Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mélange de l’âne et de Shrek .. Intéressant Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 1616978029 Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 1881463262 Et comme apparemment je ne peux plus partir, je viens chercher mon lien hanwii On va se trouver un lien de fifou, puis Amber quoi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lauréane S. Silving a écrit:Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 1881463262 t'inquiète moi aussi souvent j'ai la flemme de changer Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 1881463262
    roooooooh n'importe quoi (a) en tout cas je suiiiiiiiiis contente que tu viennes sur ma fiche de lien Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 152426858❤alors alors Lauréane est quelqu'un d'assez spéciale. Elle a pas mal d'expérience derrière elle. C'est une jeune femme très mature et déterminé. Pendant quatre ans, elle a travailler en tant qu'infirmière pour l'armée Britannique. Elle est allez au Nigéria et elle s'occupait des blesser et malade. C'est une femme forte qui ne montre pas ses craintes. Elle aime faire la fête. Elle a du caractère et sait se faire respecter. Elle adore voyagéééééééééé et elle se met souvent dans des situations cocasses.  :sifle: 

    elle est comment ta poulette toi ? (a)

    OMG j'ai une idée si Lauréane n'a pas de meilleure amie (a) Rosalia c'est une fille au sans chaud, elle réagit vraiment trop sous le coup de l'émotion, elle a tendance à avoir une très gros caractère et ne se laisse pas faire, mais elle est très fragile malgré tout, elle ne le montre pas, elle se la joue fille forte. Elle est en amour avec son ex, elle l'a trompé et c'est sa plus grosse erreur,elle est sa maîtresse alors qu'il est marié et elle est très passionnelle pas très rationelle en général. Je pensais que Lauréane & Elle aurait pu se rencontrer en Italie y a 5-6 ans et devenir tres bonnes amies, en étant outes les deux à Harvard je verrais bien Lauré esayer de ramener Rosalia sur terre, lui rappeler ses valeurs, la soutenir, mais aussi la faire sortir pour qu'elle pense à autre chose et Rosa lui rendrait la pareil dans ses moments à elle :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 1881463262 je te laisse imaginer le son :mdr:manque plus que la voix de Fiona et on est parfait :sifle::mdr:tout à fait tu peux plus :perv:owaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un super lien Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 152426858Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 2109348208. Il faut savoir Lauréane a rien à voir avec Louane. Elle sait très bien ce défendre Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 152426858Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 1881463262

    Satyana ◄ BOUAAAAAAAAAAAAAH TON IDEE EST GENIAL  hanwii hanwii Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 1001568715 j'adore (a) c'est le genre de Lauréane de faire ça en plus  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 980580023 Lauréane est très terre à terre. Sa lui arrive de rêver mais elle ne fantasme jamais.  :sifle: Elle pourrait très bien être la meilleure amie de Rosalia  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 980580023 Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 4205929361 moi ça me va  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 4205929361 :coeurboum: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YEAHHH :D nous faut un rp nous faut un rp  hanwii 

    http://25.media.tumblr.com/tumblr_l7n46028Gm1qcrcb9o1_500.png
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Satyana ◄  hanwii hanwii OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU SERAIS MON PREMIER RP AVEC Lauréane Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 152426858 par contre es que tu peux le commencer poulette ?  hanwii 
    Haaaaaaaaaaaaaaan elles sont trop belle va falloir que je face mon profil :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANNH YEAH :D je te fais ça et je te mpotte :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    m'oublie pas :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Rosiiiiiii' Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 2109348208


    No soucis Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 152426858 je t'oublie pas poulette Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 2109348208 Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 3850463188
    il est trop excellent notre lien (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lauréane S. Silving a écrit:Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 1881463262 je te laisse imaginer le son :mdr:manque plus que la voix de Fiona et on est parfait :sifle::mdr:tout à fait tu peux plus :perv:owaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un super lien Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 152426858Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 2109348208. Il faut savoir Lauréane a rien à voir avec Louane. Elle sait très bien ce défendre Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 152426858Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 1881463262

    Haha v'la le mélange quoi Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 1881463262
    Elle sait se défendre hum ? Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 152426858 Donc tu veux qu'on parte sur du négatif ? Je chercherais une idée selon ce que tu préfères Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    graveeeeee Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 1881463262 n'empêche je serais curieuse de voir ce que sa donne Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 1881463262
    alooooors noooon justement Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 152426858 (en fait je sais pas Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 1881463262) Lauréane est partie 4 ans au Nigeria. Elle était infirmière pour l'armée Britannique. Elle est partie sans donner de nouvelle. Personnes savaient ou elle était avant qu'elle ne revienne il y a un mois de cela. Duncan et Lauréane auraient pu être de très bon amis (une sorte d'amitié amélioré). Ils s'envoyaient en l'air et s'appréciait en beaucoup. Tu aimes ? après faut voir si Duncan lui en veut d'être partie sans prévenir (faut savoir que cette expérience là beaucoup changer  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 2 980580023)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum