Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Austin & Briony ★ j'te parie mon happy meal - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Austin & Briony ★ j'te parie mon happy meal
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr 2014 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    « Pas taré, juste mather » J'acquiesçais. Ca résumait parfaitement bien qu'est-ce qu'était la mather house. Etre taré, c'tait synonyme d'être mather okay ? « Han ouais en mode anonymous, même s’ils se douterons encore que c’est une de nos superbes idées » J'rigola à cette idée de la part d'Austin qui était vraiment excellente. Anonymous are everywheeeere. J'adore cette idée. J'veux le masque anonymous parce que là, c'est trop flippant comme masque. T'façon, on peut pas empirer notre réputation. Un peu plus un peu moins. Si on gâche une soirée, ça va pas changer notre vie. Réflexe ! rajoutais-je rapidement en lui balançant de l'eau à la tronche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr 2014 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Sur ce point-là, elle n’avait pas tort. Genre les mather étaient bien stéréotypés et c’était devenu difficile de démentir notre réputation et en même temps, ils n’avaient ni tort, ni raison. Bref, il fallait le vivre pour savoir véritablement ce que c’était d’être mather. Mes mains devant mon visage, j’avais réagit juste après qu’elle m’ait prévenu de faire attention. Bon, on reverra pour les réflexe plus tard. « Be careful » Avant même qu’elle ait eu le temps de dire ouf, mes mains appuyèrent sur ses épaules en mettant toute ma force sur son poids plume afin de la couler. La demoiselle sous l’eau, je la sentais se débattre et elle allait probablement se venger. Finirais-je noyer ? Peut-être bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    J'en avais marre de parler, il m'fallait beaucoup plus d'action désormais et c'est pour cette raison que j'décidais d'arroser mon cher camarade mather.. alors qu'en fait, il était déjà trempé, vu qu'on stagnait dans la mer ahem. Anyway. « Be careful » J'fronçais les sourcils et je n'eus que le temps de prendre ma respiration avant que cet enfoiré de mather vienne sur moi pour m'noyer que quelques secondes. J'tentais tant bien que mal de me débattre mais je ne retrouva l'air frais que quand Austin le décida. Ah ouai ? J'me jetais à mon tour sur lui et restais bien accrochée sur son dos, pour l'faire couler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Elle avait l’air fort ridicule à essayer de remonter à la surface tandis que mes mains faisaient toujours pressions sur ses frêles épaules. Je finis tout de même par la lâcher, mon but n’étant pas de tuer une pauvre brioche toute mouillée. Je devais bien entendu à m’attendre à ce qu’elle riposte, mais autant dire que son poids plume sur mon dos me faisait plus rire qu’autre chose. Sa force de mouche était très impressionnante. Je me laissais tomber dans l’eau sur le dos ce qui coula la demoiselle pour une seconde fois consécutive. « Impressionnant ! » Répliquais mort de rire, en sortant de l’eau. « Mais c’était bien essayé ! » Je nageais jusqu’au bord afin de sortir de l’eau. Ça faisait du bien d’être dehors, il faisait super bon en plus. « Ha putain ! Ma cheville à doublé de volume ! Je vais devoir m’abonné aux tongs ! » A dieu les baskets durant quelques temps. Je regardais ma cheville toute bleuâtre d’un air dépité. « Tu t’es pas pris ce fucking rocher toi ? » Parce que je l’avais bien vu le frôler. Aussi quelle idée d’en mettre un pile à cet endroit quoi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Je hais m'faire noyer. Comme tout l'monde j'suppose d'ailleurs. Mais moi, c'tait encore piiire que tout l'monde, parce que je HAIS me faire dominer par les hommes à cause de leur force physique. Ts. C'est ça, abuses de ton pouvoir cancrelat. « Impressionnant ! » J'ai comme l'impression que monsieur se fout de ma gueule là ? Non ? « Mais c’était bien essayé ! » J'revenais alors à la surface après que la mather m'ait une nouvelle fois noyée contre mon gré et toussais à la surface, essayant de retrouver ma respiration. Austin s'en allait déjà vers le bord et j'le suivis rapidement, en profitant pour nager un peu. C'tait presque reposant après toutes ces émotions. « Ha putain ! Ma cheville à doublé de volume ! Je vais devoir m’abonné aux tongs ! » Oh putain, elle était vraiment bleue sa cheville que ça en faisait peur. On dirait qu'il y avait eu du colorant injecté dedans, c'tait glauque. God.. t'arrives à marcher ? Là, j'crois qu'il allait falloir aller à l'hôpital. Obligé. « Tu t’es pas pris ce fucking rocher toi ? » J'fis non de la tête. Juste les orteils un peu, ça fait légèrement mal mais toi par contre, si tu t'es pris le rocher à cette vitesse faut absolument faire quelque chose.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Si je pouvais marcher ? Je n’en avais aucune idée et c’est vrai que l’état de ma cheville me recommandait de ne pas essayer, mais ce n’était pas ce qui m’en empêcha. Je posais mon premier pied sauf à terre afin de me relever et de poser mon second afin d’entreprendre quelques pas. Ok, ça niquait quand même, mais je pensais pouvoir survivre et surtout, je ne voulais pas aller à l’hosto. Ha non, tout mais pas ça, j’avais une satané horreur de ces gens en blouse blanche. « Ho t’inquiète, un peu d’exercice et je pense que ça ira. Genre tu vois blessure de guerre, c’est frai quand même » Certes, ce n’était pas  beau à voir, mais au moins aucune chance que j’oublie mon saut de quelques mètres. Je préférais quand même me rassoir avant de m’emparer de quelques cailloux et d’un bâton. « So, donc nous nous sommes là » Je positionnais un premier cailloux. « ça c’est la montagne » Un second cailloux. « Et ça le plage » Puis une feuille que je positionnais non loin d’eux. « So on a juste à contourner cette montage afin de rejoindre la plage » Je connaissais mon non-sens de l’orientation, mais avec un tel plan, aucune chance qu’on se perde.
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    La cheville d'Austin semblait vraiiiment mal au point putain. En fait, si il était vraiment blessé c'était que de ma faute vu qu'il n'avait fait que suivre mon idée à la con. Putain, j'allais m'sentir mal j'crois.. c'pas que j'me sens coupable mais si quand même un peu ahem. « Ho t’inquiète, un peu d’exercice et je pense que ça ira. Genre tu vois blessure de guerre, c’est frai quand même » J'fronçais des sourcils. Ouai, tu vas pouvoir aller draguer plus facilement, en disant à tout l'monde que tu fais le con. dis-je en souriant avant d'le voir se mettre à terre. « So, donc nous nous sommes là ça c’est la montagne Et ça le plage » Vous croyez que son crâne avait été touché dans l'histoire ? J'ai un doute d'un coup. « So on a juste à contourner cette montage afin de rejoindre la plage » J'vous promets que c'est tres dur de se retenir de rire quand la situation s'y prête, j'vous jure. Est-ce que tu prends en compte qu'un des gaillards n'est-ce pas en forme et unijambiste ? Belle description. J'peux draguer des mecs pour qu'ils nous prennent jusqu'à l'hosto.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr 2014 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Ouais bon vu comme ça. « Non, je pourrais dit que je pourrais sauter d’une falaise pour elle » Maintenant que j’avais tenté l’expérience, il n’y avait pas de raisons pour que je sois encore effrayé par autant d’altitude. Quoi que…pour le coup nous avions eu beaucoup de chance, ce n’était que la cheville et les orteils pour la demoiselle. Cela aurait pu être le crâne. Je pense que ça aurait été un brin plus problématique. Je sentais son regard étrange posé sur moi, en plein interrogation. Non, j’allais très bien., mais j’avais horreur qu’on me fasse passé pour handicapé. Je préférais encore forcer sur ma cheville que recevoir de l’aide en fait. Fou ? Non, juste débrouillard. Et je l’avais toujours été depuis mon enfance. « Unijambiste ? Tu n’y vas pas un peu fort ? » Disais-je en rigolant. « Je me ferais des béquilles avec des morceaux de bois, allez en route ! » Je me levais à l’aide de ma cheville valide, hésitant tout de même à poser mon second pied à terre. « Et si tu m’envoie dans un hôpital mademoiselle brioche, je me promets de te le faire payer pour le restant de tes jours » Je n’avais aucune idée si mon regard de killer était convaincant, mais j’espérais au moins que le message soit passé (a) « Mais tu peux toujours draguer des gars pour qu’on retrouve notre chemin par contre » Je ne tenais pas à faire vingt fois le tour d’une montage sous prétexte que mon sens de l’orientation est vraiment pourrie et s’il y a bien une chose dont je lui fais confiance, c’est le pouvoir de son charme.
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    « Non, je pourrais dit que je pourrais sauter d’une falaise pour elle » J'ris un peu en entendant cette répartie que j'attendais pas pour l'coup. En espérant qu'elles te demandent pas toutes ça sinon t'es dans la merde mon pauvre. répondis-je en souriant, ayant conscience que de rigoler d'une telle situation était vraiment horrible, mais bon, on fait comme on peut. « Unijambiste ? Tu n’y vas pas un peu fort ? » J'fis non de la tête, j'suis sûre que bientôt sa jambe va se décrocher carrément héhé. Comme un zombie, trop classe. « Je me ferais des béquilles avec des morceaux de bois, allez en route ! » Pas vraiment une bonne idée ça. Viens, contre moi, j'vais t'soutenir, faut pas que t'appuies ta cheville contre l'sol. Conseil de Mamie Brioche, bonjour. « Et si tu m’envoie dans un hôpital mademoiselle brioche, je me promets de te le faire payer pour le restant de tes jours » J'arquais un sourcil, lançant un regard à Austin pour voir si il était sérieux. J'fais c'que j'veux, c'toi le blessé et le faible. Tu peux pas t'enfuir. A part si tu veux t'faire plus mal. « Mais tu peux toujours draguer des gars pour qu’on retrouve notre chemin par contre » Quelle bonté de m'autoriser ça. J'ris un peu avant d'regarder quel genre de personnes on avait dans l'coin. Les gens ici ont l'air des psychopathes... t'as envie d'finir aux infos nationales ?
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je peux sauter d'une falaise
    mais pas mon p'tit déj' !.

     


    Brioche n’avait pas tort, je n’avais pas fin ide sauter et de me péter les chevilles si elles étaient toutes comme ça, mais heureusement, en général ce n’était pas le genre de question qu’elles venaient à me poser. « M’en parle pas.. » Disais-je en soupirant, un petit sourire au coin. So, je commençais à me relever et bon, n’étant pas totalement fou -je n’étais pas tombé sur la tête - j’acceptais tout de même l’aide de Bri pour avancer, ne pouvant pas forcer énormément sur ma cheville.. Fucking rocher, je le détestais celui-là. « Je suis pas faible, j’ai gagné la plus grande course de cloche pied du monde ! » Ou pas, là je divaguait totalement je crois, ça n’existait même pas ce truc. « Tu me demande sérieusement si je veux finir aux infos internationales avec genre toute l’intention qui est pointé sur moi et on parlera de moi partout ? » Me connaissait-elle ? Je ne pense pas. « J’adorais ! »
    [/color]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum