Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    Tout à coup, toute la connerie qui m’avait envahie à cause de l’alcool avec disparu, laissant place à la plus grande sérosité du monde qui ne devait même pas être crédible parce que sérieuse ou pas, je restais complètement bourrée. Je m’étais donc assise dans le sable en regardant Briony et je lui disais que je savais pour leurs problèmes d’argent. Et que ça expliquait pourquoi elle semblait tant amochée la dernière fois qu’on s’était parlés dans le parking. Ouai.. Je soupirais longuement en secouant la tête, disant d’un air pensif, « J’suis désolée… » j’savais même pas pourquoi je m’excusais parce que j’y pouvais rien. « J’voulais vous donner de l’argent pour vous aider, mais Avery veut pas… » Je fronçais les sourcils et je glissais mes doigts dans le sable,« Bref. » Je souris à Briony, « J’vais pas péter l’ambiance hein. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    J'avais perdu mon bébé y a peu de temps. Et même si au début, j'avais haïs c'truc qui grandissait dans mon ventre sans que j'sois d'accord, même si j'avais voulu avorter sans aller jusqu'au bout, même si j'aurai voulu ne jamais recoucher avec Hendrix pour cela.. eh bien, mine de rien, sa perte me faisait du mal. Car c'tait une partie de moi qui était morte à cause de ces bâtards, vous m'suivez ? J'donnais pas cher de leur peau avec Hendrix dans les parages, vraiment pas cher du tout. « J’suis désolée… » J'répondis rien, le regard toujours dans le vide, à sourire doucement, nostalgique sûrement. « J’voulais vous donner de l’argent pour vous aider, mais Avery veut pas…  »  J'passais ma langue sur mes lèvres. J'comprenais tout à fait son point d'vue, autant que celui de mon petit frère. «  Bref. J’vais pas péter l’ambiance hein.  » J'soupirais puis décida de prononcer des mots que j'aurai jamais cru dire. Ce problème touche notre famille, c'normal qu'on doive en parler. Ouai, notre famille, t'es une silver now. Tu sais.. j'ai déjà eu du mal à c'que ton frère paie la moitié de notre dette. Et du coup, j'lui ai dit que la moitié de la vraie somme pour qu'il puisse avoir bonne conscience.. j'comprends Avery, dans l'sens qu'accepter que ses proches paient pour soi.. c'est humiliant presque. On est même pas foutus de se sauver tous seuls. L'pire, c'est pas son meilleur ami.. c'est son copain ou sa copine. Et crois-moi, quand mon petit ami a appris c'qui s'passait, il m'a pas laissé le choix et ça m'fait vraiment chier d'avoir une dette envers lui et Alex. Vraiment.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    Ce problème touche notre famille, c'normal qu'on doive en parler. Je tournais immédiatement la tête vers Briony. Est-ce qu’elle était en train d’insinuer qu’elle me considérait comme quelqu’un de sa famille ? J’veux dire.. mon mariage avec Avery était bidon. Au départ, c’était pas du tout un mariage d’amour. Juste deux meilleurs potes qui étaient trop bourrés pour ce rendre compte qu’ils étaient en train de faire un truc vraiment stupide. Aujourd’hui je regrettais pas parce ce que je vivais avec son frère, c’était fort et même si en ce moment, tout n’était pas rose, il me rendait heureuse. Que Briony me considère réellement comme quelqu’un de sa famille, ça me touchait. Tu sais.. j'ai déjà eu du mal à c'que ton frère paie la moitié de notre dette. Et du coup, j'lui ai dit que la moitié de la vraie somme pour qu'il puisse avoir bonne conscience.. j'comprends Avery, dans l'sens qu'accepter que ses proches paient pour soi.. c'est humiliant presque. Je fronçais les sourcils : j’avais loupé un épisode là. Alex avait donné de l’argent ? Ça, j’étais pas au courant, mais je préférais ne pas relever. L'pire, c'est pas son meilleur ami.. c'est son copain ou sa copine. Et crois-moi, quand mon petit ami a appris c'qui s'passait, il m'a pas laissé le choix et ça m'fait vraiment chier d'avoir une dette envers lui et Alex. Vraiment. J’haussais les épaules et je jouais avec le sable,«  Pourquoi tu l’as pas quitté ? Enfin… »  Je soupirais, « Dans un sens, j’comprends ce qu’Avery a fait. Me quitter. Mais… il aurait pu me le dire, non ? J’veux dire…il m’a fait croire qu’il ressentait rien pour moi au risque de me perdre, et c’est hyper contradictoire parce qu’il a prit le risque de me perdre pour me protéger.. j’sais pas, j’ai du mal à comprendre… »  Je regardais le ciel quelques secondes, « Tu devrais pas avoir honte, et tu devrais pas penser que tu as une dette envers eux. Ils t’aiment, c’est normale qu’ils veuillent t’aider… c’est ce que font les amis, non ? Les amis et les gens qui nous aiment, ils veulent juste te protéger en te donnant l’argent que tu n’as pas.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    Okaaaay, j'déballais totalement ma vie de A à Z, mais tout va vraiment bien j'ai envie de dire aha. En plus, mes phrases ne voulaient strictement rien à dire mais personne ne le relève. Bon, en même temps, vu qu'on était que elle et moi sur notre portion de place, j'vois mal quelqu'un faire un pop up pour dire "HEY YOU ! Tu sais pas parler". Ca serait vraiment très bizarre j'crois ahahahaha. Mais ça a le mérite de m'faire taper un délire toute seule. «  Pourquoi tu l’as pas quitté ? Enfin… »  J'me calma aussitôt, le sourire disparaissant de mon visage, écoutant Holly. « Dans un sens, j’comprends ce qu’Avery a fait. Me quitter. Mais… il aurait pu me le dire, non ? J’veux dire…il m’a fait croire qu’il ressentait rien pour moi au risque de me perdre, et c’est hyper contradictoire parce qu’il a prit le risque de me perdre pour me protéger.. j’sais pas, j’ai du mal à comprendre… »  Oh là, elle parlait vraiment très beaucoup compliqué pour mon pauvre cerveau elle hein. Elle a pas de pitié. « Tu devrais pas avoir honte, et tu devrais pas penser que tu as une dette envers eux. Ils t’aiment, c’est normal qu’ils veuillent t’aider… c’est ce que font les amis, non ? Les amis et les gens qui nous aiment, ils veulent juste te protéger en te donnant l’argent que tu n’as pas.. » Il est là l'soucis jeune femme. Je hais être dépendante. J'ai passé toute MA VIE en dessus des autres, en ne pouvant pas avoir c'que j'voulais, en devant économiser, attendre ou alors renoncer à mes envies, t'vois ? Ou alors j'ai des dettes. Comme là. J'veux pas ça. Mon coeur battait fort putain. Et Avery a voulu t'protéger en t'éloignant le plus possible, c'est louable. Mais moi, j'tais même pu en couple avec Andy quand c'est arrivé c'pour ça que jl'ai pas fait.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    Notre conversation était passée des Mathers qui sont des super héros de la cuite aux problèmes de famille des Silver. C’était marrant comment on pouvait tout à coup parler d’un truc qui n’avait au départ rien à voir avec le sujet d’origine. Et surtout, qu’on soit capable de faire ça totalement bourré. Peut-être que c’était justement parce qu’on était bourrées ? No idea. Je hais être dépendante. J'ai passé toute MA VIE en dessus des autres, en ne pouvant pas avoir c'que j'voulais, en devant économiser, attendre ou alors renoncer à mes envies, t'vois ? Ou alors j'ai des dettes. Comme là. J'veux pas ça. Je grimaçais en regardant l’océan. Je pouvais comprendre. Enfin.. j’étais loin d’être riche et j’avais un boulot à côté de la fac pour pouvoir payer mon appartement et une partie de ma scolarité donc… j’pouvais comprendre ouais. Mais là, ils devaient tellement d’argent à ces mecs que c’était impossible qu’ils trouvent tout l’argent tout seul. Et Avery a voulu t'protéger en t'éloignant le plus possible, c'est louable. Mais moi, j'tais même pu en couple avec Andy quand c'est arrivé c'pour ça que jl'ai pas fait. Je souris un peu et je m’allongeais à nouveau sur le sable. « J’vous ai vu sur la plage au cours de danse l’autre jour… vous êtes de nouveau ensemble ? »  Je regardais Briony, « En tout cas vous formez un beau couple » . Et je savais que peu de personnes le pensaient à cause de cette stupide rivalité entres confréries. Je regardais le ciel et je continuais de parler, « Maintenant qu’Avery m’a dit, j’me sens mieux.. j’pensais vraiment l’avoir perdu tu sais. Et pas avoir perdu que mon copain.. avoir perdu mon meilleur ami… déjà que ma meilleure amie s’est envolée dans la nature et qu’elle ne m’a plus jamais donné de nouvelles, alors le perdre lui en plus c’était…l’enfer » . Je n’avais pas revu Ariane depuis des mois et je m’inquiétais. J’étais inquiète mais aussi en colère qu’elle ait disparue comme ça.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    « J’vous ai vu sur la plage au cours de danse l’autre jour… vous êtes de nouveau ensemble ? »  Own. Quelqu'un qui s'intéresse à mon couple avec Andy ? C'tait.. une première. J'savais pas comment réagir presque tellement c'tait nouveau pour moi. Oui.. enfin. Ca avait été tellement long sans lui, même si j'avais été dans sa maison deux mois. Sans être avec lui. « En tout cas vous formez un beau couple » J'souris un peu plus en entendant ça. Ca m'fait vraiment très plaisir d'entendre ça. Viens Holly, j'te vénère. « Maintenant qu’Avery m’a dit, j’me sens mieux.. j’pensais vraiment l’avoir perdu tu sais. Et pas avoir perdu que mon copain.. avoir perdu mon meilleur ami… déjà que ma meilleure amie s’est envolée dans la nature et qu’elle ne m’a plus jamais donné de nouvelles, alors le perdre lui en plus c’était…l’enfer » J'fronçais des yeux. Comment ça, elle est partie ? Comment elle s'appelle ? Si j'avais su que c'tait cette bitch d'Ariane, j'aurai vraiment évité le sujet.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    Oui.. enfin. Je la regardais, un peu… perplexe. Elle avait l’air vachement surprise que je me préoccupe de son couple. D’après ce que j’avais déjà entendu, Andy et Briony n’étaient pas le couple le plus apprécié de la fac mais… who cares ? J’veux dire, s’ils étaient amoureux, les gens n’avaient pas à les juger. Et c’pas parce que l’un était Mather et l’autre Eliot que ça devait changer quelque chose. C’était juste ridicule. Ca m'fait vraiment très plaisir d'entendre ça. Je lui rendais son sourire, contente que ça lui fasse plaisir. J’haussais les épaules en répondant simplement, « J’dis juste la vérité. » Je ne connaissais pas Andy mais.. de ce que j’avais vu, ils allaient bien ensemble. Et je me mis à parler d’Ariane. Je ne savais pas si je devais être triste ou en colère en parlant d’elle. Comment ça, elle est partie ? Comment elle s'appelle ? Je soupirais longuement, « Ariane Kennedy ? Tu dois la connaître, elle était venu à Thanksgiving avec Avery. » Je ris un peu, « T’sais, la fille avec laquelle il a trompé Ace, bah… c’est ma meilleure amie. » La blaaaaague. « Elle a disparu et… elle donne pas de nouvelles. Mais.. à l'heure d'aujourd'hui, j’suis pas sûre de vouloir qu’elle revienne.. » Parce que je savais pas quels étaient les sentiments d’Avery envers elle et… j’avais pas envie de savoir.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    « J’dis juste la vérité. » J'en savais trop rien, j'savais pas comment juger les propos de la jeune femme. En général, quand on est potes avec quelqu'un et que ce quelqu'un est en couple, on dit que c'est un beau couple, vous m'suivez ? Alors bon, après tout ce que j'avais dû subir avec Andy, j'restais sur mes gardes, même si Holly semblait honnête. « Ariane Kennedy ? Tu dois la connaître, elle était venu à Thanksgiving avec Avery. » Okay. J'me crispais légèrement, ne coupant pas Holly. « T’sais, la fille avec laquelle il a trompé Ace, bah… c’est ma meilleure amie. » Putain, pourquoi est-ce qu'une personne comme la Silver trainait avec cette meuf qui valait rien ?« Elle a disparu et… elle donne pas de nouvelles. Mais.. à l'heure d'aujourd'hui, j’suis pas sûre de vouloir qu’elle revienne.. » Mmh. Avery avait été très proche d'Ariane, malgré moi et c'tait normal qu'elle ne souhaite pas son retour. T'as essayé de lui envoyer des SMS ou d'passer par sa famille ? Rien que pour voir si rien de grave ne lui ai arrivé.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Holly & Brioche + Confessions entre personnes alcoolisées.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    J’étais une fille honnête. Quand j’avais quelque chose à le dire, je le disais. Un peu trop d’ailleurs et parfois, sans réfléchir aux conséquences. Les gens qui me fréquentaient le savait, et Avery était le mieux placé aussi pour le savoir vu comment on s’était fait viré d’un casino à Vegas parce que je m’étais limite fighté avec un gars de la sécurité. Donc quand je disais à Briony que je la trouvais mignonne avec son copain, je le pensais. Et screw all the people who don’t think like me. Puis, sans que je ne me rende compte de quoi que ce soit, le sujet dévia sur Ariane. T'as essayé de lui envoyer des SMS ou d'passer par sa famille ? Rien que pour voir si rien de grave ne lui ai arrivé. J’haussais les épaules en riant un peu, « J’pense que c’est rien de grave. C’est Ariane, elle est du genre à fuir devant la première difficulté. » Je me pinçais la lèvre et je regardais ma belle sœur en souriant, « Et depuis quelques mois je ne cherche plus à avoir de ses nouvelles parce que j’ai peur que si elle revienne, elle finisse par passer de ma meilleure amie à la fille que j’vais vouloir tuer parce qu’elle aura des vues sur mon copain. » Je m’arrêtais et je me rectifiais, « Mon mari. M’enfin. » Je pouffais de rire en secouant la tête, « Pourquoi on est si sérieuses d’un coup ?! »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confessions nocturnes
    w/ briony n.m-silver & s. holly c-silver
    Putain, fallait qu'Holy soit la meilleure amie d'Ariane. Pourquoi est-ce que quand ce parasite n'était pas là quelqu'un me rappelait son existence ? Oui, j'pouvais toujours pas la voir en peinture, et alors ? Ca fait quoi ? « J’pense que c’est rien de grave. C’est Ariane, elle est du genre à fuir devant la première difficulté. » Owwwn, elle est faible, c'est qu'un nourrisson. J'le savais que derrière cette apparence de dur à cuire y avait que dalle. « Et depuis quelques mois je ne cherche plus à avoir de ses nouvelles parce que j’ai peur que si elle revienne, elle finisse par passer de ma meilleure amie à la fille que j’vais vouloir tuer parce qu’elle aura des vues sur mon copain. » Mmh, forcément, ça allait être tendu entre eux tous. Ca devait être un sacré casse tête, pauvre Avery. « Mon mari. M’enfin. » J'rigolais avec là, même si le verbe pouffer aurait vraiment été plus adéquat tellement j'étais ridicule. « Pourquoi on est si sérieuses d’un coup ?! » Cette fois ci mon rire fut plus concret et plus communicatif. C'est vrai que c'tait une conversation biiiien chiante mine de rien. Parce que demain on s'en souviendra pu alors on en profite ! lui lançais-je avec un regard très sérieux. C'quoi ton pire secret ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum