Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Austin & Briony ★ j'te parie mon happy meal - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Austin & Briony ★ j'te parie mon happy meal
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    J'ai cru que j'allais mourir ici, en haut de cette falaise. Sans même avoir été présidente des etats unis. Ca aurait été vraiment abusé j'pense. Et j'exigeais des excuses de la part d'Austin car mon coeur avait failli lâcher. Pff. « Tu en auras que si on s’en sort indemne » Mmh. Ca c'tait pas certain quand même, il essayait d'échapper à ça. Tu t'mouilles pas trop. Il voulait garder sa fierté et pas s'abaisser à des excuses ? Tss. Vous allez voir, j'vais les avoir. Et j'vais me venger aussi. Huhu. Ne jamais se fier aux apparences, notamment des jeunes femmes qui paraissent frêles. « Je connais qu’un seul moyen de le savoir » J'me mordis la lèvre avant de me tourner vers le mather, attendant la suite, même si je m'en doutais pas mal. « Bon, on tente quand même ? » Voilà. J'passais ma main dans mes cheveux et fis une queue de cheval. J'avais le coeur qui battait très très très fort si vous voulez tout savoir, mais l'adrénaline, c'tait génial. A moins que tu te dégonfles ? Je m'approcha du bord, avalant difficilement ma salive. J'attends, dépêches toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    « Crois moi, quand j’aurais sauté je ne pourrais qu’être mouillé » Oui, je de mots pourri. Soit, j’attendais qu’elle saute la première, mais bizarrement elle n’avait pas l’air décidé. Soit, je n’aurais sans doute pas le choix et vu ce qu’elle venait de me dire, je ne pouvais que me sentir obligé de sauter en premier. Bon, quand il faut y aller, il faut y aller. Je pris une grand inspiration afin de me donner un peu de courage quand même, avant de prendre mon élan et de me jeter à l’eau -c’était le cas de le dire- Je ne voulais surtout pas voir ça. En quelques secondes même pas, je ne sentais plus la terre sous mes pieds. Ce devait sans doute dire que j’étais dans les airs. Je n’avais pu m’empêcher de crier, parce que voilà, il fallait quand même être totalement fou pour sauter d’une telle hauteur et mon dieu, la fin de ma chute je l’avais senti passée. Allait-elle oser faire comme moi ? À ses risques et périples. Pour ma part, j’étais bel et bien atterri dans l’eau , mais avais manqué de peu de me prendre un rocher en pleine gueule. Au lieu de ça c’était ma cheville qui avait pris, mais pas de là à en mourir. « ALORS TU AS PEUR ? » Criais-je de là où j’étais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    « Crois moi, quand j’aurais sauté je ne pourrais qu’être mouillé » .. mmh, okay. Pourri. Mais ça m'empêche aucunement de rigoler vous m'suivez ? J'tais tellement stressée qu'on pouvait dire presque juste "caramel" et j'allais éclater de rire. Oui, j'évacue comme j'peux la pression. Y a des rochers en dessous. J'pas envie de finir avec une jambe en moins. Austin se mit alors à prendre de l'élan avant de se jeter dans le vide. J'avais l'impression que sa chute libre était en même temps suuuuper longue puis super courte en fait. J'me penchais en avant pour voir si il était bien vivant, le coeur battant et soufflais de soulagement en l'voyant bouger un peu. « ALORS TU AS PEUR ? » Un sourire narquois se dessinait sur mes lèvres. J'avais peur.. mais j'me lançais. J'volais, j'étais un oiseau le temps de quelques secondes, avant de me transformer.. en pierre qui est attirée par le centre de gravité de la terre. Ou bien, j'suis un dauphin qui retombe dans l'eau après avoir sauté. Mais de très hauts d'ailleurs. j'erraflais un peu un rocher en tombant dans l'eau et fus surprise par l'impact en lui même.. violent. Oh mon dieuuuu. criais-je en sortant la tête de l'eau, remettant mes cheveux derrière la tête. C'tait puissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Apparemment il avait suffit d’une simple petite provocation pour qu’elle se jette à son tour à l’eau. Il faut dire qu’elle avait agi de la même manière envers moi pour que je fasse le premier pas alors que cela aurait du être à elle de sauter en première puisque j’étais arrivé en premier en haut de cette falaise. Bon, plus de peur que de mal au final puisque nous étions arrivé en un seul morceau malgré que je sentais pas cheville me tirer légèrement. Je devais bien avoué que j’avais eu un brin peur en voyant le demoiselle frôler un rocher pour au final atterrir telle une crêpe dans l’eau. « Faut croire que c’était tout à fait possible » Nous étions des adolescents dépourvu de bon sens, fonçant tête baissé sans se soucier de ce qui pouvait se passer par la suite et c’était ça qui était cool dans nos vies, l’insouciant. « On gère quand même ! » Nous étions des verts après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    J'avais le soufflé coupé par l'impact dans lo'eau. J'sentais l'adrénaline dans mes veines, je sentais l'excitation également jusque dans mon coeur. J'me sentais plus vivante que jamais, plus consciente que jamais de mes limites, car là, j'avais frôlé la mort, car là j'm'étais rendue compte que j'aurai pu crevé. Mais j'étais en vie, et j'adorais cette sensation qui m'faisait tourner la tête vous voyez ? Juste wow. J'savais pas quoi dire. Ma peau me brûlait avec l'impact, j'avais l'impression d'avoir des milliers de couteaux sur ma peau, c'tait désagréable.. mais plaisant aussi. Tout n'était que des paradoxes ici. « Faut croire que c’était tout à fait possible » Un sourire se dessinait sur mes lèvres à ses paroles. Oh oui ! J'levais les yeux vers le haut de la falaise et fus.. choquée de voir d'où j'étais venue. Gad. « On gère quand même ! » J'acquiesçais. T'façon, on est des mathers, par définition, on a peur de rien du tout. Sauf si y a des requins dans le coin. Ca devrait être une tradition mather.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Il fallait être complètement j’té -c’était le cas de le dire- pour sauter de tout là haut, mais nous l’avions fait et autant dire que nous étions tous les deux très fière de nous. Un peu à la manière d’un enfant quand il fait son premier château de sable. Certes, j’avais mal partout, je sentais plus mon corps, mais j’étais encore trop sous l’adrénaline pour me préoccupe de ce genre de petites broutilles. « Ouais ! Genre tous les bizuts mather devraient sauter de là-haut pour prouver qu’ils sont dignes d’entrer chez les verts ! » Mais ça faisait cher le voyage. Aller à Punta Cana dès qu’un nouveau bizut arrive, autant y installer notre MH quoi. « Limite notre sang il est vert tu vois » Genre ça faisait un peu monstre, mais elle voyait ce que je voulais dire. Et puis, la folie ça nous connait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    L'adrénaline était ptete petit à petit en train de s'atténuer dans mes veines, mais psychologiquement, j'étais toujours autant exciter, toujours autant désireuse de vouloir recommencer ce saut qui m'avait donné des ailes le temps d'un instant. Ca avait été magique, à la limite de la mort certes.. mais incroyable. « Ouais ! Genre tous les bizuts mather devraient sauter de là-haut pour prouver qu’ils sont dignes d’entrer chez les verts ! » J'souris en m'tournant vers Austin, tout en me maintenant à la surface en battant des jambes et en faisant des ronds avec mes bras. T'crois qu'il y a un truc comme ça à Cambridge ou Boston ? Y a ptete la mer... mais les falaises, c'pas trop le truc le plus reputé par chez nous. « Limite notre sang il est vert tu vois » Owwwwn, comme dans les jouets qu'on offre aux gamins, les montres. En fait, le petit guguss vert, rond, gentil, Bob là, dans monstres et compagnie.. c'nous susu. C'pas limite. Il est vert. On est des gens à part ! La mather un jour, la mather toujours puis c'est comme ça, y a rien d'autres à rajouter ahem. On est des aliens en fait..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Elle m’en posait de ces questions brioche verte ! Je n’en avais aucune idée, mais s’il y en avait une quelque part elle ne devait pas être bien haute, car autrement je l’aurais déjà aperçu ainsi que déjà exploité. « Aucune idée, mais peut toujours faire ça au dessus d’un toit » Il y avait toujours moyen de trouver une solution à nos problèmes. Et puis, les verts avaient solution à tous, c’était bien connu. Aliens, elles n’étaient pas forcément raisonnables. « Yeah la prochaine fête faux qu’elle soit basé sur ce c-thème, genre on va mettre des masques d’aliens et faire peur aux gens » J’étais sûr d’en avoir déjà vu sous ecsta, mais j’étais incapable de m’en souvenir, bien entendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Ahahah j'tais bien contente de ne pu être une bizut mather, parce que sinon, j'en aurai eu des choses à subir avec les idées tordus de tous les mathers. Parce qu'ils sont de plus en plus affectés leurs cerveaux, haha, c'pour ça qu'on les aime. « Aucune idée, mais peut toujours faire ça au dessus d’un toit » J'arquais un sourcil, imaginant alors la scène, avec tous les pompiers de Cambridge qui se ramèneraient en soupirant. Parce qu'ils les connaissaient les mathers, de vraiiiis cas ambulants. T'es un taré toi ! Mais ça peut être fun si c'est mis en place vous m'direz. « Yeah la prochaine fête faux qu’elle soit basé sur ce c-thème, genre on va mettre des masques d’aliens et faire peur aux gens » J'restais toujours à la surface de l'eau, me laissant par moment descendre dans l'eau, car il faisait vraiment bon, autant en surface qu'en profondeur: une journée parfaite en somme. Ou alors, on squatte une autre soirée en étant comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Moi un taré ? Ok, peut-être un peu, mais je n’y pouvait rien si je n’avais vraiment aucune conscience du danger. La preuve, voilà le super saut qu’on venait de faire et en fait, Briony n’était pas mieux placé que moi. « Pas taré, juste mather » Mais ça revenait pareil en fin de compte. En tout cas, l’eau était vachement bonne et c’était agréable de s’y trouver dedans tandis qu’on partageait des idées plus folles les unes que les autres. « Han ouais en mode anonymous, même s’ils se douterons encore que c’est une de nos superbes idées » Parce que avouons-le que nous les verts, nous débordions toujours de superbes idées. Nous étions abattable dans tous les points.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum