Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHum... Surprise? - Demyanna - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Hum... Surprise? - Demyanna
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Ouais, les sentiments et moi ça faisait deux et c'est sans doute pour ça que je m'y prenais aussi mal... Mais finalement? Je n'étais pas le seul « Navrée de t'apprendre que non, j'avais encore peur, j'étais dans le flou vis à vis de nous deux. », dans le flou, c'est une expression qui résumait assez bien la situation en fait, le flou total. J'avais des sentiments pour elle s'était devenu chose clair mais est-ce que je pouvais dire que... J'étais amoureux? J'en savais foutre rien pour avoir du mal à réaliser ce que c'était que ça. Peut-être au fond? Allez savoir. Je me laissais donc aller à mes envies, mon instinct comme toujours, l'attirant vers moi pour la prendre dans mes bras. Elle semblait ne pas vouloir un premier instant mais fini par se laisser aller, s'accrochant même à moi en collant son visage contre mon torse. La serrant contre moi, caressant ses cheveux, je m'excusais alors sincèrement encore une fois mais en osant lui demander pardon cette fois ci. Je sais c'était culotté encore, ça ne se faisait surement pas d'en espérer tant si vite mais c'était plus fort que moi, j'en avais besoin. Le temps d'un baiser sur son front, elle me dit alors en me serrant plus fort « J'voudrais tellement te détester pour ces deux mois.. », un léger sourire en coin vint se dessiner sur mon visage "Tu aurais dû..." alors qu'elle continuait « Mais je peux pas... Seulement j'peux pas non plus faire comme si t'étais jamais parti.. », à la fin de sa phrase, je la relâchais un peu, m'écartant en la laissant reculer elle aussi pour que nos regards se croisent de nouveau « ... Tu comprends ? », me mordant un peu l'intérieur de la joue, je hochais donc de la tête doucement pour répondre "Oui bien sûr..." d'une petite moue, je relevais alors mon regard vers ses enfants un sourire venant s'afficher sur mes lèvres "Ils sont vraiment beaux. C'est quoi leur noms?" oui ça m'intéressait ce n'était pas juste un changement de sujet. Je voulais savoir et j'en profitais aussi pour détendre l'atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Je m'étais promis de ne plus jamais avoir de sentiments, mais évidemment, c'était sans compter sur le retour de Demyan. Parce que les gens oublient ce qui se dit, ils oublient ce qui est fait, mais on oublie jamais ce qu'on a déjà pu ressentir. Logée dans ses bras, je lui dit cependant que je voulais le détester... Ce qui, en un sens, marquait clairement le fait que je n'y arrivais pas. Je lui en voulais bien sur, je ne pourrais pas lui pardonner en un claquement de doigts, mais je ne le détestait pas. "Tu aurais dû..." Répondit-il de son côté alors qu'il venait d'embrasser mon front, me faisant littéralement frôler l'arrêt cardiaque. Après avoir retenu ma respiration un bref instant, je poursuivais cependant ma phrase pour lui dire que si je ne le détestait pas, je ne pouvais pas en revanche faire comme s'il n'avait rien fait, comme s'il ne m'avait pas laissée. Il se recula un peu en même temps que moi, et nos regards se croisèrent jusqu'à ce que Demyan hoche la tête. "Oui bien sûr..." De toutes façons, le contraire m'aurait étonné, il assumait ses actes, et d'un côté, j'étais contente qu'il ait cherché à se justifier devant moi. Ça prouvait en un sens... qu'il tenait à moi ? C'était déjà ça. Le regard du Quincy dériva alors vers le parc, et je suivais son regard pour voir qu'il observait mes enfants avec le sourire. "Ils sont vraiment beaux. C'est quoi leur noms?" Mon regard oscilla entre lui et les enfants, puis je répondis finalement : « Aylin et Aaron. Aylin vient de fêter ses un an le mois dernier, et Aaron aura deux ans en aout. » J'enjambais d'ailleurs la barrière pour appeler Aaron qui semblait s'épuiser. « Aaron chéri viens prendre un gâteau et boire un coup avec ta soeur ! Aylin ! » Le seul moyen de les appâter et de les arrêter de courir pendant au moins dix minutes. Tout en sortant les gâteaux de mon sac pendant qu'ils approchaient, j'expliquais à Demyan en soupirant : « Depuis quelques mois, Aaron suit un traitement lourd, alors je dois faire le nécessaire pour qu'il se ménage. Son père a eu une leucémie étant enfant, et une récidive il y a deux ans aussi... Malheureusement, Aaron a suivi le même chemin, mais la chimio c'est lourd pour un bébé d'un an et demi. » Je baissais les yeux sur Aaron qui s'accrochait à mes jambes avec sa sœur pour attraper les gateaux, je lui en tendait donc un, passant au passage son biberon à Aylin, attrapant les deux dans mes bras - non sans mal - avant de me tourner vers Demyan. « L'avantage c'est que j'ai pas besoin de faire de musculation avec ces deux morceaux. » Dis-je enfin pour détendre l'atmosphère de mon côté aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Voilà une bonne chose de fait et honnêtement? Ça me faisait un bien fou. De lui avoir demandé pardon, de lui avoir expliqué les raisons qui m'avaient poussées à agir si bêtement. J'avais toujours tendance à fuir ce que je ne contrôlais pas, ce que je ne comprenais pas, parce que ça me fait peur. À croire que j'ai vraiment besoin d'une séance chez le psy pour travailler là dessus. Enfin bref, quoi qu'il en soit, j'étais content d'avoir briser cet espèce de barrière affreuse entre nous et j'en profitais donc pour enchainer sur ses enfants, que je découvrais enfin. Demandant leur noms, je les regardais un doux petit sourire venant se dessiner sur mes lèvres. Ouais, un jour j'en aurais moi aussi. C'est en nous regardant eux et moi simultanément qu'elle répondit « Aylin et Aaron. Aylin vient de fêter ses un an le mois dernier, et Aaron aura deux ans en aout. », je hochais doucement de la tête en souriant d'avantage, la regardant ensuite enjamber la barrière pour appeler son fils qui semblait s'affaiblir. J'en faisais alors autant, veillant à ce que les chiens ne bougent pas « Aaron chéri viens prendre un gâteau et boire un coup avec ta soeur ! Aylin ! », la suivant, je les regardais approcher alors qu'elle continuait « Depuis quelques mois, Aaron suit un traitement lourd, alors je dois faire le nécessaire pour qu'il se ménage. Son père a eu une leucémie étant enfant, et une récidive il y a deux ans aussi... Malheureusement, Aaron a suivi le même chemin, mais la chimio c'est lourd pour un bébé d'un an et demi. », là mon sourire s'était estompé et je regardais entre elle et le petit l'air peiné de ce qu'il avait "J'espère que ça va aller... Le traitement fait son effet au moins?" moi qui était dans la médecine s'était en plein mon domaine alors oui je jouais les curieux normal. Là je la regardais récupérer les deux dans ses bras « L'avantage c'est que j'ai pas besoin de faire de musculation avec ces deux morceaux. » je souriais de nouveau avant de m'approcher voyant la petite me tendre une main, d'une petite moue je demandais alors "Je peux?" oui la prendre, j'en avais envie et elle semblait en avoir aussi l'envie vu ce petit regard qu'elle me lançait malgré son biberon dans la bouche. Aaron lui semblait jeter un oeil curieux vers les chiens qui attendaient à côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    J'avais une peur bleue pour Aaron, je n'allais pas mentir. Un bébé de seulement un an et demi qui devait supporter toute une chimiothérapie... Il y a de quoi avoir peur. Puis et si le traitement ne marchait pas, il allait falloir une greffe, et ça, c'était l'enfer, je l'avais déjà vécu avec Jude, qui, sans Billie, ne s'en serait pas sorti vivant. Alors que j'expliquais la situation à Demyan, je vis son sourire s'estomper peu à peu, chose que je pouvais comprendre. Mais j'avais eu besoin de lui expliquer les choses, allez savoir pourquoi. "J'espère que ça va aller... Le traitement fait son effet au moins?" je baissais les yeux sur Aaron, dans mes bras, qui dévorait son gateau. « Les médecins disent que c'est long, et délicat, mais pour l'instant ils sont optimistes... » je laissais ma phrase en suspens, soupirant. Pour l'instant, ouais. Et si un revirement de situation survenait ? Aylin accapara alors mon attention, tenant d'une main son biberon dans sa bouche, et tendant sa seconde main vers Demyan, qui demanda alors "Je peux?" Je haussais les sourcils, un peu surprise, avant de baisser les yeux sur Aylin, qui n'avait absolument pas l'air contre, au contraire. Je haussais une épaule et penchais alors la petite vers lui. « Attention au biberon. » Soufflais-je, plus à l'attention d'Aylin pour qu'elle ne perde pas son biberon qu'à l'adresse de Demyan. La petite se laissa faire sans rechigner, dévisageant l'inconnu que représentait Demyan à ses yeux avec curiosité. De son côté, Aaron regardait les chiens si bien qu'il en avait oublié son gâteau. Je le tenais néanmoins à l'écart, sait-on jamais. « D'habitude elle prend du temps à s'acclimater aux ... Étrangers. » Dis-je en reportant mon attention sur Aylin qui était toujours sage dans les bras de Demyan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Lui demandant si le traitement pour son fils était efficace, elle baissait les yeux vers lui « Les médecins disent que c'est long, et délicat, mais pour l'instant ils sont optimistes... », alors je hochais la tête doucement la voyant soupirer car pas aussi optimiste qu'eux et surtout inquiète. Je dis alors avec un petit sourire "Moi je suis sûr que ça va aller, il a l'air d'être costaux." je disais pas seulement pour la rassurer, mais si les médecins étaient positifs alors c'est qu'il avait toutes ses chances de s'en sortir vainqueur. Puis soudain, la petite qui tendait sa mimine vers moi l'air envieuse et curieuse de me toucher. Rien de tel pour me faire sourire d'avantage moi qui aimait les enfants. Alors regardant Roxy, je me permettais de lui demander si je pouvais la prendre et c'est l'air un peu surprise qu'elle fini par hausser les épaules en se penchant un peu pour que je l'attrape en douceur « Attention au biberon. », mon regard se riva directement sur elle en entendant ça, avant que je ne remarque que c'était dédié à la petite. Mon sourire s'élargissait d'avantage quand cette petite chose s'amusait à poser sa main sur mon visage, venant même accrocher ses doigts sur mon nez et ma bouche ce qui m'amusait beaucoup, c'est là que Roxy me dit « D'habitude elle prend du temps à s'acclimater aux ... Étrangers. », levant les yeux vers elle, je répondais "A croire qu'elle m'a adoptée! J'ai toujours eut un bon feeling avec les enfants, faut dire que je les aime aussi alors ça aide, ils doivent le sentir." riant un peu quand elle se mise à essayer de mettre l'un de ses doigts dans mon nez. Ça la faisait bien rire aussi d'ailleurs, puis remarquant Aaron qui zieutait les chiens, je me penchais vers lui, lui proposant "Tu veux aller les voir? Pour les caresser." avec une petite moue pour ne pas l'effrayer. Les chiens étaient adorables il y avait pas de risques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    J'allais pas faire semblant d'être confiante devant Demyan, la vérité c'est qu'en plus d'avoir été déprimée par son départ, j'avais reçu un coup de plus avec la maladie d'Aaron et le traitement lourd qu'il devait supporter, j'avais constamment peur que les choses dégénèrent, et je revivais le même enfer que celui que j'avais vécu avec son père il y a deux ans. L'hôpital, la peur constante de le perdre... Sauf que là c'était pire encore, puisque je considérais le petit garçon comme mon propre fils même si je n'étais pas sa véritable mère. "Moi je suis sûr que ça va aller, il a l'air d'être costaux." Dit alors Demyan tout en souriant à l'adresse d'Aaron, confiant. Je voulais le croire, en plus c'est un étudiant en médecine, mais la leucémie, c'est une putain de maladie. « Oui... » Dis-je alors simplement en accordant un sourire doux à Aaron pour qu'il ne soit pas mal à l'aise. Finalement nous changions de sujet puisque Aylin sembla vouloir aller dans les bras de Demyan. Hm, pourquoi pas ? Je ne pouvais rien lui refuser de toutes façons, même d'aller dans les bras du type que j'avais giflé il y a dix minutes. Mon sourire s'agrandit, alors qu'Aylin s'amusait à toucher le visage de Demyan, comme si elle découvrait un nouveau jouet. Etonnant, sachant qu'elle avait plutôt peur des inconnus en général. "A croire qu'elle m'a adoptée! J'ai toujours eut un bon feeling avec les enfants, faut dire que je les aime aussi alors ça aide, ils doivent le sentir." Je mordais ma lèvre inférieure en riant alors que ma fille continuait ses singeries sur Demyan. Ding, tu viens de gagner un point dans mon estime, Adams. Non seulement il faisait rire ma fille, mais en plus il venait de dire qu'il aimait les enfants, et ça se voyait. Il remarqua alors Aaron et se pencha vers ce dernier, qui observait les chiens. "Tu veux aller les voir? Pour les caresser." Je fronçais les sourcils en regardant Demyan, perplexe. « Tu es sur qu'ils sont inoffensifs ? »Demandais-je, un peu inquiète. Mais à en juger l'expression de Demyan, je devinais que ce n'était pas le cas. Inspirant, je haussais une épaule et me penchais vers Aaron. « D'accord, seulement si tu écoutes tout ce que Demyan te dit et si tu restes à côté de lui! » Reportant mon attention vers le Quincy, j'expliquais : « Je voudrais pas qu'un de tes chiens se retrouve borgne. » Avant de rire légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Un simple petit oui incertain, c'est tout ce que j'eut comme réponse au sujet d'Aaron et de sa triste maladie, mais avec le temps j'étais sûr qu'elle reprendrait confiance car il allait se sentir mieux, je le sentais et surtout il avait été pris très tôt, même si son jeune âge rendait la chose délicate, ça allait surement lui sauver la vie. Puis on en vint à la petite Aylin qui avait décidé d'aller dans mes bras pour tripoter mon visage. Comme je disais avec humour à Roxy, elle m'avait peut-être adoptée après tout les bébés aussi avaient leur têtes! Puis j'avais toujours eut un bon feeling avec les enfants, surtout les plus petits. Elle riait d'ailleurs en la voyant essayer de me fourrer ses doigts dans le nez. Je riais alors avec elle, jouant à faire des grimaces à la petite qui elle aussi riait à chacune d'elles avant que je ne remarque qu'Aaron se montre intéressé par les chiens. Je me penchais alors lui demandant si il voulait les approcher ce qui ne manqua pas d'inquiéter sa mère « Tu es sur qu'ils sont inoffensifs ? », d'une moue je hochais de suite de la tête "Oh oui sinon ils auraient des muselières. Non ils sont vraiment chouettes." oui et je les promenais pour leur faire du bien mais aussi de la pub afin de les montrer eux et leur bon caractère. C'est donc en inspirant qu'elle fini par céder si l'on peut dire, s'adressant à son fils « D'accord, seulement si tu écoutes tout ce que Demyan te dit et si tu restes à côté de lui! », je souriais la voyant être si prudente avec eux. Elle finit par retourner son attention vers moi avant de rire « Je voudrais pas qu'un de tes chiens se retrouve borgne. », et j'en fis de même d'ailleurs en répondant en commençant à marcher vers eux "Bah t'en fais pas, ils en ont vécus de pire!" m'accroupissant devant les chiens avec la petite qui elle avait un peu peur et donc se cachait un peu dans mes bras alors qu'Aaron regardait ceux ci avec un regard pétillant. Je dis alors en caressant le plus gros qui remuait la queue tout content "Tu peux les caresser vas-y, fais juste doucement." voyant qu'il hésitait un peu j'ajoutais "Donne leur ta main, ils vont te faire un bisou tu vas voir." et c'est ce que deux d'en eux fis avec enthousiasme! Je souriais lançant un regard à Roxy avant que la petite n'essaie à son tour de tendre le bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    J'aurais presque pu ronronner en regardant Demyan jouer avec Aylin. J'avoue que pour le coup, j'en oubliais littéralement notre dispute récente, complètement focalisée sur ce nouvel aspect de sa personnalité que je découvrais : J'avais vu le Demyan impulsif et violent, le Demyan jaloux, le Demyan protecteur, mais pas celui qui aimait les enfants, et mon cœur se serra en voyant ça. S'il n'était pas parti il y a deux mois, je l'aurais peut-être vu plus tôt, et ça m'aurait conforté dans l'idée que je ne faisais pas d'erreur en me rapprochant de lui. Et maintenant, en fait, est ce que je pensais différemment ? J'étais encore trop chamboulée par son retour pour me statufier, me contentant de vivre le moment présent, demandant d'ailleurs à Demyan s'il était sur que les chiens qu'il avait avec lui étaient inoffensifs. "Oh oui sinon ils auraient des muselières. Non ils sont vraiment chouettes." Bon, ça m'allait alors. De toutes façons, avec Buddy et Clyde Aaron et Aylin étaient habitués aux animaux, c'est déjà ça. Je laissais Aaron s'approcher avec précaution, non sans lui indiquer de rester près de Demyan, que j'avertissais également. Mieux valait pas qu'un de ses chiens aient un oeil crevé à cause de ma petite tornade Montgomery. "Bah t'en fais pas, ils en ont vécus de pire!" Je hochais la tête, suivant donc tout le monde jusqu'aux chiens, restant cependant en retrait pour voir comment Demyan se débrouillait. Aylin se planqua directement dans ses bras, ce qui ne manqua pas de me faire rire. "Tu peux les caresser vas-y, fais juste doucement. Donne leur ta main, ils vont te faire un bisou tu vas voir." J'avais un sourire jusqu'aux oreilles en voyant Aaron rire pendant que deux chiens lui léchaient la main. Demyan me lança un regard, et je m'approchais tout en me mordant l'intérieur de la joue, disant à l'adresse de ma fille toujours cachée : « Aylin, c'est comme Buddy et Clyde, tu sais, quand je te dis de faire doucement. » En entendant ma voix, ma petite blonde se retourna pour me fixer de ses grands yeux bleus, et tendit le bras à son tour vers un chien, non sans me regarder pour vérifier que j'approuvais. Je hochais la tête, me permettant moi-même de caresser un des chiens, tout content de tant d'affection. « Ils ont un peu l'habitude, j'ai deux chiens à la maison mais je leur ai toujours dit de faire attention aux autres, on ne sait jamais. » Dis-je à Demyan, avant de retourner mon regard vers les chiens. « Je suppose qu'ils ne sont pas tous à toi ? » A moins qu'ils les ai tous ramenés d'Afrique, ce qui serait un peu étonnant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    Elle n'avait vraiment pas de crainte à avoir vis à vis des chiens qui étaient de vrais crèmes débordant d'amour! Ils n'attendaient d'ailleurs que ça, d'être câliné par des enfants et je l'espérais prochainement par une famille aimante. J'invitais donc Aaron à les toucher ce qui ne manqua pas de beaucoup l'amuser lorsque les deux gros loulou plein d'entrain lui léchèrent la main avec grand plaisir. La petite plus craintive elle, se cachait dans mes bras et c'est lorsque je lançais un regard à leur mère que celle ci se rapprocha pour la rassurer à son tour « Aylin, c'est comme Buddy et Clyde, tu sais, quand je te dis de faire doucement. », rien qu'à l'écoute de sa voix, Aylin redressa la tête vers sa mère pour enfin tendre à son tour sa petite main vers les gros poilus. Enfin le contact de fis pour le plus grand bonheur de l'heureux élu qui battait de la queue encore plus fort, essayant lui aussi de renifler et lécher cette petite chose qui attirait toute son attention. Un grand sourire aux lèvres, je regardais la scène, caressant comme Roxy les chiens moi aussi. C'est là que la belle dit « Ils ont un peu l'habitude, j'ai deux chiens à la maison mais je leur ai toujours dit de faire attention aux autres, on ne sait jamais. », la regardant je hochais la tête remarquant le petit Aaron parfaitement à l'aise ains que la petite avec qui ça allait de mieux en mieux. "C'est vrai? C'est cool ça. Se sont les fameux Buddy and Clyde c'est ça?" qu'elle est animaux était un sacré plus qui me plaisait beaucoup, moi qui vouait une grande partie de mon temps à ces super bêtes ça ne pouvait que me plaire. D'ailleurs j'étais également bien heureux de la tournure des choses entre elle et moi là, c'est limite comme ci on ne s'était jamais disputé, du moins pour l'instant et ça m'allait très bien. La fixant un instant, je vis le petit Aaron qui commençait même à jouer avec eux au possible et du coup, je me redressais toujours la petite dans les bras pour prendre dans ma poche une balle que je sortais à l'intention de celui ci "Tiens, tu veux leur lancer?" un petit clin d'oeil en lui donnant et je détachais les deux loulou que je pouvais laisser en liberté sans crainte "Vas-y lance leur, aussi loin que tu peux!" et HOP il s'exécuta plus fier que jamais de les voir partir courir après pour lui ramener. C'est là que Roxy me demanda « Je suppose qu'ils ne sont pas tous à toi ? », haussant les sourcils je répondais cash "Oula non." riant un peu avant de continuer "Se sont des chiens de la SPA, en fait j'y travail en tant que bénévole. Dés que c'est possible je les emmène se promener pour qu'ils se dégourdissent les pattes et pour qu'ils voient du monde, restent socialisés et aussi pour leur faire un peu de pub. Qui sait... Une famille pourrait avoir le coup de coeur un jour, du moins je l'espère." oui je m'en occupais comme ci s'était les miens car je prenais ma mission très à coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai 2014 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... Surprise?

    L'instinct maternel avant tout, même si je savais Aaron et Aylin habitués à la présence d'animaux grâce à mes chiens, je voulais d'abord être sûre que les chiens dont  s'occupait Demyan ne s'en prendraient pas à eux, ce qu'il me confirma. Je rassurais alors Aylin pour qu'elle essaie à son tour de jouer avec les boules de poils, et alors que j'en caressais un doucement, j'expliquais à Demyan que j'avais deux chiens de mon côté. "C'est vrai? C'est cool ça. Se sont les fameux Buddy and Clyde c'est ça?" Je hochais la tête avec un demi sourire.« Exact, ce sont eux, je sais, j'ai choisi des noms chelous. » Je ris légèrement, avant de reporter mon attention sur les enfants qui s'amusaient de plus en plus. Aylin riait aux éclats alors qu'un des chiens lui léchait presque tout son petit bras. Demyan sortit une balle de sa poche pour la tendre à Aaron, et je m'arrêtais de caresser le chien pour regarder, alors qu'il disait à Aaron tout en détachant les boules de poil:  "Tiens, tu veux leur lancer? Vas-y lance leur, aussi loin que tu peux!" Le petit brun attrapa la balle et la lança alors, pas bien loin certes, mais assez pour faire le bonheur des bêtes qui s'élançaient pour aller lui ramener l'objet. J'en profitais pour demander au quincy d'ou venaient les chiens, me doutant qu'ils n'étaient pas tous à lui. "Oula non." me confirma-t-il en riant avant de continuer. "Se sont des chiens de la SPA, en fait j'y travail en tant que bénévole. Dés que c'est possible je les emmène se promener pour qu'ils se dégourdissent les pattes et pour qu'ils voient du monde, restent socialisés et aussi pour leur faire un peu de pub. Qui sait... Une famille pourrait avoir le coup de coeur un jour, du moins je l'espère." Je ne le quittait pas du regard pendant qu'il parlait, hochant simplement la tête avec un petit sourire touché. Il avait l'air de prendre vraiment cette histoire à coeur, de se dévouer pour ces animaux. L'esprit Quincy quoi. « Ils ont de la chance de t'avoir et je suis sûre qu'avec la pub que tu leur fait, ils trouveront une famille. » Du regard, je démontrais quelques passants qui regardaient les chiens qui jouaient toujours avec Aaron et Aylin, bien que cette dernière reste un peu en retrait. « Animaux et enfants, ça attire toujours le regard, on dirait qu'ils se sont bien trouvés ! » Dis-je avec un petit sourire amusé, prenant doucement la balle des mains d'Aaron pour la lancer également, plus loin dans l'herbe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum