Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriapple ✱ Y a un an, tout a commencé - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Briapple ✱ Y a un an, tout a commencé
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'façon, j'étais certaine qu'Andy n'allait pas totalement éjecter Apple de sa vie. Il m'avait déjà dit qu'elle n'avait pu la première place dans son coeur, okay, je le conçois mais vous voyez.. si il avait réussi aussi facilement à l'embrasser lors du bal du nouvel an, c'pas parce qu'il s'était forcé hein. Y avait encore un reste de sentiments et ça, j'pouvais pas lutter contre même si ma jalousie me bouffait de l'intérieur. Mais bon.. c'tait pareil pour ma part avec Hendrix, j'lui serai jamais totalement insensible si il revenait dans l'coin. (Briapple ✱ Y a un an, tout a commencé - Page 2 321341868) Anyway. J'voulais jarter totalement Apple de la vie du vp Eliot. J'le voulais vraiment fort. Mais j'étais trop gentille malgré moi et même si c'tait c'que j'souhaitais, j'pensais aussi au bonheur d'Andy là. Au bonheur de Coraleen. Non, Briony. C'est à toi d'le faire. Okay. Ca m'faisait pas peur.. mais disons que si j'lui avais dit ça, c'était surtout pour lui faire comprendre que bah.. même si ils sont pu mariés, elle avait l'droit d'le voir ? C'pas comme si j'interdisais à Andy d'voir Apple ou juste de lui parler. C'était genre un "vas-y, continues d'être pote avec". J'avais besoin que l'eliot sache ça. Tu seras là pour son anniversaire ? Anniversaire auquel j'serai sûrement pas présente vu la masse d'eliots qu'il y aura. Si c'est pour faire passer une mauvaise soirée à Andy par ma présence, j'laisse tomber. Mais après tout.. c'tait le jour où elle avait voulu emmener Andy en balade pour son anniv qu'Apple avait découvert notre liaison, donc chais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle voulait juste me faire comprendre que j’pouvais encore être dans la vie d’Andy... le truc c’est que, je n’avais pas besoin d’elle pour me dire ça. Elle n’allait pas non-plus m’empêcher d’voir mon ami d’enfance et père de ma fille, ce serait carrément le pompom. Tu seras là pour son anniversaire ? Je souriais, et haussais les épaules. J'crois ouais. Ce serait ce qu’Andy voudrait ? J’sais pas. J’serai là uniquement s’il veut de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pourrais jamais remplacer Apple, c'était certain. C'qui était incroyable c'était qu'il fallait qu'on avance ensemble pour que tout marche et qu'on évite des embrouilles qui pourraient prendre des dimensions monstres et mettre par la même occasion Andy mal à l'aise. Apple s'était aujourd'hui excusée. Est-ce que c'tait le début d'un renouveau ? Dunno. On allait sûrement pas aller faire du shopping demain ensemble, ça allait prendre du temps.. puis en fait, le temps que j'y pense, on était presque de la même famille. Je m'explique. Apple est la cousine d'Alexander qui est le frère d'Holly qui est la femme d'Avery qui est mon frère. Ou plus rapidement, Elle est la cousine de mon frère de sang, fin avec les rites sioux. C'pas en quittant Harvard avec un diplôme que j'vais arrêter d'en entendre parler. Autant se supporter nan. Quoique.. si on part dans cette logique, j'dois apprendre à apprécier Anya. AHAHHA. Fuck off. J'crois ouais. J'me mordis la lèvre, jetant un regard derrière moi en entendant un bruit avant d'finalement de nouveau regarder Apple. Ca lui fera plaisir. lui dis-je avec un fin sourire, essayant de contrôler la jalousie qui me bouffait. Puis, j'serai pas là. T'auras pas à m'supporter, ou bien à nous voir ensemble. C'pas mieux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça lui ferait plaisir... non vraiment ? Je sais pas, peut être. Peut être pas. Qui sait ? Je souriais en réponse à son sourire, mais juste par politesse. À vrai dire, tout ça m'faisais tellement bizarre que je n'y réfléchissais même plus. Elle m'annonça ensuite qu'elle ne serait pas la de toute manière et j'arquai le sourcil. Pourquoi pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'anniversaire d'Andy était dans mes pensées depuis quelques jours et surtout depuis qu'on s'était remis ensemble y a quelques jours. J'voulais absolument lui faire plaisir, m'faire pardonner de toutes mes conneries et lui faire passer une superbe journée vous m'suivez ? J'savais qu'Apple était importante pour Andy et que l'avoir à ses côtés lui ferait certainement plaisir. Alors bon.. si j'devais m'sacrifier pour le vp eliot, ça ne me dérangeait pas. Faut faire avec. Pourquoi pas ? J'souris à mon tour doucement à la jeune femme. Fin voilà.. pour l'instant, y a pas grand chose de prévu. Du moins j'suis pas au courant. Puis j'me doute que si Anastasiya ou ses autres meilleurs amis préparent un truc, j'serai pas au courant. Mather oblige. Olympe, elle, elle me tiendrait au courant j'pense. Faut voir avec eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Fin voilà.. pour l'instant, y a pas grand chose de prévu. Du moins j'suis pas au courant. Puis j'me doute que si Anastasiya ou ses autres meilleurs amis préparent un truc, j'serai pas au courant. Ça, c'est absurde. J'veux dire... Si Andy est heureux avec Briony, Mather ou pas, elle devrait être au courant. Parce que, que je le sache, cette histoire de trahison ne concernait que moi. Certes les Mathers ne sont pas amis avec les Eliots mais là, c'n'est pas une fête d'Eliot. C'est un anniversaire. N'auraient-ils pas l'impression de ne pas faire une surprise complète avec Briony dans le lot ? Oh et puis, moi-même j'étais pas au courant... Faut voir avec eux. Ouais non. J'suis pas invité à l'anniversaire d'Andy, j'suis pas invité, point. J'vais pas insister, si ça s'trouve ils veulent pas d'moi non-plus ! J'n'ai plus qu'à faire les choses de mon côté pour lui. Alors Andy aura deux fêtes d'anniversaire, parce que tu vas m'aider à organiser quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'faisait vraiment chier par moment d'être dans la maison adversaire celle d'Andy, mais genre.. vraiment vraiment. Parce que pour les occasions comme les anniversaires, les mariages, les petites fêtes comme ça, j'avais pas moyen d'accompagner le vp eliot et vice versa. En gros, si on voulait éviter des scandales ou bien des clashs soit on se la fermait pendant toute la soirée/journée/wtv, soit eh bien.. y avait rien du tout quoi. Pourtant, il avait réussi à venir avec ma famille pour thanksgiving.. ark. Mais croyez-moi, c'tait vraiment blessant d'ne pas être au courant des plans des meilleurs amis d'Andy pour son anniversaire. Alors Andy aura deux fêtes d'anniversaire, parce que tu vas m'aider à organiser quelque chose. J'releva le regard vers Apple. Whut ? Elle m'proposait qu'on fasse équipe là ? C'est à dire ? J't'aide à organiser un truc pour lui et toi, ou pour tous les trois voire plus.. ? Awkward.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - C'est à dire ? J’avais une idée qui me tournait en tête dernièrement... une idée qui était pour eux, mais que je financerais. Je ne voulais pas... être la troisième roue, encore une fois, ahah. J’lui expliquai en bref mon idée, et me pinçais les lèvres quand vint le moment d’attendre sa réaction. Ouais... voilà quoi, elle devait être étonnée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple se rapprocha de moi et mon coeur accélera petit à petit, encore plus quand j'entendis petit à petit son idée pour l'anniversaire de l'homme qu'on avait en commun. Elle était vraiment capable d'organiser ça pour nous ? Très sérieusement ? Elle était vraiment forte comme fille et même si j'avais encore du mal par rapport à c'qui s'était passé au nouvel an -et j'en avais rien à foutre que ça soit déplacé ou pas- j'tais.. admirative, j'avais limité pitié pour elle, me disant que j'devais pas lui imposer ça. Mais c'est elle qui proposait ça. T'es sûre de toi ? Tu t'en sens capable ? J'voulais pas que l'anniversaire d'Andy signifie sacrifice d'Apple, vous m'suivez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - T'es sûre de toi ? Tu t'en sens capable ? Est-ce que franchement j’en étais capable ? Ouais. J’étais Apple Kovalevski quoi et rien n’est trop fou, trop difficile, et impossible. Et particulièrement lorsque ça concernait l’homme que j’aimais. Je souriais à la Mather et lui fit un clin d’œil. C'est ce qui rendrait Andy heureux, j'vais pas être un obstacle, je ne l’ai jamais été J’allais toujours dans le sens d’Andy, même si ça ne me plaisait pas. Je ne lui ai jamais vraiment fait front... Maintenant je réalise que ce n’est pas parce que j’suis faible et soumise, je réalise que ce n’est pas parce que je n’ai pas de caractère : Car ça, oh oui j’en ai. J’suis forte et je combattrai toujours ma cause : Andy. Peut-importe c’que les gens peuvent dire derrière mon dos ou même devant ma face... J’suis pas ce qu’ils croient qu’je suis. J’ai réalisé qu’en toute réalité, l’amour avait une valeur importante à mes yeux et là, je défendais encore l’amour de ma vie en acceptant qu’il trouve le bonheur ailleurs. On s'revoit plus tard alors ! Je recommençais à marcher vers l'hôtel.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum