Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfiter du calme ♣ Leonor [HOT] - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Profiter du calme ♣ Leonor [HOT]
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je profitais du moment présent, parce que dès demain matin, Leonor, ne sera qu'une amie pour moi, et c'est mieux ainsi. Déjà je ne me vois plus en couple, et puis avec Leonor c'est du passé maintenant. C'était une petite amourette de vacances et rien de plus désormais. Heureusement sur ça les choses étaient claires. Mon short de bain avait fini m'être retiré, me mettant alors à nu, alors que je venais de lui retirer son bas. Alors que mes caresses sur son intimité se faisaient plus insistantes, de mon autre main, je m'occupe de retirer le haut de son maillot. Une fois fait, je retourne l'embrasser avec fougue cette fois-ci. Durant le baiser, je viens à retirer ma main de son intimité pour pouvoir aller chercher de quoi me protéger dans la table de nuit à côté de mon lit. Une fois en main, je romps le baiser, pour pouvoir l'enfiler, et ensuite coller mon intimité contre la sienne, pour la faire languir encore un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce moment avec Andrea me refit penser à nos vacances à San Diego qui avait vu naitre notre court flirt de vacances et j'allais avoir ma première fois avec lui, ce qui aurait pu me faire peur mais pas du tout car j'avais confiance en lui et je savais qu'il n'irait pas trop fort ou quoi, même si je ne lui avait pas dit mais comme j'avais évoqué que je n'avais pas eu d'autres petits amis après lui, il devait s'en douter. Alors nos bas de maillots de bain retirés, il me retira mon haut et on se retrouva peau contre peau. Puis il continua de me caresser avant de venir m'embrasser fougueusement avant de se détacher de moi pour aller chercher un préservatif et se protéger des maladies. Après tout, certes je prenais la pilule mais je ne tenais pas ni à tomber enceinte ni à avoir une maladie. Je voudrai n enfant avec un homme avec qui je vivrais mais avec Andrea, c'était un peu la première fois et la dernière fois car on avaient décidés de rester amis par la suite. Une fois le préservatif mis sur son sexe, il revint se coller à moi tout en commençant à rentrer en moi, ce qui me fit un peu mal au début car j'étais vierge mais je commençais à ressentir du plaisir. Alors je revins l'embrasser tendrement pendant qu'il continua ses petits va et vient tout en douceur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir enfilé une protection (pour ne pas dire une capote quoi, autant appeler les choses par leur nom), Andrea revint contre moi en commençant à me pénétrer, il ne savait pas que j'étais encore vierge mais il se mit à en douter quand je commença à montrer des signes de douleurs alors il diminua d'intensité et au bout d'un petit moment, je commençais à prendre du plaisir alors il recommença à augmenter d'intensité ses va et vient. Je pensais avoir ma première fois avec un homme que j'aimerai et avec qui je serai en couple mais Andrea avait été un que j'ai aimé et pour qui je garde une certaine affection, même si aujourd'hui, nous avions décidé de profiter de ce SB pour coucher ensemble et qu'après de rester amis, ne voulant pas se mettre en couple tous les deux. Tout en continuant ses va et vient, il vint m'embrasser de temps à autre. Je ne savais pas ce que c'était de ressentir le plaisir d'un acte sexuel avec un homme que j'ai aimé et que j'apprécie toujours mais cela me plaisait. Alors je lui rendit ses baisers et ferma les yeux pour profiter encore plus de ce plaisir qui commençait à devenir intense.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrea me vit faire quelques grimaces, une chose qu'une personne non vierge n'aurait sans doute pas fait et je compris qu'il se doutait que c'était ma première fois avec un garçon alors il se mit à ralentir un peu dans ses mouvements, il me faisait avoir du plaisir car malgré que cela fait longtemps que nous ne sommes plus ensemble, il a toujours compté pour moi et j'espère bien qu'on restera amis après le SB car je ne veux pas le perdre à nouveau mais cette fois en toute amitié. Alors quand il me vit commencer à prendre du plaisir, il recommença à augmenter le rythme de ses va et vient mais je n'allais pas m'en plaindre, il était parfait avec moi au lit et j'étais heureuse de pouvoir me donner la première fois à un ancien amour de vacances pour qui j'éprouve encore de l'affection. Il m'embrassa tout en continuant ses va et vient jusqu'à sentir un orgasme venir et lorsque ce fut le cas, il lâcha un long soupir de plaisir avant de se retirer de moi et de venir s'allonger à mes côtés alors je le regarda d'un air tendre comme pour le remercier de m'avoir offert ce plaisir charnel en souvenir de notre ancienne courte histoire d'amour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finalement, j'avais finis par atteindre mon orgasme, pour ensuite venir me retirer et m'occuper du préservatif que j'avais enfilé. Je reviens ensuite contre la jeune femme en souriant tendrement. Je la regardais droit dans les yeux, déposant un rapide baiser sur ses lèvres. " T'aurais dû me dire que t'étais vierge... " Je ne disais pas cela avec des reproches, mais c'est vrai que j'aurais voulu savoir, au moins j'aurais passé plus de temps aux préliminaires plutôt que de passer directement à l'acte. Mais bon tant qu'elle en garde un bon souvenir c'est le principal à vrai dire. Je ne voudrais pas qu'elle regrette ou qu'elle ait passé une mauvaise première fois avec moi. " Mais je suis honoré d'avoir été le premier. " Répondis-je en lui souriant.

    HJ :Désolé j'avais pas vu :/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrea venait d'atteindre l'orgasme et m'avait procuré un plaisir que je n'avais jamais imaginé pouvoir ressentir pour quelqu'un que je venais à peine de retrouver. Alors il vint à se retirer de moi pour enlever le préservatif qu'il avait enfilé en précaution et vint m'embrasser tendrement avant de me dire que j'aurai pu lui dire que j'étais vierge mais je ne voulais pas le mettre mal à l'aise ou quoi mais il ne semblait pas m'en vouloir de cet oubli, au contraire il était ravi d'avoir été mon premier et j'étais autant ravie qu'il soit le premier, même si le prochain homme qui rentrera dans ma vie saura que je ne suis plus vierge dès le départ pour ne pas refaire la même erreur que j'ai pu faire avec Andrea. Alors je lui répondit.

    Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit mais je ne voulais pas te mettre mal à l'aise mais merci de m'avoir procurer ce plaisir inouï et d'avoir été le premier, c'est un beau cadeau de retrouvailles mais on reste amis comme on a dit hein ? Faudra qu'on se fasse un truc entre amis la prochaine fois sur le campus si tu veux.

    Je lui souria avant de venir l'embrasser tendrement à mon tour.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je l'attirais contre moi, pour pouvoir déposer quelques baisers sur ses lèvres tendrement, alors que je suis honoré d'avoir été le premier dans sa vie de cette manière. Mais bon j'aurais aimé qu'elle me le dise tout de même, mais je ne peux pas lui en vouloir tout de même. " J'aurais pas été mal à l'aise. Pas de soucis, de retour à Harvard, on passera du temps ensemble entre amis. " Je lui souris pour ensuite prolonger son baiser tendrement. Je viens ensuite à le rompre, fermant doucement les yeux, et je lui souhaite ensuite une bonne nuit, pour pouvoir refermer les yeux, la serrant dans mes bras doucement.

    FIN DU SUJET
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum