Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk ♡ TORRYATT - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    We need to talk ♡ TORRYATT
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il répondit tendrement à mon baiser et je lui souris, légèrement rassuré. « Bien sûr que oui » Il me poussa gentiment vers notre chambre où j’entrai sans protestation et hésitai à peine quelques secondes avant de retirer lentement mes vêtements. Les laissant glisser au sol un à un jusqu’à me retrouver en simple petite culotte. Sans me retournai, je m’avançai jusqu’à notre lit où je m’assis nonchalamment avant de finalement lever les yeux vers lui. Si je ne lisais pas dans son regard un minimum de désir, je crois que j’allais carrément mourir de honte. J’avais tellement besoin qu’il me regarde et me touche comme avant. Comme si rien n’avait changé. Comme si…. Comme si je n’étais pas enceinte de notre enfant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entrant dans la chambre, j’eu à peine le temps de refermer la porte, qu’elle était déjà en petite culotté à m’attendre sagement sur le lit. Dans d’autre circonstance, cela m’aurait surement donné envie de lui faire l’amour, mais ce soir, je n’avais la tête à cela. Premièrement, j’avais trop bu et secondement, je venais d’accepter d’être père. Alors, honnêtement, ce n’était pas ça qui allait m’aider. J’esquissais un faible sourire, tout en me débarrassant de mes vêtements, ainsi que de mes tongs. Puis, je me dirigeais de l’autre côté du lit pour entrer dans les fins draps. Passant une main sur le bras de Torrey, je l’intimais silencieusement à se coucher. « Je suis crevé chérie, on verra ça plus tard, d’accord ? » disais-je, avant d’éteindre les lumières, alors qu’elle venait s’allonger près de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wyatt se retourna, me regarda et s’avança vers le lit en silence. Il retira ses vêtements alors que je le regardais faire, un léger sourire flottant sur mes lèvres. Il était si beau…. Il s’allongea près de moi et pris mon bras pour m’intimer de me coucher. Je le regardai, légèrement perplexe. Quoi? Rien de plus? « Je suis crevé chérie, on verra ça plus tard, d’accord ? » Mon cœur se serra dans ma poitrine, se comprimant comme s’il était passé sous un rouleau compresseur. En temps normal, je n’avais qu’à sourire pour lui donner envie de moi et là, même pratiquement nue, il ne bronchait pas. Qu’est-ce qui clochait avec mon corps? Pourtant, on ne voyait même pas encore de protubérance sur mon ventre. Me trouvait-il repoussante? Je m’allongeai près de lui, lui tournant le dos pour qu’il me serre dans ses bras et je fermai bien fort les yeux en essayant d’oublier ce qui venait de se passer. En me disant que demain, tout irait mieux… Malgré moi, quelques larmes coulèrent sur mes joues que je ne chassai pas, les laissant simplement là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum