Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG10 ❥ jour n°13 à 21h00 ❥ Grand lâché de lanternes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG10 ❥ jour n°13 à 21h00 ❥ Grand lâché de lanternes
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le spring break touchait doucement à sa fin. Le lâché de lanterne ce soir serait pour autant sûrement très beau à voir. Bien sûr la brunette était un peu déçue que le voyage soit déjà presque terminé. Évidemment, ce n'était pas pour tout de suite ce n'était que Jeudi, le lendemain il y aurait des croisières en bateaux, de ce que la demoiselle avait pût lire sur le programme. Mais quand même. Elle se sentait mélancolique. Toutefois elle avait bien profité et elle profiterait encore bien à fond du peu de temps de séjour qu'il lui restait. Elle arrivait sur la plage à l'heure dite et s'assit dans le sable pour écrire son vœu sur une lanterne. Puis elle attendit le lâché, cherchant du regard si elle n’apercevait pas par hasard une connaissance, quelqu'un avec qui elle aurait plaisir en attendant le grand moment.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
     IN
    Cadence dans les bras et tenant la main de Wyatt de l’autre côté, nous marchions vers la plage où avait lieu le lancé de lanterne. Ce serait très probablement magnifique et je ne voulais pas manquer une chose pareille. Surtout pour la petite en fait. Ce serait la première fois qu’elle verrait tout ça et je pourrais lui faire croire que nous allumions les étoiles nous-mêmes ce soir. À cet âge, elle ne ferait pas la différence de toute manière. « Tu as pensé à ton vœux? » demandai-je à mon petit ami en arrivant sur place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Tu as pensé à ton vœux? » Un vœu ? « Pas encore et toi ? » Maintenant qu’elle me parlait de cette histoire de vœux, j’avais une petite idée de ce que je pourrais souhaiter. Repérant un coin tranquille, je lâchais la main de Torrey pour m’assoir dans le sable. Le lancer des lanternes n’avait pas encore commencé, nous avions donc encore un peu de temps devant nous. Je posais les lanternes à côté de moi tout en attendant que ma petite amie s’assoit à côté de moi. « J’ai pas vraiment l’habitude de ce genre de tradition. J’ai plus connu le festival annuelle des OVNI à Roswell » disais-je en riant légèrement.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, il n’avait pas encore pensé à son vœu. Pire, il semblait surpris par ma question. Je souris légèrement, moi non plus je n’avais pas encore décidé de mon vœu. Mais ça viendrait. Wyatt alla s’installer dans le sable un peu plus loin, posant les lanternes à côté de lui. Je le rejoins assez rapidement, posant Cadence debout devant moi en la tenant par les mains pour l’aider comme elle ne marchait pas encore toute seule. « J’ai pas vraiment l’habitude de ce genre de tradition. J’ai plus connu le festival annuelle des OVNI à Roswell » Oh, bien sûr! « Et c’était bien? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était amusant quand tu trainais avec tes amis, mais à la longue, ça devenait lassant. Les touristes étaient vite lourds. Combien de fois on m’avait demandé si j’avais vu un extraterrestre. « Et c’était bien? » Il faudrait que je l’emmène un jour pour qu’elle comprenne ce que j’endurais. « Si tu aimes les touristes qui te soupçonne d’être un extraterrestre ou qui te demande si tu en as déjà vu un, alors oui c’est bien. Sinon, y a toujours les costumes immondes et délirants. » Pire, il y en avait qui se pensait être des extraterrestre de Star Trek !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar 2014 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, bon, me retrouver à un lâché de lanternes c'était pas vraiment ma tasse de thé mais me retrouver dans ce genre d'endroit hyper romantique avec Elia, c'était toujours bien mieux que de ruminer seul dans le noir. Elle me répondit donc positivement lorsque je lui demandais comment ça allait de son côté et je lui répondis à mon tour par un sourire. Ainsi, lorsque je lui demandais si elle avait choisi le vœu qu'elle allait faire voler dans le ciel, je compris que je n'aurais pas du poser la question, connaissant déjà la réponse. «  Evidément et toi ? Ah moins que tu comptes peut être partir avant le lâché ? » Je compris aussi qu'elle devait m'en vouloir d'être parti de la soirée mousse sans lui avoir dit quoique ce soit. « Et tu ne comptes pas me dire quel est ce vœu, hein ? » Je déposais un baiser sur sa joue en haussant les épaules. « Ici c'est calme. J'ai envie de rester avec toi et de profiter de ses derniers moments ici. » Tournant mon regard vers la mer, je le posais dessus avec un bref soupire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar 2014 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sa petite lanterne à la main, la demoiselle cherchait dans la foule des gens présents un visage connus. Il y en avait mais qui étaient occupés, comme Torrey et Wyatt, pour ne citer que ces deux là. La jeune femme pourtant ne désespérait pas de trouver un ami, ou une amie bien sûr, qui ne serait pas en famille ou déjà accompagné d'amis voire de petite amie. Elle se demandait si Kurt était là. Son meilleur ami même accompagné, serait probablement content de la voir, tout de moins le pense-t-elle. Mais pas de trace du jeune homme et cette foule, toujours si dense.

    I'm a poor lonesone girl... help me please :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar 2014 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et tu ne comptes pas me dire quel est ce vœu, hein ? » Je secouais la tête, je me disais toujours que dire un vœu allait empêcher qu'il se réalise. Déjà que ça fonctionnait pas à tous les coups alors le dire n'aiderait en rien. Tu me dirais ton vœu toi ? Est ce qu'il comptait au moins jouer le jeu et en faire un ? Bonne question puisqu'il n'avait pas répondu. « Ici c'est calme. J'ai envie de rester avec toi et de profiter de ses derniers moments ici. » Certes c'était plus agité à la soirée mousse mais il aurait pu rester avec moi quand même ou me prévenir et me donner au mois ma danse. J'espère bien car sinon je le prendrais vraiment mal que là aussi tu pars. Surtout que tu m'avais même pas prévenu. Je fis une moue triste car oui ça m'avait pas plu qu'il me laisse ainsi alors que je l'avais cherché durant la soirée. & que j'avais pas voulu le déranger s'il était dans notre chambre car il avait peut être besoin d'être un peu seul. Chose compréhensible mais juste m'avertir, c'est tout ce que je voulais. Tu veux qu'on aille prendre quelque chose à boire ou qu'on se pose quelque part ?




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lorsque je demandais à ma petite-amie si elle comptais me dire le vœu qu'elle avait choisi pour l'envoyer dans sa fameuse lanterne, elle secoua la tête. « Tu me dirais ton vœu toi ? » J'eus une moue réflexive. Lui en parler ce serait dévoiler mes projets et je ne voulais pas qu'elle sache quoique ce soit, pour le moment du moins. « Non, mais s'il se réalise ce vœu tu le sera bien assez tôt va. » Et le pire était que je ne plaisantais pas. Je parlais ensuite de rester là avec elle et je ne pu m'empêcher de passer une main dans mes cheveux lorsqu'elle me reprocha presque d'être parti sans lui avoir dit. «  J'espère bien car sinon je le prendrais vraiment mal que là aussi tu pars. Surtout que tu m'avais même pas prévenu. » Levant les yeux vers le ciel, je rebaissais ensuite mon visage vers elle. « Désolé. » Il était vrai qu'elle m'avait demandé des danses et que du coup j'étais parti sans avoir réalisé ce qu'elle m'avait demandé. Je craignais. « Tu veux qu'on aille prendre quelque chose à boire ou qu'on se pose quelque part ? » Regardant à nos alentours, je fis un signe vers le sable. « Comme tu veux, ou on peut rester là et attendre tranquillement comme deux amoureux que nous sommes à ce que ça commence. »



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Allez savoir pourquoi je venais ici... Je n'avais plus aucun voeu à faire, je savais de toutes manières qu'ils n'étaient jamais exaucés. Néanmoins, un envol de lanternes, ça cours pas les rues, et adorant Raiponce, c'était une des choses que je ne voulais pas regretter d'avoir manqué. J'arrivais donc sur place après avoir acheté ma lanterne, que je regardais d'un air pensif. Je ne savais même pas si j'allais mettre un voeu dedans, je verrais bien si je finissais par être inspiré pendant la soirée.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum