Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG2 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 5 Tumblr_mz3yaczINi1qb1gbco3_250
    Une jeune femme, brune, arrivait telle une tornade sur le lit d'Ethan sans crier garde. Elle parlait beaucoup, semblait jovial et être un bout en train à la limite insupportable. Le genre de fille à être tous le temps de bonne humeur, qui ne laisse de répit à personne. Fatigante, c'était le mot et aujourd'hui l'Italien était fatigué. Sa température n'avait de cesse d'augmenter et ses courbatures se faisaient de plus en plus omniprésentes. Saluant la jeune femme d'un petit sourire, il tentait de trouver de quoi s'occuper. Ca commencer à faire long et la lassitude se faisait de plus en plus ressentir. Lui qui n'avait jamais aimé être enfermé. Son interlocuteur, s'appelait Jamie Et moi Ethan dit-il en lui serrant la main avant de rire  Ca risque d'être compliqué l'morpion, les mikados par contre ça reste envisageable, tu t'occupe de prendre le feutre bleu de l'infirmière, je m'occupe du rouge dit-il en riant doucement avant de toussoter. Autant jouer correctement et dessiner les mikados spéciaux.  Feldt arrivait. Un immense sourire se dessiné sur les lèvres alors qu'il ouvrait les bras pour l'accueillir contre lui. Après tout, ils étaient tous malades non ?  Fait en sorte de pas vomir la première alors s'amusait-il en ébouriffant les cheveux  Mise à part ça comment ça va de ton côté ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sam s’assit sur le bord de son lit, il était peut-être temps de se lever et d’aller voir un peu les autres parce que rester dans son coin à ne rien faire pour garder ses forces c’est bien mais il commence à se faire chier sérieusement. Il se leva donc et commença par jeter un coup d’œil à leur super chambre de quarantaine … vous enleviez la télévision et la salle de bain et on aurait dit un dortoir d’un camp de travail au fin fond de la Sibérie … Sam regarda ensuite toutes les personnes présentes pour voir combien il en connaissait exactement et savoir s’il allait se faire chier à mourir ou non. Il avait déjà aperçut Aa et Jasmine et il y avait également Mayra, Feldt et Emma qu’il connaissait, que des filles enjoy ! Tain et même pas il pouvait être avec Swan qui était à l’étage du dessous fuck ! Alors qu’il se dirigeait vers Aa, Jasmine et leur petit groupe pour prendre de news il vit sa pote Cabot s’écrouler pendant que quelqu’un d’autre vomissait un peu plus loin … il pressa le pas pour voir l’état d’Aa.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais alors avec Aaliyah, je regardais autour de moi reconnaissant quelque connaissance. Notamment Aaron qui était dans ma classe et avec qui j'avais partagé un devoir et des draps. Il n'avait pas l'air bien frais non plus. Il y avait d'autres connaissances mais Aaliyah me disait qu'elle avait mal au ventre. Je lui demandais alors si on lui avait donné des cachets. Elle n'en savais rien. Avant que j'ai le temps de répondre une Quincy (Emma), venait de vomir dans un sot non loin de là. Elle avait eu de la chance de l'atteindre. C'était dégout et cela me donnait envie de faire de même mais je me retenais.
    "Ca va ? " Lui demandais-je, avant de me retourner sur Liyah.
    "Si on se met à tous faire pareil, t'imagine le truc ? Tu devrais demander un truc quand même je pense."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 5 Tumblr_mloykeNTkr1r9vcipo3_250

    Et voilà, j'avais vomis tout mon âme, c'était un peu plus clair dans mon estomac mais j'étais vraiment pas bien. Je m'assis sur le sol et prit une serviette propre qui était sur une table à côté d'une jeune fille (Mayra). Je m'essuyais la bouche en rougissant, tout le monde devait me regarder. Une jeune fille blonde aux bouts roses (Idylle)me demandait alors si j'allais mieux . Je m'efforçai de lui sourire un minimum pour ne pas paraître comme la grosse lourdingue qui venait de dégueuler. Un peu mieux... Merci. J'mappelle Emma. Et toi ?Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais éclaboussé un peu Mayra. Je me levai alors et la regardai. Affreusement gênée et désolée. Oh mon Deiu pardon, excuses moi, je suis VRAIMENT, VRAIMENT désolée... JE ne voulais vraiment pas... Pardon. Je en savais pas trop comment la jeune brune allait réagir. Mais elle n'avait pas trop l'air d'une méchante. Alors, je lui tendis une autre serviette propre sur cette même table en m'excusant mille et une fois, vous savez très bien que je suis une vrai stressée de la vie, alors là, j'étais vraiment mal pour elle... Oh vraiment, excuses moi... Puis, vint le tour d'une autre jeune fille (Jasmine). Elle me demandait si ça allait. J'hochai lentement la tête. Mieux, merci.Luis répondis-je avec un très léger sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va tous mourir !
    w/ les malades

    Je venais de tomber au sol et j'étais donc inconsciente. Je ne voyais plus rien, ne contrôlais plus mes mouvements et j'étais donc dans l'incapacité de répondre à qui que se soit. Cette grippe ou je ne sais quoi finirait certainement par avoir raison de moi. Malgré tout, je réussissais tout de même à entendre quelques voix mais je ne comprenais pas pour autant ce qui se disait autour. C'était comme être paralysée et aveugle. Quelle poisse ! Je n'avais plus besoin d'imaginer la vie d'une personne dans cet état car je le vivais actuellement et c'était pas terrible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde dans une meme chambre. C'etait fou a quel point, t'avais l'impression qu'il mettait juste tout le monde qui semblait un peu malade ensemble. Tu te contentais juste de vivre avec pour l'instant et de profiter du fait que tu te retrouvais avec des amis comme Ethan notamment. Tu t'approchais de son lit et vient le rejoindre dans ses bras. Ca faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu et ca te faisait plaisir de le revoir. "Ca va ca va et toi?" En fait, ca allait mieux que bien, outre le fait que tu etais ici a l'hopital en quarantaine. Soudain, une jeune fille brune (Emma) courait dans un coin pour vomir. Eurk, juste degoutant. Tu esperais que des infirmieres allaient laver ca vite parce que ca allait empester et en plus ca regorgeait de microbes. "Je crois que tu viens de trouver la personne a qui lancer les cures dents." Dis-tu d'un ton amusé. Fallait vraiment trouver un truc pour s'occuper parce que sans telephone, ni ordinateur, t'allais devenir folle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sam arriva aux côtés d’Aaliyah qui était toujours inconsciente par terre, soit les gens n’avaient pas vu qu’elle s’était écroulée soit ils s’en foutaient royalement … on va dire qu’ils n’avaient pas vu parce que sinon Sam va pas supporter d’être enfermé avec des gens comme ça … il s’agenouilla à côté de sa pote pour voir dans quel état elle était et d’après le peu de connaissance qu’il avait elle devait juste s’être évanouie. Il lui tapota la joue mais elle ne voulait pas émerger, saloperie de maladie de merde ! il la porta délicatement et la déposa sur un lit un peu plus loin « tu bouges pas de là toi ! » lui dit-il. C’était pour déconner mais bon si jamais elle l’entendait ça la ferait peut être rire intérieurement. Il se dépêcha de se diriger vers la porte de la chambre et tapa dessus comme un forcené « wow il y a un doc de merde ou une infirmière de mes deux dans le coin ?!? » certainement pas la meilleure manière de s’exprimer mais il en avait le ras le cul de cette soit disant grippe ! il avait un caractère de merde à la base alors en étant malade et fatigué ça risquait pas de s'améliorer ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’étais bénévole, mais soudainement je me suis retrouvé avec des maux de têtes, et une baisse de température. J’ai dû chopper cette grippe en étant ici, à l’hôpital, à servir les malades dans la salle d’attente… Great ! Un médecin m’a vu en traversant le couloir et m’a conseillé d’faire examiner mon état, et puis… me voilà ! J’étais prise en quarantaine comme les autres et tout ça… Avant même avoir pu voir Andy ou Romane. C’est bon, je me console en me disant que j’avais pu voir mon père. Il ne semblait pas trop en état d’ailleurs, c’était inquiétant. Je restais dans mon coin, sur mon lit, toute recroquevillé… Avec ces milliers de questions en tête : Est-ce que j’étais enceinte ? Et combien de temps je serai ici ? Qu’est-ce qui allait m’arriver ? Mais bon… l’hôpital, je m’y connais maintenant. Entre les nombreux mois où ma fille était prise sous couveuse, entre Andy et Hendrix qui ont été longtemps dans le coma, puis à l’accident de Coraleen… Puis celle d’Anya… Puis maintenant le bénévolat et la quarantaine. Vie de merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon Deiu pardon, excuses moi, je suis VRAIMENT, VRAIMENT désolée... JE ne voulais vraiment pas... Pardon. Elle (Emma) s'emparait d'une serviette et venait me la donner. Je la prenais par respect et essayais tant bien que mal d'enlever les tâches. Bon sinon après tout c'était que des tâches mais god qu'est-ce que ça putait la mort. Prise d'un petit tourment de tête, je m'appuyais au lit voisin. " C'est bon pas la peine de t'excuser.. Essaies de pas fermer les yeux la prochaine fois. " Je lâchais le lit et venais près d'elle. " Et ne sois pas mortifiée de honte, j'pense que c'est très normal que tu dégueules comme ça." j'haussais les épaules. Je n'étais pas super gentille avec elle mais pas désagréable non plus. Je ne portais pas tellement les gens comme elle. « wow il y a un doc de merde ou une infirmière de mes deux dans le coin ?!? » Je me retournais en entendant la grosse voix de Sam hurler en direction des vitres. Et là, je voyais Aaliyah par terre. Tout de suite, j'accourais auprès de celle-ci, m'accroupissant par terre mais Sam se chargea vite de l'allonger sur un lit. " C'est Mayra, Aaliyah. Je suis là ok, on va te chercher de l'aide. " Peut être complétement de parler à une inconsciente mais je me sentais obligée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 5 Tumblr_mz3yaczINi1qb1gbco3_250
    Argh c'était dégueulasse. Est-ce que cette fille venait réellement de vomir toute ses tripes sur le sol. Le jeune homme se bouchait l'arrête du nez en posant sa main sur l'arrière du crâne de Feldt pour qu'elle ne sente pas cette atroce odeur avant qu'il ne se relève pour parler à vomito ( Emma)  Avant de t'essuyer la bouche tu ferais mieux d'essuyer ton vomis et de demander du désodorisant, tu veux peut être qu'on te suive et qu'on nage dedans ? dit-il complètement écoeuré. Ouai, c'était le genre d'odeur qu'il ne pouvait pas supporter/ Posant son nez contre sa manche, il ne pu s'empêcher de rire en entendant les mots de son amie Je vais lui enfoncer dans la bouche pour lui faire un bouchon oui C'était tout de même logique et d'un polis de réparer ses erreurs non ? Ou était-il le seul à avoir été élevé avec des valeurs ? Soudainement, son regard se posait sur une jeune femme, une brune ( Apple ) Non ça ne pouvait pas être elle .... L'italien se laissait glisser rapidement dans son lit, passant la couverture sur sa tête avant de tirer Feldt Ca va te sembler étrange ce que je vais te demander, mais la fille dans le coin qui à l'air de déprimer ... Elle s'appelle pas Apple par hasard ?  ou bonjour les emmerdes, c'est au choix.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum