Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Just let me motherfucking love you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Isapple - Just let me motherfucking love you
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • J'suis dégouté, dégouté d'avoir cru qu'avec Apple, ça aurait pu marcher. Dégouté de m'être mis cet idée en tête. Putain, j'regrette rien en réalité, car j'ai passé de bon moments avec elle, mais j'suis déçu que tout ça se termine de cet façon. J'avais l'impression qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, et, là, quand elle me fait sous entendre qu'elle a couché avec un autre gars, c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, le truc à pas faire. J'ai été si merdique que ça sérieusement ? Elle recherchait quoi ? A assouvir son fantasme d'étudiante en baisant avec un prof ? A se servir de moi ? A se foutre de ma gueule ? Bah putain, bravo, t'as réussis dans tous les domaines, j'te décerne la palme d'or ! Pour le coup, c'est moi qui me suis fait enculer, une fois de plus. "Oh tu fais attention aux mots que tu utilises hein, tu veux pas insulter ta PUTE en traitant Royce de fils de PUTE" Putain de bordel de merde, maintenant c'est qu'elle prend la défense de cette raclure de chiotte ? Calme toi Isa, s'il te plaît, calme toi. "La pute comme tu dis, c'est ma cousine, alors tu vas quand même faire gaffe à tes mots d'accord ?" Ouais, j'allais pas la laisser l'insulter alors qu'elle avait rien à voir dans l'histoire, mange ça dans tes dents et rend toi compte de la connerie que t'es en train de faire. "OUAIS j'l'ai baisé toute la nuit et putain j'ai pris mon pied, ça t'va ? Et j'ai pas pensée à toi une seconde, j'suis désolée, j'aurais dû ?!" Mais j'en ai rien à foutre de tout ces putains de détails, et bordel, ça me fait mal de le savoir, de savoir qu'elle a pu aller baiser avec un autre gars, genre normal, elle me dit avoir besoin d'une pause, et elle va baiser ailleurs. "Bah putain, vouloir prendre l'air ça veut dire aller se faire sauter ? Bordel bravo Apple, de mieux en mieux ! Parceque pour le coup, j'pige pas du tout ce que t'es venue foutre ici, retourne écarter tes cuisses vers lui et continue de me zapper, t'as l'air d'être une professionnel pour te foutre de la gueule des gens !" J'allais pas me laisser faire, elle m'avait fait du mal, et elle allait le comprendre. •
       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ouais, j'prend la défense de Royce... J'prends la défense de mon AMI. Et lui ? Il prenait bien la défense de cette trainée qu'il ne devait pas connaître avant aujourd'hui. À moins qu'il soit un client régulier mais là... ce serait vraiment juste trop écœurant de s'la taper elle et moi en même temps. J'devrais faire un test de MTS tant que j'y pense ! La pute comme tu dis, c'est ma cousine, alors tu vas quand même faire gaffe à tes mots d'accord ? J'arquai un sourcil. Mais qu'est-ce qu'il essaie d'me faire avaler lui là, hein ? Sa cousine est black ? Je souriais, ne préférant pas m'aventurer là-dedans. J'le croyais pas, juste tout simplement pas. Mais il mordait à mon histoire de coucherie avec Royce et le voir s'énerver aussi vite m'a bien fait rire. Bah putain, vouloir prendre l'air ça veut dire aller se faire sauter ? Bordel bravo Apple, de mieux en mieux ! Parce que pour le coup, j'pige pas du tout ce que t'es venue foutre ici, retourne écarter tes cuisses vers lui et continue de me zapper, t'as l'air d'être une professionnel pour te foutre de la gueule des gens ! Je riais encore une fois sarcastiquement. Dis celui qui essaie d'me faire avaler qu'il a une cousine d'une autre ethnie hein ! J'essayais quand même d'être polie, j'étais pas raciste. Elle devrait avoir tous les mêmes droits que les autres putes de son quartier. Amen. J'suis ici parce que j'avais plus envie d'être avec les Winthrops, j'avais envie d'être avec toi mais regarde comme ça, ça m'réussi, hein ! Je hochai la tête négativement, en gardant les bras croisés. J'regrette pas d'avoir "réfléchi" comme ça, quand j'vois dans quelle genre de relation que j'aurais pu m'embarquer avec toi. Je m'étais attachée à lui pour finalement être déçue. Je fronçais les sourcils, et luttait pour rester droite, pour ne pas être lâche et fuir. J'avais vraiment envie d'me barrer d'ici et de cette fois, ne plus jamais le revoir. J'avais cette boule à travers la gorge qui menaçait d'me faire pleurer, mais ça... ça, j'étais devenue assez douée pour lutter contre, avec le temps. Et tu devrais être franchement reconnaissant toi aussi, parce que tu veux PAS être amoureux de moi, jamais.
       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi j'me suis pas posé plus de questions ? Après tout, c'est une étudiante, elle doit avoir pas mal de gars à ces pieds, et l'envie de coucher avec plusieurs pourraient lui passer par la tête, c'est compréhensible, sauf qu'elle c'est foutu de ma gueule, totalement, en beauté, royalement. Elle a du me prendre pour un pigeon, pour le gars facile à baiser, et, elle avait réussi, elle m'avait attrapé dans sa toile et j'y étais resté coincé, comme le connard que j'étais. Sauf qu'elle aurait du être clair dès le début, elle n'aurait pas du me laisser croire des choses, me laisser me rentrer là-dedans de plus en plus pour ensuite me jeter comme une vieille merde et me balancer qu'elle couche avec un autre gars. Mais va te faire foutre, j'suis pas le gars qu'on balance et qu'on vient revoir après. "Dis celui qui essaie d'me faire avaler qu'il a une cousine d'une autre ethnie hein !" Elle croit vraiment que c'est une pute en fait ? Putain mais il lui faut quoi pour la convaincre, sa pièce d'identité, des photos, une machine à remonté dans le temps ? "Putain mais t'es bornée merde ! Le billet c'est pour l'aider, elle est un peu dans la merde en ce moment ! Tu sais, mon oncle, il est blanc, sa femme, elle est black, ça fait un enfant metisse youhou !" J'vois même pas pourquoi j'me justifie en fait, elle me croit pas ? Et bien très bien, ne me croit pas, sauf que contrairement à elle, j'avais rien à me reprocher, j'avais toujours été clean, du début à aujourd'hui. "J'suis ici parce que j'avais plus envie d'être avec les Winthrops, j'avais envie d'être avec toi mais regarde comme ça, ça m'réussi, hein. J'regrette pas d'avoir "réfléchi" comme ça, quand j'vois dans quelle genre de relation que j'aurais pu m'embarquer avec toi." Je rigole à sa phrase. Comment ça elle veut être avec moi ? Mais dégage, j'suis pas un canard. J'en ai envie aussi, mais ça marche pas comme ça, c'est pas tu me tej, tu te fais sauter, et tu reviens, c'est trop facile, beaucoup trop facile. "Et tu devrais être franchement reconnaissant toi aussi, parce que tu veux PAS être amoureux de moi, jamais." J'm'apprêtais à répondre quand elle me balance ça. Mais putain, t'as vraiment rien compris bordel. "Reconnaissant de quoi ? D'être tombé amoureux d'une meuf qui sait pas ce qu'elle veut et qui va coucher ailleurs ? Bah ouais MERCI c'est bandant !" Lui avais-je dit en faisant mine de me branler. Putain, elle m'énerve. J'crois que j'l'aime, mais, elle m'énerve. •
       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    - Putain mais t'es bornée merde ! Le billet c'est pour l'aider, elle est un peu dans la merde en ce moment ! Tu sais, mon oncle, il est blanc, sa femme, elle est black, ça fait un enfant metisse youhou ! Oh bordel, c’est sa cousine. Ça s’entend dans sa voix, ça s’voit dans son regard qu’il ne déconne pas... Et à vrai dire, ça expliquerait pas mal le fait qu’il soit attaché à cette « pute »... Merde. C’était sa cousine. Et re-merde, j’venais d’en faire une crise existencielle... et Re-re-merde... à cause de cette crise de jalousie, j’venais d’lui parler de Royce et de moi alors que je voulais garder cette petite « expérience scientifique » rien que pour moi. Ouais... J’pouvais plus coucher avec n’importe qui sans penser à lui. Et vraiment rien qu’à lui. Andy ne m’avait même pas traversé l’esprit et là, même encore là je ne pensais même pas à lui. Comment est-ce que j’étais censée m’rattraper maintenant ? J’avais absolument plus de raison d’être en colère...sauf bien sûr, le fait qu’il m’ait traité comme une merde en sms, ou traite Royce. On est pas marié, et malgré tout, j’lui dois rien.

    Alors j’essaie d’rattraper le coup en lui disant qu’il devrait s’estimer heureux. J’allais finir par le blaser tôt ou tard. Ouais, maintenant ou tout à l’heure, Isa en aura eu marre de moi et aurait fini par me trouver inintéressante, il aurait fini par aller voir ailleurs et me briser le cœur. Tôt ou tard, on allait être séparé. Alors autant ne rien commencer tout court. Se séparer maintenant avant qu’il soit trop tard... Avant qu’il ne développe un attachement sentimental. Reconnaissant de quoi ? D'être tombé amoureux d'une meuf qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui va coucher ailleurs ? Bah ouais MERCI c'est bandant ! Il n’avait absolument rien compris et moi... moi, j’étais bouche-bée. Genre, il est déjà amoureux ? Mec... On se rapproche depuis genre à peine deux semaines... bon ok, un mois gros top. Et il se dit amoureux ? Genre... pour vrai là ? Son cœur ne bat rien que pour moi et il a les papillons dans l’ventre et toute cette merde-là ? Je fronçais les sourcils. J’trouvais ça ridicule. Du moins... c’est le premier mot qui m’a traversé l’esprit avant de moi-même ressentir ces connards de papillons dans mon ventre. Alors c’est vrai. J’lui plais et cette meuf-là, aux gros nichons noires, ben c’était que sa cousine.

    J’avais bien l’air con à ne rien dire là, la bouche entre-ouverte. J’aurais pu avaler des mouches. Non... Tu peux pas. Non j’peux pas l’croire, j’veux pas, c’t’impossible. C’est trop tôt, c’est juste trop surréaliste, c’est pas quelque chose qui peut être vrai. Il me ment, il me ment comme Andy, comme tous les autres. C’est un homme, comme n’importe quel autre. Il me disait ça juste pour jouer avec ma tête. Tu peux pas être amoureux d'une fille qui n'a absolument aucune confiance en elle, qui doit se parler et se réconforter la nuit pour ne pas se mettre à trop réfléchir. Tu peux pas tomber amoureux d'une fille qui n'aime pas la vie, qui la déteste même. Tu dois pas être au courant hein ? Ça dois être ça, t'en sais rien. Tu m'connais pas, tu connais rien d'moi. J'suis posséssive, j'suis jalouse, j'te ferais bouffer tes chaussettes si tu rentrerais trop tard d'une soirée entre pote et j'utiliserais mes poings si j'trouve qu'une meuf t'approche un peu trop. J'suis attentionnée, beaucoup trop. J'te ferais passer avant tout l'monde, j'te ferais même passer avant ma putain de pauvre vie, comme si t'étais mon tout. J'te boufferais tout ton air, j'te consumerais Isa. J'serais dans ta vie 24h sur 24, parce que j'suis comme ça. J'l'avoue pas, mais j'suis une fille romantique qui rêve du mariage parfait et de la famille parfaite et si toi t'en a rien à chier... j'vais juste fermer ma gueule et ravaler mes rêves rien que pour t'faire plaisir. C'est ça que tu veux ? Tu t'vois avec une fille aussi chiante et faible, et soumise, et sans personnalité que moi ? Parce que tu vois, c'est ça l'contrat. Si tu tombes amoureux d'moi, tu vas subir tout ça, tu vas devoir assumer c'que j'suis. Et putain Isa... J'supporterai pas un deuxième Andy j'te préviens !
       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • J'avais des envies de meurtres, des envies de prendre la tête de ce gars et de la claquer contre un mur, des envies de lui faire bouffer mes poings, de lui prendre sa bite et de lui couper, de lui couper la tête, de lui crever les yeux avec une fourchette, putain, j'devenais fou, et valait mieux que je me calme ou j'allais finir par prendre un billet pour Hawaï et aller l'étrangler cette petite merde. Putain, mais pourquoi elle avait fait ça ? Pourquoi elle avait merdé de cette façon ? On aurait pu faire quelque chose, on aurait pu réussir, mais non, y'avait fallu qu'elle foire tout, qu'elle baise avec cet enfant de putain, et en plus, qu'elle me le balance. Non mais merde, j'sais pas, ferme là et garde ça pour toi, même si au final j'aurais finit par l'apprendre, me l'apprends pas maintenant. Plus elle parlait et plus elle s'enfonçait, et j'me disais que ça allait continuer, elle commence par m'avouer tout ça, puis insulter ma cousine, puis me dire que non, c'est pas ma cousine. Mais putain Apple ouvre les yeux, faut pas s'appeler Einstein, j'pense que si ça serait une pute, ça sentirait le cul dans la pièce et que j'serais pas habillé de la tête aux pieds merde. Et là, le discours. J'crois que j'm'y attendais pas en fait, car en l'écoutant, j'ai finis par me rasseoir, ça commence à faire chier d'être debout. "Tu peux pas être amoureux d'une fille qui n'a absolument aucune confiance en elle, qui doit se parler et se réconforter la nuit pour ne pas se mettre à trop réfléchir. Tu peux pas tomber amoureux d'une fille qui n'aime pas la vie, qui la déteste même. Tu dois pas être au courant hein ? Ça dois être ça, t'en sais rien. Tu m'connais pas, tu connais rien d'moi. J'suis posséssive, j'suis jalouse, j'te ferais bouffer tes chaussettes si tu rentrerais trop tard d'une soirée entre pote et j'utiliserais mes poings si j'trouve qu'une meuf t'approche un peu trop. J'suis attentionnée, beaucoup trop. J'te ferais passer avant tout l'monde, j'te ferais même passer avant ma putain de pauvre vie, comme si t'étais mon tout. J'te boufferais tout ton air, j'te consumerais Isa. J'serais dans ta vie 24h sur 24, parce que j'suis comme ça. J'l'avoue pas, mais j'suis une fille romantique qui rêve du mariage parfait et de la famille parfaite et si toi t'en a rien à chier... j'vais juste fermer ma gueule et ravaler mes rêves rien que pour t'faire plaisir. C'est ça que tu veux ? Tu t'vois avec une fille aussi chiante et faible, et soumise, et sans personnalité que moi ? Parce que tu vois, c'est ça l'contrat. Si tu tombes amoureux d'moi, tu vas subir tout ça, tu vas devoir assumer c'que j'suis. Et putain Isa... J'supporterai pas un deuxième Andy j'te préviens !" Elle a vraiment rien compris... Me balancer ces défauts ça sert à rien, elle essaie de me faire fuir ? Marche pas désolé. Je soupire, pas que j'ai trouvé son petit monologue chiant, mais plutôt que je commence à en avoir marre. "Mais t'as toujours pas compris, c'est trop tard j'te dis..." C'est tout ce que j'avais trouvé à dire, c'était trop tard, j'en avais rien à foutre de tout ça en fait. Sauf que là, elle avait merdé en couchant avec l'autre, même si ont est pas ensemble, ça me faisait chier, j'avais l'impression d'être un pigeon en fait. •

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Dès que j'ai commencé à parler, Isa s'est assis... comme s'il s'en foutait. Comme si c'que j'disais, n'avait pas la moindre importance. Et ça, ça avait le don d'me foutre en l'air. Il se fout de ma gueule, littéralement. Une fois terminé de parler, il soupir, genre... Normal, j'ai rien entendu de c'que t'as dit, tu m'emmerdes, dégage de chez moi. Ouais... J't'ai franchement pas à l'aise là. Mais t'as toujours pas compris, c'est trop tard j'te dis... Je fronçais les sourcils et me suis mise à rire. Putain... C'est trop tard, il m'aimait. Je levai les yeux au plafond et soupirai à mon tour. Bon ok, c'est trop tard. Maintenant il s'passe quoi ? J'haussais les épaules. Tu veux que j'fasses quoi Isa ? Qu'est-ce qu'il attend de moi ? J'avais encore Andy dans la peau... du moins, je crois. C'est vrai que dernièrement je ne pensais plus à lui, et qu'Isa hantait toutes mes pensées, et que je me sentais faible quand j'étais devant lui. Putain... Il arrivait à m'faire cet effet-là, mais pourquoi est-ce que j'me sentais pas prête à lui faire confiance ?

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • Ouais, c'était trop tard, j'pouvais plus faire marche arrière, j'pouvais plus coucher avec elle juste pour le fun, non, tout ça avait changé, tout ça était différent, j'étais tombé amoureux d'elle, j'avais mis du temps à m'en rendre compte, mais j'avais finit par découvrir que ce sentiment que je ressentais pour elle, c'était ça. J'avais pas besoin de connaitre tous les détails de sa vie, j'avais l'impression de déjà tout savoir sur elle. C'était trop tard, j'étais retombé dans ce truc-là qu'est l'amour et j'venais de me prendre une grosse claque en pleine gueule en me rendant compte qu'en fait, elle savait pas ce qu'elle voulait et que pour trouver des réponses à ces solutions, elle allait coucher avec un autre gars. Non mais c'est super ça, imaginez qu'on se prenne la tête, elle est plus sûre de vouloir rester avec moi, alors elle va se faire sauter par je ne sais quel inconnu juste pour voir si elle est prête à me balancer ou pas ? C'est complètement débile comme raisonnement, j'pige pas, j'pige plus, j'crois j'ai jamais rien pigé en fait. "Bon ok, c'est trop tard. Maintenant il s'passe quoi ?" [...] "Tu veux que j'fasses quoi Isa ?" Putain mais comment ça il se passe quoi ? Comment ça j'veux qu'elle fasse quoi ? Depuis quand c'est à moi de lui dire quoi faire ? Depuis quand c'est moi qui va choisir si une fille doit tomber amoureuse de moi ? J'crois pas que ça se passe comme ça merde. J'relève la tête pour la regarder. "Putain mais c'est pas à moi de te dire quoi faire... Il se passe que tu m'as fait du mal et voilà, point. Après, tu veux continuer, continue, tu veux aller t'amuser avec j'sais pas qui, vas'y, fait toi plaisir, j'crois que niveau prise de tête j'ai assez donné pour ce soir, tu viendras me voir quand tu sauras vraiment ce que tu veux, en espérant pour toi que j'sois pas partie." Ouais, j'allais pas non plus attendre deux ans et trois mois que madame se décide. J'posa les pieds sur la table, laissant ma tête tomber dans le dossier du canapé. Putain, j'en ai marre. •

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vie de merde. Tout aurait tellement été plus simple si Isa n'avait pas craqué. Mais... ce qu'il y avait entre nous depuis quelques temps, ce serait franchement bête de se voiler la face ; on jouait un jeu dangereux et... qu'on tombe amoureux était l'un des risques. Je n'étais pas encore prête à dire que j'étais amoureuse de lui. Bien sûr, il me faisait oublier Andy et toute la douleur qu'il m'avait infligé mais... est-ce que je penserais à Isa, une fois devant Andy ? Je savais que dans les bras de Royce, c'est à lui que je pensais mais Royce... c'n'est pas Andy. Il me fit un speech sur le fait que lui il ne pouvait rien décider pour moi. Que j'étais seule là, que peut-importe ce qui allait se passer par la suite eh bien... ce sera ma décision. Mais je devais bien choisir et être fidèle à mes choix. Je deglutis, songeant que je n'avais pas envie de le laisser... mais pas non-plus envie de me sentir "en couple". Je fronçais les sourcils en le regardant s'asseoir confortablement et soupirai. J'suis désolée, j'suis pas... J'suis pas quoi en fait ? Amoureuse ? Décidée ? Prête ? Je tremblais un peu, j'avais besoin de rentrer chez moi maintenant. Désolée. Je me retournais rapidement et marchai jusqu'à la porte pour la franchir, en n'oubliant pas mes valises.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • Fallait que j'sois clair avec elle, fallait que je lui fasse comprendre que ouais, j'étais tombé amoureux d'elle, mais que j'voulais pas être un putain de canard qui dirait oui à tout. On avait chacun nos caractère, chacun notre façon d'être et de faire, et, c'était... Explosif. J'étais dégouté qu'elle est couché avec un autre gars, d'ailleurs, dès que je croise ce machin, j'ui saute dessus et je l'éclate, rien à foutre d'être prof, rien à foutre que ça soit un élève, j'vous rappel que avant tout, j'suis un Eliot, et, qu'un Eliot, ça sait comment procédé pour qu'aucune preuve ne soit retenue contre lui. "J'suis désolée, j'suis pas..." T'es pas quoi ? Finit ta phrase putain, me laisse pas une fois de plus dans la merde, j'suis déjà assez dedans j'crois hein. "Désolée. " Mais t'en as pas marre de tout le temps t'excuser ? Putain de merde, elle prend ces valises et elle commence à se casser. Bordel j'suis censé faire quoi ? Lui dire de passer la porte et de ne jamais revenir où la rattraper et l'embrasser comme dans tous ces films de filles qui les font mouiller ? J'me lève du canapé et j'ouvre ma gueule. "J't'ai pas non plus dit de partir... Tu viens de Hawaï, tu débarques ici et tu te casses, genre normal ?" Ouais, car pour le coup, j'pigeais pas trop ce qu'elle était venue faire à part me dire qu'elle avait coucher avec Royce. •
       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, je ne pouvais pas finir ma phrase, parce que je ne savais pas du tout comment la finir en fait. Je ne faisais que m'excuser... rien d'autre ne venait à mon esprit. Juste... des excuses. Il me dit de ne pas partir, et... encore, visiblement, il me cherchait des explications. Pourquoi j'suis revenue si c'est pour repartir à la moindre difficulté ? Je me retournai, ne sachant pas trop comment lui répondre en fait. Ben ouais comme tout le monde qui entre dans une pièce et veuille en ressortir après. C'était du foutage de gueule à l'état pure. Mais à vrai dire... je n'étais pas sure de vouloir lui dire. J'ai pas envie de tout gâcher, j'peux juste pas te donner de réponse si tu veux même pas me donner les questions Isa. Alors, si tu veux pas me dire c'que tu veux, j'ai pas l'choix d'retourner chez moi et d'essayer de deviner c'que tu attends de moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum