Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Austin & Briony ★ j'te parie mon happy meal - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Austin & Briony ★ j'te parie mon happy meal
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    On allait s'en souvenir de cette après midi, c'tait clair et net aha. Entre les sensations fortes et sa cheville cassée, ça en faisait des souvenirs.. et mine de rien, Austin et moi on s'était rapprochés, j'en étais certaine. Un lien s'était crée entre nous. Un lien de conneries certes, mais c'pas négligeable. « Je suis pas faible, j’ai gagné la plus grande course de cloche pied du monde ! » Je fronçais les sourcils, posant ma main contre son front. T'es tombé sur la cheville.. pas sur le crâne. J'vais mettre ça sur le compte de ta connerie habituelle. dis-je avec un sourire absolument angélique. « Tu me demande sérieusement si je veux finir aux infos internationales avec genre toute l’intention qui est pointé sur moi et on parlera de moi partout ? » J'prenais l'air de réfléchir un instant.. avant de finalement acquiescer en haussant les épaules. « J’adorais ! » Il veut finir aux infos. Et internationales qu'il vise le coco en plus. Pour notre meurtre.. J'espère que tes potes ont des photos potables de toi.. parce que ce sont les seules qu'on verra de toi. A moins qu'ils montrent nos corps.
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Je souriais lorsque sa main venait se déposer sur mon front. J’étais sûr qu’elle se méfierait de mon état de santé, mais j’allais bien. Du moins, je me sentais en pleine forme ! « Tu as au moins trouvé quelqu’un qui t’égale à ce niveau là » Je levais les yeux au ciel mine de rien. Bah quoi ? Dans le style connerie, Briony n’était pas la mieux placée. « Ils ont intérêt d’en prendre une potable, mais je compte pas trop sur eux » J’avais pas mal de photos de moi potable, mais les connaissant, ils seraient du genre à prendre celle qui m’afficherait le plus, vous savez, histoire qu’on se souvienne de moi comme le Austin pas sérieux et ce n’était pas cool. Quoi que, au moins je me marrais bien moi ! « Enfin, si on pouvait éviter de se faire attraper par des psychopathe aujourd’hui se serait cool quand même. Je suis sûr que personne remarquerait notre absence et ils se barraient tous sans nous ! » J’espérais pas qu’un tel scénario nous arrive un jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    « Tu as au moins trouvé quelqu’un qui t’égale à ce niveau là » J'lui fis un beau sourire du genre "oui, oui, c'est ça, va t'faire foutre". J'aurai bien aimé lui dire taggle, mais voyez-vous, on doit le respect aux soldats qui reviennent de la guerre ahahahaha. Oui, c't'un grand courageux notre Austin. « Ils ont intérêt d’en prendre une potable, mais je compte pas trop sur eux » Ils ont l'air vraiment adorables ses amis. J'rigolais un peu, imaginant alors quelle photo mes amis prendraient si j'devais me retrouver aux infos internationales (oui Austin vise loin et haut, c'bien). Sûrement une où j'aurai pas trop l'air pitoyable.. du moins je l'esperais et c'tait pas gagné. Alex serait capable de mettre la photo où j'ai un oeuf sur le crâne. « Enfin, si on pouvait éviter de se faire attraper par des psychopathe aujourd’hui se serait cool quand même. Je suis sûr que personne remarquerait notre absence et ils se barraient tous sans nous ! » J'fis une petite moue, scénarisant la situation dans ma tête. Pas sûr. Andy s'inquiéterait sûrement étant donné que j'étais avec lui dans l'appart. T'inquiete, mon copain donnera l'alerte on est sauvés darling !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Non franchement, si les gars venaient à nous oublier, on ne serait pas du tout dans la merde tient. À essayer de retrouver noter chemin et tout ça. Heureusement, je pouvais toujours compter sur le petit ami de Brioche pour alerter les autorités de notre disparition. J’espérais aussi de mon côté que certaines personnes s’alarmeraient de mon absence, comme Madisson par exemple. Mais j’avais tellement l’habitude de ne pas venir la voir durant plusieurs jours, que pas sûr que mon absence la choquerait plus que ça et ce ne serait qu’une fois arrivé à Harvard qu’elle s’en apercevrait. Triste vie. « Voilà qui me rassure ! » Enfin, fallait-il encore croiser des gens. Bon, nous n’avions pas avancer énormément avec un blessé de guerre tel que moi, mais ne serait-ce qu’au loin, on ne pouvait voir personne. Enfin, j’étais persuadé que nous n’étions pas perdu. Du moins, je l’espérais, Punta Cana ne pouvait pas être aussi grand que ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum