Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    (f/m) tout est bon dans l'cochon !
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 6:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors vu ton résumé j'exige un lien avec mes deux comptes ouai ouai ouai :sifle:

    je te mets des résumés des deux :

    Milena :

    Candice :

    voilà désolé des pavés (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1881463262
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme promis, je passe (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 387742012

    En fait, bah déjà Mather, susu, t'as ZE bon choix (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1153642411
    Ensuite, et bah ton personnage me fait penser à une des meilleures amis d'Alex : Feldt. Elle était Mather avant et puis avec évolution, elle est passée Student. Mais un truc qu'ils ont en commun : ils n'aiment pas voir leurs amis se droguer :sifle: J'sais pas ce qu'on peut faire avec ça mais j'le dis quand même (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 2474380249

    Ensuite, Alex est du genre surdoué dans son domaine : l'informatique. Bon, il n'a jamais sauté de classe suite à un passé assez difficile, il avait les connaissances mais ne le montrait pas forcément. Sauf lors d'examens finaux ou concours d'entrée. Il a pas été pris au MIT à cause de justement, une non constance dans ses résultats lorsqu'il était encore au lycée à NY. Mais heureusement, Harvard l'a pris, sûrement parce que c'est un Kovalevski (d'adoption, but still)

    Eeeh du coup, je sais pas ce que tu penses de tout ça, j'te file le petit résumé d'Alex si jamais ça peut servir :
    est né accro aux drogues et avec des soucis de santé • a été placé en famille quelques mois après sa naissance • a été battu jusqu'à ses 8 ans • a trouvé une nouvelle famille plus aimante et plus saine, a finalement grandi avec des vrais parents • est tombé dans la drogue et l'alcool très tôt, c'est génétique • est un passionné de l'informatique et aime hacker toute sorte de sites • fait des études d'informatique (majeur) et de multimédia (mineur) • a plusieurs tatouages : un à l'épaule gauche (un dragon tribal), un tribal sur l'intérieur du bras droit et un lézard sur ses côtes droites

    EDIT: c'est le père de Robyn, la fille de Milena (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 387742012



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 QIkbezwN_o
    (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 56
    Messages : 24887
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'viens aussi avec mes persos (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3997999705 J'en ai trois, donc je propose les trois car ils sont très différents ! A voir avec la personnalité de ton Oscar, avec lequel/lesquels on part pour un lien  :loukas: 

    J'ai Jasper, président Dunster  hanwii (ce qui pourrait coller avec le côté QI élevé mais qui ne l'assume pas vraiment de ton perso (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1616978029)
    Jasper:

    J'ai aussi Maxym, la volcanique Eliot, mais qui ne corresponds pas vraiment aux caractéristiques de la confrérie (elle a beaucoup d'amis Mather par exemple)
    Maxym:

    Puis y a la douce Spencer, qui est d'une gentillesse et d'une bonté extrême  (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1365124802  Elle était psy jusqu'à janvier dernier, où elle est passée élève afin de devenir professeur. C'est l'inverse de Max en somme  (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 2157042859 
    Spencer:
    (et oui, c'est la frangine d'adoption d'Alex  :lol2: )



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    méchant scar 🇧🇬

    ace:
    skylar:
    typhène:

    fais ton choix :sifle: mais sky cey obligé franchement (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 152426858
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fratrie Strudwick qui poste les uns après les autres, cey beau (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1365124802 *repart*



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S.-Ace A. Cartwright a écrit:méchant scar 🇧🇬

    fais ton choix :sifle:mais sky cey obligé franchement (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 152426858

    DÉGAGE CEST MON POTE!  :chainsaw: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    frate (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1365124802 (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3997999705
    J'VAIS LE DÉTRUIRE TON POTE 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, moi je veux un lien hanwii Je vais chercher de mon côté, mais je te donne tout de même le résumé de ma petite Lexie (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3850463188

    20 ans ♣️ Française ♣️ Demi-soeur de Charlie Isaac Wilcox (+Winthrop) ♣️ Allergique aux arachides ♣️ Hémophile ♣️ Boulimique ♣️ Vierge ♣️ Photographe professionnelle ♣️ Danseuse ♣️ Joue à l'occasion de la guitare ♣️ Étudie en Chimie (majeur) ♣️ Étudie en Danse (mineur) ♣️ A été dans un camp «d'arts» pendant 4 ans ♣️ Travaille présentement dans une Pâtisserie/Boulangerie à Cambridge ♣️ A un tatouage sur les côtes et un sur le poignet ♣️ Apprécie les beautés de la vie, des plus petites aux plus grandes ♣️ Prend plaisir parfois à jouer les «mannequins» pour certaines marques qui trouvent qu'elle a le physique fait pour ça et un visage d'ange idéal ♣️ Adore les enfants ♣️ Elle aime tenter de nouvelles expériences ♣️ L'un de ses passes-temps favori est bien évidemment le shopping ♣️ Ne fait pas confiance facilement aux gars en amour. En fait, elle n'est jamais tombée amoureuse ♣️ N'a jamais touché à la drogue, ou à la cigarette ♣️ Tient très, très, très mal l'alcool ♣️ L'une de ses activités favorites d'un week-end parfait est de se faire un bon chocolat chaud avec des guimauves, de s'installer sur son canapé et de regarder un bon film romantique ou d'action ♣️ Pourrait passer des soirées entières à regarder des films d'horreur ♣️ Vit en colocation avec Meryl (et sa petite fille Autumn), Rhys, Damian et Siam ♣️ Elle s'entraîne beaucoup et est fière de son corps ♣️ Quand elle veut quelque chose, qu'elle se donne un objectif, elle fera tout pour le réussir et l'atteindre et... elle y parvient toujours ♣️ Elle est très intelligente ; a toujours d'excellentes notes atteignant les 85 et même 90% et plus ♣️ Sa chambre est toujours en désordre, comme ses idées, il faut dire

    ♣️ Attachante ♣️ Affectueuse ♣️ Ambitieuse ♣️ Assidue ♣️ Attentionnée ♣️ Aventureuse ♣️ Charmante ♣️ Compréhensive ♣️ Coquette ♣️ Créative ♣️ Déterminée ♣️ Dévouée ♣️ Directe ♣️ Douce ♣️ Douée ♣️ Forte de caractère ♣️ Généreuse ♣️ Franche ♣️ Honnête ♣️ Joviale ♣️ Maligne ♣️ Naturelle ♣️ Persévérante ♣️ Protectrice ♣️ Romantique ♣️ Rusée ♣️ Séduisante ♣️ Sexy ♣️ Sportive ♣️ Suave ♣️ Travaillante
    ♣️ Boudeuse ♣️ Compétitive ♣️ Craintive ♣️ Fragile ♣️ Impulsive ♣️ Influençable ♣️ Légèrement lunatique ♣️ Maladroite ♣️ Naïve ♣️ Nerveuse ♣️ Obstinée ♣️ Orgueilleuse ♣️ Têtue ♣️ Susceptible ♣️

    ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    H. Isaline Wertheimer a écrit:
    Oscar Dereani a écrit:Isaline : Comme je t'ai dit sur la CB, j'adore (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3850463188. Je pense qu'en effet, Oscar aurait très mal pris le fait qu'elle lui en mette plein la gueule quand il l'aurait sorti de l'embarras avec cet homme (qui aurait certainement reçu un léger coup de poing dans la mâchoire). Du coup ça marche pour les piques constants, ça pourrait être bien drôle ! Puis pour ce qui est de la suite, qu'il retrouve Isaline en larmes, bourrée, je pense qu'au départ il aurait pu être mauvais avec elle (lui lançant des sarcasmes en plein visage), limite lui donner envie de pleurer encore plus parce qu'il aurait pas envie de se faire envoyer paître à nouveau en étant aimable avec elle. Puis bon, en bon samaritain qu'il est, il serait rester auprès d'elle au final, voyant que son état est réellement déplorable, puis il aurait pu se faire littéralement chier à cette soirée et aurait trouver plus intéressant de parler avec elle, profitant légèèèrement du fait qu'elle soit dans un état second pour lui faire dévoiler deux trois choses à son sujet. Du coup il aurait pu la ramener dans sa chambre oui et le lendemain matin aurait pu être folklorique ! En fait il la prendrait un peu pour une meuf lunatique, qui ne sait absolument pas ce qu'elle veut, insupportable. Mais disons que la voir en larme cette soirée là aurait un peu attendri Scar qui, à la suite, aurait petit à petit éviter de lui envoyer des piques. Isaline va-t-elle au bal ? Ou sort-elle parfois dans des bar de nuit car Oscar y travaillerait les we (plus pour le principe d'avoir un job, de ne pas être dépendant de sa fortune familiale que par besoin) ? Ca pourrait donner suite à ce lien, le faire évoluer !

    (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1881463262 Ma Isa n'est pas lunatique (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3363626789(ou peut-être que si, un peu (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1616978029) Bref alors. Du coup ouais, j'pense que si Oscar s'adoucit un peu et évite de répondre ou de lancer des piques, elle va trouver ça trop bizarre. Du coup, elle va juste trop réfléchir, se demander ce qui s'est passé cette nuit-là, qu'est-ce qu'elle aurait dit, ou PIRE qu'est-ce qu'elle aurait fait! Bref, ça lui torturait son pauvre petit cerveau du coup elle chercherait à tout savoir. Bien sûr, j'imagine qu'Oscar l'enverra chier :erm:Du coup, ça la frustrerait plus qu'autre chose :erm:Alors oui, elle va au bal et le truc, c'est que son cavalier est un MATHER :mdr:Du coup, j'verrais bien Oscar penser qu'elle se fout vraiment de sa gueule vu qu'elle a pas arrêté de le traiter de drogué et blablabla, alors qu'elle se ramène au bras d'un mec de SA maison :mdr:Mais sinon, ouais, là elle commence à sortir un peu plus (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3997999705

    Hoho la pauvre petite Isa, Oscar va en jouer si ça la perturbe tant que ça (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3997999705. Et oui il l'enverra chier, juste pour la faire mariner encore plus. Il pourrait même lui faire croire des choses juste pour se marrer (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1881463262. Oh my god elle se fout vraiment de sa gueule ! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3363626789 Il va lui envoyer des tas de piques s'ils se croisent au bal ! Il va la trouver tellement désespérante qu'il en sera blasé pour elle :sifle:. Il serait intéressant de voir qui est le Mather en question (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3997999705

    Milena V. L-K Lubienski a écrit:alors vu ton résumé j'exige un lien avec mes deux comptes ouai ouai ouai :sifle:

    je te mets des résumés des deux :

    Milena :

    Candice :

    voilà désolé des pavés (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1881463262

    Bon on était sensée en parler sur Skype mais tu n'étais plus connectée quand j'ai écrit ce message donc (ouais je l'ai écrit en deux fois (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 2157042859)... Je fais mon petit topo ici !
    Pour Milena, on a vu un peu sur Skype. Ils se seraient rencontrés au Spring Break de l'année dernière, où elle s'est pas mal amusée la petite ((f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3997999705) et auraient couché ensemble. Rien de bien impressionnant jusque là, jusqu'à ce qu'elle découvre sa grossesse et ne connaisse pas qui est le père. Oscar est mis au courant et contre toute attente, n'est pas prêt à l'abandonner comme une vieille chaussette, il se fait même à l'idée qu'il puisse être le père et s'attache à cette petite chose qui pousse dans son ventre. Quand ils apprennent que le père n'est autre qu'Alexander, je pense que Scar serait à la fois déçu mais à la fois soulagé aussi dans le fond (il a que 25 ans après tout, il a le temps :sifle:). Cependant il resterait présent pour Milena, chérissant presque autant que son père le bébé. Du coup pour le lien Milena/Oscar, je pensais qu'ils seraient assez proches dans le sens où il est quand même resté à ses côtés à partir du moment où elle a découvert qu'elle était enceinte. Allant, pourquoi pas, lui acheter des gourmandises avant d'aller prendre de ses nouvelles etc (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1881463262. Enfin loin de l'Oscar que beaucoup pensent connaitre, un Oscar un peu plus mature et paternel. Bref, il serait toujours là pour elle et je pense qu'elle pourrait se reposer sur ses épaules ? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1616978029

    Pour Candice, alors là, je n'ai qu'une petite base qu'il va falloir développer ensemble ! Elle est étudiante en droit depuis peu, et Oscar aurait pu l'aider à rattraper son retard. Comment ? Je ne sais pas encore étant donné qu'il ne montre pas vraiment qu'il est bien plus intelligent qu'il ne le pense. Mais je ne sais pas, Candice aurait-elle pu passer une annonce ? Genre demande de cours particuliers de droits et lui il le verrait, et le prendrait à son avantage : il lui proposerait son aide contre soit de l'argent, soit des petits services. Et après on verra leur relation actuelle mais faut voir si déjà, cette base t'irait (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1881463262(f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 2511619667

    Alexander R-K Strudwick a écrit:Comme promis, je passe (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 387742012

    En fait, bah déjà Mather, susu, t'as ZE bon choix (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1153642411
    Ensuite, et bah ton personnage me fait penser à une des meilleures amis d'Alex : Feldt. Elle était Mather avant et puis avec évolution, elle est passée Student. Mais un truc qu'ils ont en commun : ils n'aiment pas voir leurs amis se droguer :sifle:J'sais pas ce qu'on peut faire avec ça mais j'le dis quand même (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 2474380249

    Ensuite, Alex est du genre surdoué dans son domaine : l'informatique. Bon, il n'a jamais sauté de classe suite à un passé assez difficile, il avait les connaissances mais ne le montrait pas forcément. Sauf lors d'examens finaux ou concours d'entrée. Il a pas été pris au MIT à cause de justement, une non constance dans ses résultats lorsqu'il était encore au lycée à NY. Mais heureusement, Harvard l'a pris, sûrement parce que c'est un Kovalevski (d'adoption, but still)

    Eeeh du coup, je sais pas ce que tu penses de tout ça, j'te file le petit résumé d'Alex si jamais ça peut servir :
    est né accro aux drogues et avec des soucis de santé • a été placé en famille quelques mois après sa naissance • a été battu jusqu'à ses 8 ans • a trouvé une nouvelle famille plus aimante et plus saine, a finalement grandi avec des vrais parents • est tombé dans la drogue et l'alcool très tôt, c'est génétique • est un passionné de l'informatique et aime hacker toute sorte de sites • fait des études d'informatique (majeur) et de multimédia (mineur) • a plusieurs tatouages : un à l'épaule gauche (un dragon tribal), un tribal sur l'intérieur du bras droit et un lézard sur ses côtes droites

    EDIT: c'est le père de Robyn, la fille de Milena (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 387742012
    Alooors ! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3997999705. MATHER EN FORCE ! Et il faudrait que je vois un lien avec Feldt alors !

    Sinon pour ce qui est du lien Alexander/Oscar, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer avant la fac ? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1616978029. Pourquoi pas même depuis tout petit. Alex a l'air d'avoir eu une enfance difficile, mais ils auraient pu se rencontrer dès qu'il est arrivé chez eux ? Oscar provenant d'une famille italienne riche, ils auraient pu être dans les même écoles depuis et trainaient beaucoup ensemble, bien qu'Alexander ait un an de moins qu'Oscar, ils étaient perçus par leurs professeurs comme les deux gamins qui avaient du potentiel mais qui ne le montraient pas. Puis quand il est tombé dans la drogue, ça les a un peu éloigné, parce que Scar lui, n'y touchera jamais, clairement. Et au lieu d'aider Alexander à s'en sortir, il s'en serait éloigné comme un abruti. Bref depuis, ils ne se seraient plus beaucoup vus (depuis l'entrée en fac d'Oscar admettons), se regardant à peine quand ils se croisent (Alex aurait pu en vouloir à Oscar de l'avoir lâchement abandonné) et de son côté, Oscar s'en voudrait encore aujourd'hui mais on sait ce que c'est, la fierté masculine ! Puis ils se seraient reparlés grâce à Milena et toute l'histoire de "qui est le papa?" .  Dis moi si ça te dit ! Mais pour la suite (si ça te va), faudrait que je sache comment était Alexander avec Milena quand il a appris qu'il était peut-être le père ? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3997999705

    Jasper O. Ellington a écrit:J'viens aussi avec mes persos :y:J'en ai trois, donc je propose les trois car ils sont très différents ! A voir avec la personnalité de ton Oscar, avec lequel/lesquels on part pour un lien  :loukas: 

    J'ai Jasper, président Dunster  hanwii (ce qui pourrait coller avec le côté QI élevé mais qui ne l'assume pas vraiment de ton perso (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1616978029)
    Jasper:

    J'ai aussi Maxym, la volcanique Eliot, mais qui ne corresponds pas vraiment aux caractéristiques de la confrérie (elle a beaucoup d'amis Mather par exemple)
    Maxym:

    Puis y a la douce Spencer, qui est d'une gentillesse et d'une bonté extrême  (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1365124802  Elle était psy jusqu'à janvier dernier, où elle est passée élève afin de devenir professeur. C'est l'inverse de Max en somme  (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 2157042859 
    Spencer:
    (et oui, c'est la frangine d'adoption d'Alex  :lol2: )

    Alors (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1616978029. Pour Jasper, aucune idée ne me vient là tout de suite mais je vais y reréfléchir plus tard, promis ! Cependant pour les deux autres jeunes filles, peut-être (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3997999705

    Pour ce qui est de la belle Maxym, en fait je compte mettre Oscar dans une histoire assez terrible, où avec une ancienne bande d'amis (lycée, juste avant la fac) il y aurait eu un meurtre, enfin un accident. Je ne sais pas encore qu'elle serait cet accident (certainement une histoire de noyade) mais ils se seraient jurés de ne plus jamais en parler, ayant réussi à échapper aux policiers mais gravement touchés par cette histoire. Bref, je pensais que cette même histoire viendrait de ressortir (la police qui trouve quelque chose dans le lac) et du coup, la police serait menée jusqu'à Scar. Et au lieu d'accourir vers ses parents pour avoir de l'aide, vu que ce n'est pas du tout son genre, Oscar chercherait un moyen par lui même. Et ce moyen serait Max (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3997999705. Je t'explique un peu mieux mon idée : Oscar aurait entendu parler du cabinet d'avocat de ses parents (vu qu'il a l'air connu) et n'aurait pas eu beaucoup de mal à la trouver vu qu'il est lui même en droit (bien qu'une année au dessus je crois (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1616978029). Bref il verrait très bien qui elle est. Et sans qu'elle ne s'y attende, j'imagine très bien Oscar la tirait dans un coin pour lui parler. Vu son caractère j'pense pas qu'elle se laisserait faire mais il lui aurait dit qu'il a besoin de ses services et vu qu'elle vient en aide aux désespérés :sifle:... Bref que penses-tu déjà de cette base ?

    Pour ce qui est de la magnifique Spencer, je pensais qu'ils auraient pu se connaitre avant la bombe, quand elle était encore spy. Oscar étant encore bien trop marqué par son passé (l'accident dans son enfance), il aurait pu tenter d'aller à une ou deux séances, en secret ne voulant pas que ça se sache. De là, au départ il venait mais ne se confiait pas vraiment, lui retournant toutes les questions qu'elle pouvait lui poser. Puis il y a eu la bombe et Spencer qui arrête pour reprendre les études. Du coup, ils seraient dans la même fac et auraient pu se recroiser. Scar aurait été surpris de la voir ici et n'aurait pas hésité à venir la voir, pensant qu'elle était là pour son boulot. Il lui aurait demandé ce qu'elle fichait ici un peu effrayé à l'idée que quelqu'un apprenne d'où ils se connaissent. Sauf que Spencer, ça pourrait très bien être son style. Une femme douce, gracieuse, qui ne va pas voir à droite et à gauche. Bref au final il viendrait la voir dès qu'il la voit, taquin.
    Mais je pensais, qu'un jour, jenesaispasencorecomment, ils se seraient retrouvés tous les deux et Oscar, rattrapait par son passé, aurait craqué et lui aurait tout raconté, la prenant un peu à nouveau pour la psy qu'elle n'est plus ou juste pour se lâcher d'un poids. Puis après il aurait pu lui poser diverses questions, curieux à son sujet. A voir ce qu'elle ferait vu qu'elle a l'air dur en affaire (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1881463262
    + vu que c'est la soeur d'Alexander, si Alex est intéressé par le lien que je lui ai proposé un peu plus haut, je pense qu'Oscar ne se souviendrait pas de Spencer quand ils étaient plus jeunes vu que quand ils ont grandi, Scar et Alex se sont éloignés. Bref éventuellement il se souviendrait d'une jeune blondinette mais c'est tout. A voir s'il découvrira que c'est sa soeur :sifle:

    Enfin voilà pour les deux, dis moi ce que tu penses de ces petites idées (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3850463188
    S.-Ace A. Cartwright a écrit:méchant scar 🇧🇬
    ace:
    skylar:
    typhène:
    fais ton choix :sifle:mais sky cey obligé franchement (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 152426858

    Méchant méchant... Ca dépend du point de vue ! :sifle:

    Pour ce qui est d'Ace, je n'ai pas d'idée encore.. :ôô:Mais pour les deux autres si (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3997999705

    Skylar : Bon comme on s'en doutait, ces deux là ne vont pas s'entendre (et c'est ça qu'est bon!) mais je pensais qu'ils pourraient ne pas s'aimer depuis belle lurette, depuis le lycée à dire vrai. J'imagine très bien le jeune Oscar draguait la belle cheerleader Skylar avant de se faire lamentablement rembarré. Et depuis, ça serait une vraie guerre entre eux deux. Il se serait foutu d'elle tout le long du lycée pendant qu'elle se trémoussait avec ses pompoms et elle lui aurait bien rendue l'appareil, le traitant de roturier pensant qu'il n'est pas du tout riche (vu qu'il ne le montre absolument pas). Puis, à leur grand bonheur ils se seraient retrouvés à la fac quand Sky serait arrivée deux ans après lui. Et quand il aurait appris qu'elle était prise chez les Eliot, les sarcasmes et les piques auraient fussés encore plus que d'habitude. Bref ils en ratent pas une pour se descendre (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1881463262
    Typhène : Décidément ces Strudwick :sifle:! Non mais je pensais qu'ils auraient pu se connaitre un peu avant janvier, un peu avant la bombe en fait, par l'intermédiaire du meilleur ami de Typhène qui est donc décédé. Ca aurait pu être un bon ami en commun et justement je voulais qu'une proche d'Oscar décède (devant ses yeux) à cause des explosions. Je pense que du coup, ça aurait pu être lui ? Et bien que Typh et Scar n'étaient pas particulièrement proches avant, ça les aurait quelque peu rapproché, tous deux silencieux par rapport à cet événement. Je les vois bien à l'enterrement, côte à côte, muet, et Oscar qui prend Typhène par l'épaule avant de lui déposer un baiser sur le crâne alors qu'ils ne se sont à peine parler. Et vu la jeune fille je pense qu'elle n'aurait même pas réagi, désemparée. Puiiiis Typhène a changé de fréquentation et a commencé à se droguer, ce qui n'irait pas DU TOUT à Oscar qui déteste ça et qui garde un oeil sur elle depuis, un peu en mémoire de leur ami, de leur frère perdu. Enfin je pense qu'il serait un peu derrière elle, surtout qu'elle est vraiment toute jeune (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3363626789. Puis il pourrait savoir depuis le début de quelle famille elle vient (aka celle d'Alexander) et, inconsciemment, tenterait de se rattraper avec sa petite soeur, vu qu'il a tout gâché avec Alex.

    Bref ce sont des idées comme ça, dis moi si ça va pas (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3850463188

    Lexie A. Wilcox a écrit:Bon, moi je veux un lien hanwii Je vais chercher de mon côté, mais je te donne tout de même le résumé de ma petite Lexie (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3850463188

    Spoiler:

    ♥️

    Bonsouar toi (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3997999705
    Alors, déjà de ce que je vois dans ton profil, elle est plus très vierge la petite Lexie :sifle: . Mais peu importe j'allais pas m'attarder sur ce détail ! Je voyais plus une relation qui a beaucoup beaucoup changé en peu de temps. Je m'explique : je pensais qu'ils pouvaient se connaitre depuis un moment, en fait depuis l'arrivée de Lexie à la fac. Un des premiers mecs auxquels elle aurait pu parler aurait été Oscar, qui lui serait tombé dessus par hasard. Il aurait pu lui montrer son chemin, en faisant toujours des petites blagues par ci par là pour la mettre à l'aise, armé d'un charmant sourire. Et encore jeune, par sa naïveté, Lexie aurait peut-être pu le trouver séduisant. Non pas qu'elle aurait été amoureuse, elle serait juste un peu tomber dans les filets de l'italien (sans pour autant être niaise (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1881463262). Mais lui, il lui aurait jamais accordé de vrai regard, allant plus vers les autres filles, plus âgées qu'elle, la prenant pour une jeunette. Il l'aurait toujours vu comme une enfant et ça, ça l'aurait vite saoulé. Pourtant, ça serait lui qui l'aurait embarqué dans ses premières soirées à la fac, lui montrant ce que c'était chez eux (puis lui promotant la Mather House au passage (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3997999705). Puis sans qu'il ne s'en rende compte, elle aura grandi bien vite Lexie, et je pense que soit tout pourrait bien se passer, elle est plus du tout intéressée par sa personne (étant sur un autre) soit ça pourrait exploser parce qu'elle en aurait marre qu'il la prenne pour une gamine (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1616978029

    Enfin je t'avoue que là, je commence à fatiguer vu l'heure (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 2157042859 . J'espère que la base t'ira quand même. Sinon n'hésites pas ! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aiiiiiime bien, très sérieusement parlant (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 3850463188 T'as un cerveau qui bouillonne d'idées, dis donc! Genre toute l'idée, même! Cependant, Lex serait plus du genre à exploser, à faire une petite crise, à dire sa façon de penser très honnêtement et très directement, car elle est franche, genre totalement (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 2 1881463262 Et elle a du caractère! Elle le prendrait très mal de se faire considérer comme une simple gamine, alors qu'elle est simplement encore jeune et qu'elle apprécie la vie comme elle vient. Donc elle qui serait quand même attachée à Oscar, elle le prendrait mal qu'il la voit comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum