Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Flasback | Calis or not Calis, that's the question. w/thais - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (+) Flasback | Calis or not Calis, that's the question. w/thais
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ah oui ? Et pour quelles raisons ? Non parce que cela m’intéresse… J’ai à cœur ton bonheur et ta santé » la taquinais-je avant qu’elle ne se retourne, parfaite image d’un ange à vous damner pour l’enfer en moins de temps qu’il n’en faut pour le penser. « Oups ? Tu l’as fait exprès petite sorcière sexy » murmurais-je non sans m’approcher d’elle pour prendre ses lèvres dans un langoureux baiser, la faisant reculer contre le mur le plus proche, la plaquant contre mon corps à demi dénudé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il se peut que mon défaut de respiration soit dût au corps d’éphèbe qui se trouve à côté de moi et qui vient de s’amuser à masser joyeusement ma poitrine libérée de son carcan… » avoua-t-elle avant qu’il ne la plaque entre lui et le mur, s’emparant de ses lèvres d’un langoureux baiser qu’elle se plut à approfondir jusqu’à ce qu’elle n’ait plus aucun souffle, gardant néanmoins ses bras autour de ce corps si désirable. « J’ai fais exprès, j’avoue… pas ma faute, tu me rends complètement folle de toi mon ange… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ah ?? Tu m’en vois absolument pas désolé, j’aime te couper le souffle » rétorquais-je sur un ton taquin frôlant la pure satisfaction avant de tout simplement laisser s’exprimer toute mon envie d’elle, la plaquant contre le mur pour l’embrasser passionnément, la laissant approfondir le baiser tandis qu’elle m’entourait de ses bras. « Je le savais que ce n’était pas innocent… Tu veux un aveu ? J’aime quand tu me rends complètement fou en retour… J’ai envie de toi Thais… Dis-moi que je t’ai fait oublier cette idée stupide d’aller à ton truc »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je savais que tu n’étais pas désolé ! » s’exclama Thaïs, un petit rire mutin sur les lèvres, sans se dégager d’un millimètre de l’étreinte dont elle comptait au contraire profiter bien au-delà des mots. « Et je compte bien te rendre encore fou en retour par conséquent ne t’attend pas à ce que j’aille à mon « truc » comme tu dis si bien ! » reprit-elle en s’emparant aussitôt de ses lèvres pour mieux le plaquer à son tour contre le mur, lui montrant bientôt toute la passion dont elle était capable et qu’il lui inspirait avec tant de délectation.

    TOPIC FINI.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum