Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriapple ✱ Y a un an, tout a commencé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Briapple ✱ Y a un an, tout a commencé
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 2

    Heure : 11h (j'avais mis 9h au début, puis j'me suis dit, ya la grasse mat' Briapple ✱ Y a un an, tout a commencé 2157042859)
    Lieu : Dans les rues
    Contexte : Eh bien.. Un mec qui chante Ed Sheeran Briapple ✱ Y a un an, tout a commencé 387742012 puis après à la one again et bistoufly mais surtout c'la première fois depuis le divorce de A&A que le suppot de satan (Briony) voit la blanche colombe (Apple) face face autant dire que ça va envoyer du pâté mes amis
    Participants : Apple Briapple ✱ Y a un an, tout a commencé 3997999705


    Briapple FTW
    Souviens toi y a un an

    On était arrivés la veille sur Punta Cana, en République Dominicaine. Et autant vous dire que pour l'instant, ça envoyait du lourd. Tout était vraiment magnifique et ça changeait vraiment de la Thaïlande ou bien des autres Spring Break qu'on avait pu faire les autres années, à Harvard ou Yale btw. J'sais pas, j'sentais que l'ambiance était différente. J'm'étais réveillée tôt c'matin, enfin.. tôt.. tout est relatif, dix heures quoi, dans l'but d'faire mes petits repérages, d'me détendre, de commencer la journée par un moment pour flâner dans les rues de Punta Cana. Certains commerçants étaient typiques de la république dominicaine, à l'opposé de certains magasins entièrement dûs à la mondialisation flagrante. J'm'étais achetée plusieurs breloques déjà et ça m'faisait du bien de voir que peu de personnes faisaient attention à mes bleus tournant aux jaunes, malgré le peuple. Y avait déjà pas mal de touristes dans les rues et ça m'faisait plaisir de voir tous ces sourires. A un coin d'rue, j'entendis de la musique et me dirigea instinctivement vers sa source, avant d'apercevoir une jeune homme, guitare à la main chantait magnifiquement un auteur compositeur que j'appréciais énormément: Ed Sheeran. I seeee fire, burning the treeees J'adore Punta Cana c'est bon. J'adossais contre un mur, derrière la foule qui commençait à s'faire autour de lui et profitais de ce moment épique. Par moment, la mondialisation a du bon. Ed Sheeran everywheeeere.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller, la deuxième journée à Punta Cana, et j’allais touuut faire pour passer un bon moment ! Plus de problèmes, plus de mecs, plus d’école. J’étais libéréééééeee ! Délivréééée ! Non sérieusement. J’me suis réveillée tôt, et encore là, pour moi aussi c’est relatif. 9h30, j’étais déjà sous la douche et 9h45 déjà en train de choisir ma tenue pour la journée. Qu’est-ce que j’allais faire durant mon temps libre au juste ? Diamantika dormait encore, sale larve... ! Bref, j’suis sortie. J’ai choisi de marcher, marcher... marcher jusqu’à ce que la voix d’un jeune homme m’interpelle. Il chantait I see fire, de Ed Sheeran. Une chanson magnifique et d’un artiste que j’apprécie particulièrement. Je me suis arrêtée pour le regarder, et chanter à voix basse... Puis, sans même y penser, j’ai pris mon sac à main et j’ai sorti un gros billet de cent dollars, pour le déposer dans l’étui de sa guitare. Au moment où je me suis relevée, mon regard a croisé celui de Briony qui regardait aussi. Merde, I see fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briapple FTW
    Souviens toi y a un an

    Vous connaissez la théorie de Murphy ? Quand tout va bien il faut FORCEMENT qu'un truc pas bien s'passe. Tout allait un peu mieux dans ma vie. J'retrouvais mes repères, Andy allait venir vivre avec moi sur Inman Square, mes notes remontaient sur Harvard, j'devenais plus stable et grâce à Alexander j'voyais une fin à mes problèmes d'argent peut-être. Encore faudrait il qu'on s'revoit.. mais non, il est là mon truc négatif. Apple. Face à moi, en train de se remettre debout après avoir posé un billet au jeune homme qui chantait Ed Sheeran. Regard contre regard. Erk. C'tait la première fois depuis son divorce avec Andy qu'on s'voyait aussi près. Y a un an.. j'lui promettais de ne pu merder, d'arrêter de faire n'importe quoi et que j'ferai tout pour être son amie. En Thaïlande. Un jour plus tard, j'couchais avec Andy. Ca faisait un an.. wow. Et ça avait empiré avec le temps, c'pas merveilleux, tout ça ? Le chanteur enchaîna avec un reprise bien à lui de give me love, encore une fois de Ed Sheeran qui était tout aussi magnifique. Maiiis.. give me love, avec Briapple en spectatrice ? HAHAHAHA. Anyway. J'savais pas quoi faire. J'restais à l'écouter mais mon regard allait de temps à autre, régulièrement, sur Apple. J'tais mal à l'aise et j'savais qu'on devait parler, non ? Putain, y a quoi comme sujet de conversation qui pourrait aller ? Eeeh.. l'anniv d'Andy ? Dunno. Déjà trois minutes de passé.. et cette fois version acoustique de Wake me up. Ahem. J'pris mon courage à deux mains et allai vers Apple. J'crois qu'on doit parler.. BONJOUUUUUR APPLE. Heureuse de me revoir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’voulais juste écouter la musique et respirer l’air de la liberté et des vacances... God, qu’est-ce que j’ai fait de mal pour qu’elle apparaisse devant moi comme ça ? Tu me test p’t’ête ? J’veux bien faire l’effort d’oublier Andy et de les laisser à ses amours, mais pitié fais pas chier quoi... J’pourrais craquer d’une minute à l’autre. J'crois qu'on doit parler... Elle était venue à moi, en plus. Pourquoi devrait-on parler ? Pour que je lui fasse des confidences et que demain matin je la retrouve à me trahir........ encore ? J’lui faisais plus confiance. Non il faut que tu parles et que je t'écoute. J’étais sur mes gardes. Je ne dirai plus rien à Briony, tant qu’elle utilise tout ce que je lui confie contre moi... À cette pensée, j’eus mal au cœur. Peut-importe la carapace que j’avais réussi à me forger la concernant, ça me faisais chier. Briony avait une bonne oreille, elle était une amie avec qui je passais du bon temps. Elle avait de drôles d’idées comme me teindre les cheveux en rouge ou des trucs du genre. Et puis, j’l’avais perdu. Elle a choisi mon mari par-dessus une amie fidèle. Et mon mari a choisi l’adrénaline contre une femme amoureuse et fidèle. Est-ce que j’pouvais les blâmer ? P’t’ête qu’on ne joue juste pas dans la même cours. Je marchais un peu plus loin pour qu’on se retrouve à l’écart, sans pour autant être loin de l’homme qui jouait de la guitare. J’voulais pas non-plus lui donner l’impression que j’allais la crever et débarrasser son cadavre dans une poubelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me souvenais encore de la fois où Apple était venue me remercier de prendre soin de diverses personnes comme Andy ou Jude, à ma façon. Après tout, j'avais sauvé celui qui était son mari à l'époque d'une tentative de suicide ainsi que son ancien meilleur ami dans les derniers mois de l'année. De plus, j'avais également fait en sorte que mon nouveau couple avec Andy ne se voit pas trop sur Harvard.. pour elle. Parce que j'voulais pas lui faire encore plus d'mal. Alors est-ce qu'elle pouvait dire que j'tais une mauvaise personne ? Bien sûr. J'avais brisé sa famille. Sa fille n'avait pu de parents unis. C'tait de ma faute tout ça. Bien sûr qu'elle me haissait, c'tait normal. Mais elle.. Apple, la fille que tout l'monde aimait, elle était pas en reste, faut pas croire que c'est la sainte vierge aussi. Non il faut que tu parles et que je t'écoute. Ugh, merveilleux. J'savais même pas c'que j'voulais lui dire, tout était flou dans ma tête. Recoller les morceaux ? Nan, inutile. J'savais déjà que c'tait mort.. surtout après le coup foireux du nouvel an que cette bitch m'avait fait. J'suis ptete pas une blanche colombe.. mais Apple ne l'était pas non plus, faut pas croire. En fait, j'sais pas quoi t'dire. Pardon ? J'l'ai déjà fait. Une bonne paire de fois. La dernière en date à avoir fait un coup vache c'toi ma belle, pas moi. J'veux juste te dire que j'prendrais jamais ta place dans leurs coeurs. Une bonne fois pour toutes. C'tout. Dans les coeurs d'Andy et Coraleen. J'serai jamais Apple et dieu merci parce que j'voulais surtout pas l'être. Mais voilà. C'est tout ce que j'avais à dire à la jeune femme. Lui proposer d'faire un anniv à Andy ensemble ? AHAHA, ouai. Mais comment j'aborde le sujet ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - En fait, j'sais pas quoi t'dire. C’est pas grave Briony, t’as pas à parler. Elle avait gagnée, déjà. Elle n’avait pas besoin de m’en faire part, j’suis déjà au courant. Puis sincèrement c’n’est plus grave maintenant, j’ai pas à être en colère, si ? C’est de ma faute, surement. J’dois avoir été trop collante avec Andy, et peut-être que... C’est le genre de gars qui n’aime pas quand tout est trop « parfait » dans une relation. Peut-être que j’n’ai rien fait de mal ; et que c’est ça, le problème. J’n’ai rien fait de mal. Je ne voudrais jamais faire du mal à Andy alors ouais, si être avec quelqu’un qui ne cherche que son bien ne lui convient pas, autant tout arrêter maintenant. J’pouvais comprendre qu’il ait besoin d’une fille qui l’fait sentir en vie, une fille qui ne lui demandera pas de se poser officiellement pour le reste de l’éternité. J'veux juste te dire que j'prendrais jamais ta place dans leurs coeurs. Une bonne fois pour toutes. C'tout. Je hochai la tête. Façon, Coraleen je ne lui permettrais pas. Je l’ai mis au monde, le jour de mon anniversaire et puis c’était tout ce qui me restait de mon amour pour Andy de concret, et qui ne s’effacera jamais. Je baissai les yeux, préférant ne pas affronter le regard de Briony. J’étais perdue dans mes pensées. J'n'étais pas triste. J'n'étais pas contente. J'ai juste... appris à me forger une carapace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle voulait pas m'regarder. Elle baissait les yeux, elle m'offrait la victoire, elle s'avouait vaincue ? Aucune idée, c'tait bizarre. D'habitude, Apple était beaucoup plus impulsive alors que là, elle semblait intérioriser. Ahem. Okay. C'pas cool et mon côté gentil c't'à dire "t'as été amie avec elle, essaie de voir ce qu'elle pense" m'disait qu'elle allait mal. Sauf que non, j'suis désolée, j'pouvais pu m'arrêter à ça. Même si j'm'en voulais encore, j'devais aller de l'avant. Andy avait fait ses propres choix, j'avais fait les miens et Apple également comme me manipuler pour m'faire croire à une possible réconciliation dans l'unique but d'me faire vraiment mal en apprenant "la vérité". L'Apple que j'connaissais n'était pu là. On a l'droit de dire que j'suis une pute avec tout ce que j'ai fait, mais s'il vous plaît, j'suis pas la seule à m'être tâchée les mains présentement. Anyway. Bonne journée. Ca avait été une intervention inutile car j'avais pensé qu'Apple réagirait un minimum, qu'elle essayerait au moins de m'attaquer ou j'sais pas.. mais non. J'avais rien de plus à ajouter. Pas de pardon, il en était hors de question, juste un.. "continues bien ta vie, t'façon, on se reverra au repas de famille. heureuse ?" Merveilleux tout ca. J'retourna près du jeune homme qui jouait de la musique, t'façon, j'allais pas trop m'attarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Bonne journée. C’est fini. Elle se retourne, pars pour retrouver le jeune homme à la guitare. Okay... Je passais ma main sur mon front, levant les yeux au ciel. God, j’vais tellement regretter c’que j’vais faire ! Briony attend. J’allais la rejoindre et sans dire un mot, je m’approchais d’elle pour la serrer dans mes bras. J'suis désolée. C’était sincère. J’étais désolée d’m’être vengée, mais j’étais aussi, et surtout, terriblement désolée que notre amitié se termine à cause d’un mec. Je n’aurais franchement pas cru. Je la lâchais aussitôt pour éviter la possibilité qu’elle me repousse. Prends soin d’lui, il est plus fragile que tu ne l’crois. Bon, ça c’est dit. Et j’regrettais déjà, alors je me retournai pour marcher rapidement n’importe où, tant que ce soit complètement à son opposé. Je sentais la boule au ventre qui me menaçait, mais j’allais la vaincre, j’vais pas pleurer. J’pleure pu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, c'tait fini, on aurait sûrement plus jamais l'occasion de se parler véritablement en face à face. Dommage. Franchement, ça m'faisait chier qu'on en soit arrivées à c'stade là, juste pour une histoire de mecs.. mais bon, apparemment faut faire avec non ? Briony attend. Mon coeur se serra à l'entente de ces mots. Mots que j'aurai jamais pensé entendre de la part d'Apple. C'tait vraiment étrange et j'me demandais vraiment ce que la jeune femme voulait m'dire.. jusqu'à que je sente ses bras autour de moi. Okay. What the fuck ? Qu'est-ce que ça ? C'est de la manipulation encore ou bien ? J'suis désolée. Alors là.. vous voyez, y avait les têtes choqués en mode '-'. Puis les autres comme ça o.o et bien moi j'suis le combo des deux puissance 100000000. Apple qui s'excuse ? Dear Lord. Okay, tout va bien, il va pas neiger ni rien. Est-ce qu'elle était sincère ? Aucune idée. Comment est-ce que j'pourrais même le savoir ? Prends soin d’lui, il est plus fragile que tu ne l’crois. Ca j'le savais. J'l'avais empêché d'faire une tentative de suicide. J'l'avais vu suite à l'annonce du décès de son meilleur ami, j'avais eu l'droit à une session confidence à Yale, avec toutes ses blessures.. j'savais que tout n'était qu'apparences avec Andy. Mais qu'Apple m'dise ça.. ça m'donnait des frissons le long de la colonne vertébrale. Parce que ça voulait dire qu'elle abandonnait tout. Putain, elle est trop forte pour manipuler. Apple ! J'allais de nouveau à sa rencontre. Ark ark ark. Tu peux continuer à prendre soin d'lui toi aussi.. non ? Mmh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’abandonnais, ouais. Y’avais pas d’autres mots... J’étais fatiguée, épuisée, à bout de force et je ne voulais pas lutter contre une cause déjà perdue. J’m’étais éloignée, prête à partir, Briony me retenait encore. Please don’t. Apple ! Elle m’a rejoint, tenant absolument à me retenir. Non, faut pas. Faut me laisser aller, j’avais pas envie d’en parler d’avantage. Tu peux continuer à prendre soin d'lui toi aussi.. non ? Si je pouvais continuer de prendre soin d’Andy ? Oh... J’ai jamais dit que j’allais arrêter. Ce ne sera pas direct, ce ne sera plus comme avant, mais si j’avais à tenir une promesse ce sera celle-là. Pour Andy, j’l’aiderais à cacher un corps inerte. Je ne changerai jamais mes sentiments pour lui malheureusement. J’peux que les contrôler. Non, Briony. C'est à toi d'le faire. Mais même si je n’allais pas arrêter, Briony n’était pas obligée d’le savoir. J’voudrais pas lui ouvrir une porte du genre « Vas-y, blesse-le, j’serai là pour rattraper tes conneries t’manière ». Si j’pouvais éviter qu’Andy ait mal, j’le ferais. C’est beau l’amour non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum