Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ✱ Please, tell me it's nothing. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ROXAPPLE ✱ Please, tell me it's nothing.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    Qu'Apple couche avec son meilleur ami, soit, c'est un fait, il fallait avouer que monsieur était canon, et puis je n'étais pas un exemple dans mon genre vu tous les mecs que je me suis fait l'été dernier. Mais qu'Apple se considère comme une moins que rien... Ca, je l'acceptais moins. Apple néanmoins ne répondit pas face à mon mécontentement, et je me doutais qu'elle agissait de la sorte pour éviter un débat. Je changeais alors de sujet, pour savoir si elle en avait parlé aux médecins, ou aux concernés, ce à quoi elle me répondit à la négative. Non... je me dis que c'est peut-être la maladie qui m'donne cette impression-là et de toute façon ils ne me sortirons pas d'ici pour un test, c'est trop risqué... Je levais les yeux au ciel, serrant les poings. Là, j'avais un peu envie de cogner sur du médecin, parce que plus ça allait moins j'étais contente de voir que ma meilleure amie était enfermée là. J'le ferai en rentrant... s'il n'est pas trop tard. Je regardais Apple, passant ma langue entre mes lèvres. « Hey.. Tu vas vite sortir, et si tu veux je t'accompagnerais moi-même pour voir les médecins, d'accord ? » Je baissais les yeux, marmonnant, agacée. « Putain de vitre de merde, je donnerais n'importe quoi pour t'prendre dans mes bras là.. » Comment je pouvais la rassurer, alors que je ne pouvais même pas lui faire une simple étreinte ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    Si j’en avais parlé à Romane et Andy ? Non… Je ne savais même pas où ils étaient. Et moi j’étais ici. Et si j’ai vu un médecin ? Non plus. Ils étaient trop occupés à me poser des questions sur ma santé que d’avoir le temps de m’écouter. De toute façon, l’épidémie était plus importante qu’un test de grossesse… Nan pour tout avouer, je n’ai juste pas eu le courage de le mentionner. Hey... Tu vas vite sortir, et si tu veux je t'accompagnerais moi-même pour voir les médecins, d'accord ? Je hochai la tête, bien que je ne me voyais toujours pas parler à qui que ce soit de ma situation. Seule Roxanna et ma sœur étaient au courant. Ça, je veux bien... Je soupirais. Une chose est sûre, c’est que si je devais faire un test, je voudrais que Roxanna soit là comme elle l’a été pour Coraleen… Putain de vitre de merde, je donnerais n'importe quoi pour t'prendre dans mes bras là... Je regardais ma meilleure amie avec un faible sourire. Moi aussi Rox'. Dieu sait à quel point j’avais besoin de ce câlin. J’avais besoin de ma meilleure amie. J’avais besoin de me sentir rassurée… En fait, j’avais besoin qu’on me dise que tout irait bien. Je vivais l’enfer ici, toute seule.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    Ça, je veux bien... J'avais tellement mal au coeur, tellement envie de trouver les bons mots pour la rassurer, lui dire que tout se passerait bien. Mais tant qu'elle ne serait pas guérie, et tant qu'on ne serait pas fixées sur sa grossesse, je me doutais que rien n'allait être en mesure de consoler ma meilleure amie. Alors j'serais là... J't'interdis d'y aller sans moi. J'avais déjà été présente pour Coraleen, j'le serais encore si ça devait être vraiment une grossesse. Moi aussi Rox'. Répondit finalement Apple après que j'aie manifesté mon envie de faire exploser cette vitre. Je réappuyais mes deux mains contre la paroi vitrée, lui adressant un maigre sourire. Allez, tu vas vite sortir... Y a des gens que tu connais avec toi ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    - Alors j'serais là... J't'interdis d'y aller sans moi. Elle ne voulait pas que j’aille à l’hôpital faire ce test toute seule, et m’interdisait, même. Mais… tant mieux. Je saurai de source sûre qu’on ne me lâchera pas. Ma meilleure amie sera là. Je souriais légèrement avant de lui dire que je voulais aussi la prendre dans mes bras… Mais cette vitre nous en empêchait malheureusement. Allez, tu vas vite sortir... Y a des gens que tu connais avec toi ? Je me tournais et regardait la foule avant de regarder Roxanna de nouveau en hochant la tête. Karlie et Aaliyah sont avec moi... Sinon il y a Feldt, Aaron et Ethan... Je me pinçais les lèvres. J'suis pas vraiment seule...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    J'avais promis de toujours être là pour Apple, et je ne faillirais pas à ma tâche. Je me promettais intérieurement que dès qu'elle serait sortie de cet hôpital, et remise sur pieds, je l'accompagnerais voir un médecin pour être fixées sur sa grossesse. Je me demandais ce qu'elle ferait si elle était enceinte... Mais j'évitais de lancer le sujet, préférant demander si elle n'était pas trop seule ici. Après un bref coup d'oeil autour d'elle, la brune finit par me répondre : Karlie et Aaliyah sont avec moi... Sinon il y a Feldt, Aaron et Ethan... J'suis pas vraiment seule... Je pinçais les lèvres également, en l'entendant balancer certains noms. L'un d'entre eux me fit particulièrement tiquer. Aaron ... Comme Aaron Silver ? Je déglutis, me rappelant de la dernier soirée qu'on avait passé ensemble. Soirée qui avait fini sans nos vêtements. Eh merde, lui aussi était malade ? Je fronçais les sourcils, légèrement perturbée, avant de me ressaisir. Bon, au moins, tu n'es pas seule au milieu de parfaits abrutis..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    Nope, je n’avais pas envie d’en parler. D’ailleurs, c’était une bonne chose que Roxanna sache dévier la conversation… Je ne savais pas trop quoi dire de plus et j’avais affreusement envie de sortir d’ici rien que pour la serrer dans mes bras. C’est si pénible, d’être séparée de sa meilleure amie. Aaron ... Comme Aaron Silver ? J’arquai un sourcil. Ouais, celui-là... Tu connais ? Bah… il était Eliot, normal. Mais son expression faciale était différente, et en disait un peu long… Elle n’aurait pas pris la peine de le mentionner s’il était qu’une simple connaissance ! Bon, au moins, tu n'es pas seule au milieu de parfaits abrutis.. Je hochai la tête. Parfait abruti quand même... pour quelques-uns... Je souriais et baissai la tête. Tu me manques déjà. Je sais, je lui ai dit des milliers de fois, ou fait comprendre des milliers de fois… J’avais peur de ne pas sortir d’ici avant plusieurs mois, voire années… J’sais pas trop comment ça fonctionne. J’avais peur qu’on ne puisse peut-être plus jamais être ensemble rien que toutes les deux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    Ouais, celui-là... Tu connais ? Aaron aussi était enfermé ici ... Bien. Très bien. J'avais l'impression que j'allais exploser, de voir tous mes proches internés les uns après les autres dans ce foutu hôpital. Oui... J'le connais plutôt bien. Murmurais-je après avoir déglutit, baissant les yeux. On avait couché ensemble pas plus tard que la semaine dernière, en fait, et je m'étais enfuie comme une voleuse face à ses sentiments pour moi. Je changeais de sujet, faisant remarquer à Apple qu'au moins, elle n'était pas seule avec une bande d'abrutis. Parfait abruti quand même... pour quelques-uns... J'esquissais un bref sourire. On peut pas avoir que du bon dans la vie. Il fallait bien un peu de connards pour équilibrer la balance. Tu me manques déjà. Je fronçais les sourcils, et reposais automatiquement mes deux mains contre la vitre qui me séparait d'Apple. Toi aussi ... Attends toi à ce que je te lâche plus quand tu seras rentrée. J'esquissais un bref sourire, avant de baisser les yeux. J'espérais vraiment que tout ça allait vite être une simple blague.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    Goooood qu’est-ce qu’elle me manque ! Il n’y avait jamais eu d’autre situation comme celle-ci où j’ai autant voulu de ses bras. Je voulais la serrer contre moi, et fort. Je voulais ma meilleure amie, la seule qui pouvait me consoler à l’heure actuelle. Je plaquai mes mains également contre la vitrine J’allais justement te faire le même warning. Je riais doucement et soupirai… J'vais aller dormir maintenant... J'commence à avoir la tête qui tourne... Même si je ne voulais pas la quitter, je savais que ce serait mieux pour moi d’retourner au lit. Je me mordis la lèvre en la regardant bien.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    Apple plaqua également ses mains contre la vitrine, non loin des miennes. C'était comme si je pouvais les attraper.. Sauf que je ne sentais rien. J’allais justement te faire le même warning. J'esquissais un bref sourire, mais surtout, un faible sourire. Je ne voulais pas qu'elle me voie triste. Heureusement - ou pas - elle tourna fin à la conversation. J'vais aller dormir maintenant... J'commence à avoir la tête qui tourne... Je hochais doucement la tête, baissant les yeux. « J'reviendrais vite.. D'accord ? Reposes toi bien en tout cas.. » J'esquissais un dernier sourire, avant de la regarder s'éloigner... Puis faisant de même, vers la sortie de l'hôpital. Cette histoire de maladie n'annonçait, quoi qu'il en soit, rien de bon.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    Tête qui tourne… c’est ce qui m’arrive dernièrement quand je suis trop longtemps debout. Je me nourris pas très bien, je ne dors pas très bien même si je peux passer mes journées au lit… J’étais complètement faible et je me sentais malade. Je fis part à ma meilleure amie que j’avais besoin de dormir, J'reviendrais vite.. D'accord ? Reposes toi bien en tout cas... Je hochai la tête. Viens avec Coraleen... S'il-te-plait... Je me mordis la lèvre avant de reprendre J’t’aime. Je souriais légèrement avant de m’éloigner et de retourner sur mon lit… Je ne voulais pas regarder en arrière, j’avais peur de me remettre à pleurer.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum