Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY — I'm so afraid to lose you. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    HOLLERY — I'm so afraid to lose you.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY — I'm so afraid to lose you.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY — I'm so afraid to lose you.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm so afraid to lose you
    w/ s. holly c-silver & avery c.m-silver
    J’étais étonnée maiiis… ça me faisait plaisir qu’il finisse par céder pour Lilo&Stitch. Parce que maintenant que lui aussi était malade, tout ce qu’on allait pouvoir faire en sortant de l’hosto, c’était de s’affaler dans un lit à manger n’importe quoi et regarder la télé jusqu’à ce qu’on se sente beaucoup mieux. En espérant qu’on aille mieux un jour. J'le sais., dit-il en me rendant le baiser, ce qui me fit tout de suite sourire. On est obligé de regarder autour de nous ?, demanda-t-il en regardant autour de nous. Je me raclais un peu la gorge en regardant aussi autour. « Bah… j’en sais rien.. si quelqu’un nous voit on est censé leur dire quoi ? » Parce que si les gens qu’on connaissait nous voyait nous embrasser… on allait forcément nous poser la question à laquelle on ne connaissait même pas nous même la réponse. Cependant, son petit problème de cœur m’inquiétait toujours, même si c’était fini. C'est la deuxième fois en deux jours .. Je me pinçais la lèvre en le regardant s’adosser au mur. Et toi, t'as fait des crises depuis la dernière fois ? Je baissais les yeux. Bon, j’lui dis la vérité ou pas ? J’décidais de lui mentir, pour éviter de l’inquiéter. « Non, j’en ai pas refait.. » J’avais intérêt à bien savoir mentir, parce qu’il allait me tuer si j’lui cachais des choses.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Bah… j’en sais rien.. si quelqu’un nous voit on est censé leur dire quoi ? Excellente question, mais on peut faire simple. De toute manière seul deux ou trois personnes peuvent poser des questions ici vu que j'connais pas grand monde. Quoi que peut-être qu'elle connait tout le monde ici .. Qu'on est mari et femme ? Bon okay, ça répond pas vraiment à la question, mais est-ce qu'on doit parler de choses sérieuses alors qu'on est en quarantaine ? Tu m'diras c'est un sujet de conversation comme un autre. Non, j’en ai pas refait.. J'ai envie de la croire, mais j'ai peur qu'elle me dise ça pour me rassurer. J'ai pas envie d'apprendre par les autres médecins qu'elle fait trois crises par jour. Vraiment ? Mon regard insistant devrait lui faire avouer tous c'qui se passe au troisième étage. Au faite, j'sais pas si t'es au courant ou si tu l'as vu sur la liste, mais Tamara est ici .. Sa coloc et son meilleur ami sont malades et au même étage, c'est pas beau ? Coïncidence ? Mais je préfère la mettre au courant de la presence de Tamara ici.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY — I'm so afraid to lose you.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY — I'm so afraid to lose you.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm so afraid to lose you
    w/ s. holly c-silver & avery c.m-silver
    Qu'on est mari et femme ? Alors là, je ne pus m’empêcher de rire. Okaaaay, il avait gagné, cette réponse à la question était parfaitement correct si un petit curieux voulait en savoir plus. Après tout, c’était la vérité. On était mari et femme. Cette idée me faisait encore vachement bizarre mais bon, c’est qu’un titre qui ne valait au final pas grand chose. Je lui mentais en lui disant que je n’avais pas eu de nouveaux problèmes avec mon cœur mais forcément, il avait fallut qu’il le piste. Vraiment ? Au faite, j'sais pas si t'es au courant ou si tu l'as vu sur la liste, mais Tamara est ici .. Je relevais le regard vers lui en me mordant la lèvre. « J’ai… j’ai fait un petit malaise hier mais.. rien de grave.. », soufflais-je presque à moi même comme pour éviter qu’il m’entende. C’était qu’un malaise, c’était paaaas si grave quoi. Puis, rapidement, j’enchainais sur la deuxième partie de sa phrase pour ne pas qu’il ait le temps de réagir. « Oui, je l’ai vu sur la liste et en entrant.. » Je regardais autour de moi et je lui fis un geste en la voyant avec un ami à elle. Je me tournais à nouveau vers Avery, « Tu dois être ravis, j’sais que tu la portes dans ton cœur ! » Ironie, bien sur. J’savais qu’il ne voyait pas d’un très bon œil mon amitié avec la demoiselle.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    J’ai… j’ai fait un petit malaise hier mais.. rien de grave.. Je leva les yeux au plafond. Pourquoi ça ne m'étonnes pas qu'elle m'ait caché ça ou bien qu'elle me dise que ce n'est rien de grave ? J'suis un grand garçon j'peux tout encaisser ! Rien de grave ? Tu mens aussi là dessus ? Et si demain c'était plus qu'un malaise qu'elle fait ? Et si elle fait un arret cardiaque demain ou dans une heure ? J'ai essayé de changé de conversation, mais apparemment tout revient à cette foutue maladie et aux conséquences qu'elle peut avoir sur nous. Oui, je l’ai vu sur la liste et en entrant.. Tu dois être ravis, j’sais que tu la portes dans ton cœur ! Mais c'est ma meilleure amie tout le monde le sait. J'adore cette fille .. ou pas. C'est le genre de meuf qui ne sont pas fréquentables quand on voit c'qu'elle font sur le rebord de la route. Tamara prétend avoir arrêté, mais j'ai l'intime conviction que ce n'est pas le cas. Je jeta un regard à cette dernière, occupée à parler avec un autre type. J'la porte tellement dans mon coeur que je l'évite à chaque fois. C'est beau, n'est-ce pas ? Je lui fis un faux sourire avant de voir certain infirmiers se ruer sur un patient qui en pleine crise de tachycardie ou un truc dans l'genre. Je souffla en regardant attentivement la scène. Tu veux pas rester ici pendant tout le long de l'épidemie histoire qu'on se soutienne quand on voit ce genre de choses ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY — I'm so afraid to lose you.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY — I'm so afraid to lose you.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm so afraid to lose you
    w/ s. holly c-silver & avery c.m-silver
    Un malaise, ça n’était rien du tout. Du moins, pour ma part, ça n’était rien du tout. Rien de grave ? Tu mens aussi là dessus ? Je soupirais d’agacement en croisant mes bras à ma poitrine sans même daigner répondre. Je ne voulais pas qu’on se dispute, ça n’était vraiment pas me moment, même si ça n’était qu’une petite chamaillerie. C’est pour ça qu’on avait fini par changer de sujet, parce qu’on ne voulait tous les deux pas se fâcher. Je voulais juste pas qu’il s’inquiète, il pouvait le comprendre ça ? J'la porte tellement dans mon coeur que je l'évite à chaque fois. C'est beau, n'est-ce pas ? Je ris légèrement en jetant un coup d’œil vers Tamara un peu plus loin. « Ouais, ça c’est de l’amitié. », répondais-je ironiquement avant qu’une certaine agitation ne me fasse tourner le regard. Un gars était à terre et il semblait vraiment mal, et plusieurs infirmiers se précipitaient vers lui. Je déglutis en regardant le spectacle, presque horrifiée par cette vision. Tu veux pas rester ici pendant tout le long de l'épidemie histoire qu'on se soutienne quand on voit ce genre de choses ? Je tournais le regard vers Avery, un peu… étonnée qu’il me propose ça. « Rester… au cinquième étage ? », demandais-je sur le ton de l’étonnement. « Je sais pas si on peut faire ça… et puis.. » Je regardais les lits autour de moi, « Tu veux que j’dorme où ? Tous les lits sont déjà pris.. » Bien sur que j’avais envie de rester avec lui, mais fallait encore que les médecins acceptent. P’t’être que le fait qu’on soit marié peut aider ?


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Rester… au cinquième étage ? Je sais pas si on peut faire ça… et puis.. Tu veux que j’dorme où ? Tous les lits sont déjà pris.. Je regarda les nombreux lits mis l'un à côté de l'autre autour de nous. C'est vrai qu'il y en a pas mal de pris, mais j'suis sûr que certains sont libres .. enfin j’espère. J'suis sûr qu'ils sont capables d'amener un lit de plus dans cette pièce .. dans le pire des cas tu squattes le mien avec moi ? Bon okay se sera pas très pratique, mais bon .. Par contre est-ce que ce genre de changement peut-être accepté ? Si ils ont autorisé les visites entre étages, y a peut-être une chance pour qu'ils acceptent ça, nan ? Après si tu préfères les gens du troisième tu peux y retourner hein. Libre à toi. C'est à elle de décider si on essaye de convaincre les médecins ou nan. Mais j'serai vraiment content qu'elle reste ici et qu'on puisse se voir tout le temps.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY — I'm so afraid to lose you.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY — I'm so afraid to lose you.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm so afraid to lose you
    w/ s. holly c-silver & avery c.m-silver
    J'suis sûr qu'ils sont capables d'amener un lit de plus dans cette pièce .. dans le pire des cas tu squattes le mien avec moi ? Je souris en coin en me mordant la lèvre. Est-ce que l’idée de dormir contre lui tous les soirs me plaisait ? Bien sur que oui. Mais même si les médecins avaient dit que ça n’était pas contagieux, j’avais quand même peur que mes microbes à moi puissent aggraver son état à lui et j’voulais surtout pas ça. Après si tu préfères les gens du troisième tu peux y retourner hein. Libre à toi. Je ris légèrement et je venais m’asseoir à côté de lui contre le mur, lui donnant un petit coup d’épaule en secouant la tête, « Comme si j’pouvais préférer rester au troisième étage au lieu d’être ici avec toi.. » Je jetais un coup d’œil vers la personne à terre qui était entourée de patients et de médecins. Je fermais les yeux en déglutissant, inspirant doucement, « On peut essayer de demander aux médecins.. et s’ils sont pas trop chaud, j’me glisserai dans ton lit un soir en mode agent secret.. » Je ris un peu, ça me rassurait largement d’être avec lui qu’être au troisième étage.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Comme si j’pouvais préférer rester au troisième étage au lieu d’être ici avec toi. Comme quoi ma présence n'est pas si désagréable que ça. Malgré mon sourire, je fixais l'homme au sol. J'n'arrive pas à voir sa tête vu la tonne d'infirmiers qui sont autour de lui, mais vu les visages des médecins il ne doit pas être en bonne état. Voilà qui est rassurant. On peut essayer de demander aux médecins.. et s’ils sont pas trop chaud, j’me glisserai dans ton lit un soir en mode agent secret.. Je ris doucement me tournant cette fois vers elle et non vers le malade qui jonche au sol. Tu seras pas vraiment discrète avec cette blouse blanche. Cette blouse qui d'ailleurs ne va à aucun de nous. C'est plus ridicule que les blouses de chimiques qu'on devait mettre en TP de chimie au lycée.. Mais si tu te fais repérer se sera à moi de jouer les ninjas et de venir squatter l'étage d'en dessous. Je marqua une brève pause avant de répondre. Mais mieux vaut aller leur demander après vu qu'ils sont trop occupés avec le type. Et puis de toute manière, j'suis persuadé qu'aucun d'entre eux ne pourra rependre à notre question.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY — I'm so afraid to lose you.  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY — I'm so afraid to lose you.  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm so afraid to lose you
    w/ s. holly c-silver & avery c.m-silver
    Voir un gars se mettre à faire une crise sous nos yeux, c’était horrible. J’avais vu rapidement son visage et je ne le connaissais pas, mais je disais que ça aurait pu être quelqu’un que je connaissais et que j’aimais. Ça aurait pu être même moi dans ce même cas. J’voulais pas mourir. J’étais trop jeune, et j’avais pas assez vécu de choses pour ça. Cette perspective m’effrayait énormément, alors l’idée d’avoir Avery pas loin, ça pourrait m’apaiser. Tu seras pas vraiment discrète avec cette blouse blanche. Je baissais le regard vers ma blouse, « Vas-y, t’as un problème avec ma blouse ? », demandais-je avant d’ajouter, « Façon la mienne est plus belle que la tienne » Je souris en coin et je regardais à nouveau le groupe plus loin. Mais si tu te fais repérer se sera à moi de jouer les ninjas et de venir squatter l'étage d'en dessous. Je ris un peu en l’imaginant, Mais mieux vaut aller leur demander après vu qu'ils sont trop occupés avec le type. J’hochais la tête, « Ouais.. » Je restais silencieuse quelques secondes avant d’ajouter, « P’t’être même que ça serait mieux qu’on se rejoigne un soir en mode ninja non ? Ça pourrait être drôle.. et puis j’ai peur que si on demande et qu’ils veuillent pas, qu’on se fasse vite prendre et j’aimerai vraiment, vraiment dormir contre toi cette nuit.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Vas-y, t’as un problème avec ma blouse ? Façon la mienne est plus belle que la tienne. _ Mais n'importe quoi. La blouse me va mieux à moi qu'à toi. Ou pas. M'enfin ce détail n'est pas important. P’t’être même que ça serait mieux qu’on se rejoigne un soir en mode ninja non ? Ça pourrait être drôle.. et puis j’ai peur que si on demande et qu’ils veuillent pas, qu’on se fasse vite prendre et j’aimerai vraiment, vraiment dormir contre toi cette nuit.. C'est peut-être même ce soir ou jamais vu que demain on ne sera peut-être pas en grande forme pour se retrouver. J'acquiesça doucement, regardant le vigile. Donc on fait le mode ninja sans demander ? Ca va. Nous sommes des délinquants attention. Mais tu veux qu'on s'retrouve où exactement ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum