Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.1 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG 3.1 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 3.1 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 3.1 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°3.1 : Nage avec les dauphins !
    jour n°5, groupe #



    • Quoi: Nage avec les dauphins
    • Où: Au parc Lamantin
    • Quand IG: Mercredi 12 mars
    • Quand IRL: Mardi 11 mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà dans un autre groupe. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Aujourd'hui, les Harvardiens optent pour une activité calme ! Pourquoi ne pas nager un peu avec les beaux dauphins ? Pour ça, l'ensemble des Spring Breakers ont été divisés en quatre groupes. Alors, prêt pour nager avec notre ami Flipper ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    baignade avec les dauphins

    Aujourd'hui j'allais réalisé un de mes plus grand rêve : nager avec des dauphins. C'est tellement magique ! J'étais super heureux d'être dans le parc et d'allée faire cette activité. J'arrivais aux bassins et observer au loin les dauphins, j'attendais sourire aux lèvres que les gens arrivent, et surtout qu'on puisse aller nager.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nage avec Flipper
    w/ everybody

    Aujourd'hui, baignade avec les dauphins et bien que je l'ai déjà fait je ne sais combien de fois déjà, rien qu'à l'idée de le faire de nouveau, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Ces animaux marins étaient si attachants, amicaux, adorables et j'en passe. J'avais hâte d'y être sincèrement. Je me trouvais dans le premier groupe et je ne connaissais pas grand monde. J'espérai vraiment qu'une personne de ma connaissance, voire même plusieurs aller être avec moi. Comme on dit, plus on est de fou, plus on rit et je n'avais aucune envie de rire seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Suite à la soirée mouvementée de la veille, Gégène se dit que sauter son footing quotidien ne pouvait que lui faire du bien. Et puis, il allait nager avec les dauphins aujourd'hui, ça compenserait. L'idée d'être dans le même bassin que des gros thons ne l'enchantaient pas vraiment, ça pissait ses choses-là, fallait pas l'oublier. Mais paraît que c'est classe. Alors il s'apprêta dès son réveil et rejoignit la petite bande.Deux personnes (ENZO & AALIYAH) étaient déjà au rendez-vous. « Prêt à toucher du poisson ? » leur lança l'allemand, en guise de salutation. Ses lunettes sur le nez, sa serviette sur les épaules, ouais, il était prêt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lunette de soleil sur le nez, crème solaire et maillot de bain, j’étais fin prête à partir nager avec les dauphins. Non mais si c’est pas le paradis! J’étais ravie, l’eau était mon élément et j’avais toujours eu envie de découvrir ces animaux de plus près. J’arrivais au par cet découvris un petit groupe d’étudiants. N’en connaissant aucun, je restais un peu à l’écart, pressée de commencer cette activité de rêve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade avec les dauphins

    Je vis deux personnes arrivaient après moi, je ne les connaissais pas mais c'était pas si grave, je souris au garçon (eugene) qui me fit rire avec salut. " Hey, plus que prêt ! " Répondis-je avant de voir une fille (leonne) arrivait, elle non plus je ne la connaissait pas enfin a première vue, mais elle s'était mis dans son coin et je décida d’allée la voir, c'était le spring break et j'étais d'humeur à connaitre du monde, il fallait en profiter et hors de question que l'un d'entre nous sois seul. " Salut, comment tu t’appelle ? " Demandais-je en premier lieu, il ne me semblait pas l'avoir déjà vus à Harvard, alors c'était quand même bien de savoir directement son prénom.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade avec les dauphins

    Je fus tirée de mes pensées par un jeune homme (enzo) qui n'était plutôt pas mal. « Salut, comment tu t’appelle ? » Je l'accueillis avec un grand sourire. « Salut! J'm'appelle Leonne, et toi? » Il me disait vraiment quelque chose, j'avais presque l'impression de le connaître... je l'avais probablement déjà croisé à Harvard ou peut-être à la Mather House. Je ne voyais pas où j'aurais pu le rencontrer sinon. Peut-être dans l'un des nombreux pays que j'avais visité?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade avec les dauphins

    Je souriais en ayant oser faire le premier pas à une fille pas mal qui était resté à l'écart, je ne savais même pas si c'était une nouvelle ou pas, en tout cas son visage ne me semblait pas vraiment familier, mais je ne connaissais pas tout le monde à Harvard, alors le spring break était une bien dans le fait qu'ici, je pouvais repérais plus facilement les gens et leurs parler plus facilement. Je lui demanda son prénom et mon sourire disparu lorsqu'elle me le dit. Je lâcha un petit rire surpris, la regardant de la tête au pied. " Leonne ? Ma p'tite Leonne ? " Demandais-je en la regardant ahurit, non mais j'en revenais pas, elle ici ? " C'est moi, Enzo ! " Dis-je espérant qu'elle régisse comme moi j'avais réagit, car je ne pouvais quand même pas me tromper, elle allait forcément me reconnaitre si c'était bien elle, car je l'avais toujours appeler "ma petite Leonne" c'est même pour ça que je l'avait à nouveau rappeler comme ça, même après cinq ans.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade avec les dauphins

    J'adorais rencontrer de nouvelles personnes, j'étais quelqu'un de plutôt sociable. Alors forcément, j'étais ravie que le jeune homme soit venue me voir. Etre à Punta Cana rendait tout plus facile, les rencontres se faisaient très facilement pendant le Spring Break, et c'était l'occasion d'apprendre à connaître les gens qui nous entouraient tout au long de l'année. Le sourire s'effaça de la bouche du jeune homme en entendant ma réponse. J'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Ou mon prénom ne lui plaisait pas? « Leonne ? Ma p'tite Leonne ? » Wait... ma p'tite Leonne? Non, ce n'était pas possible que ce soit lui. « C'est moi, Enzo ! » Ah ben si, c'était possible! Je n'arrivais même pas à y croire! Mais comment c'était possible que je ne l'ai pas reconnu tout de suite? Evidemment, il avait changé en cinq ans, mais tout de même... « En chair et en os! Alors ça, c'est LA surprise de ce Spring Break, j'y crois pas! » Je le dévisageais, tout sourire. « Alors t'es entré à Harvard? Ca va depuis tout ce temps? Je suis super contente de te revoir! » Ca me faisait vraiment plaisir, après tout il était le premier garçon à avoir compter pour moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fier comme pas deux, l'allemand scruta les différentes personnes qui composèrent le groupe. Pour le moment, ils étaient tous Mather, sauf la plus belle des deux filles, et surtout tous bizuts ! Ils ne les connaissaient pas vraiment individuellement mais s'il y avait un don que notre ami pouvait détenir, c'était de savoir mettre une réputation sur un visage. Eux trois, là, c'étaient des bizuts, lui un Mather confirmé. Déjà une bonne raison de ne pas trop traîner avec ex, de peur qu'on le prenne aussi pour un bizut. Mais lorsqu'ils se mirent à parodier une mauvaise scène de soap opéra, s'en fut trop pour lui. « Prie pour qu'un tsunami nous débarrasse de cette mièvrerie » marmonna le garçon à la Cabot (Aaliyah). Roh, qu'il était mauvais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum