Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfiter du calme ♣ Leonor [HOT] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Profiter du calme ♣ Leonor [HOT]
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris lorsqu'elle me dit que je suis toujours aussi comme dans le passé. Ca ne peut que me faire plaisir d'entendre ça en réalité. Elle finit par me dire qu'elle a de très bons amis, mais qu'elle en a peu. Quand j'y pense, j'ai pas énormément d'amis, enfin si je m'entends bien avec les Winthrops, mais de très bons amis, j'en ai peu. Bon en même temps je suis arrivé cette année, ça va venir au fils du temps. " Merci. Evidemment que t'es quelqu'un de bien, quelle question. Ceux qui catalogue, c'est des cons sérieux, ils voient pas à côté de quoi ils passent. Des chamalleries ? En effet c'est parfait. " Je rigole légèrement, alors qu'en me rapprochant d'elle, Leonor avait fini par m'ebrasser. Bon je ne vais pas m'en plaindre, vu que je prolonge le baiser, lâchant ses mains pour pouvoir entourer sa taille délicatement. Ca fait du bien de la retrouver de cette manière là aussi, ça fait remonter de bons moments. Je finis par mettre fin au baiser, plongeant mon regard dans le sien. " Et bien si je m'attendais à ça, mais j'aime ce genre de retrouvailles. " Ah ça oui c'est sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar 2014 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrea me confirma que j'étais quelqu'un de bien et que ceux qui pensaient le contraire étaient des abrutis finis et qu'ils rataient quelque chose, ce qui me fit sourire parce que lui aussi n'avait pas changé, il était toujours aussi gentil et adorable. Alors qu'on venait de se chamailler et de se rapprocher un peu plus, un baiser était venu instinctivement de ma part et Andrea avait décidé de prolonger ce baiser en me serrant dans ses bras. Après ce baiser, il garda son regard dans le mien et je ne quitta pas ses yeux toujours aussi magnifiques en me disant qu'il aimait ce genre de retrouvailles. Alors je lui répondit.

    Merci pour ce gentil compliment que je te retourne car tu m'as l'air d'être toujours le même Andrea gentil et adorable que j'ai connu. Oh que oui, ce sont des retrouvailles de rêve qu'on vit là.

    En effet, on se trouvait dans les bras l'un de l'autre dans l'eau et on avait recommencé à se chamailler comme par le passé, je ne sais pas si notre amourette de vacances allait reprendre mais du moins, je ne voulais plus perdre le contact avec Andrea c'était certain. Alors je lui souria.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar 2014 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un baiser, ça fait plaisir comme retrouvailles n'empêche. J'avais prolongé le baiser, entourant sa taille de mes bras. Tout cela me rappellait lorsqu'on a été en couple pendant les vacances à San Diego. On allait souvent dans la mer ou la piscine, du coup on en profitait pour s'embrasser un peu. Je viens finalement à mettre fin au baiser, sans pour autant lâcher son regard du mien. " Gentil et adorable, plus vraiment enfin ça dépend des personnes. Oui c'est sûr que ce sont de bonnes retrouvailles. " Mais bon je n'ai pas spécialement envie de lui faire croire qu'on pourrait se remettre en couple. Je ne veux plus de ça, je ne veux même plus en entendre parler. Et puis ce que j'avais pu ressentir pour elle à l'époque, s'est évaporé tout de même au fils du temps. " On sort de l'eau ? " Demandais-je en la regardant. On sera mieux sur les transat, pour pouvoir faire connaissance plutôt que dans l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar 2014 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une piscine, un baiser, quoi de mieux comme retrouvailles avec un ancien amour de vacances ? Et même si je sais qu'il ne se passera plus rien comme avant car on a mûri et changé. Il me fit savoir qu'il n'était plus si gentil et adorable mais je trouvais qu'il avait tort avant de me demander si je voulais sortir de l'eau. Alors je lui répondit.

    Pourquoi dis tu que tu n'es plus si gentil et adorable qu'à l'époque où on s'est connus ? Je te trouve toujours aussi gentil et adorable sinon on ne se serait pas embrassés de nouveau même si pour ma part ce fut par pur instinct que je l'ai fait. Je garde une grande affection pour toi Andrea car tu as été mon premier mec mais je sens que je ne ressens qu'une profonde amitié avec des sentiments qui remontent des bas fonds de moi même et toi ? Et avec plaisir pour aller sur les transats.

    Je me doutais qu'en plusieurs années, on avait plus les mêmes sentiments qu'au début mais je voulais lui faire de mon affection qui était restée pour lui malgré tout. Alors je sortis de l'eau, je pris ma serviette et me posa sur un transat vide afin qu'Andrea vienne me rejoindre sur un transat voisin puis lui souria, contente d'être là avec lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lui avais fais part que je n'étais plus ce jeune homme que j'étais auparavant, sauf qu'elle n'a pas l'air de s'en rendre compte. Oui bon ok, on vient seulement de se retrouver, elle ne sait pas quel homme je suis devenu. Je suis le genre de mecs à aller voir à droite à gauche, ne voulant plus me poser avec quelqu'un pour du sérieux. Je lui avais proposé de sortir de l'eau et elle accepte. Je viens alors à la suivre, venant installer ma serviette sur le transat à ses côtés. " Oui moi aussi des sentiments remontent, mais quand je te dis que je ne suis plus le même, c'est parce que je suis dur genre à vouloir profiter de la vie. Enfin je sors dès que je peux, je bois, je profite de la vie, et je ne pense plus à me poser sérieusement avec quelqu'un. " Enfin ça c'est surtout à cause de mon ex, qui m'a trompé avec mon meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente de le revoir mais reconstruire notre couple du passé n'était pas dans mes projets parce que j'avais de l'affection pour lui certes mais l'amour que je lui portais étant jeune durant ces vacances n'était plus comme avant. Mais il m'informa qu'il n'était plus celui que j'avais connu malgré des sentiments qui remontaient à mon égard, il voulait seulement profiter de la vie et ne pas se poser en couple. Alors je lui répondit.

    Ah ben je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, je cherche justement à effacer mes vieux démons de mon passé au Mexique et à profiter de la vie mais c'est difficile. L'amour stable n'est pas dans mes projets non plus et malgré les sentiments qui remontent, je garde surtout une grande affection pour toi.

    Je ne voulais pas lui faire part de mes vieux démons du passé et je craignais qu'il me demande des détails mais je sentais qu'on partage la même envie de profiter de la vie car après tout, on est jeunes alors ce serait bête de ne pas en profiter et puis l'amour stable j'ai le temps d'y penser. Alors je lui souria tout en continuant de prendre un bain de soleil sur le transat.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar 2014 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Me remettre en couple avec Leonor ne faisait pas partit de mes plans à vrai dire. Nous deux c’est terminé depuis qu’elle est partie de San Diego, et je ne pense pas qu’il y aura une suite. Certes nous avons partagé un baiser, mais bon ce n’était qu’un baiser, pour se remémorer ce que nous avions vécu ensemble dans le passé. Je lui avouais que j’avais changé depuis nos dernières vacances à San Diego. « Et bien faut croire que nous voulons tous les deux oubliés une partie de notre passé en nous amusant. Oui pareil Leo, je suis attaché à toi, mais plus comme avant. » Avant, je suis quasiment sûr d’avoir ressentis quelques petits sentiments amoureux, mais pas de là à être complètement amoureux d’elle, puisque mon premier amour est mon ex qui avait fini par me trouver avec mon meilleur ami. « Franchement c’est plaisant la piscine le soir, c’est calme. » Dis-je en lui souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar 2014 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me remettre en couple avec Andrea n'était clairement pas dans mes projets, je voulais déjà arriver à vivre et profiter de ma propre vie alors un mec dans ma vie, ce n'était pas pour maintenant du moins c'est ce que je pensais. Et même si les sentiments que j'ai pu avoir par le passé pour lui était ressorti, cela n'allait pas me faire retourner dans ses bras de manière sérieuse, je ne veux pas m'attacher pour ne pas vivre ce que ma mère a vécu avec mon père. Puis Andrea dit que c'était plaisant d'être à la piscine le soir. Alors je lui répondit en plaisantant.

    Oui, c'est plaisant que tu es en bonne compagnie comme ce soir hein ? Sinon je te rassure, je ne me sens pas prête à m'attacher à un homme, je cherche déjà à profiter de ma vie et ne plus penser à mon passé alors peut-être que je me trompe mais les relations sérieuses, ce n'est pas pour moi pour le moment. Et puis on est jeunes, on a tout le temps de tomber amoureux n'est ce pas ?

    Je lui souria tout en étant allongée sur mon transat et en le regardant dans les yeux car il avait toujours ce regard qui m'avait fait craquer durant ses vacances.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar 2014 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et bien c'est à croire que nous sommes un peu pareil en ce moment. Elle ne veut pas se remettre en couple, elle ne veut pas de sérieux, juste profiter de la vie. Tout comme moi à vrai dire. La stabilité. Être un couple, ce n'est pas fait pour moi, du moins ce n'est plus le cas. Une tromperie ça suffit, j'aurais bien trop peur que ça se reproduise. Venant de la fille qu'on aime ça fait réellement mal. " Oui en plus je suis en bonne compagnie. T'as entièrement raison, on est jeune, il vaut mieux en profiter, parce qu'une fois en couple, on doit se tenir à carreaux, enfin certains ne le font pas, mais bon... C'est mieux de profiter de la vie. " Je lui souris, alors que je la regardais. Elle n'a pas changé, elle est réellement toujours aussi belle, il faut bien l'avouer, et je suis content de l'avoir revu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrea me confirma qu'il était en bonne compagnie et que j'avais raison sur le fait de profiter de notre vie car on étaient jeunes et puis être en couple était un peu une contrainte où l'autre pouvait te tromper si l'envie lui prenait. Je me doutais qu'une telle chose lui était arrivé mais je ne lui en toucha pas un mot, cela ne me regardait pas et puis je voulais seulement profiter de ma soirée avec un excellent ami que j'espérais revoir une fois de retour à Harvard. Alors je lui répondit.

    Merci pour ce gentil compliment mais je suis aussi en très bonne compagnie. D'ailleurs, tu veux faire quoi là maintenant ? Continuer à parler de tout et de rien, à moins que tu ai prévu autre chose ? Et oui, profiter de la vie quand on est jeunes, c'est mieux mais difficile quand tu n'as pas l'habitude.

    Je ne savais pas trop s'il voulait passer le reste de la soirée avec moi mais en tout cas je ne voulais plus le perdre en tant qu'ami. Malgré tout, je lui souria.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum