Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXANNA ∞ I don't even know what I did - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    JAXANNA ∞ I don't even know what I did
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2014 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    D'abord la gêne de se retrouver à poil dans le même lit, se rendant compte qu'on avait fait bien plus que ne le devrait de simples amis, voilà que maintenant on s'embrouille autant l'un que l'autre pour éviter de se blesser, de se dire qu'on était des roues de secours. On pensait réellement la même chose et ça me rassurait au moins. J'avais eu le temps de boire la moitié de mon café entre coupé de petits sourires à l'attention de mon amie qui s'était embrouillée elle aussi, et qui elle aussi aurait aimé savoir ce qui nous était bien arrivé durant cette soirée. Hum et bien j'aurais pu te proposer une séance vaudou, ou un truc du genre pour débloquer notre mémoire mais là pour l'instant j'ai la grosse flemme de bouger, du coup on peut toujours essayer de se remémorer petit à petit ? Du genre c'est quoi ton premier souvenir de la soirée ? Je réfléchissais en même temps qu'elle pour essayer de me rappeler comment j'avais débarqué dans le bar où on s'était rencontré. Sûr que j'étais avec Duncan, qu'on a fait les cons, que j'ai ensuite vu Roxy dans l'assemblée, mais ensuite ...?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2014 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    C'était assez comique à voir, je pense que de vision extérieure, n'importe qui pourrait rire de nous voir aussi perdus, nageant en plein terrain inconnu. J'veux dire, autant Jax n'était pas désagréable à regarder, autant me réveiller dans son lit sans me souvenir de rien m'intriguait au plus haut point. Et visiblement, lui aussi était curieux de savoir ce qui nous avait mené.. Ben jusque là quoi. Hum et bien j'aurais pu te proposer une séance vaudou, ou un truc du genre pour débloquer notre mémoire mais là pour l'instant j'ai la grosse flemme de bouger, du coup on peut toujours essayer de se remémorer petit à petit ? Du genre c'est quoi ton premier souvenir de la soirée ? Ouais, ça semblait être la meilleure méthode, parce que personnellement, le vaudou, j'y croyais plutôt moyen. Je buvais encore un peu de café, terminant d'une traite ma tasse avant de me reculer pour m'appuyer contre la tête de lit, genoux regroupés contre moi. J'me souviens d'être arrivée un peu tard dans le bar, et j'avais déjà une ou deux tequila dans le nez quand je suis tombée sur toi avec un copain à toi, il m'semble.. Après j'ai été danser, j't'ai pas traîné avec moi à ce moment là ..? Gosh, c'était tellement flou, j'avais l'impression de me rappeler d'un truc ultra vieux.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2014 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    C'était fou l'alcool, ce qu'il pouvait faire à notre pauvre petit cerveau. Un trou noir de cette ampleur c'était violent, il n'y avait que la drogue du violeur qui pouvait nous faire avoir une telle amnésie, alors on allait bien réussir à retrouver nos souvenirs nom d'un chien non ?! Du moins j'allais me bousculer pour essayer d'en retrouver un maximum. Avec l'air de Roxy ça n'allait pas être si compliqué. Enfin, du moins je l'espérais. Je finissais à mon tour mon café pour déposer ensuite le plateau à côté du lit et m'allonger aux côtés de mon amie, bras plié sous la tête pour mieux faire passer mon mal de crâne. Je réfléchissais un petit moment après qu'elle m'ait dit ce dont elle se souvenait et ça me revenait heureusement petit à petit. Oui je me rappelle aussi quand t'as débarqué, j'avais déjà bu un peu trop de bières et je m'étais même cassé la gueule. Dis-je en riant. Et ensuite ouais tu m'as embarqué et j'ai dansé comme un con aussi. Du genre mémorable. Déjà que je suis pas sérieux quand je danse sobre, je devais être à fond. On a du se rapprocher à ce moment-là je suppose ... C'était encore super flou mais ça me semblait logique dans ma petite tête de déterré, donc ça ne pouvait être que ça.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2014 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Est-ce qu'on était sérieusement en sous vêtements, allongés dans le lit de Jax, à se demander comment par A+B nous avions été amenés à coucher ensemble ? Ouais, totalement. C'en était presque risible, en fait, et j'étais beaucoup moins gênée par la situation, maintenant que nous étions tous les deux allongés à réfléchir à la façon dont nous avions bien pu partir en vrille. Oui je me rappelle aussi quand t'as débarqué, j'avais déjà bu un peu trop de bières et je m'étais même cassé la gueule. Je ris avec Jackson, hochant la tête. Ouaip, je crois d'ailleurs que c'est parce que t'as fait un boucan pas possible en tombant que je t'ai remarqué, à vraie dire ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'était fait remarquer au moins. D'une façon originale, but still. Et ensuite ouais tu m'as embarqué et j'ai dansé comme un con aussi. Du genre mémorable. Déjà que je suis pas sérieux quand je danse sobre, je devais être à fond. On a du se rapprocher à ce moment-là je suppose ... Étalant mes jambes devant moi, je finis par m'allonger plus correctement, pivotant légèrement vers Jax. Exact.. Il me semble qu'ils ont passé une musique du genre "caliente", et que j'ai voulu t'apprendre à danser, un truc du genre salsa ou je sais plus quoi. Au début ça avait du être pour le fun, pour rigoler, et au final.. Ben la température avait du vraiment monter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2014 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Logique qu'elle avait du me remarquer avec ma super cascade du bourré, qui ne m'aurait pas vu ?! Bon ok, les étrangers ils en avaient du rien avoir à faire, mais sûrement pas elle vu qu'on était sensé être amis. Des amis bien moins gênés et bien moins pudiques à présent que tout ça était arrivé. Plus je me rappelais avec elle comment on avait atterri ici, plus je me sentais à l'aise, enfin c'est tout du moins ce que j'imagine, parce que je me vois tout de même super gêné si je devais lui re-sauter dessus là tout de suite. Plus on essayait de se rappeler, moins ça devenait flou, mais c'était super dur. Quelques flashs me revenaient bien visiblement comme le fait d'être collé l'un à l'autre alors qu'on dansait, ça oui, ça allait, jusqu'à une image bien visible également me revienne. Je m'étais mis à rire de nouveau avec la blonde quand elle m'affirma qu'elle avait essayé de m'apprendre à danser collé-serré Ça n'a pas du être de la tarte en tout cas ! Lui répondais-je avant de me calmer, de tourner ensuite ma tête vers elle, l'air grave pour lui répondre Et je me souviens que c'est justement parce que tu dansais tellement bien que j'ai eu l'envie irrésistible de t'embrasser ... Je sentis mes joues s'enflammaient contre mon gré et j'aime pas ça, alors j'ai vite tourné le regard de mon amie pour regarder le plafond et rajouter Enfin bon ça finit par revenir c'est le principal ... Oui oui c'était bel et bien la conclusion qui servait strictement à rien.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2014 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    C'était classique chez moi, ridicule, mais classique. Dès que je savais faire une danse, je voulais l'apprendre à ceux autour de moi, et je savais toutes les danser, alors... Jackson n'y avait pas échappé. Dans quelques flashs, je me souvenais alors vaguement d'avoir dansé enlacée à lui, et allez savoir si c'était à cause de l'alcool, mais à y repenser ça semblait pas du tout désagréable. Je fronçais les sourcils, balayant ces pensées en entendant la voix de Jax : Ça n'a pas du être de la tarte en tout cas ! J'éclatais de rire, me tournant de profil pour lui faire totalement face, avant de dire d'un air fier Tu parles à une étudiante en danse, voyons, je suis sure que j'serais capable d'apprendre à danser la macarena à un pingouin ! Bon, d'accord, j'exagérais clairement, mais il avait compris ou je voulais en venir. Tout à coup beaucoup plus sérieux, Jax se tourna vers moi, et je le regardais alors me dire, l'air tout à fait sérieux : Et je me souviens que c'est justement parce que tu dansais tellement bien que j'ai eu l'envie irrésistible de t'embrasser ... Le sang afflua rapidement à mes joues en l'entendant dire ça. Et je passais ma langue entre mes lèvres, me rappelant vaguement de ce moment ou, au milieu de notre danse, nos lèvres avaient fini par se rencontrer. Tu vois... Si je t'ai laissé faire, c'est que tu devais pas te débrouiller si mal que ça dans notre danse.. Finis-je par répondre avec un demi sourire intimidé, baissant les yeux pour arrêter de détailler Jackson du regard. Enfin bon ça finit par revenir c'est le principal ... Ouais, c'était revenu et maintenant je me surprenais presque à être contente d'avoir trop bu et d'avoir fini dans le lit de mon ami, décidément l'alcool me réussissait pas. Je me laissais à mon tour retomber sur le dos, regardant le plafond de la chambre tout comme Jackson le faisait. Oui.. Au moins on sait d’où tout est parti.. C'était parti d'un baiser, combiné à la danse ça avait du bien vite faire monter la température, et paf, ça fait des chocapics.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2014 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Elle m'avait de nouveau fait rire en me confiant qu'elle aurait très bien pu apprendre la macarena à un pingouin, même si la chose restait relativement presque infaisable, j'aimais bien son humour. En même temps c'est pour ça aussi qu'on était amis. C'est vrai qu'aller plus loin ne m'avait jamais vraiment traversé l'esprit vu que nous avons tous les deux des gosses et des relations amoureuses assez compliquées, tellement que je n'avais jamais vraiment su avec précision où elle était de ce côté-là. En tout cas, je savais où elle en était à présent, à faire la fête, tout comme moi, même si je m'étais relativement calmé, comparé à il y a quelques années. Je m'étonnais en me laissant aller à lui confier l'un des derniers moments dont je me souvenais en sa présence avant que ça parte en cacahuète, et je me rendais compte qu'elle n'avait pas vraiment une roue de secours, le destin avait voulu qu'on se retrouve ici, alors soit, on ne pouvait pas faire demi-tour, et ça ne me dérangeait pas. Ça ne semblait d'ailleurs pas la déranger plus que ça à la jolie blonde non plus, vu qu'elle s'était allongée à son tour sur le lit. En mode gros flemmards quoi (a). C'était bizarre, plus j'y pensais, après avoir réussir à se remémorer comment ça avait démarré, j'arrivais à me souvenir de toute la nuit et ça avait été assez violent. En même temps, j'y vais pas de main morte quand j'ai l'adrénaline de l'alcool, et apparemment je ne m'étais pas totalement foiré. Si tu veux prendre une douche, ne te gêne pas. Et si tu veux pas remettre ta robe super sexy, je peux toujours te passer un t-shirt. La gêne n'y était plus tellement, tellement que je me laissais un peu trop allé. Faudrait peut-être que je songe à me calmer, on restait tout de même de bons amis, de simples amis, c'était carrément pas prévu tout ça.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2014 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Le plus important pour nous, c'était de prendre les choses avec légèreté, et non pas comme si cet "écart de conduite" allait signer la fin de notre amitié. Parce que mine de rien, si je connaissais Jax depuis peu, il faisait partie de ces quelques hommes que j'appréciais sincèrement, et en qui j'avais confiance. C'était peut-être l'effet "jeune papa" tout ça, mais bon. Le principal, c'était que maintenant nous en rions plus qu'autre chose, même si, on va pas se mentir, je voyais quand même Jax différemment. C'était toujours mon ami, juste.. Mon ami doué au lit quoi. Weird. Si tu veux prendre une douche, ne te gêne pas. Et si tu veux pas remettre ta robe super sexy, je peux toujours te passer un t-shirt. Me mordant l'intérieur de la joue, je tournais la tête vers Jackson avec de rire. Bien, maintenant je savais en plus qu'il avait bien aimé ma robe d'hier soir! Je crois que le tee shirt sera pas de refus, ma robe doit être dans un état lamentable ! Je me redressais sur mes coudes, à la recherche dudit vêtement que je n'avais déjà pas retrouvé tout à l'heure, d'où le fait que je sois encore en sous vêtements. Plus ça va, et plus je me demande si j'étais pas déjà dans cette tenue au moment de quitter le bar.. L'air perplexe, je tournais le dos à Jax pour me pencher et regarder si, par miracle, ma robe n'étais pas sous son lit. Eh nan. Je me redressais, et baissais les yeux sur ma tenue, avant de regarder le jeune homme. Je confirme, je vais définitivement avoir besoin d'un tee shirt. RIP ma robe.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2014 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Maintenant qu'elle me le faisait remarquer, je n'avais pas retrouvé sa jolie robe de la veille, qui devait en effet de ne pas être si jolie à voir à présent, et elle me fit rire aux éclats quand elle me fit savoir qu'elle avait du déjà être dans cette tenue au bar avant de débarqué ici, chose à laquelle j'étais obligé de répondre Ah ben si c'était le cas, tu devait avoir tous les mecs à tes pieds, et c'est un honneur que tu m'ai choisi ! Dis-je en riant de plus belle, même si au final j'étais tout de même content que notre "attirance" de la veille avait réciproque, parce que j'étais dans un sale état et je sais pas trop comment elle avait pu succomber à mes charmes dans un tel état. Sûrement parce qu'elle avait été dans le même oui. Elle s'était penché pour partir à la recherche de sa robe, mais aucune trace du bout de tissu qui pouvait faire des ravages Pauvre petite robe, mais elle ne doit pas être bien loin, bien que je peux avoir un sacré lancé quand je suis à fond ... Je me mis à lever les yeux et que vois-je au dessus de mon armoire ? La fameuse robe. Trouvée ! Mais je te conseille tout de même le t-shirt, ça doit faire des siècles que j'ai pas fait la poussière là-haut ... Pour ne pas dire jamais à vrai dire haha.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2014 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Après le réveil agité, maintenant, j'avais le droit à la chasse aux trésors pour retrouver ma robe, si bien que je me demandais si cette foutue robe avait même passé le pas de la porte de chez Jackson. Ah ben si c'était le cas, tu devait avoir tous les mecs à tes pieds, et c'est un honneur que tu m'ai choisi ! Je me redressais correctement sur le lit après avoir entendu ça, et me tournais vers Jackson avec un sourire en coin. Je prends ça comme un compliment sur ma plastique ! Dis-je d'un air malin, avant de me mettre sur mes genoux, scrutant la chambre en quête de ma robe une dernière fois. Pauvre petite robe, mais elle ne doit pas être bien loin, bien que je peux avoir un sacré lancé quand je suis à fond ... Nouveau rire de ma part. J'allais presque avoir les chevilles prêtes à exploser, entre les compliments sur ma façon de danser, ma plastique, et maintenant je l'avais visiblement motivé cette nuit.. Je prenais ça comme une victoire intérieurement, ça fait toujours du bien à l'égo. Trouvée ! Mais je te conseille tout de même le t-shirt, ça doit faire des siècles que j'ai pas fait la poussière là-haut ... Je levais les yeux vers l'endroit que désignait Jax, découvrant ma robe au sommet de son armoire. Impossible de ne pas éclater de rire en découvrant ou elle avait atterri, je me levais alors, me hissant sur la pointe des pieds pour récupérer le vêtement tout plein de poussière. Bon, je confirme, elle a besoin d'un urgent coup de propre, je met pas ça sur moi ! Je tournais un moment dans la chambre, avant de demander Et ... Ou est la salle de bain ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum