Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 11

    Heure : 23h21
    Lieu : Bar de la plage.
    Contexte : Briony et Holly ont passé la soirée ensemble dans un bar.
    Participants : Briony & Holly


    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    A moitié affalée sur le bar, je réfléchissais à la prochaine chose que j’allais dire. Avec Briony, on jouait depuis environ une heure à ‘je n’ai jamais’, vous savez ce jeu d’alcool ou on dit ce qu’on a jamais fait, et tout ceux qui l’ont déjà fait doivent boire une gorgée. Bah j’peux vous dire que Briony et moi, on en avait fait des trucs dans notre vie vu l’état dans lequel nous étions. D’un coup, je me redressais pour regarder ma belle sœur, reprenant mon verre entre mes mains en annonçant, « Je n’ai jamais embrassé une fille ! » Je ris un peu en attendant de voir la réaction de Briony puis j’ajoutais, « Faut que j’arrête de trop boire avec les Silver, ça finit toujours mal… » Ouais, la dernière fois j’en avais épousé un. Mais bon, avec Briony j’voyais pas ce qu’on pouvait faire de pire.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    Vous pouvez même paaas imaginer à quel point ça faisait du bien d'être bourrée. J'me sentais liiiiibre à ma façon. Puis, j'tais bourrée, certes, mais pas avec n'importe qui et ça rendait l'truc encore plus intéressant. Parce les "je n'ai jamais" avec Alex, Feldt ou Hendrix ou même Andy, j'en avais déjà fait. Mais jamais avec ma belle soeur alors croyez-moi, j'en avais appris de ces choses. Tout comme elle, elle en avait appris sur moi aheeeem.. bon, j'assume tout m'enfin, lui dire cash "bon bah j'ai fait un fivesome y a un an" c'tait hard. « Je n’ai jamais embrassé une fille ! » J'arquais un sourcil avant de rire comme une débile, jugeant la boisson que j'avais dans mon verre. Mon chou, c'tait encore un verre cul sec pour moi. « Faut que j’arrête de trop boire avec les Silver, ça finit toujours mal… » J'ris à nouveau, avant d'boire mon verre cul sec. N'importe quoiii.. T'es déjà mariée, rien ne peut t'arriver. Puis, j'vais pas t'embrasser ou t'faire des trucs.. cochons.. Même si t'en rêves. J'suis ton plus graaand fantasme j'le sais Holly voyons. Je n'ai jamaiiis.. Qu'est-ce que j'pas pu faire ? Eté mariée. Boiiis mon enfant.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    Je n’étais pas trop du genre à me retrouver bourrée très souvent. En fait, aussi surprenant que ça puisse paraître vu les changements que l’alcool avait provoqués dans ma vie, je tenais très bien l’alcool. A croire que les seules personnes qui avaient le privilège de me voir bourré faisaient partie de la famille Silver. Et puis, je savais que je pouvais être en confiance avec eux, ils étaient un peu ma belle famille hein. Briony était ma belle sœur en tout cas, et on faisait bien mieux connaissance en jouant à ce jeu stupide du ‘je n’ai jamais’. Je souris en coin en la voyant boire cul sec après mon ‘je n’ai jamais embrassé’ une fille. Ben dit donc, c’est que c’t’une sacré la Briony Silver ! N'importe quoiii.. T'es déjà mariée, rien ne peut t'arriver. Puis, j'vais pas t'embrasser ou t'faire des trucs.. cochons.. Même si t'en rêves. Je la regardais et j’explosais de rire, secouant la tête même si ça me donnait un peu la nausée de faire ça. « Ouais, dans mes rêves les plus fous on passe la nuit la plus torride qu’on a jamais vécue » Je ris et je regardais mon verre à moitié vide quand elle lança : Je n'ai jamaiiis.. Eté mariée. J’entrouvrais la bouche en regardant Briony, « Tricheuuuuuuuuse ! » Je buvais mon verre d’un coup et je secouais la tête, grimaçant. Beuuuurk. « Okay okaaay… j’pense que là, j’ai besoin de m’allonger » Je me levais du tabouret (difficilement) et je m’avançais vers le sable pour me laisser tomber sur celui-ci. Tu vas avoir une belle tête demain Holly !


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    Les jeux d'alcool, mine de rien, c'tait quand même carrément mieux que les jeux de société. Non ? Vous trouvez pas ? Ptete que j'deviens une vraie alcoolo alors.. ark, c'qui est tout de même dommage c'est qu'à la base, j'avais quand même réussi à un peu freiner ma consommation d'alcool mais PAF tout était revenu avec le spring break, les mauvaises habitudes, les envies de tester ses limites. Heureusement que j'tais pas dans cet état d'esprit pour la drogue ahem. Y en a un qui me tuerait, c'est certain. « Ouais, dans mes rêves les plus fous on passe la nuit la plus torride qu’on a jamais vécue » J'ris avec Holly, ne m'imaginant absolument pas être avec elle dans un même lit. Rien que par respect pour Avery. Ugh. T'façon, now j'tais fidèle. A un seul homme. Ouaip, j'dis ça. « Tricheuuuuuuuuse ! » Un grand sourire s'étira sur mes lèvres en la voyant boire tout son verre. « Okay okaaay… j’pense que là, j’ai besoin de m’allonger » J'terminais à mon tour dans mon verre -hors de question que je le laisse tout seul et rempli- pour rejoindre Holly sur le sable. Elle est des nooooooootres, elle a bu son verre comme les auutres, c'est un ivrogne, on le reconnait rien qu'à sa troogne ! J'aime les chansons paillardes d'ivrognes, j'vous jure. Dégueules pas. C't'une menace Holly Silver.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    J’étais vraiment raide morte. Et moi qui m’étais promis de ne plus jamais être bourrée depuis mon voyage à Las Vegas… c’était encore une Silver qui m’avait fait plonger. They are evil. Je pouvais à peine marcher alors je décidais de m’allonger tout simplement dans le sable, regardant les étoiles même si elles semblaient bouger tellement j’avais la tête qui tournait. Ma belle sœur vint me rejoindre et je continuais de regarder droit devant moi. Elle est des nooooooootres, elle a bu son verre comme les auutres, c'est un ivrogne, on le reconnait rien qu'à sa troogne ! J’explosais de rire et je fermais les yeux, grimaçant légèrement. Dégueules pas. Je tournais la tête vers Briony, « J’comptais pas dégueuler, t’en fais pas ! » Je ris un peu et je regardais une nouvelle fois le ciel. « Roh mon dieu, demain j’vais avoir une belle gueule de bois… » Je grimaçais à nouveau, « Vous avez encore la gueule de bois après une cuite vous, les Mathers ? Ou ça vous fait plus rien ? » Question méga conne mais bon. J’étais bourrée quoi.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar 2014 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    J'adooooore les chansons paillardes, vous pouvez même pas imaginer à quel point je leur voue un culte. Elles racontent les vraies choses de la vie. Comme le fait que dès qu'on boit un verre cul sec.. héhé on devient un ivrogne avec le temps. Mais bon, si j'pouvais être en compagnie d'une ivrogne qui ne vomit pas, ça serait mieux. Non ? Rien que pour l'aspect olfactif ahem. « J’comptais pas dégueuler, t’en fais pas !  » J'ris un peu, avant de faire un tour sur moi même, les bras écartés, en mode tourbillon, avant de m'écrouler au sol en rigolant, avec naturellement l'impression que mon cerveau faisait des rebonds dans ma boîte crânienne. « Roh mon dieu, demain j’vais avoir une belle gueule de bois…  » J'fis une petite moue aussi avant, d'rigoler. C'est clair, ils vont tous avoir peur de nos tronches. « Vous avez encore la gueule de bois après une cuite vous, les Mathers ? Ou ça vous fait plus rien ?  » J'arquais un sourcil, la narguant un peu avec un sourire. T'as deux versions.. t'en as qui disent qu'on est immunisés, genre des super héros de la gueule de bois tu vois ? Et t'en as qui disent qu'on a constamment la gueule de bois mais qu'on arrive à lutter contre les symptômes. Personnellement, j'préfère la première version et j'attends toujours le costume.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    J’avais l’esprit complètement embrouillé. Je ne savais pas ce que je disais et je pensais à des trucs… bizarres. Faut dire que j’avais l’esprit embrouillé à cause de l’alcool, et même si je m’étais déjà prise des cuites une ou deux fois dans ma vie, ça n’était pas pour ça que j’avais l’habitude. C’était une question que je me posais d’ailleurs, et je réalisais seulement après l’avoir posé à Briony que je me rendais compte à quel point c’était stupide. T'as deux versions.. t'en as qui disent qu'on est immunisés, genre des super héros de la gueule de bois tu vois ? Et t'en as qui disent qu'on a constamment la gueule de bois mais qu'on arrive à lutter contre les symptômes. Personnellement, j'préfère la première version et j'attends toujours le costume. Je tournais la tête vers Briony, un peu surprise par sa réponse et j’éclatais de rire. « Super héros de la gueule de bois ? » Je m’asseyais, passant ma main sur son front. Ouhouuuuh, ça tournait. « Dooooooooooonc, j’suis la sœur d’un super héros ? Parce qu’Alex doit en être un aussi ! » Dans ma tête, ça paraissait être vraiment la classe, même si en réalité, on se tapait vraiment la honte.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar 2014 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    Les mathers des supers héros du quotidien. Pas aussi cools que les pompiers, parce qu'on sauve pas des vies, ou alors des gens suicidaires.. parce qu'en les faisant boire ils s'remettent à rire. Mais bon, d'un autre côté, le retour à la réalité est plus violent.. breeef, j'veux garder en tête que j'suis une héroine, enfin une déesse dans mon cas, la déesse brioche first du nom susu. « Super héros de la gueule de bois ?  » Jouant avec le sable, j'regardais Holly s'mettre assise à son tour, passant sa main sur son front. C'vrai qu'il faisait chaud dear lord. « Dooooooooooonc, j’suis la sœur d’un super héros ? Parce qu’Alex doit en être un aussi ! » Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'comprenais enfin.. que mon meilleur ami était l'chef des alcoolos quoi. Ca envoei du lourd. Même mieux. dis-je en regardant sérieusement ma belle soeur. C'est le guide.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    J’avais plus que chaud. En fait, je crois que je n’avais jamais eu autant chaud de toute ma vie, sérieusement. Et en plus d’avoir chaud, j’avais la tête qui tournait à cause de l’alcool. Le lendemain risquait d’être très, très difficile je le sentais. Mais sur le coup, je m’en fichais parce que ça me faisait du bien. Je m’asseyais sur le sable en demandant si mon frère était lui aussi un super héros de la gueule de bois. Même mieux. Je regardais Briony, C'est le guide. J’entrouvrais la bouche en hochant la tête, laissant mon regard se perdre dans le vide comme si cette réponse me clouait le bec. Putain, j’étais vraiment bien bourrée ma parole. Je finis alors par lâcher (bien que ça n’avait aucun rapport et que je ne savais pas si j’avais le droit de lui dire ou pas) : « Avery m’a dit pour vos problèmes de famille… » Je regardais à nouveau ma belle sœur en soupirant longuement, « Ça explique tes bleus de la dernière fois.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    Hey, j'adorais déjà mon meilleur ami parce que si j'l'aimais pas.. il serait pas mon confident, ma lumière dans la noirceur même si j'l'envoie chier quand il m'donne des conseils, il serait pas.. aussi important. Mais là, Alex venait de s'en l'vouloir passer un cap. Il était mon guide quoi. C'pas trop beau de dire ça ? Il était notre chef à tous, celui que tout l'monde respectait. Il a la pierre philosophaaaaale. (aucun rapport mais on s'en fout totalement.) « Avery m’a dit pour vos problèmes de famille… » J'me léchais la lèvre et regrettais déjà d'être partie de là où j'étais pour me mettre assise. J'avais aucunement envie d'évoquer c'sujet là et encore moins avec une personne qui était vraiment au courant de tout ce qui s'était passé. Parce que j'pouvais pas mentir. « Ça explique tes bleus de la dernière fois.. » J'soupirais à mon tour longuement, ramenant mes genoux vers moi et posant ma tête dessus. Mon regard se perdait et j'gardais le silence. Ouai.. Elle est au courant pour mon bébé ou pas ? J'pense pas..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum