Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHum... Surprise? - Demyanna - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Hum... Surprise? - Demyanna
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Original le nom de ses poilus, je ne manquais pas de le faire remarquer d'un sens et elle me répondait d'un bout de sourire « Exact, ce sont eux, je sais, j'ai choisi des noms chelous. », je souriais plus large répliquant d'un petit levé d'épaules "Non moi j'les trouve plutôt cool.". lui lançant un regard alors qu'elle riait un peu. Ma petite Aylin se mise à rire comme une folle lorsque Boomer se mit à lui lécher limite tout le bras comme un fou. Du coup vu que tout le monde avait l'air de bien s'entendre, j'avais pris la petite de nouveau dans mes bras avant de sortir une balle en la donnant à Aaron, l'invitant à la lancer aux chiens que je détachais un par un, sauf le dernier qui risquait de se sauver. Un sourire et Aaron s'exécutait avec grand plaisir bien qu'il ne la lança pas bien loin mais c'était très beau à voir comme tableau. Je le regardais attentivement, surveillant au cas où hein, répondant à Roxy qui semblait penser qu'ils m'appartenaient tout les 4. Je lui expliquais donc le pourquoi du comment et elle écoutait attentivement, hochant la tête à la fin de mon mini récit. ouais je sais... Quincy jusqu'au bout des ongles. Un petit sourire et elle répondait « Ils ont de la chance de t'avoir et je suis sûre qu'avec la pub que tu leur fait, ils trouveront une famille. », là mon regard revint se poser sur elle de longues secondes un léger sourire au coin des lèvres. Je réalisais là qu'elle m'avait manqué, beaucoup manqué... Ce sourire, ce regard, sa voix, tout chez elle en fait. Et j'en baissais la tête un instant me raclant la gorge, venant m'occuper de la petite qui restait près de nous pour arrêter de penser à ça, regardant les passants qui nous admirait. C'vrai qu'on aurait limite dit une belle petite famille, ce qui rendait la chose encore plus gênante en fait. « Animaux et enfants, ça attire toujours le regard, on dirait qu'ils se sont bien trouvés ! », là je redressais la tête, la regardant prendre la balle à son tour repartant dans mes pensées en l'admirant. Est-ce que c'était ça au fond que je désirais? Ce don j'avais besoin? Cette ambiance me faisait vraiment du bien je le comprenais là et ça me faisait foutrement bizarre à la fois. J'avais envie de le lui dire mais étrangement les mots ne venaient pas... Je regardais alors l'heure et me redressais venant à côté d'elle m'efforçant de sourire un peu "Je vais devoir y aller... La SPA va fermer et le temps que je les ramène et tout ça, se sera l'heure." la regardant un peu de haut en bas, je me pinçais les lèvres récupérant les laisses et rappelant les chiens détachés "Ça m'a... Vraiment fait plaisir de te voir, fin que tu sois là." ouf enfin ça sortait un peu! "Et aussi d'avoir enfin pu faire la connaissance de tes enfants, ils sont vraiment superbes." c'est bien Dem' un peu de ressenti ça fait pas d'mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Je me souvenais même plus d'où est-ce que j'avais sorti les noms de mes chiens, un élan soudain d'imagination en pleine soirée, il me semble, quand on me les a offert pour mes 21 ans. Je fis remarqué à Demyan que oui, les noms étaient chelous, mais celui-ci répliqua d'un : "Non moi j'les trouve plutôt cool." qui me fit sourire. Aaron jouait avec les chiens, et alors que je le surveillais du coin de l'oeil, Demyan se redressa, tenant toujours Aylin dans ses bras, qui semblait plutôt bien installée, et pas franchement décidée à filer, occupée à regarder son frère jouer sagement. J'observais alors gentiment le fait que Demyan faisait de la bonne publicité à ces chiens en besoin d'une famille, et j'espérais sincèrement que son travail porterait ses fruits. Si je m'écoutais, je les adopterais tous, toujours, mais je crois pas qu'Apple voudra d'une vraie animalerie à l'appartement, Buddy et Clyde sont suffisants. Je levais les yeux vers Demyan, remarquant qu'il me dévisageais silencieusement, et je m'efforçais alors de ne pas soutenir son regard, intimidée. Même après être parti deux mois, même après m'avoir rendu furieuse au point de sortir de mes gonds, il arrivait, d'un simple regard, à faire s'arracher mon coeur hors de ma poitrine. Le voilà, le problème, même avec toute la volonté du monde, je savais que je n'étais pas en mesure de le haïr, de l'ignorer, quoique ce soit de négatif, en fait. Je remarquais également les passants qui regardaient la scène, m'efforçant de penser d'ailleurs qu'ils regardaient juste les enfants et les animaux, et non pas l'espèce de cadre familial parfait qu'on pourrait représenter. Oui, j'étais bien avec lui, il m'apaisait et me contrôlait mieux que personne, mais les choses ne devaient pas être si faciles. Alors que je regardais un des chiens qui me ramenait la balle que je venais de lancer, le quincy revint auprès de moi avec un petit sourire. "Je vais devoir y aller... La SPA va fermer et le temps que je les ramène et tout ça, se sera l'heure." je pinçais les lèvres et hochais la tête. « Je comprends. » Dis-je en lui tendant la balle que je venais de récupérer, récupérant, de mon côté, ma fille, qui affichait une moue boudeuse. "Ça m'a... Vraiment fait plaisir de te voir, fin que tu sois là." Je détournais un bref instant mon regard d'Aaron qui revenait vers nous avec les chiens, regardant un moment Demyan silencieusement, surprise de son aveu, mais ravie. "Et aussi d'avoir enfin pu faire la connaissance de tes enfants, ils sont vraiment superbes." Là, difficile de retenir un sourire. Je serrais Aylin dans mes bras, baissant les yeux vers Aaron qui lui s'accrochait à ma jambe. « Je crois que j'en connais une qui t'a adopté, et ... qui sera ravie de te revoir. » En effet, pour une fois, Aylin, les larmes aux yeux, semblait mécontente d'avoir été arrachée aux bras du grand nounours qu'elle avait trouvé. Aaron aussi d'ailleurs, semblait surtout perturbé de voir Demyan lui retirer les chiens. Mais la vérité, c'est que si il y avait bien une personne qui voulait le revoir, c'était moi. « Je suis contente de t'avoir vu aussi. »Finis-je par confier à mon tour, ajoutant tout en détournant le regard, intimidée : « Ne repars plus... » J'aurais voulu faire passer ça pour un conseil, un avertissement, mais c'était plus une supplique qu'autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    J'me surprenais à être super bien là, avec elle et ses enfants, comme ci c'était normal, comme ci nous étions venu ensemble, en famille. Ça me faisait foutrement bizarre mais il était clair que j'aimais ça, cette ambiance, ça m'apaisait. Malheureusement l'heure tournait et je devais y aller, sans compter que je l'avoue, tout ça me perturbait car c'est un peu ce que j'avais fuis durant 2 mois quand même. À peine de retour que je replongeais déjà le nez en plein dedans. J'annonçais donc à Roxy qu'il était temps « Je comprends. », elle me rendait la balle alors que j'essayais de lui rendre la petite Aylin qui s'accrochait à moi boudeuse, pas du tout d'accord avec ça. J'en souriais touché bien que ça me peinait de la voir comme ça "Allez petite princesse, c'est l'heure de rentrer à la maison." j'avais limite l'impression qu'elle allait pleurer là, je me penchais donc lui caressant la joue de mon doigt "Fais pas cette tête là. On se reverra très bientôt si t'as maman veut bien d'accord?" là impossible de ne pas lever les yeux vers Roxanna avant de me racler la gorge et de me redresser pour lui dire que j'étais heureux de l'avoir croisé. Roxy détourna un instant les yeux vers son fils et les chiens qui revenaient suite à mon rappel et souriait, serrant sa petite dans ses bras « Je crois que j'en connais une qui t'a adopté, et ... qui sera ravie de te revoir. », là pas possible de retenir un doux sourire, touché à nouveau en baissant les yeux vers sa fille qui avait le regard pétillant. Rattachant les chiens je m'adressais alors à Aaron "T'as été un vrai champion mon ptit bonhomme, le roi du lancer de balle!" souriant un peu plus en lui caressant la tête pour ensuite récupérer le chien resté attaché. « Je suis contente de t'avoir vu aussi. », là je me figeais l'air plus sérieux, à l'écoute, la fixant « Ne repars plus... », me mordant la lèvre, je restais quelques secondes à la regarder ainsi avant de m'approcher pour poser un baiser sur sa joue "C'est promis..." et de m'écarter avec un petit sourire, tirant les chiens avec moi pour me mettre à marcher en disant plus fort vers les enfants "À la prochaines les ptits loups!" leur faisant un clin d'oeil avant de reprendre ma marche bien heureux de ce hasard et surtout de nouveau tombé dans les filets de Roxanna. C'était désormais un fait, je n'arrivais pas à me détacher d'elle, même pire, mon retour me prouvait le contraire.


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum