Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
     

    △ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

    NOM(S) PRÉNOM(S) + Lauréane Sarah Silving DATE ET LIEU DE NAISSANCE+17 novembre 1986 à Cambridge  NATIONALITÉ ET ORIGINES + Je suis de nationalité anglaise et j'ai des origines américaines. ÉTUDES, MÉTIER + J'étudie la médecine et je suis en sixième année. J'ai obtenue mon master en 2007. Je suis ensuite partie pendant quatre ans au Nigéria avec l'armée. J'étais infirmière et je m'occupais des soldats anglais blessés. Aujourd'hui, je reviens à Harvard pour poursuivre mes études et pour devenir Chirurgien. N'ayant pas un revenue suffisant, je travaille en tant que serveuse dans un petit bar. ORIENTATION SEXUELLE + Je suis hétérosexuelle. LIEU DE RÉSIDENCE + Cambridge. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + écrire ici.SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + Célibataire et plutôt moyenne. CÉLÉBRITÉ + Amber Heard. CRÉDIT(S) + écrire ici.  

    △ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
    © MADE BY PEPPERLAND
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    △ NOM(S) PRÉNOM(S)

    « nature du lien »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
    △ NOM(S) PRÉNOM(S)

    « nature du lien »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    △ NOM(S) PRÉNOM(S)

    « nature du lien »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
    △ NOM(S) PRÉNOM(S)

    « nature du lien »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les rp  hanwii
    à vous  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI MOI MOI :D

    Avec la jeune femme que tu veux XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROSALIAAAAAAAAAAAAAAAA Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  152426858  hanwii 
    un lien avec ma Lauréane  hanwii Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  1001568715 franchement comme tu veux elles déchirent toute (a) et dit moi tu aurais une idée ? ou on voit ensemble ?  hanwii Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sait imiter la voix de l’âne dans Shrek ? face Sinon je veux pas de lien .. Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien que pour toi elle pourrait essayer  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  152426858 
    bon sa risque d'être un mélange de l’âne de shrek et de shrek lui même mais on s'en fiche hein ?  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  1881463262 TU ES LA MAINTENANT DONC TU PEUX PLUS PARTIR Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  152426858  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jackie-Elie Stevensen a écrit:ROSALIAAAAAAAAAAAAAAAA Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  152426858 hanwii 
    un lien avec ma Lauréane  hanwii Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  1001568715 franchement comme tu veux elles déchirent toute (a) et dit moi tu aurais une idée ? ou on voit ensemble ?  hanwii Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  1001568715 

    j'ai vraiment la flemme de changer de compte :sifle:

    Alors je suis là en touriste :sifle: je trouvais honteux de pas avoir de lien avec toi sous Jackie alors (a)

    Elle est comment la jolie Lauréane :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  1881463262 t'inquiète moi aussi souvent j'ai la flemme de changer Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  1881463262
    roooooooh n'importe quoi (a) en tout cas je suiiiiiiiiis contente que tu viennes sur ma fiche de lien Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  152426858 Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  2109348208 alors alors Lauréane est quelqu'un d'assez spéciale. Elle a pas mal d'expérience derrière elle. C'est une jeune femme très mature et déterminé. Pendant quatre ans, elle a travailler en tant qu'infirmière pour l'armée Britannique. Elle est allez au Nigéria et elle s'occupait des blesser et malade. C'est une femme forte qui ne montre pas ses craintes. Elle aime faire la fête. Elle a du caractère et sait se faire respecter. Elle adore voyagéééééééééé et elle se met souvent dans des situations cocasses.  :sifle: 

    elle est comment ta poulette toi ? (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum