Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXANNA ∞ I don't even know what I did - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    JAXANNA ∞ I don't even know what I did
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Ouais fallait vraiment que j'arrête de la complimenter sur ... tout. Stop quoi. Ca c'était bel et bien à cause de ma gêne et des conneries que je pouvais déblatérais à chaque minutes. Puis de fil en aiguille, j'avais fini par retrouver la dite robe qu'elle avait perdu, ne nous souvenant limite plus de comment on avait atterri dans ma chambre. Ça m'étonnait de moi-même d'avoir pu tenu jusqu'ici (a). Mais on avait du y arriver assez rapidement vu le taux d'alcoolémie qu'on devait avoir. Elle était allée récupérer sa robe, et comme je l'avais pensé, elle était bien sale, merci petite armoire qui est plus grande que moi. Je la vis ensuite faire un petit tour des yeux de la chambre, sûrement à la recherche de la salle de bain et un léger sourire en coin fit son apparition sur mon visage. Ma supposition se confirma et je lui indiquais donc où elle se trouvait En sortant de la chambre, elle est sur la droite. Dis-je en me redressant du lit pour tout de même finir par aller m'habiller moi aussi. J'attrapais donc un jogging et un marcel dans ma fameuse armoire pour aller me faire à manger, parce que ouais, j'ai la dalle. Tu voudras manger quelque chose ? Je suis forcément devenu un cordon bleu, à être père célibataire, pas vraiment le choix (a).
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Bon point, j'avais retrouvé ma robe. Mine de rien, je l'aimais bien cette robe, Apple n'arrêtait pas de dire qu'elle me faisait un cul parfait *pan* La secouant légèrement pour faire dégager le surplus de poussière, je finis par tourner en rond avant de demander à Jax ou se trouvait sa salle de bain, ce qui sembla l'amuser au vu de son sourire en coin. En sortant de la chambre, elle est sur la droite. Je hochais la tête, pendant qu'il se redressait pour aller enfiler des fringues. Alors que je sortais de la chambre pour aller jusqu'à la salle de bain, je m'arrêtais en l'entendant me demander : Tu voudras manger quelque chose ? Je me tournais, répondant avec un petit sourire : J'veux bien, n'importe quoi de comestible m'ira, j'avoue que j'suis morte de faim ! Je m'eclipsais alors dans la salle de bain de Jackson, lui piquant une serviette propre pour prendre une douche rapide, histoire de ne plus sentir la vodka dans mes cheveux haha. Je finis par sortir de la pièce un peu plus tard, serviette autour de moi, passant mes doigts entre mes cheveux mouillés pour les démêler. Je me suis servi pour la serviette hein! Par contre le tee shirt ? Ma robe est irrécupérable j'ai vérifié.. Je secouais dans ma main qui ne tenait pas la serviette ledit vêtement.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Une fois dans ma petite cuisine après la confirmation comme quoi je devais faire à manger pour deux, j'envoyais un petit message à ma soeur pour ne pas qu'elle me ramène Peter trop tôt, au moins le temps que Roxanna prenne sa douche et se rhabille. Vu ma flemme phénoménale malgré mon énorme faim, je préparais donc simplement des pâtes mais comme j'aime cuisiner, elles seront au moins à la carbonara. Tout le monde aime les pâtes à la carbonara non ?! Je suis pas dans la merde si elle aime pas, bien qu'elle m'avait confié pouvoir manger n'importe quoi de comestible. Les pâtes étaient presque cuites et la sauce en train de chauffer quand la blonde sortit de ma salle de bain avec serviette autour de son corps, me demandant où se trouvaient mes t-shirt, et comme le con que je suis, je ne pouvais pas faire une phrase toute simple non Je te dirais bien que t'es bien mieux ainsi mais vu que je risque de me faire passer pour le pervers que je ne suis pas ou presque, ils sont dans l'armoire. Tout ça pour ça, ouais d'abord. Je mélangeais donc ensuite les pâtes à la sauce et nous les servait dans des assiettes que j'installais sur la petite table qui me servait de table à manger, mais qui ressemblait davantage à une commode.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Au moins, une chose était sure : Je n'aurais pas à faire de chichis pour me montrer en maillot de bain devant Jackson un jour, on était passé directement de l'étape "gentils amis" à l'étape "j'me promène en petite tenue dans ton appart". Original. Mais au final, la situation était presque amusante en fait, valait mieux en rire qu'en pleurer, et c'est ainsi qu'alors que je demandais à Jax ou il rangeait ses tee shirts, il me répondit : Je te dirais bien que t'es bien mieux ainsi mais vu que je risque de me faire passer pour le pervers que je ne suis pas ou presque, ils sont dans l'armoire. J'éclatais de rire, me dirigeant vers la chambre de Jackson avant de dire d'un air malin, avec un sourire en coin: Assumes tes pulsions perverses, Von Leiser! Je le taquinais, évidemment. J'allais donc chercher un tee shirt, et au vu de mon petit gabarit, ça me faisait une robe, à vraie dire, juste.. une robe ample quoi. Je terminais de m'habiller, dégageais mes cheveux du col du tee shirt de Jax, et retournais vers le jeune homme qui nous avait servi des pâtes sur une petite table. J'ai officiellement la dalle. Ça sent trop bon ! J'attrapais la fourchette, et tout en piquant dans mon assiette, je demandais enfin à Jax : Je suppose que t'as laissé Peter ailleurs pour pouvoir sortir ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Il me semblait bien que j'appréciais Roxy aussi pour ça, elle est ma meilleure publique niveau blagues et conneries, même si avec Thaïs aussi mais elle avait tendance à me dépasser, et je reste un mec assez fière, alors j'aime bien aussi délirer simplement avec Roxy parce qu'on pouvait partir loin mais je pouvais aussi dire des conneries sans qu'elle ne le prenne mal. C'était pas souvent le cas avec les amies avec qui je couche. Remarque, je crois pas avoir ce genre d'amie. Elle m'avait tout de même fait savoir que je devrais assumer mes pulsions, chose qui me fit rire alors que je nous installais notre mini table. Mouais mais j'aime bien passer pour le parfait gendre angélique ! Elle revint assez vite dans le salon-cuisine habillée avec l'un de mes t-shirt qui lui faisait clairement une robe, mais c'était sympa à voir, ça avait un côté aussi sexy que la serviette. Je me secouais alors la tête retirant ses idées de la tête tout en me mettant à table en compagnie de mon amie devenue plus alors qu'elle trouvait que ça sentait bon. Tant mieux. Elle en vint ensuite à me demander où se trouvait Peter. Il est avec sa tante. Je pense qu'elle va pas tarder à le ramener, mais on a au moins le temps de manger tranquillement. Histoire qu'elle ne sente pas presser de partir quoi. Je reste un parfait hôte moi (a) encore plus avec mes amis. Et Aylin ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum