Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it. Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Topic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it. Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shayanes-Naira est à seule chez elle avec sa fille Kalini

    C'était enfin le soir de la finale. A vrai dire, la brésilienne avait mal au ventre pour Elsy. Mais elle ne se faisait pas beaucoup de soucis. C'était une grande patineuse, elle l'avait remarqué hier. Elle était toujours accompagnée de sa fille qui tenait un pot de glace entre ses mains. Shaira s'était servit un verre de vin et s'était ensuite blotti contre sa fille. + C'est le grand soir ma chérie ! Elles commencèrent à regarder dès le début. Il y avait de bons patineurs. Mais Elsy l'était tout autant, voire plus. Elle avait donc de grandes chances. Soudain, c'était son tour. Le pouls de la jeune femme s'accéléra. Quelle pression cela doit être, pensa-t-elle. Elle s'élança aux côtés de son partenaire et désormais, ils ne semblaient faire qu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikko H. Østberg est à sotchi.

    Plusieurs jours étaient passés depuis mon arrivée sur Sotchi, j'avais pu aller voir quelques épreuves de Biathlon, du curling et une fois le patinage. D'ailleurs, j'y avais vu Elsy qui m'avait contacté par sms, certainement au courant de mon séjour en Russie. Elle s'était même qualifié pour les épreuves finales, chose pour laquelle, j'étais assez contente pour elle. J'avais trouver un petit drapeau Hongrois pour supporter la jeune fille, lors de cette épreuve du 17 février. Je n'allais pas louper cet important moment dans la vie de la jeune fille. C'était au tour de la jeune fille et je me levais dans les tribunes pour l'applaudir avant son petit spectacle, agitant le petit drapeau de ma main droite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reposté car édité :


    Rappel : désormais on RP le 17 Février :)
    Finale en Danse sur Glace


    Topic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it.  Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014 - Page 3 687684Gifchignonetregard

    La tension est palpable sur la glace. Elsy a l’impression de pouvoir sentir celle de son partenaire et ce dernier est en mesure de sentir celle de la jeune femme. Pour autant tout deux réussissent parfaitement à maîtriser les temps, leur objectif. Les deux corps s’élancent en même temps quand cela est nécessaire. Triple axel ensemble, parfaitement maitrisé. Quadruple lutz, parfait. Elsy s’élance, Kristof l’attrape par la taille, lui fait faire un arc de cercle au dessus de sa tête et la pose de l’autre côté, lui permettant de reprendre son patinage. La demoiselle est grisée par sa danse. Elle ne pense plus vraiment aux résultats, juste à son envie de séduire le public, de lui offrir la possibilité de passer un bon moment. La musique la porte et l’aide à patiner, lui indique la marche à suivre pour offrir du grand spectacle à ceux qui, les yeux rivés devant leur écran, sont occupés à l’observer. Le lac des cygnes, un grand classique. La musique devient plus triste, le cygne blanc entame, lentement, sa longue et lente, trop lente agonie.

    Le cygne meurt, la patineuse se recroqueville sur le sol, avec élégance, sur sa jambe tendue. Puis elle se relève, salue son public et donne la main à son partenaire, avant de saluer de nouveau avec lui. Puis ils gagnent le bord de la glace, enfile les protections de leurs lames et attendent. Avec appréhension ils attendent le passage des autres concurrents, conscients que rien n'est joué.

    Les résultats n'apparaissent plus et Elsy manque de s'étrangler, prise de stress alors que d'autres candidats se présentent. la fin de la compétition, enfin. La voix dans le micro annonce la troisième place, puis la seconde. On ne l'appelle pas. la jeune femme commence à avoir les larmes aux yeux, à l'idée d'avoir échoué. La voix nasillarde s'élève encore.

    "- And the Winner is... Hungary ! Elsy Esterhazy and Kristof Andrassi !"

    Le cri de joie. La demoiselle n'ose pas y croire. l'or Olympique. les larmes coulent sur ses joues, son mascara coule un peu bien que waterproof. Elle s'en fiche. Tout deux retirent les protègent lame, rejoignent la glace, montent sur le podium alors que l'hymne national retentit. Le jeune homme déploie le drapeau hongrois que tout deux tiennent alors fièrement, tout en abaissant la tête pour recevoir leur médaille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shayanes-Naira est à seule chez elle avec sa fille Kalini

    Ils venaient de s'élançait sur la glace au rythme de la musique du lac des cygnes. Manigifque chanson. Shaira avait la chaire de poule tellement le spectacle qu'offrait le couple était splendide. Ils étaient bons, très bons. Toutes les figures étaient effectuées avec classe et succès. + C'est magnifique. Sa fille vint se blottir près d'elle en mangeant sa glace. La brésilienne lui en piqua un peu. Elle déposa un baiser sur le front de sa fille tout en continuant de regarder le spectacle. Soudain, la musique devient plus triste, plus lente. C'est la fin. Shaira est presque déçue que ça n'ait pas duré plus longtemps. La jeune fille et son compagnon saluent le public avant de quitter la glace. Désormais, il fallait attendre les résultats. 
    Il y avait encore quelques couples qui devaient passer. Shaira profita de ce laps de temps pour aller aux toilettes. Quand elle revint, c'était bientôt la fin et l'annonce des résultats. Quelques minutes plus tard, c'était le moment. La troisième place fut annoncée. Ainsi que la deuxième. Elsy n'avait pas encore été appelée. Son rythme cardiaque s'accéléra. Ils avaient été bien meilleurs que les deux couples déjà classés. + And the winner is ... Shaira retint son souffle et ferma les yeux. + ... Hungary ! Elsy Esterhazy and Kristof Andrassi ! Un cri s'échappa de la bouche de Shayanes-Naira. Elle était si heureuse ! Quel honneur pour la jeune fille d'avoir accès à l'or Olympique. Elle rejoint désormais les autres couples sur le podium. Les larmes aux yeux. Des larmes de joie, bien sûr. Même si la brésilienne ne connaissait pas la hongroise, elle était ravie pour elle. Ce n'est pas donné à tout le monde. Seulement aux meilleurs. Et ce soir, Elsy avait été la meilleure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikko H. Østberg est à sotchi.

    Sur la glace, Elsy et son partenaire semblait invincible et personne ne pouvait les séparer dans ce moment. Ils parcouraient la piste avec une tel grâce. Cela était assez beau à voir finalement, moi qui n'appréciait pas le patinage à première vue. C'était peut-être parce que je connaissais cette jeune fille, plutôt bien. Après quelques instants, c'était terminé et les deux danseurs prenait place sur leur banc, près de l'entraîneur. Je n'étais pas très intéresser et emballer par les couples suivants. Je leur trouvais des défauts à chaque coup, mais cela restait de très beaux moments et le résultat allait être serré ! Il y allait avoir des déçus, mais c'est comme tout, y faut des gagnants et des perdants. Le moment des résultats approchaient rapidement et le couple de la jeune fille n'était pas sur le podium pour l'instant, la troisième et deuxième place avait été annoncé. Il n'y avait plus que le couple qui allait finir sur la plus haute marche d'être annoncé. Je n'en revenais pas vraiment quand j'entendais le prénom d'Elsy et me levait d'un bon de joie dans les tribunes. La voyant être si heureuse, je ne pouvais qu'applaudir et remué le petit drapeau Hongrois que je tenais dans ma main, même si j'étais loin d'être Hongrois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désormais on RP le 20 Février :)
    Finale en Patinage Dame


    Topic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it.  Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014 - Page 3 687684Gifchignonetregard

    Le stress est là. La pression... La veille Elsy a réussit la première étape de la compétition en patinage dame. 4 ème mais elle s'est rattrapé in-extremis alors qu'elle allait faire une chute. Inutile de dire que son moral en est considerablement amoindri pour cette épreuve. Oui elle a eut l'or pour le passage en couple et la danse sur glace. Mais ça ne veux pas dire qu'elle s'installer tirera forcément bien pour le passagr en solo. Ce n'est quand même pas la même chose à vrai dire. C'est stressant quelque part. Le challenge est différent. Il s'agit de séduire seule cette fois. Et avec sa presque chute de hier la demoiselle n'est pas rassurée. Si elle perd bien sûr sa vie ne sera pas foutue. Mais la jeune femme sera sans nul doute très triste. Une troisième médaille à Sotchi ce serait le rêve. Le pied total. Alors quand on l'appelle au micro la demoiselle s'élance sur la glace, prête à en découdre. En début de programme elle a l'impression de mal se receptionner. Son coeur bat la chamade mais le reste de son libre lui semble être parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shayanes-Naira est à seule dans son salon

    Cette fois-ci, c'est la finale en patinage dame. Shaira est seule chez elle puisque sa fille dort chez Anya avec sa cousine. La jeune femme s'est commandé une pizza et s'est servit un verre de vin. Elle est en tenue décontractée et s’assoit  dans son canapé en attendant sa pizza. Elle regarde l'épreuve de patinage dame en attendant le tour d'Elsy. Elle n'aura raté aucune de ses prestations. Soudain, on sonne. Elle se lève rapidement, prend un billet de vingt dollars afin de payer le livreur. Une quatre fromage, rien de meilleur. Elle lui dit de garder la monnaie, lui souhaite une bonne soirée et retourne dans le salon. Elle prit un premier bout qu'elle savoura. C'était les pubs. Puis, quelques minutes plus tard, ce fut le tour d'Elsy. Elle entra sur la glace et s'élança au son de la musique. Au début, elle manqua de tomber. Shaira grimaça, espérant que ça ne lui coûte pas trop de points. Mais le reste de la prestation se passa très bien et ce fut très agréable à regarder. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre les résultats. La brésilienne prit un nouveau morceau de pizza avant une gorgée de vin. De nouveau, elle était stressée pour Elsy.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rappel ^^ : Désormais on RP le 20 Février :)
    Finale en Patinage Dame


    Topic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it.  Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014 - Page 3 687684Gifchignonetregard

    Le passage des autres candidats après sa prestation est un véritable supplice pour la demoiselle qui a hâte de voir les résultats. s'est elle bien classée ? Le pire à ses yeux, serait d'obtenir la quatrième place. La plus malheureuse, celle de tout les regrets. Celle où on se dit que l'on aurait pût mais que l'on a pas fait. Pour rien au monde la jeune femme ne veux se voir en quatrième position, ce serait trop bête. Mais la chute monumentale de Kim quelques minutes après son propre passage lui donne une chance de rattraper l'erreur de parcourt qu'elle a crût avoir. Ceci dit, son Back-Flip, l'une des figures les plus difficiles et n'ayant été réalisé à ce jour que par deux personnes en compétition, dont elle-même, risque de lui rapporter pas mal de points et elle a eut pas mal de sauts en prime, dont des combos : le must pour parvenir à gagner beaucoup de point.


    HRP : Désolé que ça aille si vite mais comme je pars au ski et que ça bloque certain de mes rps, j'essaie de vite finir les passages :/
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum