Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it. Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Topic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it. Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 19:26:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikko H. Østberg est à sotchi.

    J'avais décider de faire le déplacement jusqu'en Russie pour quelques jours. Oui, je ne voulais pas rester là haut trop longtemps, il fallait l'argent et puis c'est trop long, surtout pour un voyage seul. La russie et particulièrement sotchi était peuplé ces dernières semaines avec les Jeux Olympiques. Je ne resterais pas une semaine entière ici, mais en tant que Winthrop et fan de sport, je me devais d'aller voir une partie de cet événement. D'ailleurs, en ce jour je ne voulais pas bouger très loin de mon hôtel et j'avais décider d'aller voir du patinage. Quelques personnes étaient déjà passés sur la patinoire, mais ça ne m'intéressait guère au final. Jusqu'au moment où un nom et un visage m'était familial. Je ne rêvais pas, c'était bel et bien Elsy sur ses patins ! Je me levais quelques instants pour applaudir la jeune fille, je l'encourageais même si elle ignorait certainement ma présence dans les gradins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 0:06:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shayanes-Naira est à seule chez elle avec sa fille Kalini

    Shayanes-Naira avait prévu de quoi grignoter. Car ce soir, Elsy patinait. Elle avait autorisé sa fille à regarder avec elle. Elle lui expliqua que c'était une grande patineuse qui faisait partie de la même maison qu'elle à Harvard. Elles s'installèrent ensuite toutes les deux avec une couverture et la brésilienne alluma la télé et mit la chaîne des jeux olympiques. Elsy n'allait pas tarder à passer. + C'est elle ma chérie. La jeune femme évoluait au rythme de la musique avec une classe et une facilité déconcertante -du moins, c'est l'impression qu'elle dégageait- dans une tenue qui lui allait parfaitement bien. Shaira et sa fille ne ratèrent pas un moment. A la fin, la petite fille applaudit.  Elle était contente, à la fin, de voir que la jeune patineuse faisait partie des quinze finalistes. Demain, elle regarderaient donc ensemble la finale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 12:54:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it.  Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014 - Page 2 687684Gifchignonetregard

    Au même rythme que Kristof, la demoiselle danse, patine sur cette glace lisse, un grand sourire aux lèvres. La musique continue, le public semble conquis. La hongroise donne tout ce qu’elle a pour se qualifier aux épreuves du lendemain. Il suffit juste… d’être l’un des 15 meilleurs couples, sur les 28 qui se présentent à cette compétition. Oui, un peu plus de la moitié des concurrents sont sélectionnés. Mais tous auraient le niveau pour être pris aux épreuves du lendemain, alors il est assez compliqué pour la jeune femme de définir ses chances d’y arriver.

    Fin de la musique, la jeune femme et son partenaire rejoignent le box des entraineurs où les attends la leur qui les félicite pour leur prestation. Les yeux rivés sur le tableau d’affichage, Elsy attend, quelque peu inquiète, de voir comment les choses vont s’être passés, quelles notes ils auront eut. Enfin, les chiffres s’affichent. Un total de 79,60 points. La première place. Explosion de joie de la part de la Hongrois qui sait maintenant que quoi qu’il se passe, quelque soient les résultats des autres concurrents, elle présentera le lendemain les épreuves finales : ils ont presque eut la note maximale, la perfection, frôlée du bout des doigts. Alors la brune quitte les lieux, après avoir enfilé son protège-lame et rejoint les vestiaire pour se changer, appeler ses amis, voir ses messages… et fêter ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 1:40:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IOANN A. ROMANOV est CHEZ AMARA YEST devant sa télévision.

    J’acquiesçai à la remarque d'Amara! Il est vrai qu'ici, même si on est pas à Sotchi, on peut profiter du spectacle au chaud! Je pris une grande inspiration lorsqu'Elsy et son accompagnateur de débute leur prestation. Mes yeux étaient rivés à l'écran et mon corps était crispé sous la tension du moment. À chaque saut, mon coeur s'arrêtait. Puis la finale arriva et je regardai Amara avec angoisse. Je voulais tellement de bien pour Elsy que j'en tremblais presque tellement le stress était insupportable. Puis, je laissai mon stress s'évacuer en un cri de joie lorsque le jury leur exposa leur point. .
    « J'ARRIVE PAS À Y CROIRE!! T'AS VUE AMARA!! » Je me levai d'un bon pour texter immédiatement Elsy!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 12:47:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it.  Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014 - Page 2 687684Gifchignonetregard

    Explosion de joie de la patineuse. Dans les gradins, on applaudit. En bordure de la glace, ce ne sont pas les mains qui tambourinent mais les cœurs. Bien sûr, ce n’était que la première étape pour le titre en danse sur glace mais c’est déjà un bon début. Elsy se sent fière, si fière de cette prestation. D’autres candidats doivent encore passer bien sûr mais la brune sait que maintenant de toute façon, quoiqu’il arrive, elle disputera les épreuves du lendemain. Et cette perspective évidemment est glorifiante. La demoiselle rejoint les vestiaires, heureuse et sort son téléphone portable pour voir si elle a des messages. Rapidement, elle s’aperçoit que le prince Ioann vient tout juste de la féliciter alors elle lui envoie un texto réponse pour le remercier. Elle sait que dans les gradins, Nikolaï doit être heureux pour elle. Il ne lui envoie pas de message mais ce n’est pas la peine : elle va le voir dans une seconde seulement. Enfin, le temps de retirer ses patins, de s’éponger le front, de boire un peu d’eau…. Vite vite la demoiselle enfile un cache cœur, folle de bonheur. Pas le temps de partir. Son téléphone vibre encore et elle s’installe pour répondre à ses messages. Demain… Demain le grand jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 5:26:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J. OLYVIA K. GALLUCI est au salon de la Eliot House.
    Tu n'étais pas une grande fanatique des jeux olympiques. Voir des gens qui sont en compétitions pour des fausses médailles d'or, de bronze et d'argent, ça te fait ni chaud ni froid. Cela dit... Cette année, c'était bien différent. Les jeux se déroulant à Sotchi allait recevoir l'une de vos Eliot. L'une de tes amies de confrérie. Tu te devais donc de la supporter, de l'encourager. Tu t'étais rendue à la soirée avant son départ et tu t'étais promis que quoi qu'il arrive, tu allais suivre ses aventures en direct via la télévision satellite de la EH. Comme de fait, tu étais assis sur le grand canapé, plusieurs autres gens près de vous, et tu regardais sa performance. Quand les scores furent affichés, tu ne pus retenir un immense cri. Tu bondis du sofa et sauta sur place pendant quelques secondes. OH MON DIEU ! ELLE PASSAIT AU PROCHAIN NIVEAU ! WOW !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 12:30:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIONY N. M-SILVER est devant la télé, chez les McDougall, à Londres

    J'étais captivée par tous ces mouvements. Tellement fluides, on pouvait presque y voir une certaine poésie. La danse sur glace était quelque chose qui m'attirait énormément et il me manquait juste l'argent pour pouvoir commencer cette discipline. J'étais une ancienne sportive d'un niveau plutôt bon, et même si c'était en gymnastique, j'suis certaine que j'pourrais retrouver la rigueur du rythme sportif. M'enfin, on verra bien, pour l'instant, j'restais concentrée sur la performance de l'Eliot. Ils étaient vraiment magnifiques et dès que la représentation fut finie, j'avais le coeur qui battait fort, espérant par esprit patriotique avec Harvard, qu'Elsy aurait une bonne note. Enfin, un haut score. Score qu'elle reçut haut la main ! ELLE ETAIT EN FINALE GUUUUUYS. Alors même si j'avais une vie de merde surtout en ce moment, croyez moi, cette nouvelle eut l'don de me réconforter et de me redonner le sourire. VIVE HARVARD.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 13:19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Changement de jour, ont est maintenant le 17 Février
    Finale en Danse sur Glace


    Topic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it.  Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014 - Page 2 687684Gifchignonetregard

    Une bonne nuit de repos, un copieux petit déjeuner. Voilà de quoi Elsy a besoin. Et déstresser, surtout. Pas facile car l’heure approche et à 19 heure, heure locale, la compétition reprendra, la finale, pour décerner les médailles d’or, de bronze et d’argent. A dix-neuf heures trente ce sera à la jeune femme de se présenter sur la glace en compagnie de Kristof pour espérer remporter une bonne place. Ils sont bien et même très bien classés mais ce n’est pas une raison pour s’endormir sur ses lauriers alors fatalement, Elsy ne peut pas s’empêcher de paniquer un peu à l’idée de la compétition qui s’annonce. L’estomac noué, encore bien plus qu’hier, il lui est difficile d’avaler une barre de céréales. Partout, il y a des caméramans, des photographes… Hier après l’épreuve c’était la cohue d’ailleurs, tout le monde cherchait à interviewer les finaliste. Notamment Elsy parce que ce n’est pas non plus tous les jours qu’une princesse, quelle que soit sa nationalité, se présente aux jeux Olympiques. Après l’épreuve d’aujourd’hui ce sera le même ballet. Et Elsy craint de s’effondrer trop rapidement face aux questions souvent indélicates posées trop vite après les épreuves. Si elle échoue si près du but, alors qu’elle effleure son rêve, ce serait trop horrible. Son nom est appelé au micro. Alors, dans sa robe blanche, Kristof sur ses talons, la demoiselle entre et se place sur la piste, prête à devenir la reine des cygnes.

    La tenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 14:50:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Li Mei Ying est chez elle toute seule devant sa tv.

    Mon bol de pop corn et mon verre de jus de fruit, je regardais avec attention ce que j’allais louper. Ou que je ne voulais pas louper. J’avais bougé et je ne désirais pas en perdre une seconde. Je me trouvais devant ma tablette, et je disais : « Allez ! Elsy !!!!!! Je l’encourageais de ma petite place. » Je savais qu’elle ne pouvait pas m’entendre mais bon, j’espérais bien que mes bonnes ondes puissent donc l’aider. Même si je me trouvais à l’autre bout de la planète. J’aurais pu retourner en Russie et voir maman, mais bon, je ne voulais pas la voir. Enfin, j’irais sans doute mais il me fallait un peu de temps pour moi. Je regardais alors avec attention ce que mon amie réalisait sur la piste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 17:52:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rappel : désormais on RP le 17 Février :)
    Finale en Danse sur Glace


    Topic de groupe ♣ Dancing on ice, crying over it.  Les 16, 17, 19 et 20 Février 2014 - Page 2 687684Gifchignonetregard

    La prestation se doit d’être bonne et même encore mieux que cela, elle doit être excellente, elle doit être parfaite. Rien ne doit être laissé au hasard dans ce pas de deux sur la glace et le couple, qui n’en est pas un dans la vie toutefois, doit se surpasser pour convaincre le jury et ceux qui se sont réunis ici à Sotchi, dans les gradins du palais Iceberg. La demoiselle sent la pression sur ses épaules alors qu’elle sait pertinemment qu’en ce jour de finale ses proches ont les yeux rivés sur elle, qu’ils soit dans le public comme Nikola, Nikko ou son père, ou derrière leur écran, en Russie ou en Amérique, à regarder ses exploits ensemble ou tout seul. La musique commence et main dans la main avec kristof, la brune glisse sur la glace, collé-serré avec son partenaire avant de se lancer dans des portées. Des figures où, pour les réaliser, il faut avoir quand on est patineuse, une confiance aveugle en celui qui nous accompagne, qui danse auprès de nous sur la glace. Et Elsy fait confiance au jeune homme avec qui elle a l’habitude de travailler, de patiner. Peut-être que cette confiance les mènera haut ce soir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum