Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest song ever ♣ Ellena - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Best song ever ♣ Ellena
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme la jeune femme parle de son frère et du fait que c'est pour lui qu'elle joue du violon, la princesse Hongroise comprend que le jeune homme dont il est question est probablement décédé. Ce qui ne manque pas de l'attrister pour Ellena qui a le regard brillant tout à coup. Humide. La jeune femme est désolé de lui avoir rappelé de mauvais souvenirs en la questionnant innocemment. Elle aurait mieux fait de se taire mais elle ne pouvait pas savoir avant cela, rien dans le comportement de son interlocutrice ne lui avait laissé présager que le jeune homme dont il était question avait disparu depuis longtemps. En attendant la brunette ne sait plus quoi dire à son interlocutrice. C'est triste de perdre un frère, la brunette s'en doute. Même si n'ayant pas eut de frère elle n'a pas de comparaison possible. Elle a perdu sa mère enfant puis sa meilleure amie. Mais pas de frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'on remarque que nous l'avions mis mal à l'aise, mais nous ne voulions pas qu'elle se sente ainsi et puis nous n'étions pas seulement triste, les meilleurs souvenirs avait refait surface grâce en partie à elle et nous adorions parler de la musique et surtout de son talent inné qu'il avait eu. Vue que nous avions qu'elle était désolé et qu'elle avait compris pour notre frère, nous lui dîmes sincèrement:

    " Ne sois pas mal à l'aise, cela fait quelques années maintenant donc je peux en parler sans avoir de larmes qui coule ou être aussi triste que je l'étais dans la première année et puis avoir un frère comme lui c'est pas de tous repos. "

    Nous avions cela nonchalamment pour détendre l’atmosphère, nous espérions vraiment que cela avait fonctionné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si Ellena lui disait de ne pas être désolé, la jeune femme ne pouvait que l'être. Comment pourrait-elle reste calme face à une pareille révélation ? Comment pouvait-elle ne pas se sentir u peu coupable, au moins, de faire ressurgir de mauvais souvenirs dans l'esprit de la demoiselle qui lui faisait face ? Comment se sentir bien alors qu'elle vient, par sa question, de la forcer à repenser à la mort de son frère ? La Hongroise est désolée et au fond rien de ce que pourra dire son interlocutrice, dans l'immédiat, ne saurait la faire aller mieux, ne saurait calmer les sombres pensées qu'elle a tout à coup. Rien ne pourra l’empêcher de s'en vouloir. Elle était véritablement désolée et probablement pas prête à ne plus s'en vouloir. Pas de si tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous le voyons bien qu'elle rester toujours aussi mal à l'aise avec cela et nous nous traitâmes d'idiote d'avoir parler de lui. Que faire pour que la situation s’améliore, que dire? Nous ne le savions pas et cela nous mettait en rage de ne pas pouvoir rendre le même sentiment de sérénité qu'avant. C'est alors que nous avions remarqué cette étagère pleine de partition de musique, il y en avait pour la harpe et pour d'autres instruments encore, dont le violon. Nous nous en approchâmes et prîmes celles qui étaient identiques pour nos deux instruments à la jeune princesse et à nous même. Me tournant vers la jeune femme, nous lui dîmes:

    " - Tu veux qu'on rejoue ensemble? "

    La musique à un effet magique d'après notre mère, elle nous emmène vers des lieux inconnue, dans un lointain magnifique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jolie hongroise est tellement, tellement désolé d'avoir imposé de si mauvais souvenirs à la jeuen femme. Mais cette dernière ne semble pas lui en tenir rigueur et c'est plutôt rassurant quelque part, Elsy est heureuse de voir que les choses semblent aller bien en fin de compte alors qu'elle n'en était pas certaine du tout. Elle sourit à son interlocutrice, la remercie pour sa complaisance ào son égard alors qu'elle s'est montrée un tantinet indélicate en posant des questions sur le frère de la jeune femme. Qui propose de jouer de nouveau ensemble. La jolie Elsy est on ne peut plus tentée. D'ailleurs elle accepte sans plus hésiter et commence à poser ses doigts sur la harpe, attendant un êtit signe de la part de sa partenaire pour se lancer dans une nouvelle mélodie qui sera probablement aussi belle que les précédentes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On joue légèrement sans notre comparse pour vérifier que notre violon est correctement accorder et pour trouver la position exacte de nos doigts. Puis doucement nous la regardâmes pour être sûre qu'elle était prête, avec un joli mouvement vers le bas nous lui fîmes signe d'aller prendre ses cordes, de commencer à jouer. Finalement la mélodie des deux instruments s’accordent pour ne faire qu'un, partant dans une symphonie de notes douce puis un peu plus grave, doucement puis calme. Cela nous emmener vraiment dans un pays imaginaire comme le disait notre mère. Elle avait peut être raison, que la musique transporte, mais surtout et nous pouvions l'affirmer, elle unissait les gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De nouveau les deux jeunes femmes se mettent à jouer ensemble, accordant les notes de leurs instruments respectifs pour créer une mélodie digne des plus grand. C'est beau et la brunette est satisfaite de ce qui se dégage de son instrument et de celui d'Ellena. C'est drôlement agréable de jouer de la musique comme ça sans se prendre la tête, sans penser à rien, simplement à jouer, s'amuser, créer une harmonie. Et quand la musique prend fin, Elsy est toute excitée.

    "- C'était trop bien ! On recommence, ça te dit ?" propose la brune qui n'a pas envie de s'arrêter là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune Hongroise deviens petit à petit plus calme pour ne penser plus qu'à jouer, simplement jouer. Nous l'observions du coin de l’œil pour nous assurer que notre ruse pour jouer des instruments avaient fonctionné. Après que la dernière note soit sortie du violon et de la harpe. Nous baissâmes notre archet et eu un sourire pour notre camarade. Celle ci était heureuse et était comme une enfant excitée par l'harmonie de nos deux instruments et de notre jeu. En réalité, nous même nous étions dans le même cas, à l'intérieure nous étions comme Elsy, comme une enfant impatiente de refaire un morceau, comme lorsque nous jouions avec notre mère étant enfant.

    "- C'était trop bien ! On recommence, ça te dit ?"
    "- Avec plaisir! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy est toute contente et toute excitée de cette nouvelle musique qu'elles viennent de jouer et c'est pour cela que rapidement elle demande si il est possible de jouer un autre morceau. Comme la jeune femme accepte, Elsy se remet à jouer mais bientôt, à la fin de cette nouvelle composition, elle remarque l'heure et son retard. Il est peut-être temps d'y aller. Mais pas sans un sourire pour son interlocutrice et sans lui donner son numéro pour éventuellement se revoir un de ces quatre.

    "- Malheureusement je vais devoir y aller mais j'aimerais bien que l'on puisse se revoir un jour alors je te donne mon numéro de téléphone et on dit que l'on se recontacte si tu le veux bien ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Malheureusement je vais devoir y aller mais j'aimerais bien que l'on puisse se revoir un jour alors je te donne mon numéro de téléphone et on dit que l'on se recontacte si tu le veux bien ?"

    Le sourire de la jeune femme est immense et chaleureux. Bien entendus que nous voulions la rencontrer de nouveaux et jouer à nouveaux avec elle après tous n'avions nous pas passer un superbe moment avec la princesse? Nous lui sourîmes à l'hongroise avant de lui répondre:

    " - C'est vrai qu'il se fait tard, je n'ai pas vue le temps passer. J'aimerais moi aussi te revoir, donc oui échangeons nos numéro pour que l'on se recontacte. "

    Nous sortîmes notre portable prête à prendre son numéro après cela fait nous lui sourîmes une nouvelle fois et dîmes:

    "- Vraiment ça m'a fais plaisir de jouer avec toi, j'espère que tu trouvera une prof de harpe comme tu m'en a parlé plus tôt. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum