Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG10 ❥ jour n°13 à 21h00 ❥ Grand lâché de lanternes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG10 ❥ jour n°13 à 21h00 ❥ Grand lâché de lanternes
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG10 ❥ jour n°13 à 21h00 ❥ Grand lâché de lanternes Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG10 ❥ jour n°13 à 21h00 ❥ Grand lâché de lanternes Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°10 : Make a wish

    jour n°13



    • Quoi: Lâché de lanterne céleste
    • Où: À la plage
    • Quand IG: Jeudi 20 mars
    • Quand IRL: Mercredi 19 mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà dans le voyage pour voir les baleines. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Pour terminer la nuit en beauté, un lancé de lanterne volante... Le principe est simple : Vous devez écrire un vœux sur un bout de papier, le déposer dans la lanterne que vous allumerez à l'aide d'une torche et la laisser s'envoler parmi des milliers d'autres lanternes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un lâché de lanterne avait lieu pour la fin de ce spring break, est ce nécessaire de préciser que ma présence était obligatoire ? J'adore les Disneys et ceci me faisait désormais penser à Raiponce. Je voulais moi aussi me prendre pour une princesse le temps d'un soir et lâché une lanterne. Je voulais en voir des centaines voler dans la nuit car c'était un moment magnifique. Arrivant sur les lieux j'en pris une dans les mains ainsi que le bout de papier sur lequel j'avais écris mon voeux et j'attendais. Hors de question que je la lâche avec ma seule compagnie. J'attendais d'être avec d'autres personnes pour le faire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était quoi que cette activité de fille là ? Un lâché de lanternes sur la plage ? Oui, c'était un peu tiré par les cheveux. Enfin, c'était surtout bien plus pour les filles. Surtout sur la plage de nuit. Bon ok, c'était trèeees romantique, je ne pouvais pas le nier. Surtout que je pouvais voir ma petite-amie qui se trouvait toute seule avec sa lanterne. Tenant la mienne d'une main, je me rapprochais d'elle. « Bouh ! » Avant de déposer un baiser sur sa joue. Je devais reconnaître que je l'avais suivis. Il ne restait plus beaucoup de jours avant la fin de ce sping break et je voulais me souvenir de chaque moment avec elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais juste en train de me dire que je ne voulais pas être seule pour lâcher ma lanterne, que je me trouvais de la compagnie. « Bouh ! » Puis quelle compagnie. Aurais je pu souhaiter mieux que mon petit ami pour faire ceci ? Je crois pas. Déposant un baiser sur ses lèvres je lui disais ainsi bonsoir. Tu arrives toujours au bon moment toi. & c'était un compliment. Le sourire sur mon visage le montrait très bien. Si seulement il me suffisait de penser à lui pour le voir sous mes yeux, se serait parfait. Je vis qu'il tenait une lanterne et je restais un peu surprise. Qu'il soit là n'était pas forcément obligé qu'il veuille faire cette activité. Tu vas bien ? Question conne bonsoir mais ça me paraissait toujours important de savoir comment il allait même si je l'avais vu la veille ou quelques heures avant. Parfois il suffit d'un rien pour que le moral ne soit pas là.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG10 ❥ jour n°13 à 21h00 ❥ Grand lâché de lanternes E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG10 ❥ jour n°13 à 21h00 ❥ Grand lâché de lanternes D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Okay. Ça semblait un peu.. cliché d'aller à un lancé de lanternes comme ça, mais j'étais d'humeur à faire quelque chose de calme. On ne s'en rend peut-être pas compte, mais le Spring Break, c'est épuisant. On fait la fête, on se lève parfois tôt pour aller à certaines activités, et même bronzer sur la plage ça peut être fatiguant ! J'avais été chercher ma lanterne, mais je ne savais pas encore quoi écrire dessus. Arrivant sur la plage avec celle-ci, je m'asseyais sur le sable, pensant alors au voeu que j'allais bien pouvoir faire.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jeudi soir. Un lancer de lanterne avait lieu sur la plage. Pour cette activité simple et plutôt calme, j’avais enfilé une petite robe à mange très courte. Pour accompagner le tout, j’avais mis des simples sandalettes avec les cheveux détachés, entouré de deux tresses. En arrivant, je pris une lanterne que me tendait un jeune homme. Puis, j’allais me positionner en face des vagues sans être trop près des vagues. Cette activité, me donnait l’occasion de réfléchir sur mon séjour. De réfléchir aux récents évènements qui avaient ébranlés ma vie. Devant les autres, je faisais la fille qui profitait de la fille. Ce qui était vrai en somme, mais parfois, je me demandais à quoi aurait ressemblé mon quotidien si j’avais pris un autre chemin.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Arrivé sur la plage avec ma lanterne à la main, j'avais remarqué la présence d'Elia et lui chuchotant le cris d'un fantôme, elle se retourna vers moi avant de déposer ses lèvres sur les miennes. « Tu arrives toujours au bon moment toi. » Ce fut avec un grand sourire que je me retenais de lui dire que je le savais. « Tu attends quelqu'un peut-être ? » Je me passais une main dans les cheveux alors que la plage était magnifique. « Tu vas bien ? » Élargissant mon sourire, je passais un doigt sur sa joue. « Bien sûr et toi ? » Nous nous étions vu il n'y avait pas si longtemps que sa en plus. J'avais d'autant plus des choses à me faire pardonner. « Tu as choisi ton vœu ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu attends quelqu'un peut-être ? » Non j’avais pas l’air d’attendre quelqu’un en particulier, j’attendais juste de la compagnie et je l’avais trouvé. Je secouais la tête négativement pour lui répondre. « Bien sûr et toi ? » Oui moi ça allait à merveille. Un peu triste que le spring break était à sa fin mais d’un autre cela voulait dire que j’allais rentrer et que j’allais pouvoir revoir Matys que je n’avais pas vu depuis deux semaines quand même. Oui. Je regardais autour pour voir les personnes qui commençaient à arriver. « Tu as choisi ton vœu ? » Mon regard se porta vers le bout de papier que je tenais dans ma main. Avant même d’être arrivée ici, mon vœu avait été écrit depuis longtemps, sans hésitation. Evidément et toi ? Ah moins que tu comptes peut être partir avant le lâché ? Hier je n’avais pas eu le temps de lui demander lors de l’élection de la miss cabot et miss bizut, c’était pas vraiment le moment et là peut être pas non plus mais je voulais savoir pourquoi il était partit tel un voleur, sans même me prévenir ni rien alors que je l’avais cherché durant toute la soirée, attendant cette danse qu'il me devait..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je n’étais pas quelqu’un de superstitieux. J’étais loin de croire que d’écrire quelque chose sur un bout de papier qui allait s’envoler ensuite dans le ciel allait permettre à ce souhait de se réaliser… Mais j’aimais malgré tout la beauté du geste. Et le cadre choisi était vraiment agréable: la plage de nuit avait quelque chose d’apaisant, contrastant parfaitement avec l’activité qui y régnait en journée. Je m’étais donc rendu au point de rendez vous, une lanterne encore éteinte dans la main, mon morceau de papier sur lequel j’avais inscrit mon –vœux- dans l’autre. Quelques personnes étaient déjà arrivées. Je repérais entre autre mon amie Elia à qui j’adressais discrètement un sourire et un petit signe de main, ne voulant pas la déranger étant donné qu’elle semblait en pleine discussion avec son petit ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Accompagné de Torrey et sa fille, nous marchions en direction du lancer de lanterne qui avait lieu sur la plage. Je pensais que c’était une bonne idée. Surtout pour la petite Cadence, elle pourrait profiter de la plage et de toutes ses lumières. C’était le genre de chose que les gamins adoraient. Je ne savais pas vraiment m’y prendre avec les enfants et encore moins avec les bébés, mais Cadence m’en apprenait tous les jours. Arrivé sur la plage, je prenais deux lanternes. Qui sait, Cadence aurait peut-être la chance de pouvoir en laisser une avec la surveillance de sa maman. Attention le Wyatt gaga était dans la place ce soir ! Jamais, je ne me serais imaginé un jour comme ça. D’habitude, j’étais plus du genre à faire l’amour sur la plage ou à boire des bières avec les potes.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum