Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.1 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG 3.1 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais pas lui en vouloir, elle n'y ai vraiment pour rien dans cette histoire. Jorden devient incontrôlable de plus en plus à cause de ses sentiments pour la jeune femme. J'avais pas imaginer une seconde qu'il était encore amoureux d'elle, c'était pas pour moi une idée de le faire chier de coucher avec elle c'est arrivé comme ça. Tu t'es défendu au moins ? Tu sais, il est pas du genre à taper sur ses potes d'habitude. Je sais pas ce qui lui prend en ce moment, je crois que je suis en train de lui faire péter les plombs et parfois, c'est assez... Bizarre de le voir comme ça. Ça fait longtemps qu'on se connait et jamais il aurait agi comme ça dans le passé. Je venais sourire doucement en haussant les épaules. Je n'aime pas la violence Alexys, alors oui je lui ai foutu moi aussi un poing dans la gueule et je suis parti. Je soupirais longuement, je voulais pas rentrer dans une bagarre sans fin. Je déteste ça et c'est pas pour moi une raison de régler les soucis. Mais au fond je sais pas si je lui en veux vraiment, je crois surtout que je suis blessé de voir son comportement envers moi. J'ai pas demandé à me faire frapper, je tiens à toi et notre amitié et oui on couche ensemble mais c'est pas sans attache. On est liés d'amitié et je compte pas arrêter de te voir. Je baissais la tête doucement, c'était la vérité. Pourquoi arrêter de la voir après tout ? Cela ne sert à rien, ça réglera pas le problème de Jorden avec sa jalousie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais jamais voulu que les choses se déroulent ainsi. Je l'aimais bien John, j'avais peur qu'il me fasse la gueule. D'abord parce que je ne l'avais pas forcément défendu à la soirée Winthrops, j'avais juste demandé à Jorden d'aller s'excuser. Ensuite, parce que c'était en partie de ma faute. Jorden n'agissait pas comme ça d'habitude. Même à Toronto, il ne s'était pas montré sous cette facette. Dans un sens, ça me touchait, ça prouvait qu'il tenait à moi mais d'un autre côté, je ne voulais pas qu'il se prenne la tête avec ses potes ou encore qu'il agisse de cette façon alors que nous n'étions pas ensemble. Il m'avait trompé, il m'avait trompé parce que j'étais partie en vacances alors oui, il était très mal placé pour dire ou faire quoi que ce soit. Cool du coup, égalité ?! Je croisais les doigts, j'espérais que c'était le cas. J'espère bien parce que je compte pas arrêter de te voir non plus ! Je lui souris faiblement avant de préciser : On a mis les choses au clair t'inquiètes pas. Tu le connais, il a un ego surdimensionné et une fierté de... D'Eliot ! Je te promets que ça ne se reproduira pas. Et je comptais bien les sureiller s'il le fallait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'activité que tout le monde rêve de faire, nager avec des dauphins, une après midi qui s'avérait être gravée dans les mémoires. J'avais toujours aimé tout ce qui avait attrait avec l'eau, les dauphins, c'était un peu comme sauver Willy mais en vrai ! Habillé d'un short de bain je m'approchais du lieu de rendez vous, ayant croisé Grace dans la matinée, je lui avais proposé de m'accompagner pour qu'on se retrouve un peu. Enfilant une combinaison, tout en regardant les membres de mon groupe de l'après midi, je vis Alexys ! M'approchant alors d'elle, lui pinçait un peu les côtes pour la faire sursauter, tout en affichant un sourire innocent. C'est la plus délurée des Mathers qui est dans la place ou je me trompe ?! Bien sûr elle avait sa réputation et celle que j'avais d'elle, nous étions assez proche depuis longtemps bien que ces derniers temps je n'avais pas trop de temps à consacrer à mes amis, malgré que le SB nous permettait de nous rapprocher de nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tu avais déjeuner et fais un tour près de la piscine où tu avais croiser Mattéo. Cela t'avait fait plaisir de lui parler étant donné que vous vous étiez quelque peu perdu de vu durant un temps. Il t'avait donc proposer de venir avec lui pour se baigner avec les dauphins. En temps normal c'est un truc romantique que tu faisais avec ton mec ça mais tu acceptais tout de même sa proposition. C'est donc au Parc des Lamantins que tu le rejoignais simplement habiller d'un bikini bleu électrique et d'un short en jean. Tu marchais avec tes lunettes sur les yeux quand tu aperçus Mattéo avec Alexys. Avec un sourire aux lèvres tu courrais vers eux pour finir par sauter sur le dos de Mattéo prenant de soin de mettre tes mains sur ses yeux. «  Qui c'est ?  » Tu riais doucement avant de descendre de son dos pour passer devant lui sans retirer tes mains de ses yeux déposant juste un baiser sur sa joue. «  Si tu te trompes de personne c'est pas normal mes bisous sont uniques !  » Tu faisais un clin d’œil à Alexys au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayais de régler les choses, de trouver des excuses à Jorden pour le comportement de merde qu'il avait eu à l'égard de son pote. En réalité, il n'avait pas d'excuses, John avait raison mais, c'était plus fort que moi. Je sursautais lorsque quelqu'un arriva derrière moi en me pinçant les côtes. Je fronçais les sourcils avant de me retourner et d'apercevoir Matthéo. Ça faisait un moment que je l'avais pas vu, c'était cool qu'il soit ici. Quoi ? Tu parles de moi ? Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça... Je pris un air innocent avant de lui sourire. Bon c'est vrai, j'étais peut-être un peu délurée, je n'étais pas vraiment un exemple à suivre mais bref, passons. Je suis super contente que tu sois là, ça faisait trop longtemps ! Je le pris dans mes bras avant de le lâcher et d'apercevoir Grace au loin. Décidément, si je ne l'avais pas vu depuis un bail à Cambridge, on arrêtait pas de se tomber dessus à Punta Cana. Mais c'est que t'es plutôt bien foutue dans ce maillot de bain ma chérie ! La complimentais-je lorsqu'il fut arrêter à notre hauteur. Je sentais que cette journée allait être parfaite lorsque je n'étais levée ce matin mais, maintenant, j'en étais même sûre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je me trouvais en face d'Alexys, qui se trouvait en compagnie d'un charmant jeune homme, je me tournais ensuite vers lui. Je suis Matthéo et toi ? Autant dire qu'Alexys avait toujours eu le talent pour s'entourer de jeunes hommes super canons, on ne la referait pas et puis c'était bien pour cela qu'on l'aimait. Oui tu es blanche comme neige tout le monde le sait ...  Sauf qu'Alexys avait du mangé dans la pomme sans vraiment y réfléchir comme l'avait notre chère Eve par le passée. Comparaison limite je vous l'accorde. Puis je sentis quelqu'un me sauter sur le dos, ses mains sur mes yeux, j'esquissais un sourire. Autant dire que rien qu'à sa voix j'aurais pu la reconnaître. Laisse moi deviner ... je crois que une charmante demoiselle, avec qui on ne s'ennuie jamais ... en soit une Mather ! Peut être une St James aussi mais je suis pas vraiment sûr. Bien sûr que je n'avais pas de doute et puis de toute façon, elle se devait d'être à l'heure avec le rendez vous de fou que je lui avais proposé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retirant tes mains des yeux de Mattéo tu souriais avant de le regarder sévèrement. «  Peut-être une St-James ?  » Tu faisais une moue pas contente, car oui tu ne l'étais pas avant de rire doucement. «  Je tiens à te rappeler chaton que je suis la seule St-James féminine. Ma famille n'est pas comme vous les Silver qui copulent à droite à gauche pour donner pleins de gens différent et parfois pas fréquentable.  » Tu le toisais doucement avant d'esquissais un sourire. Oui tu parlais évidemment du fais qu'il avait ou qu'il y eu de la famille dans l'eliot house. BAAAAH ! Rien que d'y penser t'en avait la chair de poule. Et puis tu te retournais vers Alexys. «  Mais tu sais que c'est exactement ce que je me suis dit. Je l'ai pas encore montrer à ton frère sinon il me l'aurait déjà arracher alors plus de maillot bain et en plus me faire engueuler par Matt car je serais arriver en retard j'ai dit non.  » Tu riais doucement. Alexys avait beau être la sœur de Jeno ce n'était pas pour ça que tu ne lui parlais pas de ta vie sexuelle avec ton frère qui ces derniers temps n'existait pas vraiment mais bon. «  Bon, il est où flipper ?  » Tu faisais mine de chercher du regard. «  Moi j'veux nager avec un beau dauphin hein. Et puis le mec qui fait l'activité il est où ? C'est peut-être lui le beau dauphin dans tout ça.  » Stop, calmons-nous Gracie. Tu étais surexcité à un point inimaginable. «  Ça me fait plaisir de te voir mon chat.  » Tu souriais de toutes tes dents à Mattéo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais finalement raison de mettre les choses à plat avec Alexys, il était temps je pense que tout cela soit mise au clair et puis peu importe ce que pourra dire Jorden mais je n'arrêterais pas de la voir pour autant. Cool du coup, égalité ?! Je venais sourire doucement en espérant que ce soit le cas. En même temps, si ça ne l'est pas je ne perdrais pas du temps à le regarder me traité de tous les noms, on verra donc ça plus tard. J'espère bien parce que je compte pas arrêter de te voir non plus ! J'étais soulagé de le savoir, la perdre me ferait bien chier. On a mis les choses au clair t'inquiètes pas. Tu le connais, il a un ego surdimensionné et une fierté de... D'Eliot ! Je te promets que ça ne se reproduira pas. Je la regardais en souriant. Te connaissant je te crois ! Je lui fis un petit clin d'oeil avant de finalement voir deux personnes, Mathéo & Grace arrivait et je vis alors Alexys se tournait auprès d'eux. Je vais vous laissez... Oui je voulais pas m'incruster, c'est pas mon genre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Matthéo et Grace finirent par arriver. J’haussais les épaules d’un air innocent en roulant des yeux suite à la réplique de Matthéo. Oui il avait raison, je n’étais pas toute blanche dans l’histoire au contraire et, il était bien placé pour le savoir. Grace lui fit une remarque sur le fait que c’était une vraie St-James, la seule et l’unique contrairement aux mélanges bizarres qu’il pouvait y avoir dans la famille Silver. Je ne pus m’empêcher de confirmer ses propos : « Alors là, elle marque un point. Y a des sacrés cas dans la famille Silver et il semblerait que je sois pas trop appréciée. Heureusement que toi et Briony vous êtes là pour remonter le niveau. » Je lui adressais un large sourire en pensant à Aaron ou encore Sateen qui m’appréciait plus trop bref, c’était assez étrange et je ne les comprendrais sans doute jamais. Quant aux précisions de Grace sur son maillot de bain et le fait que mon frère lui aurait arraché s’il l’avait vu, je fus une nouvelle fois d’accord. « Lui montre pas ! T’es dingue, il est trop magnifique, je veux le récupérer quand t’aurais pris dix kilos et que tu rentreras plus dedans. » Je lui fis un clin d’œil avant de tourner la tête vers John : « Non, non tu te débarrasseras pas de moi comme ça ! » A mon tour je tournais les talons et lui attrapais le bras : « A moins que tu veux pas de moi bien sûr ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais venu pour profiter de cette activité sous marines pour vivre l'un de mes nombreux rêves, nager en compagnie de ses mammifères marins. J'avais donc retrouvé la belle Alexys et je dois bien avouer que le fait que nous ayons pu régler la petite tension qui existé depuis la soirée avec les rouges, je vis deux de ses amis arrivés. Je ne voulais pas m'imposer et essayant de lui dire que je voulais la laisser en leur compagnie, Alexys ne semble pas vraiment du même avis. « Non, non tu te débarrasseras pas de moi comme ça ! » J'esquissais un petit sourire, j'étais touché au fond. « A moins que tu veux pas de moi bien sûr ! » Je levais les yeux au ciel en ajoutant simplement. N'importe quoi, comme si je pouvais ne pas vouloir de ta présence. Je souriais doucement en déposant un furtif baiser sur sa joue avant de relever mon regard vers Grace et Mathéo pour ajouté finalement. Je tiens quand même à me présenter, John-Dylan ou Dylan suffira amplement. Un ami winthrop de la belle brune à ma droite. Je souriais doucement en tendant ma main pour que l'un de ses deux amis puisse la saisir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum