Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.1 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG 3.1 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Incrustation bonjour o/)

    IN

    Jack profita de la matinée pour aller faire un tour sur la plage et aller faire quelques brasse dans la piscine la différence avec Eugene c'est que lui n'aimait pas Jogger, un truc qu'il trouve inute. Il est plus a apprecier la Natation (a). Après avoir promener Simba sur dans la foret de Palmier... Il alla le deposer dans le centre pour que des Zoologiste puisse l'etudier et voir si le procédé de domestiquation fonctionnait bien. Jack Alla manger avec Nevada et Quincy pour profiter un peu de passer du moment avec Quincy ne pouvant pas le passer avec son frère sous sa belle soeur aussi grosse qu'une montgolfiere, il a faillit être en retard pour rejoindre Eugene et les autres... Alors qu'il arriva au niveau des bassins il s'approcha d'Eugène: « Reuh toi... » Dit il calmement avec de dire bonjour aux autres... Mais Enzo et Leonne semblait pas interessé plus accaparer dans les boires romantico pralineux il ecoute Eugene parler a Aaliyah et il se mit a rire: « Je dirais plus un coup de tonnerre... Ca fera moins de degats. » Dit il en souriant amusé de la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade avec les dauphins

    Je fus content de voir qu'elle me reconnaissait, d'un côté on ne pouvait pas vraiment avoir oublié ce qu'on avait vécus, je souris en plus lorsqu'elle dit que c'est LA surprise du Spring Break, c'est ce que là je ne m'y était vraiment pas attendus à celle là... Bien évidemment elle me demanda de mes nouvelles et je me passa une main dans les cheveux, penseur. " Oui aussi fou que ce soit, j'y suis arrivé ! " Dis-je en premier temps pour le fait que je sois à Harvard. " Ça va super, il s'en est passé des choses dans ma vie, comme dans la tienne j'imagine. Haha, moi aussi je suis content de te revoir. " J'avais tellement de choses à lui dire, mais c'était pas vraiment le moment étant quand même venus ici pour les dauphins. C'était quand même étonnant de la retrouvé maintenant, au spring break car elle ne devait pas bien être nouvelle, mais grâce à ce voyage j'arrivais à mieux repéré les gens et être plus ouvert. " Et toi ? Quoi de beau ? " Demandais-je à mon tour trop curieux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade avec les dauphins

    Franchement, on se serait cru dans un film, c'était trop dingue pour être vrai. J'crois pas au destin ou à des conneries comme ça, mais des fois c'était quand même à se demander si y avait pas quelqu'un qui tirait les ficelles de tout ce beau monde... « Ca m'étonne pas, t'as toujours été doué pour obtenir c'que tu veux » répondis-je en riant. « Oh tu sais, j'ai continué de voyager avec mes parents et j'suis entrée à Harvard il y a un an et demi, mais on aura tout le temps d'en discuter pendant le Spring Break! Si tu m'accordes un peu de temps! » lançais-je en lui faisant un clin d'oeil. Il avait plutôt intérêt, ne pas se voir pendant des années et se retrouver ici, fallait en profiter. Je fis un signe de la main aux nouveaux arrivants pour leur dire bonjour, tout sourire, après tout nous allions passer ce moment avec les dauphins ensemble!

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade avec les dauphins

    Je souris de la phrase de Leonne, c'était bien vrais lorsque je suis déterminé pour quelque chose rien ne m'arrête. Elle me donna un peu de ses nouvelles, elle devait comprendre elle aussi que le plus important pour l'instant c'était l'activité qui se préparer. " Oui, bien sûre, t'inquiète on se retrouvera bien prochainement. " Dis-je en lui fessant un clin d’œil complice, puis on se rapprocha des autres qui attendaient et qui était dans le groupe aussi, je souris aux nouveaux arrivants impatient de pouvoir aller nager avec les dauphins.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nager avec les dauphins... Ouais, je dois avouer que c'était quelque chose d'assez tentant. En fait, je n'avais jamais fait ça et, je trouvais l'idée sympa du coup, autant se lancer. J'arrivais sur la plage en maillot de bain, le sourire jusqu'aux oreilles et, observais déjà pour savoir qui était présent à cette heure-ci. Enzo, Eugène, Aaliyah, une petite brune que j'avais déjà vu à la Mather House mais je ne connaissais pas encore (Leonne) et un autre gars que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam (Jack). Ouais, cette activité pouvait être cool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nager avec les dauphins, c'est réellement un truc que j'adore par dessus tout. Ces animaux me font totalement craqué, la beauté de l'océan en compagnie d'eux ne font que rêver. Alors évidemment, je venais me préparer tranquillement pour rejoindre le groupe qui partait pour ce petit rodéo. Mettant mon short de bain et un simple débardeur, je pris mes tennis pour rejoindre le reste du groupe. J'avais pas vraiment fait gaffe à qui se trouvait là et puis c'est le visage d'Alexys que je vis. Je soupirais, depuis la soirée chez les rouges je ne l'ai pas revu et je dois bien avouer que cela me faisait réellement chier alors, restant à l'écart j'attendais que l'on se mette en route vers les dauphins, regardant alors mon téléphone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'activité d'aujourd'hui était juste trop top, je ne perdais pas une seule seconde avant de m'y rendre. Certaines personnes étaient déjà présentes et John finit par rejoindre le groupe. J'hésitais un court instant avant de prendre le décision d'aller lui parler. Est-ce que tu m'évites...? Demandais-je avant de reprendre la parole sans même attendre une réponse de sa part. Je suis désolée pour l'autre soir John. J'aurais dû te prévenir pour Jorden et j'aurais dû lui dire pour toi et... Je savais pas que vous vous connaissiez tous les deux, j'ai déconné. Excuse-moi... C'était une situation plutôt délicate, j'aimais pas vraiment créer ce genre de problèmes. Espérons que ça s'arrange vite entre les deux Winthrops.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas vraiment comment agir, c'était totalement dingue cette situation. J'avais une envie folle de pouvoir nager avec ces mammifères marins, j'avais envie de réalisé se rêve de gosse et puis voir Alexys me rappelait la soirée sur le yatch. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler, Jorden est incontrôlable, il souhaite récupérer Alexys ? Bah qu'il arrête déjà de frapper ses amis et on pourra en parler. J'étais au courant de rien et le mec part au quart de tour ? Sérieusement, on va le monde ! Seulement, Alexys brisa la distance qui nous sépare. Est-ce que tu m'évites...? Je tournais la tête vers elle et je n'eus pas le temps de répondre qu'elle enchaîna très vite. Je suis désolée pour l'autre soir John. J'aurais dû te prévenir pour Jorden et j'aurais dû lui dire pour toi et... Je savais pas que vous vous connaissiez tous les deux, j'ai déconné. Excuse-moi... Je lui souriais doucement, elle croit vraiment que je lui en veux ? C'est pas à elle que j'en veux, mais à Jorden. Je soupirais doucement venant la prendre dans mes bras doucement, déposant un baiser sur sa joue et ajoutant simplement. Je t'en veux pas Alex, j'en veux à Jorden. Il ose me frapper et jouer le caid avec moi et ça me plait pas. J'étais pas au courant et au lieu de me parler il a préféré la violence. Tu pouvais pas être au courant de mon lien avec lui, Harvard c'est grand et crois moi t'es loin d'être la responsable de ce bordel. Je lui souriais doucement, c'était la vérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais peur que John m'en veuille mais apparemment, ce n'était pas le cas. Heureusement parce que je n'avais jamais voulu que les choses se passent comme ça. Il finit par me sourire, me prendre dans ses bras et déposer un baiser sur ma joue. Je lui renvoyais la pareil avant de lui sourire, soulagée de l'entendre dire qu'il ne m'en voulait pas. Maintenant, il fallait que j'essaye de calmer le jeu entre les deux Winthrops. Tu t'es défendu au moins ? Tu sais, il est pas du genre à taper sur ses potes d'habitude. Je sais pas ce qui lui prend en ce moment, je crois que je suis en train de lui faire péter les plombs et parfois, c'est assez... Bizarre de le voir comme ça. Ça fait longtemps qu'on se connait et jamais il aurait agi comme ça dans le passé. C'est vrai, il avait changé, il avait grandi et parfois c'était cool. Du moins, c'était cool envers moi après, avec ses potes, c'était apparemment pas trop la joie. Je ne voulais pas qu'il agisse comme ça seulement parce que c'était compliqué entre nous. John était avant tout mon ami et il avait pas le droit de se comporter comme ça avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nage avec Flipper
    w/ everybody

    Un Mather s'approcha de moi (Eugène). Comment dire ? Certains d'entre eux étaient très reconnaissable en fait et lui l'était, Ouais, on tâter du poisson ! Dis comme ça, ça faisait sacrément zoophile mais aujourd'hui je m'en fichais un peu de ce que je disais, de ce que l'on pensait de moi, ou autre. Je voulais juste profiter et m'amuser. Puis en plus de ça, cette activité me permettait de faire apparemment de nouvelles rencontres. J'ai envie de dire que c'est du tout bénéf'. Puis, l'un des jeunets présents (Enzo) eu la surprise de croiser une fille qu'il avait apparemment l'air de connaître. Mais dans le genre retrouvailles ridicules, il n'y avait pas pire. Eugène s'approcha de moi avant de me murmurer non loin de mon oreille une phrase qui me fit bien rire. Et Jack qui venait tout juste de se joindre à nous en rajouta une couche. J'allai définitivement bien m'amuser aujourd'hui. Ah ouais mais à fond là ! Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Je suis mauvaise, ce n'est pas une nouvelle, mais habituellement, j'essaie de ne pas trop le montrer, sauf que là, être en compagnie d'une personne qui n'avait pas du tout l'air d'un saint me donnait envie de montrer la belle garce qui était en moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum