Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG2 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 Tumblr_mloykeNTkr1r9vcipo3_250
    J'étais tout près de Wyatt et Aaronquand une fille nommée Ace arrivait. Moi je soupirai en regardant tout le monde. Je me sentais vraiment pas bien quand j'eus un haut-le-coeur. Je le regardai en réussissant à ne pas vomir.
    Arrêtez de parler de dégueuler et de mourir ! Et hum.. salut Ace. Moi c'est Emma.
    Je les regardai, Aaron dit qu'on était sexy en blouse. Je ris légèrement malgré les étourdissement dont j'étais victime.
    Arrêtes, c'est horriblement moche ces trucs, tu peux pas dire de conneries pareilles.
    J'avais chaud et froid en même temps. Mon Dieu ce que je déteste avec de la fièvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une autre jeune femme (Ace) s'approchait de nous. Je m'appelle Ace. C'était donc elle, l'ex-copine d'Avery. "Moi c'est Wyatt" A côté de nous, Aaron pétait la forme, du moins jusqu'a ce qu'il tousse comme s'il allait cracher ses poumons. "Wyatt pas dégoûté ? T'auras pas l'occasion de me convaincre de finir rouge avec toi!" J'espérais toujours le convaincre ! " Je suis habitué avec toi (a). Je pourrais toujours te convaincre de venir hanté la résidence avec moi!" On ironisait sur notre sort, mais au fond de nous, on avait peur. Arrêtes, c'est horriblement moche ces trucs, tu peux pas dire de conneries pareilles. Je tournais ma tête vers Emma. Elle venait de répondre à mon autre meilleur ami. " Mais non Emma, regarde nous. On est trop sexy. C'est le top du top ici. On aurait pu avoir des blouses en papier !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La rosette était là à écouter deux mecs et une brunette discuter. ET franchement, ces deux mecs avaient l'air atteint du ciboulot. Elle soupira avant d'entendre la brunette (Emma) Leurs dire que c'était moche les tenus. Elle rigola avant de leurs répondre, surtout a l'un des mecs (Wyatt) «Sûr que dans une blouse en papier t'aurais la classe d'un PQ de toilette. »Elle cherchait pas a être méchante, mais objectif, déjà que franchement les blouses étaient... à vomir, mais là, je vous raconte pas l'horreur... Et d'ailleurs la rosette sentait des palpitations agiter son petit coeur, tirant une tête à moitié entre l'horreur et l'enfant qui a fait une bêtise.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 Tumblr_mloykeNTkr1r9vcipo3_250

    Mes nausées étaient de plus en plus fortes. Je me sentais vraiment mal mais n'essayais de pas trop le montrer, même si on pouvait sûrement le voir à ma tête toute blanche. Y'avait une jeune fille blonde et rose qui était maintenant avec nous. Je ris légèrement à leurs remarques. Oui. On aurait eut l'air de papiers à s'essuyer le cul. Pas mal. Donc finalement les gars, vous avez raison. C'est sexe les blouses d'hôpi... Je me tournai pour detourner le dos aux autres. J'avais eus un autre haut-le-coeur. Puis, je me remis face à mes amis. Excusez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On va tous mourir !
    w/ les malades

    Je venais d'être internée. Non pas chez les dingues même si dernièrement c'était bel et bien ma place. Je faisais apparemment partie de la 2nde vague de malade de Cambridge. Je rentrais à la résidence des Cabot et je suis tombée au sol, comme ça, sans réellement m'y attendre. J'ai été prise de soudains spasms et je me suis retrouvée dans cette salle avec plusieurs autres personnes, vêtue d'une affreuse blouse blanche. Personne ne savait de quoi on était atteint. Dans un mauvais remake d'un film d'horreur de malades, voilà dans quoi nous étions. Je retrouvais Jasmine, elle était seule. En même temps, vu l'endroit où on se trouvait, ça donnait pas envie de faire causette et pourtant je voulais bien jouer les filles sociables pour une fois. Viens on va voir des gens ! Il y avait Wyatt et Aaron, avec la belle Emma. Je me joins à eux, accompagnée de Jasmine. Ca faisait vraiment bizarres de se retrouver au beau milieu de tout ce monde sans savoir ce que nous avions tous réellement choppé comme saloperie. Salut vous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis que je discutais avec Jamie et son pote, je me reculais légèrement pour prendre un bidule de l'hopital. C'était moche et long mais ça m'intriguait parce que je connaissais pas. Ma tête commençait à me faire mal et mon ventre aussi d'ailleurs. Je me retournais pour revenir vers les garçons quand je cognais une demoiselle (Emma) qui avait l'air de se hâter pour aller je ne sais où. "Faut faire attention hein.." Je n'étais pas désagréable mais un peu. Enfin bon je faisais une concession parce qu'on était tous enfermés et qu'on se marchait tous sur les pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais mal a la tete et le boucant que pas mal de patients faisaient n'aidaient pas. T'essayais de te reposer mais c'etait dure. Tu regardais un peu autour de toi pour voir qui il y avait. C'est la que tu vis Wyatt. Argh genial, depuis le bal du nouvel an, t'en avais plus que maclaque de lui et de son comportement. Il s'etait vraiment pas bien comporté et la maniere dont il avait parlé. Puis il y avait Aaron aussi, c'est vrai qu'ils etaient super proches. Wow ca allait etre bien ca. Tu esperais que tu pouvais sortir bientot. Bon c'etait pas vers eux que tu irais en tout cas. Tu remarquais alors pas trop loin de toi, trois personnes (Mayra, Jamie et Ethan) dont Ethan qui faisait une blague avec des cures dents. "T'as qu'aller les planter dans la premiere personne qui vomit." T'etais pas vraiment malade, juste super fatiguée et un peu mal au coeur. Mais vomir, ca t'en avait pas envie et tant mieux parce que tu detestais ca.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je plissais des yeux, le temps que mon cerveau mis sous tranquilisant prenne conscience des autres personnes aux alentours, cette fois-ci j'en étais sûr, la maladie était tombée sur une page de mon carnet d'adresse, il y avait Feldt, j'eus envie de dire à Wyatt de se cacher. Emma n'avait pas apprécié ma blague.

    "Pauvre de toi, on voit tes jambes." lui lançais-je.

    D'accord je devenais fou, mon ventre ne cessait de faire la samba. Bref à ce rythme j'allais vraiment finir par sortir tous mes tripes.

    Je vis quelqu'un d'autre ... gosh... Mayra, je me sentais étrangement gêné, la dernière fois que je l'avais vu, je l'avais sauvé d'un malade mental et j'avais eu envie de l'embrasser, tellement j'avais été heureux qu'elle n'ait rien.

    Je lançais un regard de désespoir à Wyatt.

    "j'ai ma tête qui me fait mal ... j'espère que j'ai pas une tumeur."

    Ca m'étonnerait même pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais à peine sur pied et en dehors du brancardier que je vis Aaliyah venir vers moi. Elle était touchée par le virus elle aussi. Elle me disait de la suivre pour aller voir je ne sais trop qui, elle était visiblement bien plus en forme que moi. J'avais un mal de tête horrible, mon ventre criait ce qu'il pouvait et j'avais une terrible sensation de frisson. Pour le moment je n'étais pas trop d'humeur à aller voir des gens que je ne connaissais absolument pas, mais je la suivais quand même.
    "T'as chopée le virus aussi Aaliyah ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 646885dylannnn
    Je ne peux que hocher la tête et être d'accord quand j'entends la réponse d'Ethan. Même si je m'attendais un peu à ce qu'ils me gardent après avoir assisté à tout ça la première fois avec Cory. Mais bon, je n'étais pas pour autant préparé psychologiquement à me retrouver là, enfermé "comme une bête". " Je me suis dit que j'avais plus trop le choix quand j'ai commencé à convulser ce matin. " Oui, il avait fallu ça pour qu'on me force à venir. Son idée des cures dents n'est pas si mal. Je regarde machinalement autour de nous mais effectivement, je vois pas trop de quoi on pourrait se servir, de toute façon j'suis bête, les cures dents ne se planteront dans rien. " On peut toujours se faire un morpion avec. " Je hausse les épaules mais mon sourire disparait bien vite avec la douleur, c'est dingue les courbatures et la fatigue musculaire que j'ai, ça me fait un peu flipper. " Moi c'est Jamie. " Et puis je vois Mayra débarquer. Je ne peux m'empêcher de rigoler. " Ah j'en étais sûr ! C'est toi qui a laissé tes microbes trainer partout avoue ! " Je me décale sur le lit pour lui laisser une place à côté de moi, vu qu'on est déjà malade, je pense que ça craint rien. " Ca va comme quelqu'un qui a une énorme grippe, coincé en quarantaine, qui s'emmerde profondément, sans parler de tous ses autres problèmes persos. Et toi ? " Ouais, j'ai du mal à être positif là.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum