Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 18:38:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    Ça me faisait un peu bizarre de parler de tout ça avec Briony. Enfin.. ça faisait bizarre oui et non en fait. Parce que dans un sens, on s’entendait vachement bien alors parler de tout ça, ça me semblait normal. Et puis, c’était ma belle sœur après tout, c’était pas n’importe qui ! Mais ça semblait bizarre, parce qu’on était loin d’être dans notre état normal. Loin de là même. Trèèèèèès loin. Comment on faisait pour être aussi sérieuses alors qu’on avait autant d’alcool dans le sang ? C’est pour ça que j’avais fini par pouffer de rire et lui poser directement la question. Comme si pendant dix minutes, j’étais plus bourrée et que c’était revenu comme ça, d’un coup. Plouf. Et le rire de Briony continuait à me faire rire comme une grosse débile. Parce que demain on s'en souviendra pu alors on en profite ! Je continuais de rire en hochant la tête, passant ma main sur mon ventre. C’était un bon gros fou rire. Le genre de fou rire qu’on arrive pas à stopper. C'quoi ton pire secret ? Je secouais la tête pour lui dire que je ne savais pas. Je ne savais plus surtout. « Gosh j’ai mal aux abdooooooos ! », lançais-je en regardant Briony. « Bon.. stop, stop ! » Je tendais ma main vers elle pour lui faire comprendre qu’on devait arrêter et je fermais les yeux, essayant d’être sérieuse, « On devrait rentrer à l’hôtel ! Mais…» Je regardais autour de nous, « Je… sais plus où c’est… »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 15:50:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    Heeey évites pas ta question princesse ! J'veux savoir si t'es vraiment une bandit cachée pour voir si la femme de mon frere est vraiment trop cool ou si elle est juste banale comme toutes les autres étudiantes de ce campus. Mais Holly avait l'air d'être déjà repartie vers un autre délire, c'est moche pour moi. « Gosh j’ai mal aux abdooooooos ! » Cette réplique.. eut le don de me faire encore pluuuus rire, vous pouvez même pas imaginer à quel point. J'en pouvais pu, j'avais été concentrée le temps d'raconter mes histoires, puis frustrée qu'elle m'réponde pas, mais maintenant, ce sentiment était bien parti pour faire place à l'euphorie. J'adore être bourrée. « Bon.. stop, stop ! » J'arquais un sourcil, retenant avec beaucoup de difficulté mon fou rire et par moment, j'lâchais prise, ce qui donnait un ensemble plutôt pîtoyable. « On devrait rentrer à l’hôtel ! Mais…» Noooooon, j'veux pas, t'abuses. « Je… sais plus où c’est… » J'me levais alors, en évitant d'me casser la gueule et tendis la main à Holly. Rêves, j'veux aller m'faire tatouer et tu vas venir avec moi ! J'souris alors à la jeune femme. Ah moins que t'ais peur..

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum