Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + Through the Dark - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    HOLLERY + Through the Dark
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Je pense qu'on est d'accord sur une chose : ce n'est pas bien ce qu'on fait. On sait tous les deux que je repartirais demain, qu'on ne se parlera pu avant un certain temps. Elle le sait et moi aussi. Et pourtant on est là à céder à nos envies communes. C'est mal, mais on n'arrive pas à résister, du moins on arrive plus. Jamais, ô grand jamais je n'aurais pensé être aussi en manque d'elle il y a une semaine ou même il y a deux mois. Tout est allé si vite. Le mariage, notre mise en couple, mes problèmes, ma rupture. Une fois allongée sur le lit, Holly m'attira vers elle laissant nos corps se froler à de multiples reprises. Je frissonnais à chacune de ces caresses, à chaque passage de ses doigts sur mon dos et sur mon corps en général. Elle vint se courber vers moi, collant presque nos corps ensemble. C'est si parfait. Je déposa quelques baisers doux le long de sa mâchoire et laissa une de mes mains s'engouffrer dans ses cheveux. A la suite de quelques nouveaux baisers, je descendis mes mains vers son short, le capturant pour le retirer.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + Through the Dark - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + Through the Dark - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    please tell me that you'll stay
    w/ hollery
    J’avais chaud. Vraiment très chaud. Et à chacun de ses baisers, la chaleur ne faisait qu’empirer. A chaque fois que son corps frôlait le mien aussi. Mon dieu, j’étais folle de lui. J’étais complètement dingue de lui. On dit qu’il faut perdre une personne pour se rendre compte d’à quel point on l’aime, et je crois que c’était ce qui se passait avec Avery. Je l’avais perdu, et je me rendais compte que ce qu’on avait, c’était précieux et que je ne voulais pas que ça s’arrête. J’essayais de coller le plus possible mon corps du sien, gardant ma main dans ses cheveux alors que l’autre se baladait dans son dos. Ses baisers sur ma mâchoire me faisaient frémir et je finis par tourner la tête pour attraper ses lèvres encore et encore. Je levais légèrement le bassin pour l’aider à retirer mon short et une fois fait, je passais mes mains sur son torse pour le pousser légèrement afin de nous faire basculer. Sauf que je ne m’étais pas rendue compte qu’on était si prêt du bord du lit, et en nous faisant tourner, bah… je nous fis tomber. Avery d’abord, et moi par dessus. Boum. On se retrouvait alors à terre et je me retins de rire, murmurant contre ses lèvres ; « Merde… pardon.. » Je me redressais pour m’asseoir sur lui, ajoutant, « J’t’ai pas fait mal ? » Bon, j’étais pas méga grosse mais on sait jamais, il aurait pu s’être fait mal en tombant comme ça sur le sol.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /w Avery & Holly

    Entre deux baisers Holly nous fit basculer -certainement pour inverser nos positions- mais elle nous fit tomber à la place. N'étant pas tombé de haut aucun de mes membres n'est touché, du moins aucun ne me fait mal. Et vu le rire de la jeune femme elle n'a pas mal non plus. Je me déplaça pour me mettre sur le dos et rit en voyant Holly. Merde… pardon.. Un nouveau sourire borda mes lèvres. Elle se mit assise sur moi de sorte à ce que je puisse la voir. J’t’ai pas fait mal ? Je mis mes avant bras sur le sol pour me surélever un peu. Nan t’inquiète pas. Je leva mon torse, travaillant mes abdos au passage, et vint embrasser ses lèvres avec un large sourire sur le visage. T'es toujours aussi douée. On ne la change pas, mais ces gaffes la rend encore plus attachante. Je crois vraiment que je suis dingue d'elle. Je passa mes mains dans son dos nous rapprochant un peu plus. Je rapprocha nos visages ensemble et mumura doucement. Merci de ne pas m'avoir jeté.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + Through the Dark - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + Through the Dark - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    please tell me that you'll stay
    w/ hollery
    J’étais un boulet. Un vrai gros boulet. J’étais d’une maladresse incroyable, et encore plus dans les moments délicats. J’veux dire… le moment qu’on était en train de passer était parfait. Il était là, contre moi. Je sentais ses lèvres sur ma peau, ses mains sur mon corps et qu’est-ce que je faisais ? Je nous faisais tomber du lit. Well done Holly ! Riant doucement, je me redressais pour m’asseoir sur lui en demandant s’il n’avait pas eu mal en tombant. Nan t’inquiète pas. Je me mordais la lèvre en le regardant, n’arrivant pas à retirer ce sourire de mes lèvres. Sérieux, je crois que j’avais pas autant souris depuis une semaine et demi. Je fermais les yeux en le laissant m’embrasser, passant mes mains sur ses épaules alors qu’il se redressait, T'es toujours aussi douée. J’hochais la tête en haussant les épaules. « On me changera plus maintenant.. », murmurais-je contre ses lèvres alors qu’il me rapprochait un peu plus de lui. Merci de ne pas m'avoir jeté. Qu’est-ce que j’étais censée lui dire.. ? Merci de m’avoir jeté y’a une semaine et demi ? Merci de m’avoir brisé le cœur ? Merci de me reprendre le temps d’une nuit ? « Chut.. », chuchotais-je en l’embrassant une nouvelle fois alors que je remontais mes mains dans sa nuque. « J’veux juste qu’on oublie tout ça cette nuit… qu’on retrouve ce qu’on avait, tu crois que c’est possible.. ? », demandais-je doucement contre ses lèvres entre deux baisers.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /w Avery & Holly

    Je ne sais pas pour quelle raison, mais j'me suis sentis obligé de sortir ça. La preuve j'ai pas réfléchit en parlant. Après tout elle aurait pu me jeter comme je l'ai fait il y a un peu plus d'une semaine. Chut.. J’veux juste qu’on oublie tout ça cette nuit… qu’on retrouve ce qu’on avait, tu crois que c’est possible.. ? Je la fixais dans les yeux rapprochant nos visages de sorte à ce que nos deux souffles se mêlent ensemble. Je suis d'accord avec elle. Oui. Du moins je l’espère sincèrement. Je l'embrassa une nouvelle fois en faisant durer ce baiser. Je me leva. Non pas que j'ai mal dans cette position, mais c'est juste que le matelas est cent fois plus confortable. Je me glissa au centre du lit et tendis la main à Holly pour qu'elle me rejoigne.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + Through the Dark - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + Through the Dark - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    please tell me that you'll stay
    w/ hollery
    J’avais juste pas eu la force de le repousser ou de le jeter. Pour la simple et bonne raison qu’il me manquait. Il me manquait à mort, et j’étais limite désespérée d’être en sa présence. Je ne voulais pas parler de tout ça. De se jeter, de se pardonner ou quoi que ce soit… ce soir, il était avec moi. Ce soir, il m’avait dit qu’il avait encore des sentiments pour moi. Et c’était tout ce qui comptait pour le moment. Il rapprocha son visage du mien et je continuais de le fixer, Oui. Je souris et je le laissais m’embrasser langoureusement. C’que ça m’avait manqué bordel. Une fois le baiser terminé, on se releva et il se remettait sur le lit. Je le regardais faire en souriant et j’attrapais sa main pour venir avec lui. « C’est moi qui commande ce soir.. », murmurais-je doucement en me remettant sur lui en passant mes mains sur ses épaules. J’approchais mon visage du sien et je l’embrassais une nouvelle fois. D’abord tout doucement, puis avec un peu plus d’envie au fur et à mesure des baisers. Je déboutonnais son bas, riant un peu, « Par contre va me falloir un peu de ton aide pour ça.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /w Avery & Holly

    C’est moi qui commande ce soir.. Je répondis par un grand sourire. Elle se mis assise sur moi, m'embrassant encore et toujours. Elle glissa ses doigts le long de mon torse pour finalement descendre sur mon pantalon pour le déboutonner. Par contre va me falloir un peu de ton aide pour ça.. Je ris doucement et me suréleva pour mieux retirer ce pantalon. C'est bien plus simple que dans la voiture, la dernière fois, mais ça n'en reste pas chiant à retirer. Une fois fait je le retira pour l'abandonner sur le sol. Les choses sérieuses arrivèrent rapidement. Un moment magique comme à chaque fois avec elle.

    A peine j'eus le temps de me réveiller que les rayons du soleil m'attaquaient déjà les yeux. Après avoir passé ma main sur mon visage je vis Holly, près de moi, entrain de dormir profondément. Elle est belle. Je pris le risque de toucher son visage ou plus précisément remettre une mèche derrière son oreille. Un soupir s'échappa de ma bouche tandis que je retira une partie de couette pour sortir du lit. Je repris mes vêtements, m'habilla rapidement et tout ça sans réveiller la jeune femme. Après quelques minutes à la regarder je finis par sortir de la chambre. Désolé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum