Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriapple ✱ Y a un an, tout a commencé - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Briapple ✱ Y a un an, tout a commencé
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ce qui rendrait Andy heureux, j'vais pas être un obstacle, je ne l’ai jamais été Mmh. Okay. Si elle le voulait. S'faire du mal pour une autre personne c'pas mal. Sado maso un peu dans le style mais elle faisait c'qu'elle voulait, j'allais pas lui refuser d'organiser l'anniversaire de son ex mari et père de sa fille même si c'tait piiiire que weird. Ca ferait sûrement plaisir au jeune homme, eliot qu'on avait en commun, et comme elle le disait c'tout ce qui comptait. C'pas tous les jours notre anniversaire huhu. N'est-ce pas ? On s'revoit plus tard alors ! J'acquiesçais, la laissant alors partir vers l'hôtel, je crois, tandis que j'écoutais encore un peu le monsieur qui chantait du Ed Sheeran à nouveau. C'tait tellement étrange comme situation, et c'tait pas près de s'arrêter vu qu'on allait s'revoir. Ugh. On était quoi maintenant Apple et moi ? Des potes ? Des connaissances ? Hors de question qu'on soti amies.

    RP TERMINE Briapple ✱ Y a un an, tout a commencé - Page 3 3850463188

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum