Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXANNA ∞ I don't even know what I did
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    JAXANNA ∞ I don't even know what I did
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Un mouton. Deux moutons. ... Cent moutons ! Merde ! Je me suis fais agresser par des moutons. Chose qui m'a réveillé d'un coup sec, me redressant sur le lit, légèrement à court de souffle. C'est dans la pénombre que j'ouvre les yeux et reconnais mon petit chez moi, mais petite chambre avec le berceau de Peter vide. C'est vrai que je l'ai confié à Amy pour la nuit, pour que je puisse aller faire un peu la fête. Et vu mon rêve et mon mal de crâne, j'ai apparemment trop fait la fête. C'est alors que je tourne la tête et aperçois une blonde dans mon lit. Oops. Je me rends alors compte que j'ai aucun souvenir de la jeune femme. Et on a pas fait que dormir vu l'absence total de tous mes fringues. Du moins, je suppose. Je me souviens de la soirée, d'avoir vu quelques visages familiers, comme Roxy, mais pour le reste, c'est carrément le trou noir. Je crois bien que je vais laisser ma mémoire et mon cerveau se réveiller d'abord avant de le torturer. C'est donc d'un ton carrément détendu, naturel et épuisé que je demande à la jeune femme qui semble à moitié réveillé Tu veux un café ? Je ne sais plus du tout à quoi elle ressemble, ni comment elle s'appelle, alors autant être aimable et généreux.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Qui venait de larguer du plomb dans mon cerveau ? J'avais l'impression qu'une bille roulait dans ma tête, frappant contre les parois pour bien me rappeler que la nuit dernière, j'vaais peut-être un peu trop forcé sur la bouteille. Oups. Lorsque j'émergeais, je remarquais assez vite que je n'étais pas dans mon lit, et vu comment je venais d'être secouée, je n'étais pas seule. Bien, une bonne chose à savoir, au moins Apple ne m'avait pas vu déchirée. Moins bien, elle allait à tous les coups se demander ou j'étais. Une chance qu'Aylin était chez son père, auquel cas j'aurais presque culpabilisé. Passant une main dans mes cheveux, et pressant mon index et mon majeur contre ma tempe, je m'étirais difficilement alors qu'une voix derrière moi disait : Tu veux un café ? Ce qui m'arrêta net dans mon élan. Cette voix, je la connaissais. Je la connaissais même trop bien. Par pur réflexe, je pivotais rapidement dans le lit, me retrouvant nez à nez avec Jackson... Nu comme un ver. Comme moi, d'ailleurs. Je me raidis bizarrement, partagée entre l'envie de me cacher dans un trou ou d'éclater de rire nerveusement. Jackson.. Ehm... Pretty awkward. Je pinçais mes lèvres, remontant le drap sur ma taille et devant ma poitrine dénudée. Alors ça, je m'y attendais pas. Et vu son air aussi surpris, je devinais alors .. Et toi non plus. Bien, au moins je n'étais pas la seule à avoir bu comme un trou. Et je pense pas qu'on avait joué aux cartes dans son lit.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    A peine avais-je demandé à la blonde si elle voulait un café, qu'elle se retourna vers moi, se redressa et je pus voir que ce n'était autre que la fameuse Roxanna que j'avais croisé durant la soirée. Et apparemment on ne s'était pas seulement croisé, non. Je restais figé, choqué que ce soit avec elle que j'avais fini en beauté ma soirée. Ma soirée dont j'avais oublié les meilleurs détails. Du moins j'imagine. Elle aussi était totalement nue et c'était à vrai dire assez gênant vu que je ne me rappelais pas du tout de son corps et c'est comme si on se retrouvait dans la tenue d'Adam et d'Eve en plein milieu de la rue à se croiser. Non, ça tu l'as dit. Lui répondais-je en me frottant le haut de mon crâne. On a un peu trop bu je crois bien. Une aspirine avec le café sera la bienvenue je crois. Rajoutais-je dans un faible sourire alors que je me baissais à la recherche de mon caleçon. Quand je sentis enfin un bout de tissus, je le redressais et m'aperçus que c'était un soutien-gorge. Encore plus gênant, ça ne s'arrête pas. Hum, je crois que c'est à toi ça ...
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Hier, j'étais sortie dans l'optique de me mettre la tête à l'envers, on ne va pas se mentir. Mais si il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était me retrouver dans le lit d'un ami. Jackson quoi. Mon niveau de gêne venait de passer de zéro à dix, mais malgré tout, j'essayais de prendre la chose avec le sourire. Non, ça tu l'as dit. Répondit finalement le blond face à moi, avant de poursuivre avec un léger sourire : On a un peu trop bu je crois bien. Une aspirine avec le café sera la bienvenue je crois. Bon, bien, lui aussi prenait la chose avec le sourire, même s'il semblait aussi gêné que moi. Je hochais directement la tête, pendant que, penché, je devinais que Jackson cherchait de quoi se couvrir. J'approuve pour l'abus hier soir. Et pour l'aspirine. J'ai l'impression que ma tête va exploser... Je me tournais pour regarder la chambre autour de moi et donc éviter de voir Jackson s'habiller, jusqu'à ce que je l'entende dire Hum, je crois que c'est à toi ça ... Je tournais les yeux vers le jeune homme, qui tenait.. Mon soutien gorge. Hm. En effet... Marmonnais-je d'un air gêné, avant de tendre le bras pour l'attraper. Je réalisais alors que j'étais légèrement courbaturée. Ouais... On a décidément pas seulement fait un strip poker ou une connerie du genre. Putain. Merci.. Dis-je en me redressant toujours le drap autour du buste le temps de lui tourner le dos pour enfiler mon soutien gorge. Hum, t'as des souvenirs d'hier soir toi ? Ou t'as forcé sur les teq paf autant que j'l'ai fait ? Façon délicate de le "rassurer" en disant que je ne me souvenais de rien. Je jetais un rapide coup d'oeil derrière moi. Bon, au moins, même bourrée je choisissais bien qui partageais mon lit, Jackson n'étais pas moche à regarder du tout, encore moins sans son tee shirt.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Malgré la gêne réciproque, le pire c'était de ne pas savoir si l'autre personne se souvenait ou non de la soirée de la veille. Mais je n'osais pas lui demander, voulant éviter de passer pour le pire des connards qui enchaîne trop facilement les conquêtes. Mais si j'avais réussi à avoir Roxy dans mon lit, c'était que j'étais pas si nul que ça au final. Même si elle était un peu dans sa période de débauche, ça ne changeait rien à mes yeux. Je lui avais donc tendu son soutif qu'elle avait pris d'une façon toute aussi gênée avant de l'enfiler alors que je cherchais toujours désespérément mon caleçon qui se trouvait être sous mon lit. Alors que j'avais tout mon bras et presque ma tête sous le lit pour atteindre mon caleçon, je l'entendis me demander si je me souvenais d'un détail de notre soirée ensemble. La joie me parcouru parce que je n'étais pas le seul dans cet état d'amnésie, même si ça avait été un peu évident quand on s 'était réveillé. Sur le coup, j'étais content alors je me suis redressé un peu trop vite, et paf, mon crâne a rencontré bien trop violemment ma commode dans un bruit sourd, mais qu'importe j'avais vécu bien pire. J'amenais simplement par reflex ma main à l'arrière de mon crâne alors que mon autre main tenais mon calebut et lui disais d'un ton trop déçu Quoi ? Tu te souviens de rien ? Pourtant je croyais que t'avais passé la meilleure des nuits avec moi ... On a fait tellement de choses, d'acrobaties ... Mon côté blagueur n'avait pas pu se retenir. Ok non je déconne, je me souviens d'absolument rien moi non plus. Rajoutais-je en riant alors que je remettais mon caleçon sans réelle gêne de me retrouver nu face à mon amie au final.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Encore, si je me souvenais de ce qui nous avait amenés à finir dans le même lit, peut-être aurais-je la conscience plus tranquille, après tout, des écarts entre amis, ça peut arriver, c'est pas comme si j'étais en couple. Mais se réveiller à côté de Jackson sans le moindre souvenir de la nuit qu'on venait de passer, c'était d'autant plus embarrassant. Je me tortillais sous la couette en enfilant mon tanga pour être un minimum habillée, mais pivotais bien vite en entendant un bruit sourd, qui s'avérait être la tête de Jackson contre la commode. Quoi ? Tu te souviens de rien ? Pourtant je croyais que t'avais passé la meilleure des nuits avec moi ... On a fait tellement de choses, d'acrobaties ... Je fronçais les sourcils en riant, incapable de discerner au premier abord s'il blaguait, jusqu'à ce qu'il ajoute tout en enfilant son caleçon : Ok non je déconne, je me souviens d'absolument rien moi non plus. Je ris également, me redressant sur mes genoux en lâchant le drap. Bon, on était plus à ça près, puis y avait pas grosse différence entre être en maillot de bain et en sous vêtements. Bon ben au moins on est deux...Rassures toi, en général même bourrée je me souviens de mes mauvais coups, c'est bon signe. Prenons la chose à la légèère! Sinon on allait rester gênés pour le restant de nos jours. Ça va ta tête? Demandais-je finalement en fronçant les sourcils.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    C'était bizarre de me retrouver aux côtés de Roxy, mais bizarrement c'était loin de me déplaire, elle restait une belle femme désirable qu'aucun homme ne pourrait rejeter. Du moins pas moi, et ça ne m'étonnait pas de ce côté-là d'avoir céder à la tentation. Elle me rassura en me disant que je n'avais sûrement pas été un mauvais coup parce qu'elle s'en souviendrait, et je me mis de nouveau à rire. Au moins avec nos conneries on arrivait à se détendre et à faire dégager cette horrible gêne. Ouais c'est bon signe c'est sûr, mais j'ai sûrement du faire mon gros lourd pour qu'on se retrouve tous les deux ici, et pour ça je m'en excuse. Lui disais-je tout en souriant avant de me diriger vers la sortie de ma chambre alors qu'elle me demandait comment allait ma tête Ça va t'inquiète, une petite égratignure. Un peu de glace et adieu la bobosse ! Disais-je en riant de nouveau. Je ris un peu trop moi, faudrait que je me la ferme un peu. Tant mieux, je vais chercher nos cafés et aspirines - et glace pour moi - pour finalement revenir dans le lit avec un petit plateau pour deux. Désolé j'ai pas mieux ... Faut dire que depuis que je vivais plus avec Meghan, j'avais gardé qu'un seul plateau et c'était pas mon genre les petits dej au lit.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    N'empêche que je me demandais comment les choses avaient pu se passer pour qu'on en arrive là, pour que je me laisse aller dans le lit d'un ami, tout bêtement. Je culpabilisais presque d'avoir bu au point de ne me souvenir de rien, tant j'étais curieuse. Mais ce qui est fait est fait. Ouais c'est bon signe c'est sûr, mais j'ai sûrement du faire mon gros lourd pour qu'on se retrouve tous les deux ici, et pour ça je m'en excuse. Je pinçais les lèvres et haussais une épaule, avant de rétorquer : Qui te dit que c'est pas moi qui ai joué les allumeuses ? Ne sous estime pas mon état quand je suis ivre. Je savais de source sure qu'avec trop de verres dans le sang, j'étais tout sauf timide. Je m'enquis alors de la tête de Jackson, qu'il venait de cogner, et alors qu'il quittait la chambre il répondit Ça va t'inquiète, une petite égratignure. Un peu de glace et adieu la bobosse ! Je hochais la tête et le regardais quitter la chambre, rattrapant le drap pour l'enrouler autour de mes hanches, incapable de retrouver ma robe. Jax revint finalement, posant sur le lit un plateau avec café, aspirines, et de la glace pour sa tête. Désolé j'ai pas mieux ... J'attrapais l'aspirine et le verre, secouant la tête. C'est très bien attends, j'ai le droit au petit dej au lit, j'en attendais pas tant ! Je fis un sourire taquin, avant de prendre l'aspirine, non sans grimacer. C'est ce qu'on appelle un sacré lendemain de soirée, quoi qu'il en soit ! Je baissais les yeux sur les draps qui me recouvraient à moitié, et attrapais ma tasse de café. J'allais en avoir besoin pour émerger correctement, ma tête me faisait encore sacrément mal.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    La jolie blonde me fit rire en me faisant remarquer qu'elle aussi pouvait très bien être du genre allumeuse quand elle se retrouve bourrée. A nous deux, on faisait bien la paire teh, pas étonnant qu'on se retrouve dans le même lit au final. Ça a pas du être bien compliqué du coup de se bécoter alors ! Disais-je dans un petit rire alors que j'arrivais dans ma petite cuisine qui n'était qu'à un mur de me chambre. Je cherche la merde parfois, parce que je me suis mis à être gêné de nouveau alors que je nous posais eau, café et aspirine sur le petit plateau. J'étais tout de même curieux, je me demandais bien comment on avait fini par en arriver là. Heureusement pour moi, elle apprécia le petit dej au lit improvisé, bien que nos têtes n'avaient pas apprécié le trop plein d'alcool qu'on avait bu la veille. Oui je crois que j'avais jamais fait aussi ... bizarre. Et pourtant j'en avais fait des lendemains de soirées, mais celui-là resterait sûrement dans les annales. On devait sûrement être désespéré. Non pas que je ne te trouve pas jolie, m'enfin bon tu m'as compris quoi ! Mais je me demande bien ce qu'il s'est passé quoi ... Disais-je tout en prenant mon aspirine mélangé à mon café, pour éviter de dire davantage de connerie.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Jax

    Ça a pas du être bien compliqué du coup de se bécoter alors ! Ouais, au final, passé l'effet de surprise, ça devenait tout de suite moins étonnant qu'on ait pu finir dans la même chambre. Même si, bon, j'aurais préféré m'en souvenir, me souvenir d'avoir cédé, au moins ça quoi. Une fois revenu sur le lit avec café, aspirine, et tout le nécessaire spécial gueule de bois, Jackson confia en réponse à ma remarque : Oui je crois que j'avais jamais fait aussi ... bizarre. Je fronçais les sourcils, pensive, avant d'avouer. Ouais.. J'crois que moi aussi. Et j'suis pas une fan des blackout de soirée, la prochaine fois j'irais molo sur la bouteille.. Non pas que ça me dérangeait d'avoir passé la nuit avec lui, mais il aurait pu m'arriver bien pire que ça. A la limite, j'étais presque contente de me retrouver dans cette situation. J'aurais moins rit si je m'étais réveillée en terrain inconnu. On devait sûrement être désespéré. Non pas que je ne te trouve pas jolie, m'enfin bon tu m'as compris quoi ! Mais je me demande bien ce qu'il s'est passé quoi ... Je tournais les yeux vers Jax, tout en riant alors que je reposais de mon côté ma tasse de café. Nan t'inquiètes, j'ai compris! Et j'avoue que j'suis assez curieuse aussi pour le coup, j'veux dire.. Pour qu'on aille jusque là quoi.. Après un temps de pause, j'ajoutais à mon tour en riant : Non pas que je trouve l'idée de finir dans ton lit ridicule hein, t'es très séduisant et toussa.. Wow okay Roxy tu t'égares, faut que j'arrête de boire. Je finissais néanmoins ma phrase, sourcils froncés, pensive. Mais... J'aimerais bien être en mesure de rembobiner la cassette pour savoir ce que j'ai loupé.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum