Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest song ever ♣ Ellena - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Best song ever ♣ Ellena
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle parle d'un rêve pour quelqu'un d'autre qu'elle mentionne sous l’appellation lui, ce qui ne manque pas évidemment de piquer la curiosité de la hongroise qui se demande de quoi et de qui la jeune femme peut bien parler toute fois, elle a le ressentit étrange que ce n'est pas un sujet agréable, pas un sujet que la blondinette qu'elle rencontre a particulièrement l'envie d'aborder autrement elle aurait probablement précisé le nom de la personne à qui elle pensait, au lieu de simplement l'appeler "lui". Alors elle préfère se taire, plutôt que de demander de plus amples informations à la demoiselle qui lui fait face. Demoiselle qui ne semble pas avoir de rêve ce que la patineuse trouve dommage et, au fond, ne comprend pas vraiment. Comment peut-on exister, vivre, sans avoir de réel but dans la vie ? Ce genre d'existence ne lui conviendrait pas du tout, c'est certain. "Et qu'est-ce-que tu aime bien faire, autrement ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et qu'est-ce-que tu aime bien faire, autrement ?"

    La princesse touche un point, qu'aimions nous faire? Jouer du violon, ça nous évader, oui, mais ce n'était pas un rêve et puis nous n'aimions pas jouer devant d'autres personnes donc on pouvait le mettre de côté. Aider les autres, nous adorions, depuis pas mal de temps nous faisions partie dans des associations en temps que bénévole. Nous faisions même partie du club de voyage humanitaire. Nous aimions bien aussi écrire, c'était une autre de nos passions, d'où ses études mineurs en journalisme, quoi de mieux pour métier qu'une de nos nombreuses activités. Nous regardâmes de nouveau la jeune Hongroise et lui dîmes:

    " - J'aime lire, l'histoire et l'une de mes passions. Savoir tant de chose sur nos ancêtres est merveilleux. Après j'aime aussi le journalisme, partir à la recherche d'informations et interviewer les gens j'adore. Mais, je veux vraiment être utile aux gens, j'aimerais aider ceux dans le besoin. "

    Après un nouveau silence, nous nous tournâmes vers la fenêtre, nous nous en approchâmes et dîmes d'une voix sérieuse:

    "- Et si j'écrivais un livre, dénonçant un sujet qui me prend très à cœur? "

    Nous nous retournâmes vers la jeune demoiselle et rigolâmes:

    "- Je rigole. Quelle serait-on deuxième objectif après les jeu Olympique de Sotchi? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme a l'air perdu et donne à Elsy l'impression de ne pas trop savoir ce qu'elle veux dans la vie en fait. C'est curieux, à cet âge là, de rencontrer une personne qui n'a pas réfléchis à la question, qui n'a pas de rêves. Tout le monde, pourtant, a des objectifs dans la vie, qui lui font tenir la tête hors de l'eau. Oh bien sûr parfois, ces mêmes rêves conduisent les gens à leur perte. Ils deviennent fou, à force de courir après ces chimères, ces oiseaux de papiers. Mais c'est étranges tout de même, de vivre sans avoir de rêve, de rêve précis, de rêve que l'on cherche à accomplir.

    "- Pourquoi pas. Ce qui compte ce n'est pas que ton rêve me convienne mais qu'il te convienne à toi. Il faut que ce soit ton rêve, le tient, qu'il te soit cher... En ce qui me concerne, après les jeux olympiques de Sotchi... mon rêve serait de trouver l'amour. Le vrai. Et de fonder plus tard une famille. J'ai toujours voulu avoir des enfants et j'ai déjà presque trente ans. Alors je me dis que je devrais vraiment commencer à me presser un peu. Je n'ai toujours pas eut la chance de rencontrer un homme qui puisse être considéré comme étant l'homme de ma vie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Pourquoi pas. Ce qui compte ce n'est pas que ton rêve me convienne mais qu'il te convienne à toi. Il faut que ce soit ton rêve, le tient, qu'il te soit cher... En ce qui me concerne, après les jeux olympiques de Sotchi... mon rêve serait de trouver l'amour. Le vrai. Et de fonder plus tard une famille. J'ai toujours voulu avoir des enfants et j'ai déjà presque trente ans. Alors je me dis que je devrais vraiment commencer à me presser un peu. Je n'ai toujours pas eut la chance de rencontrer un homme qui puisse être considéré comme étant l'homme de ma vie."

    Oh comme nous la comprenions, avoir cette présence près de nous, cette amour qui peut nous aider dans les moment difficile, passer de superbe et merveilleux moment avec une personne qu'on aime plus que tous. Oui nous le recherchions nous aussi cette objectif, comme toute les femmes nous imaginions. Nous la regardâmes et dîmes:

    " - Je pense que toutes les femmes ont cette envie de trouver l'amour, moi même je souhaite le trouver; petit sourire avant d'ajouter; Tu veux fonder une famille, alors? Tu aimerais avoir combien d'enfants? "

    Nous n'imaginions pas avoir d'enfants, pas pour l'instant du moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Combien la jeune femme veut avoir d'enfants ? A vrai dire la question est délicate dans la mesure où elle ne s'est jamais interrogée sur le sujet. Peut-être deux. Ou quatre. Pas d'enfant unique, la demoiselle en a souffert dans son enfance. Dans les premières années de sa vie. Avoir un ami avec qui joue sans arrêt c'est bien. Pas trois, pour qu'aucun ne soit mis à l'écart tout simplement. Elle a peur d'avoir un nombre impair d'enfants mais elle ne peut pas l'avouer à cette fille car cette dernière la prendrait certainement pour une folle. Et à vraie dire elle aurait probablement bien raison.

    "- Oui je crois que tu as raison nous les femmes nous sommes souvent un peu fleur bleue. Alors trouver l'amour, avoir des enfants, la plupart d'entre nous en rêvent toujours. J'ai hâte que tout ça m'arrive en fait, je te jure. Enfin quoi qu'il en soit je souhaite avoir deux ou quatre enfants. Mais avant de penser à ça je dois surtout prendre le temps de trouver le bon garçon. Parce que je ne veux pas divorcer et tout ça. Quand je me marie je veux être sûre de moi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Oui je crois que tu as raison nous les femmes nous sommes souvent un peu fleur bleue. Alors trouver l'amour, avoir des enfants, la plupart d'entre nous en rêvent toujours. J'ai hâte que tout ça m'arrive en fait, je te jure. Enfin quoi qu'il en soit je souhaite avoir deux ou quatre enfants. Mais avant de penser à ça je dois surtout prendre le temps de trouver le bon garçon. Parce que je ne veux pas divorcer et tout ça. Quand je me marie je veux être sûre de moi."

    Nous lui sourîmes à sa remarque, oui c'était vrai nous étions un peu "fleur bleu", comme elle disait si bien. Et nous la comprenions très bien de vouloir s'assurer d'avoir trouver son âme sœur avant d'avoir des enfants. Alors elle voulait avoir 2 ou 4 enfants, nous dîmes:

    "- Oui 4 ou 2 enfants c'est bien, 1 enfant unique il pourrait s'ennuyer et 3 ce n'est pas bien enfin je veux dire que je n'aimerais pas, si j'avais des enfants que l'un d'eux soit écarté et mis à l'écart par les deux autres. "

    Bon notre logique était peut être étrange, mais lorsque nous avions une idée parler à voix haute nous aider un peu à réfléchir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Oui c'est exactement pour cette raison que je souhaite avoir un nombre d'enfants qui soit pair. C'est exactement parce que je crains qu'avec un nombre de petits qui soit impair, l'un deux ne soit mit à l'écart. Ce serait à coup sûr, je pense, mon petit dernier. C'est toujours comme ça. Les ainés parfois se disent que le cadet est le chouchou des parents alors ils se liguent un peu contre lui dans certains cas. C'est cela qui me fait peur, qui m'inquiète. Alors je me dis que si j'en ai quatre ce serait vraiment le top. parce que comme ça au pire, ça risque surtout de me faire deux duo. Ainsi aucun n'aurait à souffrir de la solitude comme j'ai moi-même longtemps souffert d'être seule." Puis plus tard comme j'ai souffert d'avoir un demi-frère mais ça elle ne le révèle pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Oui c'est exactement pour cette raison que je souhaite avoir un nombre d'enfants qui soit pair. C'est exactement parce que je crains qu'avec un nombre de petits qui soit impair, l'un deux ne soit mit à l'écart. Ce serait à coup sûr, je pense, mon petit dernier. C'est toujours comme ça. Les ainés parfois se disent que le cadet est le chouchou des parents alors ils se liguent un peu contre lui dans certains cas. C'est cela qui me fait peur, qui m'inquiète. Alors je me dis que si j'en ai quatre ce serait vraiment le top. parce que comme ça au pire, ça risque surtout de me faire deux duo. Ainsi aucun n'aurait à souffrir de la solitude comme j'ai moi-même longtemps souffert d'être seule."

    Nous lui dîmes:

    "- Je ne peux pas dire que je te comprend car j'ai passé mon enfance jusqu'au lycée avec mon frère jumeau. Je n'ai pas eu d'autres frères ou sœur après lui. "

    Ce que nous avions surtout découvert c'était que notre mère ne pouvait plus mettre au monde d'enfant. Elle ne pourrait plus jamais donner la vie et psychologiquement et mentalement elle en souffrait. Bien qu'elle essayé de nous le cacher, nous l'avions découvert par hasard juste avant de venir ici à harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, Elsy a eut un demi-frère, plus tard. Mais avec ce qu'il a finit par lui faire quand elle n'avait pas plus de douze ans, elle avait encore bien du mal, même aujourd'hui, à vraiment le considérer comme un frère. Un frère ne fait pas ce genre de choses à sa petite sœur. C'est vrai, il est malade. Mais est-ce donc bien une bonne raison ? Est-ce que cela explique que la brune doive lui pardonner et ne plus y penser ? Non, cette maladie ne l'y oblige pas. Elle a eut mal et en souffre encore beaucoup. A tel point qu'elle cache à beaucoup de monde ce qu'elle a vécut. Surtout à Nikolaï, à qui elle fait croire que tout va bien, qu'elle a eut un passé heureux... Elle accorde un sourire à son interlocutrice.

    "- Oh tu as un frère ! Et il est étudiant ici à Harvard ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Oh tu as un frère ! Et il est étudiant ici à Harvard ?"

    Oui un merveilleux frère jumeau, qui nous comprenait, qui savait dire ce que nous pensions comme s'il lissait dans notre esprit. Parfois les gens pensaient réellement que nous avions un don. Que de beau souvenir en sa compagnie. Mais tous c'est souvenir disparaisse lorsque cette image nous apparaît. Pour ne pas faire attendre plus longtemps la demoiselle, nous dîmes:

    "- Oui un frère merveilleux même, mais il n'est pas ici. Il est partie loin et cela fait des années que je ne le voit plus, mais c'est pour lui que je joue du violon. Tu aurais du le voir jouer, un vrai virtuose, un petit génie. Quand je pensais enfin l'avoir rattraper, il me souriais et me jouer un morceau encore plus difficile comme si ce n'était rien pour lui."

    Nous rigolâmes, les yeux brillant de fierté, de tristesse et d'amour pour lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum