Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (f/m) tout est bon dans l'cochon !
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oscar Dereani a écrit:
    H. Isaline Wertheimer a écrit:
    Oscar Dereani a écrit:Isaline : Comme je t'ai dit sur la CB, j'adore (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3850463188. Je pense qu'en effet, Oscar aurait très mal pris le fait qu'elle lui en mette plein la gueule quand il l'aurait sorti de l'embarras avec cet homme (qui aurait certainement reçu un léger coup de poing dans la mâchoire). Du coup ça marche pour les piques constants, ça pourrait être bien drôle ! Puis pour ce qui est de la suite, qu'il retrouve Isaline en larmes, bourrée, je pense qu'au départ il aurait pu être mauvais avec elle (lui lançant des sarcasmes en plein visage), limite lui donner envie de pleurer encore plus parce qu'il aurait pas envie de se faire envoyer paître à nouveau en étant aimable avec elle. Puis bon, en bon samaritain qu'il est, il serait rester auprès d'elle au final, voyant que son état est réellement déplorable, puis il aurait pu se faire littéralement chier à cette soirée et aurait trouver plus intéressant de parler avec elle, profitant légèèèrement du fait qu'elle soit dans un état second pour lui faire dévoiler deux trois choses à son sujet. Du coup il aurait pu la ramener dans sa chambre oui et le lendemain matin aurait pu être folklorique ! En fait il la prendrait un peu pour une meuf lunatique, qui ne sait absolument pas ce qu'elle veut, insupportable. Mais disons que la voir en larme cette soirée là aurait un peu attendri Scar qui, à la suite, aurait petit à petit éviter de lui envoyer des piques. Isaline va-t-elle au bal ? Ou sort-elle parfois dans des bar de nuit car Oscar y travaillerait les we (plus pour le principe d'avoir un job, de ne pas être dépendant de sa fortune familiale que par besoin) ? Ca pourrait donner suite à ce lien, le faire évoluer !

    (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262 Ma Isa n'est pas lunatique (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3363626789(ou peut-être que si, un peu (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1616978029) Bref alors. Du coup ouais, j'pense que si Oscar s'adoucit un peu et évite de répondre ou de lancer des piques, elle va trouver ça trop bizarre. Du coup, elle va juste trop réfléchir, se demander ce qui s'est passé cette nuit-là, qu'est-ce qu'elle aurait dit, ou PIRE qu'est-ce qu'elle aurait fait! Bref, ça lui torturait son pauvre petit cerveau du coup elle chercherait à tout savoir. Bien sûr, j'imagine qu'Oscar l'enverra chier :erm:Du coup, ça la frustrerait plus qu'autre chose :erm:Alors oui, elle va au bal et le truc, c'est que son cavalier est un MATHER :mdr:Du coup, j'verrais bien Oscar penser qu'elle se fout vraiment de sa gueule vu qu'elle a pas arrêté de le traiter de drogué et blablabla, alors qu'elle se ramène au bras d'un mec de SA maison :mdr:Mais sinon, ouais, là elle commence à sortir un peu plus (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705

    Hoho la pauvre petite Isa, Oscar va en jouer si ça la perturbe tant que ça (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705. Et oui il l'enverra chier, juste pour la faire mariner encore plus. Il pourrait même lui faire croire des choses juste pour se marrer (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262. Oh my god elle se fout vraiment de sa gueule ! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3363626789 Il va lui envoyer des tas de piques s'ils se croisent au bal ! Il va la trouver tellement désespérante qu'il en sera blasé pour elle :sifle:. Il serait intéressant de voir qui est le Mather en question (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705

    T'es vraiment le pire mec du monde (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3861440630 Ça va pas du tout la faire marrer, j'l'imagine déjà hyper parano, elle aurait juste trop peur que t'ailles tout dire à tout le monde... Mais en soit, Oscar saura quoi sur son passé? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1616978029 parce que s'il a réussi à lui soutirer des infos et s'amuser avec elle, c'est qu'il doit être vraiment sans coeur (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3861440630 BREF. Et bien j'espère qu'ils ne vont pas se croiser au bal. Enfin, Isa ne sait pas que son cavalier est un mather, elle pense qu'il est chez les lowells (vu que c'est un musicien). Et le mather est Kenaël (je-sais-plus-quoi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lexie A. Wilcox a écrit:J'aiiiiiime bien, très sérieusement parlant :**:T'as un cerveau qui bouillonne d'idées, dis donc! Genre toute l'idée, même! Cependant, Lex serait plus du genre à exploser, à faire une petite crise, à dire sa façon de penser très honnêtement et très directement, car elle est franche, genre totalement :mdr:Et elle a du caractère! Elle le prendrait très mal de se faire considérer comme une simple gamine, alors qu'elle est simplement encore jeune et qu'elle apprécie la vie comme elle vient. Donc elle qui serait quand même attachée à Oscar, elle le prendrait mal qu'il la voit comme ça.

    Mon cerveau est chaaauuuud (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262
    C'est bien ce que j'imaginais, puis c'est plus intéressant si elle réagit ainsi (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705 . Du coup, elle lui en met plein la gueule, lui balançant que ce n'est pas une enfant et lui il reste un peu con, pas du tout attendu à la voir réagir ainsi. Enfin on peut dire que le lien en est à là ? Ils vont bientôt s'engueuler ? face 

    H. Isaline Wertheimer a écrit:
    Oscar Dereani a écrit:
    H. Isaline Wertheimer a écrit:
    Oscar Dereani a écrit:Isaline : Comme je t'ai dit sur la CB, j'adore (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3850463188. Je pense qu'en effet, Oscar aurait très mal pris le fait qu'elle lui en mette plein la gueule quand il l'aurait sorti de l'embarras avec cet homme (qui aurait certainement reçu un léger coup de poing dans la mâchoire). Du coup ça marche pour les piques constants, ça pourrait être bien drôle ! Puis pour ce qui est de la suite, qu'il retrouve Isaline en larmes, bourrée, je pense qu'au départ il aurait pu être mauvais avec elle (lui lançant des sarcasmes en plein visage), limite lui donner envie de pleurer encore plus parce qu'il aurait pas envie de se faire envoyer paître à nouveau en étant aimable avec elle. Puis bon, en bon samaritain qu'il est, il serait rester auprès d'elle au final, voyant que son état est réellement déplorable, puis il aurait pu se faire littéralement chier à cette soirée et aurait trouver plus intéressant de parler avec elle, profitant légèèèrement du fait qu'elle soit dans un état second pour lui faire dévoiler deux trois choses à son sujet. Du coup il aurait pu la ramener dans sa chambre oui et le lendemain matin aurait pu être folklorique ! En fait il la prendrait un peu pour une meuf lunatique, qui ne sait absolument pas ce qu'elle veut, insupportable. Mais disons que la voir en larme cette soirée là aurait un peu attendri Scar qui, à la suite, aurait petit à petit éviter de lui envoyer des piques. Isaline va-t-elle au bal ? Ou sort-elle parfois dans des bar de nuit car Oscar y travaillerait les we (plus pour le principe d'avoir un job, de ne pas être dépendant de sa fortune familiale que par besoin) ? Ca pourrait donner suite à ce lien, le faire évoluer !

    (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262 Ma Isa n'est pas lunatique (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3363626789(ou peut-être que si, un peu (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1616978029) Bref alors. Du coup ouais, j'pense que si Oscar s'adoucit un peu et évite de répondre ou de lancer des piques, elle va trouver ça trop bizarre. Du coup, elle va juste trop réfléchir, se demander ce qui s'est passé cette nuit-là, qu'est-ce qu'elle aurait dit, ou PIRE qu'est-ce qu'elle aurait fait! Bref, ça lui torturait son pauvre petit cerveau du coup elle chercherait à tout savoir. Bien sûr, j'imagine qu'Oscar l'enverra chier :erm:Du coup, ça la frustrerait plus qu'autre chose :erm:Alors oui, elle va au bal et le truc, c'est que son cavalier est un MATHER :mdr:Du coup, j'verrais bien Oscar penser qu'elle se fout vraiment de sa gueule vu qu'elle a pas arrêté de le traiter de drogué et blablabla, alors qu'elle se ramène au bras d'un mec de SA maison :mdr:Mais sinon, ouais, là elle commence à sortir un peu plus (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705

    Hoho la pauvre petite Isa, Oscar va en jouer si ça la perturbe tant que ça (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705. Et oui il l'enverra chier, juste pour la faire mariner encore plus. Il pourrait même lui faire croire des choses juste pour se marrer (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262. Oh my god elle se fout vraiment de sa gueule ! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3363626789 Il va lui envoyer des tas de piques s'ils se croisent au bal ! Il va la trouver tellement désespérante qu'il en sera blasé pour elle :sifle:. Il serait intéressant de voir qui est le Mather en question (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705

    T'es vraiment le pire mec du monde (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3861440630 Ça va pas du tout la faire marrer, j'l'imagine déjà hyper parano, elle aurait juste trop peur que t'ailles tout dire à tout le monde... Mais en soit, Oscar saura quoi sur son passé? :erm:parce que s'il a réussi à lui soutirer des infos et s'amuser avec elle, c'est qu'il doit être vraiment sans coeur (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3861440630 BREF. Et bien j'espère qu'ils ne vont pas se croiser au bal. Enfin, Isa ne sait pas que son cavalier est un mather, elle pense qu'il est chez les lowells (vu que c'est un musicien). Et le mather est Kenaël (je-sais-plus-quoi)

    C'est toi qui râle tout le temps même quand j'essaye d'être gentil ! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3861440630 Il ne saura rien, enfin tu peux choisir ! Mais je voulais dire qu'il jouera sur le fait qu'elle ne se souvient de rien et il lui fera croire des choses, comme par exemple qu'elle lui a fait des avances, qu'elle lui a avoué le trouver à son goût ou des conneries dans le genre, qui ne se seraient pas réellement passées (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262 . Non il ira jamais rire de son passé, il est pas comme ça, il respecte un minimum. Oh t'inquiètes pas, ils se croiseront (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors moi je peu te proposer ma Leonor surdouée mexicaine et qui a 19 ans
    Ou on peut se trouver un lien avec Kath canadien américaine étudiante en musique 21ans ancienne de princeton fille d'un chef de gang, très méfiante envers mes hommes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Milena c'est perfecto (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3850463188

    Pour Candice, ça lui correspond bien dans le sens où son tuteur de longue date c'est un peu dead, elle a couché avec alors comment dire (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262 vu qu'elle a du coucher avec deux mecs dans sa vie c'pas la joie (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 2157042859 et cette base me va (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oscar Dereani a écrit:
    H. Isaline Wertheimer a écrit:
    Oscar Dereani a écrit:
    H. Isaline Wertheimer a écrit:
    Oscar Dereani a écrit:Isaline : Comme je t'ai dit sur la CB, j'adore (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3850463188. Je pense qu'en effet, Oscar aurait très mal pris le fait qu'elle lui en mette plein la gueule quand il l'aurait sorti de l'embarras avec cet homme (qui aurait certainement reçu un léger coup de poing dans la mâchoire). Du coup ça marche pour les piques constants, ça pourrait être bien drôle ! Puis pour ce qui est de la suite, qu'il retrouve Isaline en larmes, bourrée, je pense qu'au départ il aurait pu être mauvais avec elle (lui lançant des sarcasmes en plein visage), limite lui donner envie de pleurer encore plus parce qu'il aurait pas envie de se faire envoyer paître à nouveau en étant aimable avec elle. Puis bon, en bon samaritain qu'il est, il serait rester auprès d'elle au final, voyant que son état est réellement déplorable, puis il aurait pu se faire littéralement chier à cette soirée et aurait trouver plus intéressant de parler avec elle, profitant légèèèrement du fait qu'elle soit dans un état second pour lui faire dévoiler deux trois choses à son sujet. Du coup il aurait pu la ramener dans sa chambre oui et le lendemain matin aurait pu être folklorique ! En fait il la prendrait un peu pour une meuf lunatique, qui ne sait absolument pas ce qu'elle veut, insupportable. Mais disons que la voir en larme cette soirée là aurait un peu attendri Scar qui, à la suite, aurait petit à petit éviter de lui envoyer des piques. Isaline va-t-elle au bal ? Ou sort-elle parfois dans des bar de nuit car Oscar y travaillerait les we (plus pour le principe d'avoir un job, de ne pas être dépendant de sa fortune familiale que par besoin) ? Ca pourrait donner suite à ce lien, le faire évoluer !

    (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262 Ma Isa n'est pas lunatique (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3363626789(ou peut-être que si, un peu (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1616978029) Bref alors. Du coup ouais, j'pense que si Oscar s'adoucit un peu et évite de répondre ou de lancer des piques, elle va trouver ça trop bizarre. Du coup, elle va juste trop réfléchir, se demander ce qui s'est passé cette nuit-là, qu'est-ce qu'elle aurait dit, ou PIRE qu'est-ce qu'elle aurait fait! Bref, ça lui torturait son pauvre petit cerveau du coup elle chercherait à tout savoir. Bien sûr, j'imagine qu'Oscar l'enverra chier :erm:Du coup, ça la frustrerait plus qu'autre chose :erm:Alors oui, elle va au bal et le truc, c'est que son cavalier est un MATHER :mdr:Du coup, j'verrais bien Oscar penser qu'elle se fout vraiment de sa gueule vu qu'elle a pas arrêté de le traiter de drogué et blablabla, alors qu'elle se ramène au bras d'un mec de SA maison :mdr:Mais sinon, ouais, là elle commence à sortir un peu plus (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705

    Hoho la pauvre petite Isa, Oscar va en jouer si ça la perturbe tant que ça (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705. Et oui il l'enverra chier, juste pour la faire mariner encore plus. Il pourrait même lui faire croire des choses juste pour se marrer (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262. Oh my god elle se fout vraiment de sa gueule ! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3363626789 Il va lui envoyer des tas de piques s'ils se croisent au bal ! Il va la trouver tellement désespérante qu'il en sera blasé pour elle :sifle:. Il serait intéressant de voir qui est le Mather en question (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705

    T'es vraiment le pire mec du monde (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3861440630Ça va pas du tout la faire marrer, j'l'imagine déjà hyper parano, elle aurait juste trop peur que t'ailles tout dire à tout le monde... Mais en soit, Oscar saura quoi sur son passé? :erm:parce que s'il a réussi à lui soutirer des infos et s'amuser avec elle, c'est qu'il doit être vraiment sans coeur :fuckyou:BREF. Et bien j'espère qu'ils ne vont pas se croiser au bal. Enfin, Isa ne sait pas que son cavalier est un mather, elle pense qu'il est chez les lowells (vu que c'est un musicien). Et le mather est Kenaël (je-sais-plus-quoi)

    C'est toi qui râle tout le temps même quand j'essaye d'être gentil ! :fuckyou:Il ne saura rien, enfin tu peux choisir ! Mais je voulais dire qu'il jouera sur le fait qu'elle ne se souvient de rien et il lui fera croire des choses, comme par exemple qu'elle lui a fait des avances, qu'elle lui a avoué le trouver à son goût ou des conneries dans le genre, qui ne se seraient pas réellement passées (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262. Non il ira jamais rire de son passé, il est pas comme ça, il respecte un minimum. Oh t'inquiètes pas, ils se croiseront (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705

    ça commence à faire beaucoup de quote (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1616978029 Ah non, viens pas me chercher des noises pendant MON bal :chainsaw: BREF. Ça me va qu'il ne sache rien mais du coup, Isaline pourrait sérieusement péter les plombs à un moment ou à un autre, le traiter de sans coeur en pensant qu'elle lui aurait tout dit (parce qu'elle sait qu'elle en est capable quand elle est vraiment déprimée et dans état d'ébriété puissance 10000). Du coup, j'verrais trop genre là meuf donner des indices sous formes de questions (par exemple: tu crois que ça m'a amusé d'avorter? blablabla). De là, Oscar pourrait comprendre que sérieux, il aurait merdé ou quoi? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1616978029 puis, si t'es intéressé par ma recherche, on peut toujours partir vers cette direction (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je viens pour la bande de potes parce qu'on a perdu des soldats en route (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 2157042859
    Au départ il y avait Jeno, Grace, Alec, Dany et Felix mais on a perdu les deux petits derniers  (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3438063878 Donc, comme tu as l'âme d'un vrai mather, je te propose d'en faire partie (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3850463188 J'en parlerais aux trois autres mais, je pense pas qu'ils seront contre au contraire :luv2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oscar Dereani a écrit:

    Méchant méchant... Ca dépend du point de vue ! :sifle:

    Pour ce qui est d'Ace, je n'ai pas d'idée encore.. :ôô:Mais pour les deux autres si (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705

    Skylar : Bon comme on s'en doutait, ces deux là ne vont pas s'entendre (et c'est ça qu'est bon!) mais je pensais qu'ils pourraient ne pas s'aimer depuis belle lurette, depuis le lycée à dire vrai. J'imagine très bien le jeune Oscar draguait la belle cheerleader Skylar avant de se faire lamentablement rembarré. Et depuis, ça serait une vraie guerre entre eux deux. Il se serait foutu d'elle tout le long du lycée pendant qu'elle se trémoussait avec ses pompoms et elle lui aurait bien rendue l'appareil, le traitant de roturier pensant qu'il n'est pas du tout riche (vu qu'il ne le montre absolument pas). Puis, à leur grand bonheur ils se seraient retrouvés à la fac quand Sky serait arrivée deux ans après lui. Et quand il aurait appris qu'elle était prise chez les Eliot, les sarcasmes et les piques auraient fussés encore plus que d'habitude. Bref ils en ratent pas une pour se descendre (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262
    Typhène : Décidément ces Strudwick :sifle:! Non mais je pensais qu'ils auraient pu se connaitre un peu avant janvier, un peu avant la bombe en fait, par l'intermédiaire du meilleur ami de Typhène qui est donc décédé. Ca aurait pu être un bon ami en commun et justement je voulais qu'une proche d'Oscar décède (devant ses yeux) à cause des explosions. Je pense que du coup, ça aurait pu être lui ? Et bien que Typh et Scar n'étaient pas particulièrement proches avant, ça les aurait quelque peu rapproché, tous deux silencieux par rapport à cet événement. Je les vois bien à l'enterrement, côte à côte, muet, et Oscar qui prend Typhène par l'épaule avant de lui déposer un baiser sur le crâne alors qu'ils ne se sont à peine parler. Et vu la jeune fille je pense qu'elle n'aurait même pas réagi, désemparée. Puiiiis Typhène a changé de fréquentation et a commencé à se droguer, ce qui n'irait pas DU TOUT à Oscar qui déteste ça et qui garde un oeil sur elle depuis, un peu en mémoire de leur ami, de leur frère perdu. Enfin je pense qu'il serait un peu derrière elle, surtout qu'elle est vraiment toute jeune (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3363626789. Puis il pourrait savoir depuis le début de quelle famille elle vient (aka celle d'Alexander) et, inconsciemment, tenterait de se rattraper avec sa petite soeur, vu qu'il a tout gâché avec Alex.

    Bref ce sont des idées comme ça, dis moi si ça va pas (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3850463188

    le mien de point de vue, aka le plus important 🇧🇬
    bon pour sky j'adore, je surkiff cey exactement son genre, elle lui en ferait voir de toutes les couleurs 🇧🇬
    et pour typh aussiiiii cey trop touchant :gloomy:mais cey l’hôpital qui se fout de la charité hein, il serait pas mather ? :sifle:tu nous a pondu deux trucs de malaaaaade, j'adore (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705(f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3850463188(f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1365124802[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kathleen Verney a écrit:Alors moi je peu te proposer ma Leonor surdouée mexicaine et qui a 19 ans
    Ou on peut se trouver un lien avec Kath canadien américaine étudiante en musique 21ans ancienne de princeton fille d'un chef de gang, très méfiante envers mes hommes.

    Parles moi un peu plus d'elles (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3850463188

    Milena V. L-K Lubienski a écrit:Pour Milena c'est perfecto (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3850463188

    Pour Candice, ça lui correspond bien dans le sens où son tuteur de longue date c'est un peu dead, elle a couché avec alors comment dire (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262 vu qu'elle a du coucher avec deux mecs dans sa vie c'pas la joie (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 2157042859 et cette base me va (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705

    Oh je vois ! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262 (bah bravo morray!) Du coup Oscar serait son nouveau tuteur, et depuis peu ? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705

    H. Isaline Wertheimer a écrit:ça commence à faire beaucoup de quote (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1616978029 Ah non, viens pas me chercher des noises pendant MON bal :chainsaw: BREF. Ça me va qu'il ne sache rien mais du coup, Isaline pourrait sérieusement péter les plombs à un moment ou à un autre, le traiter de sans coeur en pensant qu'elle lui aurait tout dit (parce qu'elle sait qu'elle en est capable quand elle est vraiment déprimée et dans état d'ébriété puissance 10000). Du coup, j'verrais trop genre là meuf donner des indices sous formes de questions (par exemple: tu crois que ça m'a amusé d'avorter? blablabla). De là, Oscar pourrait comprendre que sérieux, il aurait merdé ou quoi? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1616978029 puis, si t'es intéressé par ma recherche, on peut toujours partir vers cette direction (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705

    En effet, j'ai un peu raccourci tout ça (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1616978029 . Tu en meuuuuuuuuuuuurs d'envie, je le sais ! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705 . Ah oui ça pourrait être sympa ça ! Oscar resterait un peu sur le cul sans lui montrer et en effet il pourrait se dire qu'il a peut-être un peu trop joué avec les pensées d'Isaline. Et du coup il se calmerait avec elle, lui lançant encore moins de piques voire ne la calculant plus du tout vu que dans le fond, ça l'a vraiment fait chier de la faire autant craquer (il est pas sadique à ce point tout de même !). Yes il faudrait qu'on voit comment prendre cette direction :sifle:

    Alexys Carpenter a écrit:Moi je viens pour la bande de potes parce qu'on a perdu des soldats en route (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 2157042859
    Au départ il y avait Jeno, Grace, Alec, Dany et Felix mais on a perdu les deux petits derniers  (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3438063878 Donc, comme tu as l'âme d'un vrai mather, je te propose d'en faire partie :**:J'en parlerais aux trois autres mais, je pense pas qu'ils seront contre au contraire :luv2: 

    Han yes ! Je cherchais justement hier soir (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262 . Ca me tente bien ! Et oui Oscar est un mather dans l'âme mais juste sans la drogue (et à ce que je vois, Alexys et les autre aiment ça (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1616978029). Faudrait que j'vois un p'tit résumé de chacun histoire que je réfléchisse un peu aux liens indiv (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705

    Typhène L.-Strudwick a écrit:le mien de point de vue, aka le plus important 🇧🇬

    bon pour sky j'adore, je surkiff cey exactement son genre, elle lui en ferait voir de toutes les couleurs 🇧🇬
    et pour typh aussiiiii cey trop touchant (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1365124802 mais cey l’hôpital qui se fout de la charité hein, il serait pas mather ? :sifle: tu nous a pondu deux trucs de malaaaaade, j'adore (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705 (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3850463188 (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1365124802

    Laisse moi en douter :sifle:

    Parfait ! En plus si Oscar est dans la bande à Alexys, j'ai cru voir qu'il y avait des étincelles avec les Carpenter alors ça ne pourra qu'attiser la haine entre les deux (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705
    Si si il est Mather mais il ne touche pas à la drogue lui, son dada c'est les cocktails qui piquent la gorge :sifle: . Du coup comment réagirait Typhene fasse au comportement un brin protecteur d'Oscar ?

    Et je suis contente que les idées te plaisent (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oscar Dereani a écrit:
    Alexander R-K Strudwick a écrit:Comme promis, je passe (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 387742012

    En fait, bah déjà Mather, susu, t'as ZE bon choix (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1153642411
    Ensuite, et bah ton personnage me fait penser à une des meilleures amis d'Alex : Feldt. Elle était Mather avant et puis avec évolution, elle est passée Student. Mais un truc qu'ils ont en commun : ils n'aiment pas voir leurs amis se droguer :sifle:J'sais pas ce qu'on peut faire avec ça mais j'le dis quand même (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 2474380249

    Ensuite, Alex est du genre surdoué dans son domaine : l'informatique. Bon, il n'a jamais sauté de classe suite à un passé assez difficile, il avait les connaissances mais ne le montrait pas forcément. Sauf lors d'examens finaux ou concours d'entrée. Il a pas été pris au MIT à cause de justement, une non constance dans ses résultats lorsqu'il était encore au lycée à NY. Mais heureusement, Harvard l'a pris, sûrement parce que c'est un Kovalevski (d'adoption, but still)

    Eeeh du coup, je sais pas ce que tu penses de tout ça, j'te file le petit résumé d'Alex si jamais ça peut servir :
    est né accro aux drogues et avec des soucis de santé • a été placé en famille quelques mois après sa naissance • a été battu jusqu'à ses 8 ans • a trouvé une nouvelle famille plus aimante et plus saine, a finalement grandi avec des vrais parents • est tombé dans la drogue et l'alcool très tôt, c'est génétique • est un passionné de l'informatique et aime hacker toute sorte de sites • fait des études d'informatique (majeur) et de multimédia (mineur) • a plusieurs tatouages : un à l'épaule gauche (un dragon tribal), un tribal sur l'intérieur du bras droit et un lézard sur ses côtes droites

    EDIT: c'est le père de Robyn, la fille de Milena (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 387742012
    Alooors ! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705. MATHER EN FORCE ! Et il faudrait que je vois un lien avec Feldt alors !

    Sinon pour ce qui est du lien Alexander/Oscar, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer avant la fac ? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1616978029. Pourquoi pas même depuis tout petit. Alex a l'air d'avoir eu une enfance difficile, mais ils auraient pu se rencontrer dès qu'il est arrivé chez eux ? Oscar provenant d'une famille italienne riche, ils auraient pu être dans les même écoles depuis et trainaient beaucoup ensemble, bien qu'Alexander ait un an de moins qu'Oscar, ils étaient perçus par leurs professeurs comme les deux gamins qui avaient du potentiel mais qui ne le montraient pas. Puis quand il est tombé dans la drogue, ça les a un peu éloigné, parce que Scar lui, n'y touchera jamais, clairement. Et au lieu d'aider Alexander à s'en sortir, il s'en serait éloigné comme un abruti. Bref depuis, ils ne se seraient plus beaucoup vus (depuis l'entrée en fac d'Oscar admettons), se regardant à peine quand ils se croisent (Alex aurait pu en vouloir à Oscar de l'avoir lâchement abandonné) et de son côté, Oscar s'en voudrait encore aujourd'hui mais on sait ce que c'est, la fierté masculine ! Puis ils se seraient reparlés grâce à Milena et toute l'histoire de "qui est le papa?" .  Dis moi si ça te dit ! Mais pour la suite (si ça te va), faudrait que je sache comment était Alexander avec Milena quand il a appris qu'il était peut-être le père ? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705

    Ton Oscar était à New-York ? Parce qu'Alex a été adopté par les Kovalevski dont son frère et sa soeur adoptifs sont aussi à Harvard, à la Eliot House (bouuuh) et ils ont donc été élevés là-bas. Donc si ça colle pour toi, moi ça me va (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1365124802
    Concernant la deuxième partie, à propos de Milena et bien Alex a été pris de cours, il a paniqué mais il a rapidement fait le test de paternité. Il restait tout de même prévenant envers Milena qui vivait quand même un moment pas facile donc il prenait de ses nouvelles et tentait de l'aider au mieux. Dès que ça s'est su qu'il était le père il a tout fait pour que les choses se passent bien pour l'arrivée de la petite : il a fait tous les achats nécessaires, il était présent pour Milena etc, malgré que sa petite amie ait mal pris cette arrivée soudaine de l'enfant face



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    carpenter (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1752480385 y'en auras du sang, beaucoup de sang (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 152426858
    bah il poussera typh dans l'alcool alors (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705 (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705(f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 3997999705 elle le remarquerait, mais ça ne la dérangerait pas trop elle est entouré de personnes protectrice (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 1881463262 elle le prendrait plutôt bien, mais quand il se mettrait à lui dire quoi faire jor arrête de fumée, de te droguer, etc.. elle le prendrait pas bien du tout et ferait même le contraire. (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 3 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum