Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfiter du calme ♣ Leonor [HOT] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Profiter du calme ♣ Leonor [HOT]
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne voulais pas parler de mon ex, ça me rappellait trop de mauvais souvenir. Je ne veux pas en parler, ainsi j'avais sauté cette partie de ma vie. A partir de ce moment, j'avais changé. Je ne voulais plus d'attaches avec les filles, je me contente de coucher avec elles ou bien d'être amis avec, mais pas plus. " C'est vrai que le campus est énorme, donc on ne pouvait pas se croiser plus tôt. Et bien j'en ai aucune idée, t'as une envie particulière à faire ? " Demandais-je finalement en la regardant. Je buvais et terminais ma première coupe de champagne. On peut très bien continuer à parler, ce n'est pas un problème, et puis on a des choses à rattraper tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrea me confirma que le campus était gigantesque et que donc par conséquent on aurait pas pu s'y croiser plus tôt puis il me fit savoir qu'il ne savait pas trop de quoi on pouvait parler et si j'avais une envie particulière à faire. Il y avait bien un truc que je voulais depuis le dernier baiser dans la piscine, c'était le ré embrasser juste en souvenir du bon vieux temps, je ne pensais en aucune façon à me remettre avec lui, il faisait partie du passé sur le plan amoureux mais au niveau amical, je comptais le garder comme ami. Alors je lui répondit.

    Oui, le campus est énorme, c'est la première fois que j'en vois un aussi grand, même si cela fait deux ans que je suis ici. A vrai dire, il y aurait bien une chose que je voudrai refaire depuis tout à l'heure mais je ne sais pas si tu serais partant, ce serait de te ré embrasser comme dans la piscine et comme avant mais que je te rassure, je ne veux que de l'amitié aujourd'hui avec toi. C'est possible ?

    En attendant la réponse d'Andrea, je bus une nouvelle coupe de champagne juste parce que j'en avais envie. Malgré tout, je lui souria. Il était toujours aussi craquant que par le passé mais je n'allais pas retomber amoureuse de lui, non pas qu'il m'est faite souffrir loin de là mais parce que je ne veux que rester amie avec lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mar - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le campus est tellement immense, que c'est vraiment du hasard de croiser certaines personnes de temps en temps, surtout si on est pas dans les même études, donc on est pas dans le même batiment, dans les même classe. Si elle étudiant l'économie ou quelque chose qui a un rapport, on aurait pu se croiser beaucoup plus tôt. Mais bon se revoir au SPring Break, c'est plutôt bien aussi. " C'est vrai qu'il est énorme. Me réembrasser ? Moi ça ne me dérangerais pas. Et t'inquiète pas, je ne recherche pas à être en couple, donc de l'amitié c'est très bien. " Répondis-je en souriant amusé. Je ne veux plus me mettre en couple. Une fois qu'elle a fini de boire son champagne, je me rapproche d'elle pour pouvoir à mon tour l'embrasser. Elle m'avait avoué en avoir envie, alors je le fais par moi même à vrai dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne s'étaient jamais croisés sur le campus jusque là et pour cause, il est grand. Mais à Punta Cana, j'avais plus de chances de tomber sur de vieilles connaissances du passé comme Andrea, ce qui me fit plaisir parce que je l'avais aimé durant deux semaines il y a quelques années à San Diego quand j'étais alors en vacances. Il me demanda ce dont j'avais envie et il est vrai que nos baisers du passé me manquait mais visiblement pas qu'à moi puisqu'Andrea me réembrassa de nouveau après m'avoir dit qu'il ne voulait pas être en couple et qu'une amitié entre nous lui allait tout aussi bien. Alors je profita de ce baiser qui rappelait tant de souvenirs à la fois et je décida de profiter de mon ancien amant pour une nuit car après tout, ce qui se passe à Punta Cana reste à Punta Cana non ? Alors je lui souria tout en répondant à son baiser si tendre et plein de nostalgie à la fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle m'avait avoué qu'elle avait envie de m'embrasser et bien si elle en a tant envie, et bien je peux très bien l'embrasser. Si elle le voulait, je réponds seulement à ses envies, et puis après tout nous sommes clairs là dessus, nous nous contenterons que d'une amitié. Ce n'est pas parce qu'on s'embrasse ou plus qu'on doit obligatoirement se mettre en couple. De toute façon, ce n'est pas ce que je veux. Leonor est une charmante jeune femme, mais je ne vois que de l'amitié désormais avec elle, surtout que je ne veux pas me mettre en couple. Je prolonge le baiser, passant alors une main sur sa cuisse délicatement. Après tout on peut bien se contenter de ça. Et puis si elle ne le voulait pas, elle ne m'aurait jamais réembrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que j'avais avoué à Andrea que j'avais envie de l'embrasser mais cela ne signifiait pas grand chose pour moi, juste passer du bon temps avec lui comme par le passé. Je ne veux pas me mettre en couple, mon passé continue de me hanter et tant que ce sera le cas, je ne compte pas me caser juste tenter de faire partir mes vieux démons. Alors il me réembrassa toujours aussi tendrement et tout en passant une main entre mes cuisses alors je le laissa faire car après tout, on étaient jeunes quand on s'est connus et on a failli le faire avec Andrea. Alors je prolongea le baiser en nous faisant nous allonger sur le lit pour lui montrer que je voulais plus. Après tout, on étaient en maillot de bain tous les deux, il ne suffisait d'un rien pour se déshabiller.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous nous embrassions et j'en profitais vraiment pas mal à vrai dire. Ma main passait doucement entre ses cuisses, comme pour lui faire comprendre un message, une idée que j'ai en tête. Malgré qu'on veuille tous les deux rester ami, au Spring Break, il s'y passe tout est n'importe quoi, donc on peut très bien passer au dessus de l'ami pour une nuit. Ca me rappelle lorsque nous étions ensemble, où nous avions essayé d'aller plus loin, mais que jamais ça s'était fait. On était beaucoup plus jeunes à l'époque, et passer le cap était un grand pas. Du coup, j'ai perdu ma virginité seulement l'année dernière avec mon ex. Bref, là n'est pas le sujet. Elle vient à nous allonger sur le lit, me faisant comprendre ses intentions aussi. Je souris, pour me glisser doucement au dessus d'elle et l'aider à monter en haut du lit. Je ne quittais pas ses lèvres, et ma main passe doucement sur sa cuisse à nouveau, atteignant même son bas de maillot de bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Andrea, on avaient décidés de rester amis malgré tout mais après tout, le Spring Break est fait pour en profiter alors comme on en avait envie tous les deux en souvenir du bon vieux temps, on s'embrassèrent et il se mit à passer sa main entre mes cuisses alors je viens à nous allonger sur le lit, il me souria avant de venir sur moi tout en m'aidant à remonter un peu sur le lit étant au bord. Puis il m'embrassa de nouveau tout en descendant sa main au niveau de mon bas de maillot de bain. Alors je répondit à son baiser et mit une main en dessous de bas de maillot de bain également. Ce moment s'annonça parfait car avec Andrea, à l'époque, on ne l'avait jamais fait et depuis je ne l'ai jamais fait alors en y réfléchissant, je vais le faire pour la première fois avec mon amour de vacances et durant le Spring Break, cela ne pouvait pas mieux se passer et on pourrait prendre cette nuit d'amour comme une nuit d'adieu qui scellerait notre courte relation de vacances d'il y a quelques années.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis loin de me douter que Leonor est toujours vierge, alors que je passe ma main sur son bas de maillot de bain. Je m'étais placé au dessus de la jeune femme, pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois. Je souris en sentant sa main descendre à mon short de bain. Ma main que j'avais juste posé sur son bas de maillot, vient à le lui faire descendre pour pouvoir lui retirer entièrement. Une fois fait, je remonte ma main le long de sa cuisse, m'arrêtant entre ses cuisses, pour que je puisse caresser son intimité. Mon envie pour elle ne cesse d'augmenter au fur et à mesure des secondes, et elle pouvait certainement déjà le sentir à travers mon maillot de bain. Je descends mes lèvres à son cou que je commence à embrasser, pour ensuite descendre sur son épaule et le haut de poitrine. Ma main caresse toujours son intimité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était vrai que j'étais toujours vierge mais le faire avec Andrea pour la première fois ne me dérangeait pas car il était un premier amour, même si cela n'a duré que le temps de vacances alors il passa sa main sur mon bas de maillot tout en étant sur moi et il m'embrassa tendrement. Puis je vins à lui descendre son short de bain, ce qu'il fit avec mon bas de maillot également. Il en vint à remonter sa main sur ma cuisse avant de venir s'arrêter entre ces dernières pour me caresser mon intimité. Tout en continuant à me caresser délicatement, il vint m'embrasser dans le cou, sur l'épaule et sur la poitrine, ce qui me faisait frémir de plaisir et j'étais prête à le faire avec Andrea, bien qu'après nous resterons purement amis, cela ne me dérangeait pas du tout car je lui faisais confiance. Alors je me laissa guider à ses caresses et baisers.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum