Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Austin & Briony ★ j'te parie mon happy meal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Austin & Briony ★ j'te parie mon happy meal
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 4

    Heure : 14h
    Lieu : Punta Cana
    Contexte : Sport extrême entre deux mathers :loukas:
    Participants : Austin briony - Austin & Briony ★ j'te parie mon happy meal 3997999705 et Brioche 🇧🇬


    Le parachute ascensionnel avait été juste.. épic. J'avais adoré ça littéralement et j'étais prête à la refaire n'importe quand si on me le proposait. Mais pour l'moment.. repos. J'avais tellement envie d'retrouver Andy, d'lui raconter ma matinée avec les étoiles dans les yeux mais il devait sûrement être avec l'un de ses potes ou chais pas.. j'vais devoir attendre ce soir, en espérant qu'il ne rentre pas trop tard à l'hôtel et c'tait pas gagné non plus ça ahem. Tant pis. Allongée sur le sable depuis un petit moment, j'avais décidé à un moment donné de m'éloigner des plages touristiques. J'avais besoin de retrouver une certaine adrénaline et j'voulais absolument trouver une falaise éloignée de tout pour pouvoir y sauter. Avoir peur et être heureuse. C'tait crétin, j'pouvais m'faire mal.. mais qu'est-ce qu'on s'en fout ? Après quelques minutes de recherche sur ma moto, parce que ouai, faut quand même s'en éloigner, j'trouva enfin mon bonheur et m'arrêta. J'enleva directement mon paréo et mon casque pour les mettre dans mon sac avant de m'avancer près d'la plage. J'déposa mon sac et regarda la falaise. Y avait d'autres gens dans l'coin. Sûrement avec la même idée que moi.. est-ce que j'connaissais quelqu'un ? Aucune idée. Au pire, j'me fais des potes, y a pas d'soucis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.



    Depuis que j’étais arrivé à Punta Cana, je courrais partout. Je voulais vivre toutes les activités possible et inimaginables, mais malheureusement il m’était impossible de me dédoubler, ce que je trouvais fort dommage. J’avais besoin d’un peu de repos là, pour le coup. J’avais donc quitté la plage où il y avait comme à son habitude, énormément de monde, pour marcher un peu avant de me retrouver devant une falaise je ne sais trop comment et je n’étais pas le seul à m’y trouver. Au moins, je n’avais aucun risque de me perdre cette fois-ci, pas comme mon premier jour. Au pied de cette gigantesque falaise, je le vais la tête avant de la tourner. « Qui de nous deux arrivera en premier là haut ? » Je regardais mademoiselle la brioche verte qui avait l’air d’avoir la même idée qui lui traversait l’esprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    J'voulais vivre encore plus de sensations fortes. C'était grâce à ce type de sensation que j'avais réussi à stopper mon automutilation, même si j'étais loin d'être guerie malheureusement. Mais au moins, ça me permettait d'rester en pleine santé un certain laps de temps et c'pas plus mal comme thérapie. Quoiqu'un peu dangereuse par moment, comme devant cette falaise qui était tout simplement impressionnante. De là où j'étais entourée de d'autres personnes, notamment Austin, un mather qui m'avait sauvé des zombies à un moment, j'pouvais voir différents endroits pour plonger. Intéressant. « Qui de nous deux arrivera en premier là haut ? » J'avais pas quitté du regard la falaise en face de mot à l'entente de ces mots, mais un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. C'était un défi ça ? Qui aura l'cran de se jeter de tout en haut en premier surtout ? répondis-je en tournant le visage vers Austin. Maintenant si t'as peur, y a d'autres niveaux pour plonger tu sais ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Oui, c’était peut-être ça la vraie question. En soit, ce n’était pas la première qui me soit traversée l’esprit. « Un jeu d’enfant » Disais-je en affichant un petit sourire au coin. Était-ce inquiétant de se savoir cap de tous et de ne jamais avoir peur ? Car j’avais beau tout essayé, j’avais l’impression que je n’arrivais pas à ressentir cette peur qui te tord l’estomac au point de t’en faire vomir les tripes. Je ne m’en plaignais pas, car pour rien au monde je voudrais ressentir un tel sentiment. « Moi, peur ? Je te mets au défi de sauter touuuuuuuuut là haut » Je montrais le haut de la falaise avec mon indexe. « Mais si tu as peur il y a des niveaux plus bas » Lui renvoyer sa phrase m’amusait. J’aimais bien Briony. Les quelques fois où j’avais eu l’occasion de passer du temps avec elle, je m’étais amusé comme un petit fou du fait que nous étions tout le temps dans le même délire. Pour la fois des zombie, celle de l’araignée au campement était pas mal aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    J'avais trouvé un coupain pour tester les sensations fortes ? Eh nan mais sérieux.. j'crois que certaines personnes me tueraient rien que pour avoir cette idée, c'est à dire de sauter de la falaise. Mmh. J'me souvenais qu'il y a un an, quand j'avais fait ma course de caddies avec Alexander et que j'avais fini à l'hosto, Andy avait déjà eu super l'air inquiet alors qu'on était qu'amants. Si j'finis à l'hosto.. j'me fais défoncer, surtout qu'on a passé les deux mois là bas ! « Un jeu d’enfant » J'suis sûre que son sourire sur ses lèvres ce n'est qu'un fake et que genre.. il a peur, qu'il va pas oser itout. « Moi, peur ? Je te mets au défi de sauter touuuuuuuuut là haut » J'suivis du regard là où il voulait en venir. J'en avais des frissons, sauf que j'savais pas si c'était d'excitation ou de peur. « Mais si tu as peur il y a des niveaux plus bas » Petit enfoiré. Il voulait m'faire passer pour une chochotte. NEVER. Les niveaux en dessous ce sont pour les enfants. affirmais-je avec un sourire. Je l'espère du moins. Ugh. Tu viens, on monte et on verra si tu fais toujours le malin depuis tout en haut ! J'suis sûre que tu vas te dégonfler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Je me considérais comme un enfant dans ma tête, mais disons plutôt un enfant casse-cou alors. Peut-être bien que je flipperais à mort une fois arrivé en haut, mais ma fierté personnelle m’interdirait de le montrer, donc dans tous les cas s’il fallait que je fasse le grand saut en premier, je le ferais. Au pire, je finirais à l’hosto avec brioche et ça ne pourrait pas être bien grave, j’espérais juste qu’on nous mette dans la même chambre, comme ça je pourrais m’amuser à faire une bataille de nourriture avec le repas dégueu qu’on nous servira. Oui, nous n’avions pas encore sauté que je m’imaginais déjà les deux jambes dans le plâtre, c’est d’un gai tout ça. Je m’étais alors mis à courir jusqu’à la falaise pour y grimper. « Le dernier arrivé sautera en premier ! » Parce que bon, ne soyons pas fou, c’était toujours plus rassurant de voir quelqu’un d’autre sauter avant nous afin de prendre toutes les précautions nécessaires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Toujours dans mes pensées, à m'demander si j'étais vraiment capable de faire ça, surtout après les coups que j'avais reçu lors de mon agression et qui avait pas mal déjà endommagé mon corps, Austin se mit alors à courir sans que j'le vois. « Le dernier arrivé sautera en premier ! » WHUUUUUT ? J'me posa pas plus de questions et laissa mes affaires sur la plage tout en suivant Austin sur le chemin pour mener vers la falaise. J'savais que j'allais terminer dernière, y avait aucune autre issue possible. Fuck off. TRICHEUR ! lui criais-je en tentant quand même de le rattraper même si il arrivera bien avant moi. J'avais pas assez fait d'sport merci à toi, trop chou. J'pencha vers l'avant, main sur mes cuisses après m'être stoppée pour reprendre mon souffle avant de marcher doucement vers le bord de la falaise. Juste pour voir la vue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Moi tricher ? Jamais ! J’avais juste pris un peu d’avance et c’est vrai que le temps qu’elle remarque de ma disparition, j’avais déjà au moins deux bons mètres devant elle et c’était donc sans surprise que j’arrivais sans mal en haut de la falaise avant elle. J’étais tout aussi essoufflé qu’elle et remerciais la vie de ne pas m’avoir fait asthmatique. Les deux mains sur les hanches, je reprenais doucement ma respiration tout en admirant la vue. C’est vrai que c’était bien plus impressionnant que lorsqu’on se trouvait tout en bas. « Ha ouais, quand même ! » J’étais pas mal impressionné de la hauteur et c’était une chose de le dire et de le faire. Soit, je n’allais quand même pas me dégonfler. Je me reculais en faisant un grand sourire à Bri, l’attrapant par les épaules en la bousculant légèrement vers le bord. « Attention ! » Bien sûr, aucune chance qu’elle tombe puisque je la tenais, mais je tenais juste à lui faire peur. « So, comme on dit, les dames en premier » Gentleman que quand ça m’arrange (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Pf, croyez moi, j'allais en vouloir TOUUUUTE ma vie à Austin d'm'avoir laissé sur le bas côté sur la course, de l'avoir commencé sans m'prévenir. Enfin, toute ma vie.. c'pas mal relatif.. on va dire dix secondes. J'ai une vie très courte, en effet, je l'admets. « Ha ouais, quand même ! » J'acquiesçais, encore un peu soufflée, me redressant face à cette vue. De là où on était, on pouvait voir pas mal de choses, des paysages juste grandioses. J'adorais ça, véritablement. En cet instant, j'aurai aimé être une photographe et immortalisait cet instant avec.. « Attention ! » J'laissa échapper un cri de surprise en croyant que j'allais tomber dans l'vide. Putaiiiiin Austin ! criais-je tout en me mettant à rire. Mon coeur battait très fort dans ma poitrine, c'tait juste horrible comme sensation. J'avais pas l'vertige, mais just ela peur de mourir. C'déjà pas mal. J'exige des excuses. ajoutais-je avec un grand sourire. « So, comme on dit, les dames en premier » Mmh, ouai, il paraît. Pf. C'pas juste. T'crois que si on saute de là, on est pas morts à la fin ? C'pas que, mais j'voyais personne plonger personnellement depuis la falaise, en face, à la même hauteur. J'veux pas finir en crêpe de l'océan. A l'enterrement, ça serait horrible "hommage à notre brioche, morte en crêpe" et ça serait un comble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    J’étais plié en deux en train de me fendre la poire en voyant sa tête et entendant son cri. Oui, je me foutais de sa gueule, mais il fallait voir aussi sa réaction. Roh, ce n’était rien de bien méchant et je me reprenais tout aussi vite en étant ramené à la réalité par les quelques mètres qui nous séparaient du sol. « Tu en auras que si on s’en sort indemne » Ce dont je n’étais pas vraiment sûr, car effectivement, soit tout le monde était des froussards qui est une première possibilité envisageable, soit nous étions assez fous pour penser que c’était possible de sauter de cette hauteur. « Je connais qu’un seul moyen de le savoir » J’affichais un grand sourire, mais l’idée de finir mort dans un lac n’était pas la pensée la plus joyeux que j’avais eu depuis mon arrivée ici. « Bon, on tente quand même ? » Savoir si elle était toujours chaude pour le faire, car moi je l’étais carrément ! Je n'aurais qu'à fermer les yeux et tout se passera bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum