Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it. Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Topic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it. Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2014 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ^^

    Tout d'abord vous devez savoir que ce topic est assez particulier et qu'il y a plusieurs façon d'y jouer, que je vais citer ci-après :) Pour commencer le sujet en lui-même : il s'agit de la participation d'Elsy aux épreuves de Danse sur Glace les 16 et 17 Février puis à celles de patinage dame les 19 et 20 Février. Vous pouvez soit :

    - Être sur place, à Sotchi, pour l'encourager.
    - Être avec des potes devant la télé pour voir son passage et ses résultats :)
    - Être tout seul devant votre télé si vous préférez.

    Dates : 16 Février et 17 Février pour la danse sur glace puis 19 et 20 pour le patinage dame. / le changement de jour puis d'épreuve vous sera signalé en temps voulu pas d'inquiétude ♥
    Heure début de l'épreuve : 13 h 00 (heure Américaine)
    Heure de passage d'Elsy : 13 h 30

    N'hésitez pas à participer :D Pour que tout soit clair merci de mettre ce code en début de votre post :

    Code:
    [size=18]VOTRE PSEUDO est à sotchi/chez X avec X, X et X (ect)[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2014 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it.  Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014 687684Gifchignonetregard

    Le grand jour était venu et naturellement, Elsy se trouvait très stressée à l’idée de se présenter pour la première fois sur la patinoire Olympique du Palais Iceberg devant son public. Bon sang, pourvu qu’elle ne se casse pas la figure… Elle a l’impression qu’elle va défaillir… Déjà qu’elle a failli ne pas dormir de la nuit… Mais Nikolaï et son entraineur l’ayant contraintes à prendre des cachets, elle avait dormit comme un bébé. C’était au moins ça, elle était reposée. Sauf que voilà, à l’heure du déjeuner ça n’allait pas fort. Et plus le temps passait, moins elle se sentait bien. Moins elle se sentait capable de manger alors même que son entraineur la gavait de céréales et de jus de fruit. Pour les vitamines, pour qu’elle tienne le coup. Il parait que l’attente est juste un mauvais moment à passer et qu’une fois sur la glace on oublie tout. Oui et bien il y a plutôt intérêt car Elsy n’est autrement pas sûre de pouvoir ne serait-ce que se présenter sur la glace au moment où l’on l’appellera. Elle a beau être l’une des favorites à ce titre, elle sait bien que rien n’est joué : d’autres favoris au cours d’épreuves précédentes se sont fait laminer. Rien de rassurant à vrai dire.

    Plus qu’une demi-heure avant son passage. La demoiselle va mourir de trac, c’est sûr. Elle essaye de se rassurer alors que son entraineur lui donne les derniers conseils et qu'à ses côté, son partenaire de danse tente de faire de même. Bientôt c’est à son tour de monter «sur le ring» alors que la compétition débute tout juste, avec le passage d'une russe et de son coéquipier qu’Elsy redoute plus que tout dans cette épreuve de danse sur glace car ils sont de redoutables adversaires ayant déjà décroché l’or Olympique aux épreuves en équipes auxquelles la hongrie n’a pas participé. Et, pour l’avoir vu, Elsy sait que le programme du couple était parfait à ce moment-là. Alors quand en jetant un regard vers la glace, elle remarque la jeune patineuse manquer de se casser la figure, la hongroise ne peut s’empêcher d’avoir un petit éclat heureux au cœur. C’est clair, ça remonte le moral. Mais elle ne doit surtout pas croire que ce sera plus facile.

    Treize heure trente. Une voix nasillarde dans un micro demande Elsy et Kristof. La demoiselle, assez peu rassurée, se présente alors sur la glace pour aller se placer, dans sa magnifique tenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2014 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julia Delcroix est chez elle toute seule devant sa tv

    Ce soir, Alex étant sorti avec des amis, je décida de me mettre devant la télévision et après avoir joué à la "zapette" avec ma télécommande, mon choix s'arrêta sur la chaîne des Jeux Olympiques car je me souvins qu'Elsy m'avait parlé de ses épreuves. Alors mon plateau repas sur mes genoux j'étais prête à regarder mon amie patiner, cela allait me rappeler des souvenirs, bien que je patinais uniquement pour le plaisir par le passé. J'avais hâte que cela commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amara Yest est chez elle, avec Ioann A.Romanov devant sa télé

    Le jour tant attendu était arrivé. Celui de l'épreuve de danse sur glace. Amara avait promit qu'elle regarderait Elsy et elle allait tenir sa promesse. Elle prépara donc son repas et le mît sur un plateau pour ne pas louper le passage de son amie. Elle s'installa dans son canapé et alluma la télévision. Il n'y avait pour le moment que des visages inconnus pour Amara. Mais elle ne voulait pas zapper  de peur de rater l'instant pour lequel elle regardait les jeux olympiques. Elle attendit de bonnes minutes avant de voir une jeune femme brune entrer dans la patinoire. Elle portait une petite robe bleue dont les strass  reflétaient la lumière. Cette personne elle la reconnue immédiatement, c'était Elsy et elle était sublime. Alors Amara se figea en attendant le départ de ce spectacle sur glace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AALIYAH D. KOVALEVSKI est chez elle avec Robyn M. Grant devant sa tv




    You are my dancing queen
    w/ Robyn

    Première soirée véritable soirée dans ma belle maison. Je n'avais pas tellement eu l'occasion d'en profiter avec tout ces voyages que j'avais fait récemment. Et pour cette occasion, j'avais décidé de passer une soirée avec pleins de cochonneries à manger, devant la télé avec ma meilleure amie que je venais tout juste de retrouver ou du moins, que j'essayais de retrouver. On allait regarder Elsy durant son passage sur la glace. J'étais fière d'elle n'empêche et je comptais être là pour elle, même si c'était derrière un écran, je voulais être là, la regarder, l'encourager. Hurler à quel point j'étais fière d'elle, même si elle ne m'entendait pas. De toute façon, j'allai l'appeler à la fin de ses épreuves, quelques soit l'heure en Russie. Là on va regarder Elsy, une Eliot ! Tu ne devais sûrement pas la connaître ! Je profitais de chaque occasion pour lui rafraîchir la mémoire. Elle en avait besoin. Je m'imaginais à sa place et ne se souvenir de rien devait vraiment être pénible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IOANN A. ROMANOV est CHEZ AMARA YEST devant sa télévision.

    J'avais envoyé un s.m.s à Amara pour savior si elle allait écouté les jeux de Sotchi pour Elsy. Nous connaissions tous les deux cette athlètes alors, tant qu'à écouter la télévision seul à ma résidence, je m'étais dis que m'inviter dans la sienne pourrait être sympa! Je regardai ma montre et pressé le pas en voyant l'heure. Lorsque j'arrivai chez Amara, je ne pris même pas le temps de cogner que je pénétrai dans la pièce. « Dit moi que j'ai rien manqué? » Je sautai par-dessus le divan pour m'installer à côté d'Amara, scotchant mon regard au téléviseur. J'aperçu Elsy, belle comme jamais. Mon coeur s'arrêta net. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'aurais une amie aussi talentueuse que celle-ci et j'en étais fier!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amara était absorbée par la télévision lorsque la porte s'ouvrit et que sans comprendre ce qui venait de se passer, Ioann était désormais assis à côté d'elle. Elle ne fut pas vraiment étonnée de sa présence même si celui-ci était venu sans prévenir. Amara était contente de pouvoir partager se moment avec un amis

    «-Nan, juste quelques chutes ce qui profite à Elsy. Après pour tout avouer, je n'ai pas vraiment fait attention. En tout cas comme tu peux le voir Elsy est sublime. Je pense que le voir directement sans passer par un écran de télévision doit être extraordinaire mais bon au moins là on est bien au chaud.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIONY N. M-SILVER est devant la télé, chez les McDougall, à Londres

    J'adorais regarder les JO. J'pourrais passer ma journée à faire ça, tellement j'étais captivée par les exploits des athlètes, leurs capacités à toujours aller plus lojn. Mais ce que j'admirais encore plus, c'était les épreuves où justement il ne fallait pas trop faire de démonstrations de force, comme lors du patinage artistique et la danse sur glace. Ces disciplines étaient certainement de mes favorites et j'allais certainement pas manquer une représentation, enfin une épreuve. Les parents d'Andy n'étant pas présents dans leur immense baraque, ou bien jouaient-ils à cache cache, dont know, j'en profita pour m'poser sur leur canapé et allumer la télévision pour admirer les danseurs.. ses. Des filles today. De toutes les nationalités en plus vu l'ordre de passage.. DEAR LORD, j'avais oublié une information importante ahem. Elsy. Une meuf d'Harvard au JO susu. Elsy. J'me mis aussitôt dans une meilleure position afin d'être plus concentrée pour observer ces faits et gestes. Go Elsy. Je te connais pas, on t'es Eliot, mais tu représentes Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Li Mei Ying est chez elle toute seule devant sa tv.

    Après une garde qui venait de se finir. Je rentrais donc dans ma chambre. Je mettais la télé sur ma tablette, et m'asseyant sur mon lit, je commençais donc à regarder un peu plus ce qu'il se passait. Je me changeais aussi rapidement dans la salle de bain, et tout en reprenant ma place, je me demandais bien si Elsy allait donc réussir ou pas ce qu'elle m'avait montré à la patinoire. Espérant ne rien avoir manqué, je me demandais bien si mon amie allait donc réussir tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it.  Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014 687684Gifchignonetregard

    La musique démarre. Donnant la main à Kristof, la jeune femme commence à évoluer sur la glace, au rythme du Chasing Pavement d’Adele. Dansant avec ses tripes et toute sa sensibilité, la brune espère finir dans les quinze premiers couples, afin de se qualifier pour la finale de Danse sur glace le lendemain, le 17 Février. En attendant de songer à cela, la brune continu d’évoluer sur la glace en essayant de vendre du rêve au public, aux spectateurs. Dans les gradins, un tas de monde est là pour elle. Des hongrois oui. Mais il y a surtout des amis. Comme Demetrios et des… un peu plus qu’amis mais pas trop quand même… Il y a Nikolaï. Il lui a donné un défi, celui de ramener au moins une médaille à Harvard. Elle espère bien parvenir à réussir ce défi. Mais il ne faut pas qu’elle y pense, il faut juste qu’elle place ses pas au même rythme que ceux de son partenaire, pour espérer remporter des points de technique et des points artistiques.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum