Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfiter du calme ♣ Leonor [HOT]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Profiter du calme ♣ Leonor [HOT]
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 7

    Heure : 21h
    Lieu : A la piscine
    Contexte : Andrea n'est pas de sortis aujourd'hui et décide d'aller faire un tour à la piscine, faire quelques longueurs
    Participants : Leonor  & Andrea



    Aujourd'hui, septième jour du Spring Break, et pour tout vous avouer, je commence réellement à fatiguer, enfin j'enchaine soirées sur soirées, donc forcément au bout d'un moment, la fatigue se fait ressentir. Du coup ce soir c'est repos, et pour profiter de mon repos, je décide d'aller faire un tour à la piscine. Je peux y aller l'après midi, c'est sûr, mais l'après midi, il y a trop de monde, le soir je suis tranquille. Il n'y a personne, la plupart sont de sortis, ou dans leur chambre ou ailleurs peu importe. Et puis le soir, ça se rafraichit un peu, mais il fait toujours aussi bon. Je vais alors à la piscine habillé, avec ma serviette. Je l'installe sur le transat et je me déshabille pour ensuite pouvoir plonger dans l'eau. Elle est plus fraiche que l'après midi mais toujours aussi bonne malgré tout. Je fais alors quelques longueurs. Je sors tous les soirs, je bois beaucoup, donc il faut que je fasse un peu de sport, sinon je vais prendre un peu de ventre et ça pas question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, après une journée tranquille, je décida d'aller à la piscine faire quelques longueurs car depuis mon arrivée ici, je me suis rendue compte que la natation m'apaisait drôlement et je pensais vraiment à m'inscrire en rentrant au club de natation alors comme Jaelle m'avait dit qu'il y avait un test à l'entrée, je décida de m’entraîner le plus possible et puis le soir au Mexique, il fait toujours meilleur qu'en journée. J'arriva à la piscine avec mon maillot de bain deux pièces et une serviette recouvrant mon bas, je déposa ma serviette sur le transat sans faire attention aux personnes qui pourraient se trouver aux alentours. Puis je plongea telle une sirène dans l'eau pour commencer quelques longueurs. C'est là que sans le faire exprès je rentra dans une personne et là quelle fut ma surprise de tomber sur un vieil amour de jeunesse connu à San Diego en vacances. Alors je m'excusa en faisant du sur place dans l'eau, l'air surprise.

    Oh je suis désolée, je n'ai pas fait attention. Andrea, cela fait longtemps dis moi ? Tu es aussi à Harvard je suppose ?

    Je n'en revenais pas, revoir un vieil amour de jeunesse en vacances au Mexique et qui doit être sur le même campus que moi était une chose à laquelle je ne m'y attendais pas du tout, il fut le premier que j'ai aimé et même si depuis je n'ai eu personne dans ma vie, c'était peut-être car je pensais encore à lui ou tout simplement car je ne connais rien à l'amour. Alors je lui souria.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Être à la piscine le soir, ça fait réellement du bien. Il y a très peu de monde, personne pour venir t'embêter, seulement toi. Enfin il y a peut être deux trois personnes, mais très peu, donc c'est réellement agréable. Il n'y a que là que tu peux profiter de la piscine pour faire quelques longueurs, sinon l'après midi c'est impossible, avec le monde qu'il y a. Finalement alors que je nageais assez rapidement, je ne faisais pas vraiment attention, me croyant seul dans l'eau, sauf que je viens à bousculer quelqu'un. Je m'arrête alors instinctivement, levant les yeux vers la personne en question qui s'excusait déjà. Elle vient ensuite à prononcer mon prénom. On se connaissait. Je la regarde alors un peu plus et en effet je pouvais y reconnaître Leonor, une ancienne amourette de vacances. " Wahou Leonor ! Je ne m'attendais pas à te voir ici. Oui je suis à Harvard, je suis arrivé cette année. " EN effet ça faisait longtemps. Depuis notre amourette, nous nous étions pas revus, donc oui ça fait réellement un petit bout de temps tout de même. " T'as changé... T'es encore plus belle que tu l'étais avant. " Je lui souris amusé en la regardant. Ca n'avait été qu'une amourette de quelques semaines, et nous n'avions pas gardé contact par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours dans la piscine de l'hôtel pour quelques longueurs en début de soirée, je venais de percuter une personne qui s'est avérée être Andréa, un amoureux de jeunesse avec qui j'avais perdu le contact aussitôt après mes vacances à San Diego. Alors je fus tout autant surprise que lui de le retrouver ici, il m'informa que cela faisait depuis cette année qu'il était à Harvard et de me dire que j'étais encore plus belle qu'à l'époque mais j'avais grandie et mûrie. Alors je lui répondit.

    Ah d'accord, tu es en première année donc ? Cela fait deux ans pour ma part que je suis arrivée mais j'ai commencé une première année avant de sauter une année et d'arriver cette année en 2e année. Je suis en anthropologie et toi ? Ah merci du compliment, tu as pas mal changé aussi mais en bien je te rassure.

    Ces retrouvailles firent resurgir en moi ces quelques semaines avec lui, c'est avec lui que j'ai découvert l'amour et bien que je suis encore célibataire, l'amour ne me fait pas si peur que cela mais il me faut trouver le bon et pour le moment, le prince charmant se fait quelque peu attendre. Alors je lui souria.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne pensais pas un jour revoir Leonor, nous avions passé plusieurs semaines ensemble en couple à San Diego, et ça avait été vraiment de bonnes semaines. Leonor était réellement quelqu'un de bien. Mais quand les vacances se sont terminés, nous nous sommes perdus de vues, et nous avions même pas gardé contact. Mais bon nous voilà tous les deux, au Spring Break et à Harvard, donc c'est plutôt bien de la voir, je suis réellement content. " Oui en première année d'économie. Merci c'est gentil. " Répondis-je lorsqu'elle m'avait dit que j'avais changé mais en bien. Enfin elle n'a pas vu comment j'étais avec les femmes. Elle m'a connu alors que j'étais encore sage, là je suis loin de l'être. Je couche à droite à gauche, sans réellement d'attaches, parce que je ne veux plus m'attacher, du moins pas maintenant, je suis trop jeune pour me poser avec quelqu'un. " Je suis content de te revoir n'empêche, c'est dommage qu'on ai pas gardé contact. " Oui mais bon on aurait pas forcément pu se voir, mais bon on aurait pu s'envoyer des messages, prendre des nouvelles. " T'as rejointe une confrérie ? " Demandais-je finalement en la regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'imaginais pas le revoir ici, on avaient passés de superbes vacances à sortir ensemble mais aussitôt la fin des vacances, nous avions perdus contact, ce qui était dommage car je l'appréciais réellement. Je ne peux pas parler d'amour car il a été un peu mon premier et que depuis je n'ai pas vraiment voulu penser à l'amour mais à mes études. Mais une chose est sûre, je l'appréciais sincèrement alors il me fit savoir qu'il était en première année d'économie avant de me dire qu'il était content de me revoir et que c'était dommage qu'on ait pas gardé le contact à l'époque mais se retrouver par surprise était bien aussi selon moi. Il me demanda dans quelle confrérie je me trouvais. Alors je lui répondit.

    Oui c'est dommage qu'on ne soit pas restés en contact après ses vacances surtout que j'y allais presque tous les ans car ma famille a une maison de famille à San Diego. Mais je suis ravie aussi de te revoir par surprise car pour une surprise, cela en est une bonne. Sinon tu es en économie, je suis en anthropologie mais en 2e année, je suis là depuis 2 ans tout en ayant sauté une classe et sinon je fais partie des Dunster et toi ?

    Non contente de revoir ce vieil amour de vacances, je ne peux m'empêcher tout en faisant du sur place dans l'eau de me mettre à l'éclabousser comme par le passé où on étaient très proches. Je restais persuadée qu'il était toujours l'homme que j'ai connu il y a des années malgré qu'on ait évolués tous les deux avec l'âge. Dans ma tête, il restait le type bien que j'ai connu. Alors je lui souria tout en continuant de l'éclabousser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais content de la revoir, après tout ce temps, on allait pouvoir rattraper le temps perdu en quelque sorte. J'avais vraiment apprécié les vacances que j'avais passé avec elle, nous avions passé de bonnes vacances. Nous étions presque toujours fourrés ensemble, à la plage ou alors dans la piscine de la maison de vacances. Une amourette de vacances, c'est vraiment bien, j'avais eu quelques sentiments pour elle, mais peut être pas de là à être amoureux. J'en sais trop rien, mais j'étais vraiment attaché à elle, à l'époque. " Oui et puis nous on allait pas tous les ans à San Diego, donc on aurait eu du mal à se revoir. Sauté une classe, c'est bien ça. Les Winthrops pour ma part. " Répondis-je avec un grand sourire. Mais alors que je ne m'y attendais pas, elle vient à m'envoyer de l'eau au visage. J'avale la tasse un peu, toussant alors, alors que je me protège le visage. Je m'approche d'elle, pour pouvoir attraper les mains de la jeune femme. " A peine retrouvé que tu commences déjà à m'embêter ? " Demandais-je en rigolant. Evidemment je disais ça en rigolant, je n'étais pas sérieux, ça m'amusait vraiment de la voir comme ça. " Maintenant t'es coincé, haha. " Dis-je en rigolant une nouvelle fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrea me confia qu'il n'allait pas tous les ans à San Diego contrairement à moi qui y passait tous mes étés dans la maison de famille où avait grandie ma mère et ma tante alors on auraient eu du mal à se revoir. Il est un Winthrop, la maison par excellence pour un beau garçon comme lui, pensais je. Il me dit ensuite que sauter une classe, c'était bien mais s'il savait ma différence, il ne dirait pas cela. Puis je vins à l'éclabousser alors il se rapprocha de moi tout en me prenant mes mains en me disant en rigolant que j'étais coincée et qu'à peine retrouvé, je voulais l'embêter mais il est vrai que ce petit rapprochement me rappela tous nos bons moments de l'époque des vacances à San Diego. Alors je lui répondit en plaisantant.

    Oh tu es un Winthrop, il n'y a que des mecs là dedans à ma connaissance ? Je préfère les maisons hétéroclites pour ma part mais cette maison te colle à la peau beau gosse. Et oui, j'ai sauté une classe et ce n'est pas si bien que cela quand tu es trop intelligente pour se faire des amis surtout. Mais pourquoi tu me retiens par les mains, tu n'aimes plus l'eau ? Et oui, j'ai envie de t'embêter à peine retrouvé comme au bon vieux temps.

    Je lui souria tout en me rapprochant un peu plus de lui et sans le vouloir, bien que j'en avais envie, mes lèvres vinrent se poser sur les siennes. Mais en même temps il ne fallait pas qu'il se rapproche autant de moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Leonor vient à me dire que la maison des Winthrops me colle bien à la peau et je souris en entendant cela. Je suis bien d'accord avec elle. Je suis content d'en faire partit et j'ai déjà hâte d'en faire partit entièrement, une fois mon bizutage effectué correctement. Elle me dit que sauter une classe n'était pas si bien, surtout pour se faire des amis, pour ensuite me dire que ça rappellait de bons moments passés ensemble. " Merci, je sais que je suis beau. Ooh Leo' t'es quelqu'un bien, tu dois pouvoir te faire de bons amis. Et oui comme au bon vieux temps où on se chamalait dans l'eau. " Je rigole légèrement, alors que j'avais attrapé ses mains la coincant pour éviter qu'elle ne continue de m'asperger. Mais alors que je ne m'y attendais pas, elle vient à poser ses lèvres contre le smiennes. Je suis un peu surpris sur le coup, mais bon ça ne va pas me déranger. J'appronfondi même le baiser, lâchant doucement ses mains, pour porter une de mes mains sur sa taille délicatement. Ca aussi ça me rappelle de bons souvenirs passés avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais dis à Andrea que la maison des Winthrop lui correspondait et il commença à me dire qu'il savait qu'il était beau. Puis il me fit savoir que j'étais quelqu'un de bien et que je devais pouvoir me faire de bons amis, ce dont je ne doutais pas bien que mon passé continuait de me hanter mais cela Andrea l'ignorait et je ne voulais pas perturber nos retrouvailles qui se passaient bien puisqu'on se mit à se chamailler comme par le passé. Alors je lui répondit.

    C'est vrai que tu es toujours aussi beau comme par le passé. Ah bon je suis quelqu'un de bien ? Mais je te rassure, j'ai d'excellents amis de longue date, certes peu mais j'en ai mais avec ma différence, cela n'est pas toujours facile de m'en faire car je peux vite être cataloguée. Et oui, se chamailler comme avant, c'est parfait comme retrouvailles, tu ne trouve pas ?

    Alors qu'il m'avait attrapé les mains, je m'étais rapprochée de lui et je venais de l'embrasser instinctivement mais cela ne le dérangea pas du tout, bien au contraire puisqu'il commença à relâcher mes mains pour me prendre par la taille et prolonger ce baiser comme lors de ces vacances à San Diego. Le simple fait qu'il me prenne dans ses bras et m'embrasse me faisait me souvenir de tous ces bons moments que j'ai pu avoir avec lui lors de ces semaines de vacances à San Diego quand on étaient plus jeunes. Alors je lui souria tout en continuant de répondre à son baiser si tendre et passionné à la fois.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum