Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHum... Surprise? - Demyanna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Hum... Surprise? - Demyanna
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Revenir à Cambridge ou comment avoir l'impression de dormir éveillé. oui car le retour aux USA avait été plus compliqué que je le pensais, l'activité de la ville, tout ce monde, la technologie, les voitures et le bruit à tout va. Mine de rien, j'avais un peu oublié tout ça en partant pour l'Afrique, alors remettre les pieds dedans sur le coup, ça m'avait paru simple mais en fin de compte, vraiment réalisé la chose était différente. C'est dans ce genre de moment que je me rend compte à quel point c'est deux mondes totalement différents et ça ne fait qu'appuyer mon point de vu vis à vis de l'humanité, c'est vraiment un gros bordel d'inégalités. Bref, qui dit retour sur le campus, dit reprise avec les vieilles habitudes! Déjà retrouvé ma demi soeur avait été une sacrée épreuve mais j'avais encore un tas de choses à faire. J'avais donc repris mon job au bar, même si je suis riche, ça n'interdit rien hein, puis également mes activités pour les sans abris et la SPA notamment. Aujourd'hui je m'étais donc proposé pour sortir quelques chiens, les plus grand et speed, histoire qu'ils bougent et cours un peu. Je l'ai avais donc emmené avec moi jusqu'au parc de Cambridge près de l'université. Courant à moitié avec eux, leur envoyant la balle, ça se passait bien, du moins jusqu'à ce que je tourne la tête deux secondes pour en rappeler un à l'ordre car il partait trop loin derrière et BAM! Que je rentre dans quelqu'un... "Oh hum désolé j'avais pas vu que... Roxanna?" et oui... Je ne rêvais pas, de toutes les filles que je pouvais bousculer dans ce putain de parc, il avait fallu que ça tombe sur elle... Comment vous dire que mon coeur fit un bon et que je pâli d'un coup en réalisant qu'elle était juste là en face de moi. Aoutch... Quelque chose me dit que ça allait piquer là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    La journée avait été longue, pénible, douloureuse. Déjà, le matin j'avais du gérer ma gueule de bois, pas franchement jolie à voir. Heureusement, Apple avait cours tôt aujourd'hui, ce qui m'épargnait un de ses nombreux regards désespérés qui me donnaient presque envie de culpabiliser à propos de mon nouveau mode de vie, à savoir dormir le jour, vivre la nuit, et pas toujours retourner dans mon lit. Seulement, aujourd'hui, je ne pouvais pas dormir le jour, j'avais donc été contrainte de me lever à 9h, et de décuver pour me rendre à l'hôpital pour midi. Avec un bon anti-cernes et des lunettes de soleil - merci le soleil aujourd'hui de me soutenir d'ailleurs - je m'étais donc pointée au Cambridge Health Alliance Hospital pour que Aaron passe un peu de temps avec sa soeur tant qu'il était en forme. C'est donc tout naturellement que j'ai suggéré aux enfants d'aller au parc, ce que seul Aaron semblait avoir compris, puisqu'il s'était mis à courir presque aussitôt vers la voiture. Deux heures plus tard, j'étais donc nonchalamment appuyée contre un poteau devant l'aire de jeux pour tout petits, surveillant qu'Aylin ne tombait pas surtout, venant tout juste d'apprendre à marcher, et veillant à ce qu'Aaron ne se sente pas trop mal non plus. Il ne fallait pas que j'oublie que malgré sa forme apparente, il était sous chimio depuis le début de l'année. Alors que j'allais pour m'approcher des barrières qui fermaient l'aire pour proposer de boire à Aylin et Aaron que je heurtais un jeune homme de plein fouet, alors qui s'était retourné sans prévenir. Cependant, je n'avais même pas entendu ses excuses puisque quand j'ai levé les yeux... "Oh hum désolé j'avais pas vu que... Roxanna?" ... je réalisais que je faisais face à un cauchemar vivant, debout, bien devant moi, la cause de mes tourments, l'homme qui avait quitté Cambridge avec une simple lettre en guise d'explications. Rien qu'à l'entendre prononcer mon prénom, mon coeur se serra. Puis, sans réfléchir, sans même répondre, je lui décollais une gifle. Clair, net, sans bavure. Je n'avais pas besoin de mots, j'avais déjà des larmes de rage, de dégoût qui bordaient mes yeux. Je m'étais préparée à lui confier mon coeur, et il l'avait juste écrasé sous une semelle de chaussure avant de filer en Afrique. Et ça, croyez moi, ça faisait mal, surtout avec tout ce que j'avais traversé. Sans un mot, je tournais alors le dos, retournant vers l'aire de jeux sagement. Welcome back, Demyan Adams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Ouais comment dire que je m'y attendais juste pas à celle là? Enfin en fait je sais même pas si j'étais décidé à aller la voir, pour lui parler car après tout, qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire au juste? Salut j'suis revenu! Non désolé mais j'suis pas un expert en amour mais je connais que trop bien la rancoeur des femmes hein. Bref comme je m'y attendais, elle était furieuse mais par contre! Ni une ni deux que BIM je me mangeais la gifle du siècle. Ouais je l'avais pas vu venir celle là je l'avoue bien que je ne pu m'empêcher de commenter tout en restant figé sur place à regarder parterre devant moi "Ok je l'ai mérité celle là." avant de voir Roxy s'éloigner vers le parc de jeux pour enfant. Je la suivais donc, attrapant mes chiens en laisse et sifflant le dernier qui courait vers moi "Roxanna attends...." venant d'une moue me mettre à côté d'elle "Je suis désolé d'accord...?" ouais comme ci ça suffisait... Je savais très bien que non mais là honnêtement je ne savais pas du tout quoi dire! Elle m'avait pris de court, j'enchainais d'ailleurs sans trop réfléchir "Oh, c'est tes gamins?" en pointant les petits du doigt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    "Ok je l'ai mérité celle là." Et comment que tu l'as méritée mon gars ! Alors ça, si je m'y étais attendue, petit un, je serais pas venue au parc, et petit deux... En fait, je serais restée au lit, puis j'aurais reporté ma sortie avec les enfants à demain. Ou après de main. Ou l'an prochain, n'importe quand tant que ça impliquait de ne pas voir Demyan Adams. L'ignorant donc aussi sec - non sans lui avoir décollé ma gifle au préalable - je m'éloignais, mais évidemment, il fallait que les choses n'en restent pas là. Oh non Demyan, t'aventures pas sur ce terrain, t'aurais du rester au Zimbabwe ou je ne sais ou dans le trou du cul du monde. "Roxanna attends...." Je me plaçais devant la barrière du parc en sortant ma bouteille d'eau de mon sac, prête à appeler Aylin et Aaron, mais Demyan se plaça à côté de moi, comme si l'avoir croisé une fois ne suffisait pas. "Je suis désolé d'accord...?" Je jouais la carte de l'ignorance, Aaron me remarquant d'ailleurs et se dirigeant vers moi, suivi de près par sa soeur qui imitait à peu près tout ce que son aîné faisait. "Oh, c'est tes gamins?" J'allais pour tendre aux deux petits leurs biberons d'eau, mais je me redressais d'un coup, sous les airs interloqués de mes enfants. « T'es sérieux là ? » Demandais-je en tournant enfin la tête vers Demyan pour lui faire face. Je me tournais brièvement pour tendre à Aaron et Aylin leurs boissons, puis reportais mon attention vers Demyan. « Tu crois au père Noel Demyan ? A la fée des dents, le lapin de Pâques ? » Je crispais ma mâchoire, tête levée - bawi monsieur me dominait de facile deux têtes - pour soutenir le regard du Quincy, puis continuais d'un air amer: « Non parce que là je cherche à comprendre ce qui te fait croire qu'après avoir disparu de ma vie DEUX MOIS avec pour seules explications un BOUT DE PAPIER tu pourrais te repointer comme une fleur avec un "Désolé" et venir me parler de mes enfants comme si de rien n'était ! » Est-ce qu'il avait seulement idée du mal qu'il m'avait fait, en fait ? Des faux espoirs qu'il m'avait donné ? J'crois pas, non. Et ça me faisait un mal de chien, j'avais même encore plus mal de l'avoir en face de moi, que depuis qu'il était parti. Voilà, mesdames et messieurs, pourquoi quand je ne voulais plus tomber amoureuse. « Tu t'es foutu de ma gueule. T'es comme tous les autres. Point. » Je me tournais finalement à nouveau vers les enfants pour reprendre leur eau, gardant les yeux baissés vers le sol même s'ils étaient déjà repartis jouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Elle était furieuse et c'était normal, moi j'aurais été pire à sa place je crois (mais vu que ça m'est jamais arrivé.. Enfin bref!) mais voilà j'allais quand même pas en rester sur une gifle. Donc ouais je m'excusais, j'essaie de communiquer avec elle mais pour l'instant? C'était foutrement mal barré. Elle m'ignorait littéralement, s'occupant de ses petits et moi le seul réflexe que j'ai eut? Bah c'est de faire tourner la conversation sur eux, ce qui au fond avait réussit à attirer son attention puisqu'elle réagit dans la foulée, se stoppant dans son élan envers ses enfants pour se redresser et me répondre « T'es sérieux là ? », la fixant d'une légère grimace, je me mordais la lèvre "Hum, bah ouais je crois bien." quoi dire d'autre là franchement..? Elle se retourna alors pour donner leur biberons aux petits avant de reporter son attention sur moi cette fois en position d'attaque « Tu crois au père Noel Demyan ? A la fée des dents, le lapin de Pâques ? », me mordant la joue, je sentais venir la suite mais répondais quand même "Non, plus depuis longtemps..." autant même pas ajouter le "pourquoi" là en fait, la tornade viendrait bien assez tôt. Crispée, elle levait son regard droit dans le miens pour enchainer mauvaise « Non parce que là je cherche à comprendre ce qui te fait croire qu'après avoir disparu de ma vie DEUX MOIS avec pour seules explications un BOUT DE PAPIER tu pourrais te repointer comme une fleur avec un "Désolé" et venir me parler de mes enfants comme si de rien n'était ! », là je soupirais, ne soutenant plus son regard puisque j'en levais même les yeux avec le sentiment d'être un gamin qu'on engueulait. Le pire! C'est que je savais très bien que ça allait se passer comme ça, je le savais! Mais j'y peux rien si je suis incapable d'affronter les gens auquel je tiens... Non j'ai pas pensé ça là quand même? TG Dem' sérieusement. Je restais donc silencieux, serrant les dents alors qu'elle termina par un dure « Tu t'es foutu de ma gueule. T'es comme tous les autres. Point. » pour enfin se retourner vers ses enfants repartis joués. J'inspirais profondément, me tripotant les doigts nerveusement comme à chaque fois que je me sentais coincé. Je fini par relever les yeux après quelques secondes, la regardant puis regardant ses enfants, me décidant à expirer longuement "Je sais... Que j'ai merdé en faisant ça Roxy mais ils avaient besoin de moi là bas... Bon d'accord, en fait non, j'étais pas essentiel, mon aide leur a grandement servit c'est sûr mais. Enfin merde. J'suis un gros con tu peux le dire et j'assume seulement, j'suis pas d'accord avec le fait que je me sois foutu de ta gueule ça non c'est faux." ouais je sais je suis un putain de culotté d'oser répondre un truc pareil après mes actes. "J'ai pas su géré, j'ai mal joué ok? Alors oui j'ai sauté sur la première occasion pour m'enfuir c'est ça que tu veux entendre?" ouais, je me suis sauvé comme un gros lâche on peut le dire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Avec un peu de chance, je m'étais endormie sur mon banc, et je pensais encore tellement à Demyan que je rêvais de ce qui était en train de se passer. Enfin, rêver, cauchemarder? Je ne savais même pas quelle notion mettre sur la situation. Mais je pense que le choc que m'aurait provoqué la situation m'aurait réveillé, ou Aylin ou Aaron m'auraient déjà secouée pour manger ou je ne sais quoi. Non, Demyan Adams était bien juste en face de moi. "Hum, bah ouais je crois bien" Et en plus il me parlait de mes gosses comme si c'était la chose la plus normale à faire. Calm Down Roxanna. Ou pas. Je commençais alors à m'énerver, à balancer le fond de ma pensée, et quand je demandais s'il croyait encore au père Noël et toutes ces conneries, j'eus pour tout réponse un "Non, plus depuis longtemps.." Mais j'enchaînais, explosant littéralement à son visage comme une mine dont il se serait trop approché. Est ce qu'il avait seulement idée de l'état de mon coeur après son départ ? Brisé, déchiqueté, morcelé. Et il SAVAIT qu'il était en tort, je le voyais à sa façon de détourner les yeux. Fais avec, Demyan, assumes, tu m'as laissée toute seule, de ton plein gré. Une fois que j'eus balancé tout ce que j'avais sur le coeur, je détournais les yeux, incapable de le dévisager plus longtemps. Parce que même si je bouillonnais de rage, chaque fois que je le regardais les souvenirs remontaient et merde, qu'est ce qu'il m'a manqué. Putain Roxanna c'est quoi le problème avec toi ? "Je sais... Que j'ai merdé en faisant ça Roxy mais ils avaient besoin de moi là bas... Bon d'accord, en fait non, j'étais pas essentiel, mon aide leur a grandement servit c'est sûr mais. Enfin merde. J'suis un gros con tu peux le dire et j'assume seulement, j'suis pas d'accord avec le fait que je me sois foutu de ta gueule ça non c'est faux." Je me mordais l'intérieur de la joue, me redressant à nouveau pour le regarder. « Comment veux-tu que je penses autrement ? » Demandais-je finalement d'une voix étouffée par les larmes et sanglots qui voulaient se frayer un chemin jusqu'à mon visage. Mais hors de question de pleurer devant lui, je serrais la mâchoire, inspirant profondément. "J'ai pas su géré, j'ai mal joué ok? Alors oui j'ai sauté sur la première occasion pour m'enfuir c'est ça que tu veux entendre?" Je passais une main sur mon visage, répétant, incrédule : « Mal joué ? » C'est qu'un jeu pour toi Demyan, c'est ça ? « Ce que je veux entendre ? » Répétais-je encore, comme si il fallait que les mots se frayent un chemin jusqu'à mon cerveau. « Pour moi ça n'avait rien d'un jeu, Demyan. RIEN. Et ce que je veux entendre on s'en tape, ce que j'attends, ce qui serait logique, c'est la vérité ! » Merde, pourquoi fallait-il que les hommes soient si compliqués ? Je déglutis, avant de dire en soutenant son regard : « Moi je vais te la dire, la vérité, il faut bien qu'un de nous soit honnête: Quand je suis sortie de cet hôpital, t'es la première personne que j'ai cherché. » J'avais eu peur qu'il soit touché par la maladie sans que je le sache, et il y avait eu tellement de morts que j'avais pensé à lui pendant des jours. « Mais tout ce que j'ai fini par trouver, c'est une lettre qui m'apprenait juste que t'étais parti. » J'aurais pu lui en jeter les pages à la figure, si je ne l'avais pas brûlée. « Tu t'souviens de ce que je t'ai dit, le soir d'Halloween ? J'évitais les sentiments comme la peste. Et tu m'as fait lamentablement échouer. » Je détournais le regard en disant ça. « Mais rassures toi, t'auras plus à fuir, ou du moins plus par ma faute, et tu pourras jouer avec n'importe qui, autant que tu voudras. » Je fermais les yeux, les larmes brûlant mes paupières. Il fallait bien que ça sorte un jour, maintenant, prends encore tes jambes à ton cou Demyan, ça vaut tellement mieux pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Ouais c'était clair now qu'elle était bien plus qu'énervée mais furieuse! Je venais de m'en prendre plein la tronche et je l'avais mérité c'est sûr mais fiouuu.... Ça fait mal quand ça passe quand même et pourtant j'avais envisagé la scène mais s'était bien pire en vrai car je devais supporter son regard et ça c'était dure, du moins vu celui qu'elle me lançait. Heureusement elle avait reportée son attention sur ses enfants et c'est là qu'en douceur je décidais de répliquer, tâchant de m'exprimer au mieux malgré mon gros handicap du relationnel. Ouais pourquoi j'arrivais tout simplement pas à lui dire "Hey Roxy j'crois que je tombe amoureux de toi, ça me fait flipper so je préfère me sauver!" mouais nan... On oublie ça. Le soucis là? C'est que je m'y prenais comme un manche pour changer et elle se tournait de nouveau vers moi « Comment veux-tu que je penses autrement ? » les yeux devenants humides avant qu'elle ne se rattrape. Là je tâchais donc de lui dire mais à ma façon seulement, j'utilisais pas vraiment les mots qu'il fallait et ça la fit réagir au quart de tour « Mal joué ? » aoutch, ouais le verbe était pas le meilleur « Ce que je veux entendre ? », ah ça non plus ça passe pas..? « Pour moi ça n'avait rien d'un jeu, Demyan. RIEN. Et ce que je veux entendre on s'en tape, ce que j'attends, ce qui serait logique, c'est la vérité ! », la vérité... Comme si s'était si facile. Moi j'avais du mal avec ça, à réellement m'ouvrir. Même mon psy s'était arraché les cheveux à cause de moi. Je me mordais donc encore l'intérieur de la joue tendis qu'elle enchainait « Moi je vais te la dire, la vérité, il faut bien qu'un de nous soit honnête: Quand je suis sortie de cet hôpital, t'es la première personne que j'ai cherché. », là je me figeais, entre ouvrant la bouche de surprise. Mes yeux se froncèrent alors que je ne trouvais toujours pas les mots pour répondre « Mais tout ce que j'ai fini par trouver, c'est une lettre qui m'apprenait juste que t'étais parti. Tu t'souviens de ce que je t'ai dit, le soir d'Halloween ? J'évitais les sentiments comme la peste. Et tu m'as fait lamentablement échouer. », gad... Elle me foutait littéralement sur le cul là, comment j'avais pu passer à côté de tout ça sérieux..? J'étais vraiment con... « Mais rassures toi, t'auras plus à fuir, ou du moins plus par ma faute, et tu pourras jouer avec n'importe qui, autant que tu voudras. », je détournais alors le regard à voir les larmes lui monter. Ouais j'avais honte on peut le dire comme ça et j'avais du mal à savoir quoi répondre à tout ça seulement, je pouvais pas juste partir et la laisser comme ça si..? J'allais pour partir, je commençais même à me tourner, faisant mes premiers pas quand je me stoppais net. Non je ne pouvais pas! Je revenais alors vers elle "Roxanna... J'suis sincèrement désolé. Je sais que ça sert à rien que je dise ça, que ça ne changera pas ce que j'ai fais mais je le pense vraiment et j'te demanderais pas d'me pardonner." me penchant un peu pour chercher à entrevoir mieux son visage j'essayais de continuer "Tu veux savoir la vérité? La vérité... C'est que si j'suis parti comme ça c'est en parti non, fin autant carrément le dire..., c'est à cause de toi et des sentiments que j'ai pour toi tout simplement." ouuuuuf ça y est enfin ça sort bordel de merde! Mais fuck que je me sentais mal, j'avais l'impression d'avoir les tripes dans un étau. "Ça me fait flipper Roxy, j'saurais pas t'expliquer pourquoi mais j'suis vraiment nul à chier avec ça et j'ai pas su quoi faire ni comment réagir, puis avec Camille ça devenait trop space et... Ouais j'ai paniqué alors voilà, j'ai tout laissé tomber et j'suis parti..." c'est un résumé un peu chaotique mais on s'approchait de la vérité au moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Ouais, j'analysais le moindre des mots de Demyan pour le jouer contre lui, c'est le moins que je puisse faire. Est-ce que pour lui tout ça n'était qu'un jeu ? Parce que j'avais espéré qu'il ne soit pas comme tous les autres, comme les mecs que je m'étais envoyé après la mort de Keanu, ceux qui n'avaient pas eu la moindre importance. Parce que pour moi, ça avait importé, ces quelques mois. Il avait plus appris sur moi en une poignée de semaines que n'importe lequel de mes amis, certes, contre mon gré notamment avec Shiloh, mais j'aurais pu lui mentir. Alors quoi, au final, tout ça n'était resté qu'un jeu ? J'en pouvais plus, c'était pire encore que me demander ce qu'il faisait à l'autre bout du monde, l'avoir en face de moi... J'avais tellement, tellement mal. Mais j'essayais de faire face, de rester de marbre, ce qui, au final, s'avérait être bien plus difficile que ce que j'avais imaginé. Je dis alors tout ce que je pensais, et il restait là, figé, à me dévisager. Eh ouais, ça t'en bouche un coin Adams ? Je finis mon monologue, disant que maintenant, il n'aurait plus à se soucier de moi. Je me détournais légèrement, essuyant le coin de mon œil d'un revers rapide de la main. Aaron s'était arrêté de jouer pour me regarder, je lui fis un sourire, qui suffit à le faire repartir avec sa sœur. Je ne regardais plus Demyan, je lui avais tourné le dos, alors qu'il commençait à s'éloigner... Jusqu'à ce que je voie sa silhouette se rapprocher à nouveau. J'inspirais. Bon, le craquage sera pas pour maintenant. Je ravalais encore mes larmes. "Roxanna... J'suis sincèrement désolé. Je sais que ça sert à rien que je dise ça, que ça ne changera pas ce que j'ai fais mais je le pense vraiment et j'te demanderais pas d'me pardonner." Je déglutis, inspirant en fermant les yeux. J'avais envie d'y croire, mais c'était trop simple.   Il se pencha pour mieux me voir, et je ne bougeais toujours pas. "Tu veux savoir la vérité? La vérité... C'est que si j'suis parti comme ça c'est en parti non, fin autant carrément le dire..., c'est à cause de toi et des sentiments que j'ai pour toi tout simplement." Là, difficile de rester de marbre. Directement, je levais légèrement la tête, et surtout les yeux, pour le regarder, sourcils froncés. C'est pas drôle ça. "Ça me fait flipper Roxy, j'saurais pas t'expliquer pourquoi mais j'suis vraiment nul à chier avec ça et j'ai pas su quoi faire ni comment réagir, puis avec Camille ça devenait trop space et... Ouais j'ai paniqué alors voilà, j'ai tout laissé tomber et j'suis parti..." Je serrais la mâchoire en l'entendant mentionner Camille, cette nana à qui je n'avais rien demandé et qui avait, malgré tout, déclaré la guerre. Je m'étais entaillé l'intérieur de la joue avec mes dents jusqu'au sang, le dévisageant un long moment sans rien dire avant de baisser les yeux. « J'aurais voulu que t'essaies. » Dis-je d'abord simplement, croisant les bras avant de dire : « Tu crois que ça me fait pas flipper ? » J'avais été terrifiée à l'idée de retomber amoureuse, à l'idée de m'ouvrir à nouveau à une personne, et pourtant, j'avais laissé tomber ma garde au bout d'un moment... Et surtout au mauvais moment, puisque peu après, il était parti. Mes yeux me brûlaient tellement ils s'étaient remplis de larmes. Comment est-ce qu'il faisait pour percer ma carapace comme ça ? « On était tous les deux là dedans, Demyan, et j'aurais préféré que tu me dises ça dès le début, plutôt que de me laisser toute seule... » Je fis un rire nerveux tout en essuyant ma joue atteinte par une larme, balançant avec un léger sarcasme dans la voix: « Mais je suppose que les choses se passent jamais comme on le veut. » Avec le temps, j'aurais du retenir la leçon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    J'avais pas envie de la souler loin de là, juste... De lui expliquer, d'essayer au moins, c'est le moindre que je puisse faire vu la tournure des choses. Autant avec Camille j'avais pas la foi ni le courage de prendre le temps de me faire comprendre, autant avec Roxy... Bien il le fallait, j'en avais besoin. J'insistais encore, prenant le temps de revenir vers elle lui dire le fond de ma pensée. J'étais sacrément chiant quand j'y pensais et surtout putain de culotté. J'essayais de percevoir à nouveau son regard, qu'elle m'offre la possibilité de lui dire tout ça en la regardant dans les yeux et enfin, suite à mon discours elle relevait le regard vers moi à son tour un peu surprise par mes mots, restant silencieuse de longues et interminables secondes avant d'enfin se décider à me répondre « J'aurais voulu que t'essaies. », moi qui retenait presque mon souffle, je relâchais enfin la pression expirant doucement alors qu'elle croisait les bras pour enchainer « Tu crois que ça me fait pas flipper ? », le regard un peu perdu, je détournais un brin les yeux en me mordant l'intérieur de la joue avant de répondre un peu au hasard "J'en sais rien Roxy, t'avais l'air de savoir ce que tu voulais toi." oui contrairement à moi, le grand indécis de service! Toujours le regard humide, elle continuait donc « On était tous les deux là dedans, Demyan, et j'aurais préféré que tu me dises ça dès le début, plutôt que de me laisser toute seule... », là d'une légère moue, j'hochais doucement de la tête comme par automatisme, lâchant dans la foulée "Ouais j'aurais dû..." le truc c'est que j'y arrivais pas. Avant qu'elle ne laisse aller un petit rire nerveux en essuyant sa joue afin de terminé avec sarcasme « Mais je suppose que les choses se passent jamais comme on le veut. », là à mon tour je laissais échapper un petit sourire en coin avant de venir glisser ma main sur sa joue et mon pouce notamment, pour essuyer quelques coulis de larmes avant de répondre "Rarement oui..." je la fixais avant d'accrocher les laisses des chiens à la barrière à côté de nous et de me rapprocher d'elle "Viens par là s'il te plais.." la tirant par la main pour l'attirer contre moi et la serrer dans mes bras, susurrant au passage en fermant un instant les yeux "Cette fois j'te demande pardon..." collant mon menton contre sa tête en caressant sa nuque du bout d'mes doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Tout mon être voulait le haïr pour les deux mois qu'il venait de me faire passer, vraiment. Mais je n'y arrivais pas, mes sentoments étaient revenus me claquer au visage pour me rappeler combien ce type avait été en mesure de me faire baisser ma garde au cours de l'année dernière. Mais tout de même, j'aurais voulu qu'on affronte ces sentiments ensemble, qu'on aille à notre rythme, mais surtout pas qu'il s'en aille.. C'était la pire décision qu'il ait pu faire à mes yeux. "J'en sais rien Roxy, t'avais l'air de savoir ce que tu voulais toi." Me répondit finalement Demyan, un peu perdu, alors que je venais de dire que moi aussi, ça me faisait flipper, au cas ou il ne l'avait pas remarqué. « Navrée de t'apprendre que non, j'avais encore peur, j'étais dans le flou vis à vis de nous deux. » Sentant de nouvelles larmes monter sans me laisser le temps de les réprimer, je dis alors que j'aurais préféré qu'on affronte ça à deux, qu'il ne me laisse pas.. Il n'avait pas idée du vide qu'il avait laissé en partant début février. "Ouais j'aurais dû..." dit-il en hochant la tête, se pliant visiblement à mes arguments. Sauf que les choses étaient faites désormais, et ironie du sort, ça ne se passe pas toujours comme on veut. Demyan porta sa main à ma joue, pour essuyer les restes de larmes qui s'y trouvaient. "Rarement oui..." mon corps entier me hurlait de me détacher de ce contact, ma tête la première, mais évidemment comme chaque fois en sa présence je n'écoutais rien, levant les yeux pour soutenir son regard jusqu'à ce qu'il attache la laisse de ses chiens. "Viens par là s'il te plais.." je le laissais alors m'attirer dans ses bras, m'agrippant un premier temps à son tee shirt, prête à le rejeter, et au final... Je m'y accrochais, appuyant mon front contre son torse et passant mes bras autour de lui. "Cette fois j'te demande pardon..." il colla doucement son menton sur le sommet de ma tête, parcourut ma nuque de ses doigts, et ce simple contact m'électrifiait. Tout m'avait manqué, sa voix, son parfum, ses étreintes comme celle là. « J'voudrais tellement te détester pour ces deux mois.. » Soufflais-je en le serrant un peu plus fort et en fermant les yeux. « Mais je peux pas... Seulement j'peux pas non plus faire comme si t'étais jamais parti.. » Il allait me falloir du temps, nous falloir du temps.. S'il y avait encore lieu d'un nous seulement, il s'était excusé, mais peut-être qu'il voulait juste s'apaiser la conscience. Je reculais légèrement mon visage pour le regarder. « ... Tu comprends ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum