Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.1 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG 3.1 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regardant Alexys tu éclatais de rire. Elle était gentille mais qu'est ce qu'elle était con parfois. «  Tu rêves chérie. Il faudrait que ton frère me fasse un bébé pour ça et moi avec un gosse c'est un coup à ce que je le foute à la poubelle lui plutôt que la couche.  » Tu riais de plus bel avant de froncer les sourcils lorsque son ami tournait les talons. «  Dis-lui qu'il reste.  » Tu tapais dans les côtes de ton amie mais cette dernière avait déjà attraper le bras du beau brun ( Dylan ). Tu souriais lorsqu'il se retournait et t'approcher de lui pour lui faire la bise. «  Grace St-James enchanté, belle-sœur d'Alexys enfin fausse belle-sœur je ne suis pas mariée.  » Tu souriais en regardant le fameux Dylan. «  C'est con de t'avoir dit ça je ne pourrais plus espérer que tu me dragues.  » Tu haussais les épaules avant de rire doucement attendant que Mattéo se présente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En petit groupe, Eugene pouvait se montrer particulièrement pénible, juste pour attirer l'intention afin qu'on se souvienne de ce garçon qu'arrêtait pas de donner son avis sur tout, de juger tout ce qu'il voyait et ainsi de suite. Ce genre de mec ouais, beh ils étaient pénibles ! Alors le garçon fut ravie de trouver une Cabot à ses côtés, au moins, il savait qu'elle saurait rire à ses railleries, et d'après ce qu'il entendait, elle n'était pas en reste nan plus (Aaliyah). « On les fout dans le bassin à requins et l'affaire est réglée » ricana-t-il, lorsqu'il sentit soudain une odeur familière le rejoindre. Jack. Décidément, Gégène déteint sur lui aussi ! « Nan, toi, tu es un gentil, fais pas le méchant, ça brise tout ton charme » lui lança-t-il avec un sourire coquin, sans pour autant se coller à lui. Il venait de critiquer ces deux-là, il n'allait pas faire de même !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà que Grace avait mis les mots sur la famille Silver, une copulation :mdr:au moins c'était dis, même si en réalité elle devait être un peu jalouse d'une telle tribu, bientôt nous pourrions faire une équipe de rugby à nous tous seul. Parfois pas fréquentable fait attention à ce que tu dis ... hein parce que niveau mauvaise fréquentation je crois qu'Alexys est le summum. dis je ne me tournant vers Alexys, avec un air innocent, bien sûr je rigolais même si avec elle j'en avais fait des conneries, elle me connaissait très bien, trop bien. Puis Grace continuité, je vous jure on ne la changerait jamais elle était prête à sauter sur l'organisateur qui se faisait attendre pour le moment, peut être qu'il avait déjà peur des hystériques de Mather qui se trouvaient dans les parages. Puis le jeune homme, Dylan se présenta, un Winthrop il devait surement connaître Avery. Grace venait de m'appeler mon chat, je faisais semblant alors de rugir avec mes mains en mode félin, oui je pouvais faire des conneries, que voulez vous. Enchanté Dylan mais croit moi, quand tu auras bien appris à connaître Alexys tu risques de partir en courant, elle a des coutumes un eu bizarre :sifle:Certes je n'avais pas réellement été contre par le passé, mais c'est une autre histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction de Grace me fit rire... En partie. Car rapidement, je me mis à penser à Helena, l'ex de Jeno et au fait qu'elle avait perdu le bébé, le bébé qui était également celui de mon frère. Mon frère qui était le petit-ami de Grace. Ouais, toute cette histoire m'avait mis le cerveau à l'envers donc j'en profitais pour demander à Grace : En parlant de ça Grace, Jeno t'a mis au courant pour Helena ? Je ne voulais pas que ça soit moi qui lui apprenne, je savais pas s'il lui en avait parlé, c'était juste par curiosité du coup, je préférais en dire peu. Pis voilà que Matthéo comparait sa famille et mes fréquentations. Choquée. Je lui tirais la langue en lui mettant un coup de coude dans les côtes. Hey ! Je te permets pas, elles sont très bien mes fréquentations et je suis une personne on ne peut plus fréquentable. Fréquentable, fréquentable vite fait... Ouais, Matthéo le savait mieux que personne, j'avais une mauvaise influence sur lui apparemment mouahaha. C'est peut-être vrai. Et monsieur en rajoutait une couche en disant à Dylan qu'il ne me connaissait pas encore assez parce que j'avais des coutumes bizarres. Et c'est pour ça que vous m'aimez tous ! Ajoutais-je fièrement le sourire aux lèvres. Ouais bon, il avait raison, je n'étais peut-être pas fréquentable, j'avais des principes à la con, j'en faisais qu'à la tête, je ne pouvais le nier, j'assumais même. Pis Grace venait à se présenter et je mon bras autour de ses épaules avant de déposer un baiser sur sa joue. Pwaa, j'avais la meilleure belle-soeur au monde sérieux, je l'échangerai pour rien au monde cette grognasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui pensait quitter un peu le groupe pour laisser les retrouvailles se faire tranquillement, la jeune femme venait me retenir et ce fut donc par la suite place aux présentations, hors de question que je reste parmi eux si je ne me suis pas présenté. « Grace St-James enchanté, belle-sœur d'Alexys enfin fausse belle-sœur je ne suis pas mariée. » Oula, tout ça me semble un peu compliqué à comprendre pour le coup mais, d'un sourire je venais regarder la jeune femme qui ajouta alors sur le ton de l'humour. « C'est con de t'avoir dit ça je ne pourrais plus espérer que tu me dragues. » Je venais rire doucement en ajoutant alors. C'est dommage en effet mais, enchanté Grace. J'étais vraiment ravi de ces nouvelles rencontres et puis en même temps Alexys est une femme de gout donc je ne doute pas du tout du choix de ses amis bien au contraire. Mon regard se tourna ensuite vers Mathéo l'homme fit quelques bruitages avant de se présenter. Enchanté Dylan mais croit moi, quand tu auras bien appris à connaître Alexys tu risques de partir en courant, elle a des coutumes un eu bizarre. Je souriais en coin doucement et levant les yeux au ciel Alexys ne mit pas de temps à réagir à cette petite attaque. Hey ! Je te permets pas, elles sont très bien mes fréquentations et je suis une personne on ne peut plus fréquentable. Je venais poser ma main dans son dos pour la rassurer, je n'étais pas inquiet de ses fréquentations même si dans le fond j'espérais que son addiction s’apaise je ne suis pas là pour la juger car dans le fond je tiens trop à elle pour la perdre. Et c'est pour ça que vous m'aimez tous ! Je me mis à rire doucement en lançant un clin d'oeil à Mathéo voyant finalement la belle soeur d'Alexys venir embrasser sa joue, oh je vous jure les femmes entres elle c'est parfois agréable à voir. En tout cas je suis loin de regretter de rester au final ! J'esquissais un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu regardais Dylan qui te paraissait extrêmement sympa comme gars mais Mattéo venait casser tout ça en parlant mal d’Alexys. Tapant doucement son épaule, tu fronçais les sourcils.  «  Tu vas te calmer direct le Silver sinon moi je vais te calmer.  » Tu esquissais un sourire avant de reportais ton attention sur Dylan qui semblait ravi d’avoir fait votre connaissance.  «  De toute façon tu voulais aller avec qui ? On est les meilleurs ici.  » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant de tourner ton regard vers Mattéo à nouveau.  «  Bon on se traine notre boulet mais comme tous les meilleurs.  » Tu riais doucement avant de déposer un gros bisou sur la joue de ton ami Mattéo.  «  Je rigole chaton !  » Tu souriais avant de regarder à nouveau autour de toi.  «  On va vraiment jamais voir Flipper hein !  » Tu fronçais les sourcils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut avouer que vu ce que j'avais partagé par le passé avec Alexys, lorsque j'étais un mec digne d'être mather voire pire encore, j'en avais vu, on avait souvent fini dans des états peu recommandables, même si naturellement vu nos états, on ne pouvait se souvenir de tout. La solidarité féminine déjà c'est pas facile alors en plus familiale, je m'incline ! Quoi que la perspective que Grace me calme, je demandais à voir mais surement une prochaine fois, aujourd'hui on allait sauver Willy et voir Flipper qui arrête pas de flipper TG 3.1 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 4 1881463262 Et bim encore un petit coup en pleine face, je désirais qu'une chose à cet instant la pousser à l'eau ... mais la vengeance est un plat qui se mange froid. En tout cas tu vas pas t'ennuyer avec nous Dylan ... j'espère que tu te joins à moi pour que les demoiselles ne me dominent pas totalement pour la journée. dis je en lui lançant un clin d'oeil, j'espérais trouver un allier, et il faut dire que le jeune homme avait l'air des plus sympathiques, un Winthrop surement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impressoin de me faire immédiatement attiré vers le groupe d'amis d'Alexys et cela est vraiment très agréable de se sentir proche alors que je ne connais aucunement ses deux personnes. J'ai l'impression d'être acceuillit les bras ouvert donc autant dire que c'est toujours sympa. Mathéo et Grace se chicane déjà et je ne pouvais que rire à leur bêtises. Les meilleurs ? C'est vrai que connaissant Alexys elle ne traînerait pas avec n'importe qui. En tout cas tu vas pas t'ennuyer avec nous Dylan ... j'espère que tu te joins à moi pour que les demoiselles ne me dominent pas totalement pour la journée. Je fus touché par ses paroles et répondant très vite à son appel je venais ajouté avec un air plus sérieux. Evidemment ! Un homme ne devrait pas subir ses deux tornades seul. Je lui rendais un clin d'oeil avant venir observait le reste du groupe en prenant un décision. On va peut être se lancer non ? Sinon les dauphins on les verra jamais ! Grace a raison, plus on attends et moins nous y arriveront.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace, Matthéo et Dylan sérieux, je ne pouvais pas espérer mieux. Grace était à mes yeux comme la soeur que je n'avais jamais eu. Matthéo... Matthéo, c'était Matthéo quoi, on avait partagé tellement de moments ensemble que je pouvais aujourd'hui le compter parmi mes meilleurs amis et ce, même si on s'était un peu éloignés aujourd'hui . Il faut dire que je sortais toujours autant, que je consommais toujours alors que lui, il avait arrêté... Pour le moment mhmh. Et puis Dylan... Je dois dire qu'on se connaissait bien tous les deux, peut-être trop bien. Bref, quiconque oserait dire que les mathers étaient insociables ou restaient entre eux, c'était totalement faux ! Il en était la preuve même. Je leur souris et rejoins Grace et Dylan. C'est vrai que si on y allait pas de nous même, on ne risquait pas de les voir puisque le monsieur n'avait pas l'air décidé à se montrer. Je sautillais sur place, toute excitée à l'idée de voir un dauphin pour la première fois et de pouvoir nager avec. C'était tout bonnement... Impressionnant avant même d'avoir commencé. Bon est-ce qu'on attend ? On y va ?? Allez, on y va ! Question-réponse je sais mais, on s'en fout pas mal !! Flipper, nous voilààààààààààà !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum