Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Just let me motherfucking love you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Isapple - Just let me motherfucking love you
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        • Bim ça part dans tous les sens, tu sais pas quoi faire, tu sais plus quoi dire, t'es juste déçu, putain, t'es juste énormément déçu par elle. T'avais espéré tellement de choses... En réalité, je m'étais attendu à un truc de grand, de géant, de magique, le genre de chose que l'on ne connait qu'une seule fois dans sa vie, mais là, tout était tombé, j'étais rapidement descendu de cette colline, ou plutôt, j'en étais rapidement tombé, m'écrasant bien la gueule par terre. Putain, j'étais énervé depuis ce matin, énervé depuis le moment où elle m'a dit qu'elle était avec un autre gars. C'est quoi ces conneries ? Elle cherche quoi en fait ? Pour elle, prendre l'air, c'est pas donner de nouvelles et aller se faire fourrer par un autre fils de pute ? Que j'le trouve lui, rien à foutre d'être prof, mon poing, je lui fais bouffer en pleine gueule, et ça sera pas au ralenti comme dans les films. J'avais tourné en rond toute la journée, j'étais resté chez moi, sans sortir, juste énervé par tout ce qui ce passait, j'avais l'impression d'avoir été prit une fois de plus pour un con, j'm'étais vachement attaché à Apple, et, c'est ça qui me faisait mal, j'aurais pas du, j'aurais pas du foncer tête baisser là-dedans, car au final, ce que j'me suis pris, c'est un mur en pleine gueule. J'essayais de penser à quelqu'un d'autres, mais putain, j'y arrivais pas, elle était là, dans mes pensées, planté debout devant moi, un sourire sur les lèvres à me répéter en boucle "J'ai peur de toi, j'me casse, j'suis pas un plan cul, j'ai peur..." Putain mais vie ta putain de vie bordel de merde. J'avais vu tellement grand avec elle que tout perdre d'un coup m'avait déçu à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Bref, ce soir, j'étais en compagnie, et, heureusement pour moi j'allais pouvoir me changer l'espace d'un instant les idées. Une jeune femme était chez moi, ma cousine, bon, on avait pas trop de ressemblance étant donné qu'elle était black, mais c'était tout de même ma cousine. Elle avait quelque problème, alors, j'ui avais dit de passer, histoire de lui changer les idées, mais qu'elle me change aussi les miennes... •

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Merde. J’étais à Hawaii en compagnie de Royce et... jusqu’à maintenant, tout allait pour le mieux. J’veux dire, j’étais en compagnie de mes potes, j’m’amusais bien à leur petite fête mais ces SMS avec Isa ont tôt fait d’me perturber. Il y avait plein d’gens autour de moi, plusieurs me demandait si ça allait, apparemment j’étais pâle et j’avais l’air malade. J'suis désolée j'dois y aller. J’me suis cassée de cette putain de fête, plus rien ne m’intéressait. J’étais officiellement plus d’humeur depuis le dernier message que mon professeur m’avait envoyé. Je suis retournée à l’hôtel, j’ai remballée mes affaires et j’ai laissé une note de remerciement à Royce, mais aussi une note pour lui expliquer pourquoi je ne peux pas rester... Évidemment, c’était une excuse toute faite. J’pouvais pas rester parce que je ne me sens pas bien blablabla... Mais que j’ai passé une bonne journée.

    BREF, je me suis rendu à l’aéroport d’une vitesse folle pour prendre le premier avion qui retournait à Boston. J’avais qu’une seule envie là, et c’était de le voir. J’pouvais pas finir notre conversation comme ça... Pas sur un « Ok. », comme si rien ne s’est passé... Pas comme s’il s’en foutait. J’avais bien l’intention d’lui faire ravaler ses paroles. Enfin arrivée, j’ai même pas fait demi-tour chez moi, je me suis direct pointé chez lui. Je cognais à la porte, après avoir posée mes valises parterre. J’étais haletante, mais surtout pleine de rage.

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • J'suis sur les nerfs et la seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est... Rien. J'aurais pu sortir pour prendre l'air, j'aurais pu aller boire dans un bar,me mettre la tête à en vomir, j'aurais pu faire tellement de chose, mais je n'avais envie de rien, juste... Attendre, attendre que toute cette merde passe, que cet orage parte et laisse place au soleil. Putain, mais c'est pas prêt d'arriver. J'avais été assez direct dans mes messages avec Apple, j'avais pas eu le choix, j'voulais lui montrer que j'étais déçu de sa façon de faire, de disparaître, d'aller se changer les idées entourer de mâles qui ne demandent qu'une chose, la mettre au milieu d'un gang bang et la faire tourner. Un vrai homme peu tout abandonner et refaire sa vie à zéro en moins de trente secondes... C'est ce que j'avais essayé de faire, mais... C'était dur, j'arrivais pas à l'oublier, et, je ne pourrais pas, je verrais son visage à chacun de mes cours, ça serait assez dur. Bref, ce soir, je jouais au psychologue avec ma cousine lorsque j'entendis frapper à la porte de chez moi. Putain, c'est quoi cet alarme de merde qui sonne pas quand on passe mon portail merde ? J'me demande bien qui peu venir me faire chier à cet heure-là, j'attends personne en fait. "Tu peux aller ouvrir s'teuplait ?" Avais-je demandé à ma cousine, j'avais pas envie de bouger, j'étais très bien là, assis, j'voulais plus rien faire, plus rien penser, repartir à zéro et abandonner tout ce qui était autour de moi. Va te faire foutre putain de vie. •

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    J’étais vachement à cran. J’attendais devant sa porte avec mes valises parterre, et je m’étais imaginé mille et un scénario. Qu’est-ce que je lui dirais une fois qu’il ouvrira la porte ? Je savais qu’il était là. Sa voiture était dans l’parking et les lumières étaient allumés. J’pouvais les voir. Il ne me fera pas croire qu’il est à l’extérieur, sauf s’il est chez l’voisin pour réclamer du sucre. J’attendis donc, jusqu’à ce que la porte s’ouvre enfin. J’étais prête à ouvrir la gueule quand j’ai remarqué que la personne qui ouvrit la porte, était black et avait probablement un vagin. Non en fait, j’rêve pas, c’est vraiment une femme. Je fronçais les sourcils, un peu perturbée. J’me suis trompée d’adresse ? La fille m’invite à l’intérieur, en me précisant qu’Isa est dans le salon. Alors... non, je ne m’étais pas trompée. Je fronçais les sourcils et entrai à l’intérieur avec mes choses sans même la remercier, je laissai mes valises à côté de la porte alors que je me rendais au salon jusqu’à lui. Il était juste là... assis sur son gros cul, il ne bougeait pas. Comme s’il savait que j’allais venir et en fait il en avait rien à cirer. C'est quoi c'bordel ? Sa cousine s’est joint à nous, et je la regardais les bras croisés. J'suis désolée, on va avoir besoin d'parler en privé. Lui demandai-je poliment, mais sèchement. J’avais luttée très fort pour ne pas l’envoyer chier elle aussi, tellement j’étais en colère.

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • J'avais réussi à me projeter en partie dans l'avenir à ces côtés, j'm'étais rendu compte que j'avais des sentiments pour elle, j'm'étais rendu compte que j'voulais passer du temps à ces côtés, que je voulais la voir sourire, la voir heureuse, l'écouter me parler pendant des heures et ne rien dire, juste... L'écouter. La voir. La sentir. L'embrasser. J'voulais tellement de chose qu'au final, je n'aurais rien. J'avais été déçu, dégoûté, énervé, blasé, soûlé, triste. Je n'arrivais pas à la comprendre, je n'arrivais plus à comprendre ce qu'elle voulait. Un jour tout était beau, tout était parfait, on rigolait, on s'amusait, on discutait. Le lendemain, tout était différent, prise de tête sur prise de tête, j'faisais en sorte de ne pas trop la ramener, mais, je n'y arrivais pas, c'était plus fort que moi, j'étais le genre de gars qui disait ce qu'il pensait, et, c'est surement ça qui l'avait fait fuir en fait, le fait que je lui avoue que j'ai surement des sentiments pour elle. Mais putain de bordel de merde, tu pourrais au moins donner des nouvelles et éviter de me dire que tu pars en week end avec un gars, car faut pas se foutre de ma gueule, tu pars pas comme ça avec juste un pote hein, j'connais les Winthrop, j'ai traîné avec eux à une période, alors j'sais bien qu'ils veulent juste baiser. "C'est quoi c'bordel ?" J'tourne d'un trait la tête, les yeux grand ouvert. Putain, elle est pas censé être à Hawai ?! Pourquoi elle est revenu ? Elle fout quoi là ? J'dis rien, je soupire, j'sent que ma soirée va encore être plus merdique que prévu, elle a l'air d'avoir envie de gueuler. "J'suis désolée, on va avoir besoin d'parler en privé." Et voilà que maintenant elle vire ma cousine. Putain, parler, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? J't'ai déjà tout dit, tu sais déjà tout. Alors, j'me lève difficilement pour donner un billet à ma cousine et lui déposer un baisé sur la joue. "On se revoit plus tard..." Pour ensuite l'accompagner jusqu'à la porte, sans même adresser un regard à Apple. J'savais très bien que cette soirée allait finir par partir en couille, qu'elle allait gueuler, m'insulter, mais j'me laisserais pas faire. Elle a voulu jouer avec moi, j'ai été sincère au moins une fois dans ma vie et voilà qu'elle se fout de ma gueule. Elle attend quoi de moi au final ? •
       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, Isa et moi on allait devoir parler, alors qu'elle dégage la pouffe noire. Je la regardais d'un regard intense, en espérant qu'elle comprenne vite qu'elle n'était vraiment pas la bienvenue. Isa fut le premier à bouger, levant son cul pour serrer l'espèce dans ses bras et lui filer un billet. Non sérieusement ? C'était son genre de meuf ? Bon elle est bien foutu c'est vrai, mais elle devait sacrément être conne pour accepter de vendre son corps. Je les regardais, les bras croisés et je me sentais encore bien plus en colère. Il a même pris le temps de la raccompagner ! Je me sentais devenir verte de jalousie, et je serrai les poings. Hey wow, un billet de cent ! Tu doit être vachement bonne pour qu'il te paie ta putain d'épicerie de la semaine. Je fronçais les sourcils en regardant la fille, ne me doutant pas du tout que c'était sa cousine en fait. T'attend quoi pour partir ? C'est long. Elle me regardait, air offensé et je fis de même, sauf que moi je la tuais dans ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • Enervé, en colère, sur les nerfs, haineux, j'suis un peu tout à la fois en fait. J'pensais pas qu'elle pouvait me mettre dans cet état-là, le fait qu'elle me zaap complètement et qu'elle part faire je sais pas quoi avec un autre gars puisse m'énerver autant. Mes sentiments seraient-ils plus fort que je le pensais ? Va te faire foutre ouais, je chasse ces pensés de ma tête et j'pense au fait qu'elle c'est bien foutu de ma gueule. J'aurais pas du m'impliquer autant, j'aurais pas du me dire que tout ça, ça pouvait marcher, car au fond, elle avait l'air d'en avoir rien à foutre. J'me demande bien pourquoi elle est venue ce soir en plus, qu'elle reste à Hawaï avec son autre baltringue. Et là, elle commence à s'énerver sur ma cousine, limite à la traiter de pute. Bordel. Pas touche à la famille Apple, tu marches dans un sentier qui n'est pas vraiment bon là. Mais, j'vais me servir de ça, j'vais voir si j'peux la rendre jalouse, sauf que j'veux pas qu'il arrive quelque chose à ma cousine, car ça serait le point de non retour. "Oh tu vas te calmer et lui parler autrement." Avais-je dit à Apple. Puis, je laissa la jeune femme partir, refermant la porte derrière elle pour ensuite revenir m’asseoir sur le canapé, vaux mieux être assis dans ces cas-là, car je sent qu'elle va me prendre la tête puissance trente. "T'étais pas censé être à Hawai ?" Bah ouais, j'voulais déjà comprendre pourquoi elle était venue. •

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    C'est ça, le truc. Si je savais que c'était sa cousine et ne se serait rien prit à la gueule. Air offensée, elle me regardait de travers et je la dévisageais d'une puissaaaance ! Non mais elle se prend pour qui cette pouffe ? Elle est clairement une pute et dès qu'on lui fait la remarque elle fait une drôle de tête ? Ben fallait pas être une pute, kss. Oh tu vas te calmer et lui parler autrement. Je croisai les bras en regardant Isa. Il la défend encore ? Tu veux pas avoir d'problème avec son pimp ? Tu m’écœure. Si j'pouvais être jalouse ? Oh ouais, je peux l'être. Il l'a viré de chez elle -enfin ! on peut sortir la bière maintenant- et est retourné à son précieux canapé. T'étais pas censé être à Hawai ? Bravo Sherlock. Ouais, censé. Et j'regrette franchement d'être revenue déjà quand j'vois c'que tu fais quand j'suis pas là. Ouais on s'est à peine envoyé 6 textos qu'il me claque déjà pour une autre nana, pis en plus, elle a absolument rien à voir avec moi ! Physiquement, moralement... tout, tout, tout ! C'est ça, son genre ? Putain... J'suis pas son genre de meuf quoi. Il préfère les black aux gros parechoc. WTF! Je le dévisageais en croisant les bras. On peut au moins dire qu'on est quitte maintenant, hein !

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • Elle prend ma cousine pour une pute, alors qu'elle a pas du tout la gueule d'une pute en soit. C'est juste une black, avec des gros seins et un gros cul, okay, mais elle a rien d'une putain de pute. Bordel, c'est une crise de jalousie qu'elle me tape ? J'répond même pas à ces provocations, j'ai pas envie de me prendre la tête, elle m'a déjà trop pris la tête en fait. J'aurais su, jamais je ne l'aurais raccompagné chez elle, jamais je n'aurais succombé à la tentation, ça m'aurait pas mis dans cet état-là, et ma vie serait comme avant. Bordel, pourquoi faut que j'tombe amoureux d'une meuf qui joue avec moi ? C'est le moment où tout se répète c'est ça ? Ou je refais les même erreurs que dans le passé ? Merde j'ai déjà assez donné avec ça. J'en ai marre de me prendre la tête. "On peut au moins dire qu'on est quitte maintenant, hein !" J'ai bien fait d'être assis en fait. J'avais pris la décision de ne pas me prendre la tête, mais là, j'crois que s'en est trop. Elle a couché avec ce gars ? Du coup j'me lève, d'un coup, et je la fixe, putain, dites moi qu'elle déconne. "J'espère que t'es en train de te foutre de ma gueule ? T'as couché avec l'autre enfant de salope ?!" Ouais, j'suis encore plus énervé que je l'étais. La meuf, normal, elle me tej comme une merde après m'avoir fait espérer de belles choses, elle va se faire sauter par un petit pd, et là, elle vient me prendre la tête ? Mais putain, mais reste avec lui sur ta putain d'île à te faire prendre bordel de merde. •

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Isa est assis, alors que je reste debout... et je resterai debout. Les bras croisés, à taper du pied, en attendant qu'il ouvre sa grande gueule d'enculé et me dise c'est quoi son foutu problème. J'étais franchement pas du genre à gueuler comme ça quand je tenais à quelqu'un... mais là... là... non. C'est trop. Je me suis attachée à lui malgré moi, malgré mes sentiments pour Andy, malgré tout... Il ose me faire une déclaration à Punta Cana et tout ça... pour que dès que je lui dise que j'ai besoin d'une pause, il se jete sur moi à m'engueuler comme si j'étais sa chose. Non sérieusement, j'suis quoi moi ? Sa chienne ? On est pas marié, j'lui dois rien. Et il me doit rien. Alors ouais, qu'il la baise sa fouffe sale s'il en avait envie, j'en avais franchement rien à péter.

    Puis, ahah, le mieux : il s'étonne quand je lui annonce -presque- que j'avais couchée avec Royce. Il s'est levé d'un coup, genre en mode hyper colérique. J'espère que t'es en train de te foutre de ma gueule ? T'as couché avec l'autre enfant de salope ?! Je riais, sarcastiquement, et bien, bien dégoûtée. Oh tu fais attention aux mots que tu utilises hein, tu veux pas insulter ta PUTE en traitant Royce de fils de PUTE. Je fronçais les sourcils, reprenant très rapidement mon sérieux. OUAIS j'l'ai baisé toute la nuit et putain j'ai pris mon pied, ça t'va ? Et j'ai pas pensée à toi une seconde, j'suis désolée, j'aurais dû ?! Alors que merde, c'est tout l'contraire. Y'a pas une seule foutue seconde qu'il m'a quitté l'esprit et je dirais même qu'il est la raison pour laquelle on a couché ensemble.
       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum