Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ✱ Please, tell me it's nothing. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    ROXAPPLE ✱ Please, tell me it's nothing.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2014 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    Apple avait beaucoup me répéter inlassablement qu'elle voulait que je me confie à elle, je ne le faisais jamais. Un jour, peut-être que j'arriverais à m'ouvrir d'avantage, c'était mon gros défaut, ce manque de communication. Je n'allais pas vers les autres, prendre de leurs nouvelles, ni rien, et inversement, je n'allais pas leur dire quand j'avais des soucis, par peur de me plaindre, d'embêter mon monde.. De perdre ceux que j'aime tout simplement. Jude. Je hochais la tête, à demi surprise d'entendre qu'elle parlait avec mon ex, qui est aussi son ex meilleur ami. Mais là n'était pas le soucis. Je m'excusais alors de ne pas lui avoir dit, et Apple rit nerveusement. Et j'suis désolée de ne pas avoir été là pour toi même en le sachant... Je secouais la tête, la regardant se mettre mal alors que la seule personne en tort ici, c'était moi. Maintenant il est clairement trop tard pour te prendre dans mes bras quoi... Je secouais encore plus la tête, remettant ma main contre la vitre, la contredisant immédiatement, les larmes aux yeux : « T'as pas à t'sentir coupable, j'suis la seule responsable Apple. J'suis la seule qui garde toujours tout pour elle, qui parle jamais, si j'étais venue vers toi les choses auraient surement été différentes.. » La seule coupable à accuser, ce n'était pas elle, mais moi. « Et dès qu'ils vont t'faire sortir de cette foutue boite à sardines, j'vais te prendre dans mes bras et plus te lâcher.. »


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2014 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    Je me sentais terriblement coupable. Ma meilleure amie avait eu besoin de moi et je ne pensais qu’à mon cul, à mes problèmes… Pourtant, elle avait toujours été là pour moi, elle. Tout comme maintenant. Je me sentais vraiment idiote… mais vraiment, la pire des amies du monde. T'as pas à t'sentir coupable, j'suis la seule responsable Apple. J'suis la seule qui garde toujours tout pour elle, qui parle jamais, si j'étais venue vers toi les choses auraient surement été différentes... Bof… je sais pas. Peut-être dans la mesure où je ne pourrais pas faire semblant d’avoir rien entendu. Mais ça reste que là… j’ai eu le choix d’agir et je ne l’ai pas saisi. Et dès qu'ils vont t'faire sortir de cette foutue boite à sardines, j'vais te prendre dans mes bras et plus te lâcher... Elle était optimiste. Elle se mettait tout sur le dos mais elle n’avait pas à le faire… J’ÉTAIS en tort, et pas elle. Je posais mon front contre la vitrine en fermant les yeux. Non... Parce que moi aussi je t'ai caché des choses. C'n'est que moi qui s'est éloignée toute seule. Je déglutis. Alors là… arrivait la deuxième vague de regrets.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2014 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    L'honnêteté est une vertu, qu'ils disent. Ouais, ben plus facile à dire qu'à faire, parce que dire tout ce qu'on pense, ça se révèle être une tache bien trop complexe à mon gout. Apple s'en voulait, et je voulais la rassurer. Faut dire que la situation, et cette putain de vitre qui nous séparait, ça n'aidait pas. Elle appuya son front contre la glace, fermant les yeux. Non... Parce que moi aussi je t'ai caché des choses. C'n'est que moi qui s'est éloignée toute seule. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas, penchant légèrement la tête sur le côté en signe d'incrédulité. « De quoi tu parles ? » Demandais-je finalement. Quitte à tout se dire, autant y aller maintenant. Elle m'avait caché quoi, elle était encore retournée avec Andy ? J'avoue que j'étais un peu déboussolée pour le coup, et que j'attendais des réponses.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2014 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    Retournée avec Andy ? Non… Mais je n’avais très certainement pas été sage avec lui. J’ai continué de le fréquenter au lit et j’ai tout fait pour rendre Briony morte de jalousie dans ses bras… Au final ma revanche n’est pas aussi bonne que je l’aurais souhaité, comme ça ne m’a que rappelé qu’il avait besoin de m’utiliser pour frustrer la fille qu’il aime. J’n’étais qu’un pion… Alors qu’avant, c’était moi la fille qu’il aurait voulu frustrer tellement il en était amoureux. Pfff… tais-toi Apple, n’y pense plus ! De quoi tu parles ? Roxanna n’y comprenait rien et c’était normal. Je posais ma main sur la vitrine, sentant les larmes me grimper aux yeux. Ça allait être un vrai ruisseau quand j’ouvrirai mes yeux… J'crois que j'suis enceinte et j'sais pas qui est le père Je me mordais la lèvre inférieure avant de lever les yeux vers ma meilleure amie. Oui, Andy était dans les possibilités. Mais qui d’autre ? Elle ne savait toujours pas pour Romane et moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév 2014 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    J'étais déboussolée, et surtout, j'avais envie de traverser cette putain de vitre pour prendre ma meilleure amie dans mes bras. Elle allait mal... Et je ne parlais pas que de sa maladie, c'était bien plus, elle semblait épuisée aussi bien physiquement que moralement. Elle ferma les yeux, posant une main contre la vitre, et largua sa bombe : J'crois que j'suis enceinte et j'sais pas qui est le père J'avoue que pour le coup, mon coeur loupa un battement, et je plaquais mes deux mains contre la vitre, totalement surprise. « Tu quoi...? » Répétais-je comme si j'avais besoin d'une confirmation. Mais il n'y avait pas besoin de dix interprétations à ce qu'elle venait de me dire. « Mais... Comment ça tu sais pas qui est le père...? Qui ...? » Pour être honnête je n'étais pas du tout au courant de la vie sexuelle récente de ma meilleure amie, alors qu'elle couche avec un mec m'étonnait, mais plusieurs, et qu'elle tombe enceinte de l'un d'eux... Wtf ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév 2014 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    La bombe est larguée, Roxanna sait tout maintenant. Je n’ai plus qu’à assumer ce que j’avais à lui dire… Tu quoi...? Elle avait bien compris. C’est ça le problème. J’me croyais enceinte et je ne savais pas qui était le père… Il ne restait plus que lui dire le reste que j’aurais officiellement tout balancé. Mais... Comment ça tu sais pas qui est le père...? Qui ...? Je regardais ma meilleure amie à travers la vitre et baissais les yeux ensuite. J’n’avais pas honte… pas vraiment à vrai dire. J’avais juste un peu peur de ce que Roxanna penserait de moi ensuite. Andy et Romane... J’inspirais un coup avant de regarder mon ventre. Je ne voulais pas être d’enceinte… De mon ex-mari qui ne m’aimait plus, ni de mon meilleur ami. Le premier cas me ferait trop de mal et le deuxième me ferait vraiment étrange.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév 2014 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    Ok, Apple croyait être enceinte. Jusque là, j'avais saisi. Mais elle ne savait pas qui était le père. Est ce que ça datait de quand elle était encore avec Andy et de quand elle avait flirté avec Hendrix ? Nan... ça remontait à trop loin, ça se verrait déjà, et j'aurais certainement pas manqué de voir la grossesse de ma meilleure amie, merde, on vivait sous le même toit ! Apple baissa les yeux, avant d'enfin répondre: Andy et Romane... Wait wait wait... Andy, ok. Romane, comme Romane son meilleur ami et accessoirement mon ami ? Nan.. « J'crois que j'ai loupé un épisode là. T'as couché avec Romane ? Vous ...» Ils avaient fait ça bourrés, ou ils avaient des sentiments l'un pour l'autre ? Il me semblait que Romane était célibataire également, c'était donc plausible, quoique... Surprenant. « Y a un truc entre vous ? Et Andy, j'comprend pas c'était pas fini ? » Demandais-je finalement, un peu perdue.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév 2014 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    J’ai eu la réaction que je croyais que j’allais avoir… Comme quoi je connais bien ma meilleure amie après tout. Elle semblait étonnée… et c’était tout à fait normal. J'crois que j'ai loupé un épisode là. T'as couché avec Romane ? Vous... Je déglutis et hochai la tête. Non… On était pas bourré… non, on n’a pas de sentiments l’un envers l’autre… du moins je crois ? Pas pour moi en tout cas. Romane m’a déjà dit qu’il voulait qu’on soit ensemble il fut un temps, qui sait peut-être que c’est encore d’actualité ? Plus rien ne m’étonne à un point, mh… Y a un truc entre vous ? Et Andy, j'comprends pas c'était pas fini ? Je hochai la tête négativement. Juste... Pour son anniversaire... Enfin bref on a couché ensemble et on a répété quelques fois... tu vois... Parler de sa vie sexuelle devant 20 autres personnes, puis d’autres invités, c’pas nécessairement cool vous voyez. Je n’avais pas de problème à le faire avant, parce que j’étais… mariée… Mais là c’est l’histoire d’une meuf potentiellement enceinte et qui ne sait pas qui est l’père, c’pas très glorieux. Pour Andy... ouais c'est fini... mais... bon... Apparemment j'suis recyclable. J’haussais les épaules en soupirant. Je n’avais plus une très bonne estime de moi-même. J’étais devenue « recyclable ».

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév 2014 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    Ouaip, j'étais paumée, c'était le cas de le dire. Andy, je n'étais qu'à moitié étonnée, même si leur séparation m'avait semblé définitive. Après tout, c'était un sujet tabou entre le vice président Eliot et moi, même si nous apprenions de plus en plus à nous apprivoiser depuis que nous avions traversé ensemble le décès de Keanu. Mais Romane .. Wtf ? Je demandais alors s'il y avait quelque chose entre eux, ce à quoi Apple me répondit d'un geste de tête négatif. Juste... Pour son anniversaire... Enfin bref on a couché ensemble et on a répété quelques fois... tu vois... Drôle de cadeau d'anniversaire, je me voyais pas trop proposer à Andreas de coucher avec lui pour son anniversaire, mais soit, pourquoi pas. Légèrement bouche bée, je hochais la tête, la laissant poursuivre : Pour Andy... ouais c'est fini... mais... bon... Apparemment j'suis recyclable. Je secouais la tête, me penchant pour capter le regard de ma meilleure amie. « Nan ... Nan j't'interdis de t'appeler comme ça amour, t'es tellement plus que ça.. » Recyclable. Et puis quoi encore. J'assimilais doucement tout ce qu'elle me disait, reprenant finalement. « Ok... Tu crois être enceinte, t'en as parlé aux médecins ? T'es dans un hôpital, profites en ... Et les garçons... Tu leur en a parlé ? » L'un comme l'autre, j'imaginais difficilement leurs réactions.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév 2014 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's going on?

    Nan… à vrai dire, tout était partie d’une blague. À la base, je lui proposais une fellation en blague et ça s’est fini par se faire… pour de vrai. Tellement étrange, mais ce n’était pas désagréable. Après tout nous étions tous les deux célibataires et Romane était bien loin d’être moche… ! Nan ... Nan j't'interdis de t'appeler comme ça amour, t'es tellement plus que ça... Sérieusement ? Plus que recyclable ? J’vois pas comment le mec qui m’aime depuis qu’il a 6 ans, qui tombe du jour au lendemain plus amoureux d’une autre fille, mather qui plus est, peut m’aider à m’prouver et me convaincre que je suis mieux que « recyclable »… mais bon. Je n’allais pas m’aventurer sur ce terrain-là, à part la saouler ça ne ferait rien d’autre… Ok... Tu crois être enceinte, t'en as parlé aux médecins ? T'es dans un hôpital, profites en ... Et les garçons... Tu leur en a parlé ? Je haussais les épaules et hochai la tête. Non... je me dis que c'est peut-être la maladie qui m'donne cette impression-là et de toute façon ils ne me sortirons pas d'ici pour un test, c'est trop risqué... Je me pinçais les lèvres. J'le ferai en rentrant... s'il n'est pas trop tard.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum