Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'oublies pas hein  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julia D. Wheeber a écrit:Je veux un lien avec ma Julia qui a 24 ans (elle est française et mariée à son amour de vacances depuis peu) ou Klaus qui a 26 ans et allemand (il est en couple avec Sio et en coloc avec Keenan) ?
    aloooooooors j'aimerais bien un lien avec Julia (a) j'ai peu de relation féminine (a) et il m'en faut Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 2109348208 alors dit moi elle est comment d'un point de vu caractère ? Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 2109348208

    Loukas S. Jefferson a écrit:Tu m'oublies pas hein  :loukas: 
    comment je pourrais oublier le plus sexy des militaires Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mwai, je préfère ça  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 3997999705 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ?  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 3997999705 

    Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 Tumblr_mtqyhgKTHF1r8rx02o6_250
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas: Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 1001568715 

    césar Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 152426858 rouuuuuuuuuh mais on a changer d'avatar Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 152426858
    bien sûr que tu peux Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 2109348208 aurais-tu une idée ? Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 152426858 ou on voit sa ensemble ? Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et oui.  :hum:
    j'aimerais bien une amitié, il est un peu solo mon coco, à ce niveau.  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 1616978029 Tu peux me parler un peu de ta Lauréane, sinon ?  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar 2014 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excellent choix Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 152426858 Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 3850463188
    avec grand plaisir, Lauréane a besoin d'ami Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 152426858 alors Lauréane est une fille compliqué d'esprit Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 3850463188 elle est solitaire et très méfiante. Elle a vécu 4 ans au Nigeria en tant qu'infirmière pour l'armée Britannique. Elle a vécu de nombreuse chose et elle a été récemment blesser d'ou son retour à Cambridge. Avant son départ, elle a toujours été très apprécier de tout le monde. Son départ imprévu a beaucoup fait parler (elle n'a dit à personne qu'elle partait et aujourd'hui ses anciens amis lui en tiennent rigueur et ne lui parle plus). Elle sait ce défendre et elle a du caractère. Quant on l'emmerde, elle réponds. Elle est aussi très tendre et douce. Elle se met souvent dans des situations délicates mais sa l'a toujours été :D

    et ton césar ? il est comment ? :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hum, ils auraient put se rapprocher car je pense pas qu'ils sont arrivés à Harvard à grand chose d'intervalle. (César y est depuis deux mois)

    donc pour César  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 2511619667 

    Né en Australie, à Sydney. - Il y a grandit avec sa petite soeur, Olympe et ses parents. - Son père est un riche homme d'affaires qui possède de nombreuses terres en Australie, sa mère une ancienne athlète qui a arrêté la compétition après la naissance de son second enfant. - Il a une enfance très protégée. Ses parents ne le laissaient pas sortir du domaine tout seul, il a prit des cours à domicile toute sa vie et ses fréquentations étaient choisies par ses parents. - Depuis ses quinze/seize ans, il sortait en cachette le soir pour échapper au radar de ses parents, essentiellement grâce au personnel de la maison qu'il avait dans la poche. - Il est très brillant, studieux. - Son père l'ignore pas mal depuis la naissance de sa soeur et César l'a mal vécu. Avec l'aide de sa mère, il a tout fait pour filer droit, histoire de finir par obtenir l'attention de son père. Voyant que ça ne marchait pas, il a décidé de prendre la voie contraire et est devenu précisément tout ce que ses parents détestent : un drogué, qui n'a aucun plan pour l'avenir, à part le projet de devenir artiste, un rêve typiquement stupide pour ses parents. - Alors qu'il avait dix-huit ans, sa mère l'a viré de chez lui, n'en pouvant plus. Il est partit sans laisser aucune chance de le recontacter, à ses parents comme à sa soeur, qu'il a toujours beaucoup protégé, notamment de l'influence de leurs parents. - A la suite de ça, il a pas mal voyagé avant de finalement "revenir à lui-même", ne voulant pas devenir artiste. Il a intégré sans trop de soucis le campus d'Oxford, en Angleterre ou il a vécu durant des années jusqu'à il y a deux mois. - Il s'est fait transféré à Cambridge car sa soeur y est et car il s'est remit à s'inquiéter pour elle en apprenant qu'elle avait rompu ses fiançailles, fiançailles arrangées par leur père. - Depuis deux mois donc : il s'est réconcilié avec sa petite soeur, il s'est mit en couple, son père l'a recontacté en apprenant qu'il était revenu à lui en intégrant une vraie université, César s'est remit à lui parler car ses parents lui manquent et ça lui fait du bien. Il a apprit récemment que son père, qui fait dans rien dans la dentelle, cherche à le fiancer, alors qu'ils se réconcilient à peine. Pour ce qui est de sa mère, César sait qu'elle est partie au Japon après qu'Olympe ait elle aussi commencé à déraper.

    Sinon : c'est quelqu'un d'assez dépendant. Même s'il déteste ça et ne l'assume pas vraiment, son enfance et adolescence l'a rendu comme ça : il a un soucis avec la solitude et ça se retranscrit dans ses relations amoureuses. Il a horreur du célibat et ne l'a pas été plus d'une semaine depuis le lycée. - Il est très fidèle en amitié, protecteur aussi. - Il a de la rancune, mais il accorde son pardon et il estime que ça relève de la faiblesse, chez lui. - Il bosse beaucoup et a d'excellentes notes. - Il supporte mal les critiques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar 2014 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aloooooooooooors effectivement (a) Lauréane est de retour depuis un mois (a). En règle général, Lauréane est une solitaire. Son passé la perturbe beaucoup même si elle ne le dit pas. Elle est assez frivole dans ses relations. Cesars ne se dévoile pas facilement ? Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar 2014 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nope, lui n'a pas trop ce soucis. Enfin, il va pas d'un coup parler de son passé, mais ça le bloque pas non plus, il sait que ça fait du bien d'en parler alors du coup, il ne se gêne pas.  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 7 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum