Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest song ever ♣ Ellena - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Best song ever ♣ Ellena
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soudainement la musicienne qui fait face à Elsy semble comprendre qui elle est et lui sort même la biographie, assez résumé tout de même et heureusement. La brune est un peu gênée, c’est vrai qu’elle n’a pas été bien maligne de parler de la famille royale, mais bon. En même temps le sujet l’avait emportée, son désir de faire connaître un peu plus son pays à cette fille lui avait fait de l’œil et elle n’avait pas pût résister bien longtemps à l’envie de parler de sa ville, d’une part de son histoire même si la part était assez récente, pour le coup puisque survenue juste après la seconde guerre mondiale. Rien de bien ancien donc.

    «- Oui c’est bien ça. Un père cinéaste et une mère qui était actrice. Ne t’en fais pas, je ne prend pas ombrage que l’on ne me reconnaisse pas et de toute façon il y a tellement d’autres princes, princesses et célébrités à Harvard que la princesse d’un petit pays d’Europe ma fois, ce n’est pas étonnant qu’on ne se la remémore pas immédiatement. Et quelque part, j’aime bien ça. Des fois ça me donne l’impression que je suis une fille normale. D’ailleurs, je n’aime pas vraiment être retenue en temps que princesse, je préfère l’être en temps que patineuse artistique. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♪♫ Best Song Ever ♫♪




    «- Oui c’est bien ça. Un père cinéaste et une mère qui était actrice. Ne t’en fais pas, je ne prend pas ombrage que l’on ne me reconnaisse pas et de toute façon il y a tellement d’autres princes, princesses et célébrités à Harvard que la princesse d’un petit pays d’Europe ma fois, ce n’est pas étonnant qu’on ne se la remémore pas immédiatement. Et quelque part, j’aime bien ça. Des fois ça me donne l’impression que je suis une fille normale. D’ailleurs, je n’aime pas vraiment être retenue en temps que princesse, je préfère l’être en temps que patineuse artistique. »

    Comme nous la comprenions, quand les gens nous compare juste à notre titre ou à notre arbre généalogique. Cela nous avait rendus plusieurs fois folle dans notre enfance, ou être comparé à notre petit prodige de frère jumeau. Nous la regardâmes avec nos beau yeux bleu brillant d'avidité, l'apprentisage à toujours était notre fort. Nous étions curieuse, bien qu'au premier abord réservé. Notre frère avait été peut-être un génie au violon, nous étions nous même talentueuse, avec nos propres qualités et défauts. Nous la regardâmes en sourinat, nous voulions en apprendre un peu plus encore d'elle et pour nous qu'elle soit une fille sans argent ou une princesse d'un autre pays, elle était simplement une fille avec qui nous avions jouer avec un plaisir certain. Nous lui dîmes:

    "- Je te comprend être comparé aux parents ou aux titres que l'on obtient de notre pays c'est vraiment dur. J'imagine pire pour toi. "

    Nous nous rappelâmes alors cette théorie du non-étiquetage lue dans un livre qui nous avait vraiment plus. Nous décidâmes donc d'en parler avec la jeune Hongroise:

    " - Dis moi tu connais la théorie du non-étiquetage?"

    Ce sujet nous passionés et nous voulions tant que les gens l'utilise dans leur vie, cela aurait était plus simple pour tous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La théorie du non-étiquetage ? Non, Elsy ne la connait pas du tout mais il lui semble, rien qu’en entendant le nom, qu’elle comprend à peu près de quoi cette théorie peut bien parler. Ce doit sûrement être quelque chose sur les étiquettes que l’on peut donner aux gens et qui ne sont pas toujours, voire pas souvent, vrais. Ou trop superficielles. Oui, la princesse songe que ce doit être quelque chose dans ce style-là, la théorie du non-étiquetage. Que ça doit parler de cette classification que l’on fait des gens que l’on rencontre. Mais d’un autre côté elle ne peut pas en être sûre tant que l’autre demoiselle ne le lui a pas confirmé. Alors la patineuse hongroise répond à l’autre jeune fille que non, elle ne sait pas vraiment ce que c’est, afin de laisser à cette Ellena tout le loisir de lui expliquer cette théorie sur laquelle elle semble, elle donne l’impression en tout cas, d’en connaître un rayon. Et avec un sourire, la jolie princesse européenne écoute attentivement les informations que lui fournit l’autre jeune musicienne sur le non-étiquetage. Peut-être apprendra-t-elle quelque chose d’intéressant en écoutant les dires de cette jeune personne qu’elle a devant elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune patineuse nous fis signe qu'elle ne connaisait pas cette théorie. Nous restâmes quelques instants silencieuse pour reprendre chacune des idées dans l'ordre. Puis nous nous mîmes à lui expliquer que cette théorie avait été créer par Herbert Blumer. Il n'avait pas mis sa théorie en pratique, mais une revu parler de cette philosophie. L'étiquetage consistait à mettre sur un événement, un objet ou une personne une étiquette souvent de nature sociale. Cependant on pouvait observer qu'il vari entre le temps et l'espace. A l'inverse le non-étiquetage cherche lui à rejette toute c'est étiquette et à acepter le monde et l'univers tel qu'il est. Pour cela il fallais dans un premier temps percevoir avec nos sens ce que nous identifions, mais pas seulement qu'avec les sens, l'intellect et nos émotions, pour ensuite adopter une attitude neutre envers les choses qui nous entoure:

    "- D'après ma lecture de cette revu, il nous demande de voir le monde avec des yeux enfants. Lorsque nous étions petits nous ne jugeions pas les gens, les personnes avec des problémes étaient pour nous tous à fait normal. Enfin, voilà le but de cette théorie serait de retrouver notre âmes d'enfant et de ne plus mettre d'étiquette. "

    Le sujet nous passionait plus que tous, des petites étoiles dansaient dans notre regards, pendant que nous lui expliquons cette théorie complexe, mais tellement intéressante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver une âme d'enfant et ne plus mettre d'étiquettes sur les gens. Oui, ce serait un grand pas pour l'homme, pour le genre humaine c'est vrai. Mais à vrai dire, Elsy ne sait pas vraiment si les hommes sont capables d'agir ainsi, de ne pas mettre d'étiquettes sur les gens, de se laisser simplement vivre sans se soucier ni de la différence ni de rien. Aujourd'hui, dès lors que l'on ne rentre pas dans le moule, l'on semble anormal. Les malades, les trop maigre, les trop gros, les trop travailleurs... La terre étouffe sous ces préjugés et ces étiquettes mais il semble que ce sont elles qui permettent à l'homme de vivre et d'évoluer dans son milieu en se sentant plus ou moins bien. Mieux vaux juger le voisin que soit même, à l'heure actuelle. Certains parviennent à faire abstraction des différences mais tout le monde n'en est pas capable. Elsy se targue pour sa part de minimiser ses préjugés, d'essayer de ne pas en avoir et c'est vrai qu'elle en a peu mais elle en a. Pour elle par exemple, tout les Mather ne sont ils pas d'irrécupérables drogués alcooliques, qui ne pourront jamais s'en sortir parce qu'ils préfèrent se laisser vivre que de prendre leurs problème et leur existence à bras le corps pour mener correctement leur barque ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous observâmes la jeune hongroise, elle semblait comprendre ce que nous idssions. Et réfléchir à nos paroles. Quelques instants défilérent sans qu'un bruit ne pertube le silence de la salle. Après quelque instants de plus nous nous tournâmes vers la jeune femme et lui demandâmes:

    " Il me semble que tu dois bientôt partir pour une compétition de patinage? Si je ne me trompe pas, je suis de tous coeur avec toi bon courage. "

    Le patinage nous avait toujours fait rêvé, bien que nous n'aimions pas pratiquer, les gestes fluides des patineurs nous faissait écarquiller les yeux par leur majestueux sauts. Il nous rendait bouche bée. La jeune patineuse était exelente d'après les rumeurs et dans peu de temps une compétition devrait bientôt avoir lieu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Merci. effectivement je pars bientôt pour les jeux Olympiques à Sotchi. Et j'ai vraiment, vraiment hâte d'y être. je me demande si j'atteindrais mes objectifs et il est clair que cette compétition me fait un peu peur car tout les concurrents sont très bons, très dangereux... Mais je vais me battre pour revenir avec au moins une médaille, qu'importe sa couleur tu peut me croire !" lance la jeune femme avec un grand sourire et des étoiles plein les yeux à l'évocation de son rêve olympique, de son rêve de médailles. Elle espère tellement y arriver, faire un bon score, rendre fier ses proches, sa famille, Kristof, son entraineuse... Et puis quelque part elle sait aussi très bien qu'elle a envie de susciter l'admiration de Nikolaï, son colocataire Winthrop supra taquin, avec qui elle ne cesse pas de jouer au cap ou pas cap, à qui elle fait des blagues sans arrêts, parfois plus ou moins bonnes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "- Merci. effectivement je pars bientôt pour les jeux Olympiques à Sotchi. Et j'ai vraiment, vraiment hâte d'y être. je me demande si j'atteindrais mes objectifs et il est clair que cette compétition me fait un peu peur car tout les concurrents sont très bons, très dangereux... Mais je vais me battre pour revenir avec au moins une médaille, qu'importe sa couleur tu peut me croire !"

    Les yeux de la jeune hongroise brillais de mille feu, son rêve, se qu'elle avait fait depuis maintenant tous était sur le point de ce réalisé, il ne lui fallait faire qu'un seul pas, un pas de géant certes, mais un pas. Elle nous rappela notre rêve, ou plutôt son rêve à lui. Celui que nous souhaitions réussir pour lui, pour notre moitié.

    "Et nous te soutiendrons du font du cœur! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bon pour un athlète de se sentir soutenue par un public. La demoiselle adresse un sourire à la blonde qui lui fait face et qui dit qu'elle va la soutenir dans sa conquête des médailles des jeux Olympiques. Cela lui fait évidemment plaisir et cela lui donne confiance en elle évidemment. Elle est heureuse de voir que les gens sont derrière elle. Et que cette fille qui ne la connait pas tellement soit également derrière elle... La brune est on ne peut plus touchée par ce que lui dit la jeune femme qui lui fait face. "C'est gentil merci." répond la hongroise. "Et toi alors quels sont tes projets pour ton avenir ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "C'est gentil merci. Et toi alors quels sont tes projets pour ton avenir ?"

    Cela nous met un peu mal à l'aise, non pas mal à l'aise, ce n'est pas vrai, en faite nous ne savions pas trop ce qu'était ce sentiments étranges. Nous regardions devant réfléchissant à sa question. Pour ne pas lui mentir nous lui dîmes:

    "- Eh bien, je ne peux pas dire que j'ai un rêve ou un projet d'avenir, si je disais que je souhaite plus que tus jouer devant un grand nombre de personnes et donner l'envie au gens de jouer du violon ce serais pour lui. Mais ce n'est pas mon rêve, je n'ai pas encore vraiment décidé. '

    Je lui souris, avec un petit sourire désolé, je ne savais pas trop quoi lui répondre. Quelle était mon rêve? En voilà une question qui allait me trotter dans la tête durant encore plusieurs jours. J'observe la jeune fille, elle semble si déterminé à la victoire et au bien fondée de son objectif, nous nous demandâmes si un jour nous aurions la joie d'avoir un rêve aussi grand et qui nous rendrait aussi déterminé.

    HRP:
    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum