Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG2 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va tous mourir !
    w/ les malades

    Les conversations tournaient autour de nos petits malheurs. J'avais l'impression de devenir folle. J'étais là depuis seulement quelques heures et pourtant, j'avais l'impression qu'une éternité s'était écoulée. Je me retournais Jasmine. Je sais pas ce que j'ai, mais je l'ai ! Je posais ma main sur mon ventre. Je commençais à avoir terriblement mal. Après cette chute inattendue à la résidence des Cabot, qu'allait-il m'arriver de nouveau. Je chuchotais alors près de l'oreille de mon amie (Jasmine), P'tain j'ai super mal au ventre ! Ca allait de pire en pire. Quelle idée de tous nous enfermer dans la même pièce ? C'était vraiment con et l'un de nous allait finir par mourir, c'était sûre et certain et je me voyais déjà être cette personne tant j'étais stressée. Je n'ai pas cette phobie de me sentir enfermée et pourtant, là c'était le cas. Je ne sais pas si tout ça était due à cette atroce douleur au ventre ou à l'angoisse, ou je ne sais quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Sûr que dans une blouse en papier t'aurais la classe d'un PQ de toilette. » Je ne sais pas si c'était la fatigue ou tout simplement ma connerie, mais cette phrase dite par la jeune femme (Idylle) me faisait rire. Emma lui répondait : Oui. On aurait eut l'air de papiers à s'essuyer le cul. Pas mal. Donc finalement les gars, vous avez raison. C'est sexe les blouses d'hôpi...  J'esquissais un sourire. "On a toujours raison " Bah quoi, c'est vrai, on était les voix de la sagesse (a).  Excusez moi. La jeune femme avait l'air aussi mal que nous si ce n'est plus. "ça va ?" Je voulais m'assurer que tout était ok avant de prévenir une infirmière si jamais elle était vraiment mal.  Salut vous ! C'était Aaliyah. Je ne l'avais même pas vu dans la pièce. Comme quoi, j'étais vraiment malade. " Liyah ! Tu nous as rejoins chez les mourrants !" J'essayais d'ironiser la situation, mais je commençais à m'inquiéter, car Liyah était enceinte. Soudain, je sentais le regard de chien battu d'Aaron, je regardais dans la direction qu'il me désignait et découvrais une jeune femme (Mayra). Une conquête ou une fille qu'il aimait ? Allez savoir, Aaron n'était pas du genre à être très très sérieux avec les filles. "j'ai ma tête qui me fait mal ... j'espère que j'ai pas une tumeur." Qu'est-ce qu'il racontait lui ?! Je m’esclaffais tout en posant une main sur mon ventre, car rire me faisait atrocement souffrir. " Tu serais pas un peu hypocondriaque toi ? ... Mais allez, on va s'en sortir, je suis pas prêt à aller danser avec les petits angelots à poile au paradis"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaliyah me trainait vers des personnes qui m'étaient pour le moment inconnues. Les cachets que l'on m'avait donné commençait à faire un peu d'effet, j'avais moins  l'impression d'avoir de la fièvre déjà. Je lui demandais alors si elle avait également le virus et visiblement oui. Ca avait même l'air de la mettre en colère. Elle saluait quelqu'un et je fis de même par politesse. Liyah venait alors à me chuchoter qu'elle avait mal au ventre. C'est vrai qu'elle était enceinte. On ne savait pas ce qu'on avait, on ne savait pas comment ça allait évoluer déjà sur nous, alors sur une femme enceinte ? J’espérais en tout cas que cela ne lui causerait pas de problème.
    " Ils t'ont donné des médicaments et tu leurs a dit que t'étais enceinte ? " J'en avais marre d'être enfermé ici, je me demandais encore combien de temps je devais attendre. Si quelqu'un de ma famille allait être prévenu. Je leur avais demandé de contacter mon cousin et j’espérais le voir bientôt. Heureusement qu'Aaliyah était ici, sinon j'aurais certainement pété un plomb.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4 Tumblr_mloykeNTkr1r9vcipo3_250

    Je me sentais de plus en plus mal. Les nausées étaient vraiment horrible et, de plus, avec le monde qu'il y avait, c'était un vrai calvaire. En plus de Idylle, Aaron et Wyatt, nous avions maintenant Aaliyah, Jasmine et Mayra. Même si à ce moment là, je ne connaissais pas encore leurs prénoms. La jolie mather (Mayra) était arrivé avec nous au moment où Wyatt me demanda si ça allait. Je le regardai, j'hochai la tête mais je n'eus pas le temps de lui répondre que tout allait bien quand je sentis... quelque chose de plus qu'une nausée remonter. A côté de Mayra se trouvait bien heureusement une sorte de sot. Je me précipitai sur celui-ci pour aller vomir mon âme dedans. C'était vraiment dégueulasse. Tout le monde me regardait. Je devais vraiment me taper la honte... Et j'ai toujours détester ça. Attirer le regard des gens et me taper la honte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le fait que Wyatt rigole a sa connerie était une bonne façon de passer le temps. Le rire c'est mieux que de pleurer sur son sort, et puis, personne ne savait rien sur cette fichue maladie de crotte, alors autant faire passer le temps. La petite brunette ne semblait pas bien, bon faut dire que le bruit d'une personne entrain de vomir ne trompait pas. Dydylle comme pas deux s'approcha de la jeune fille (Emma) en lui disant. « J'espère que ça va mieux maintenant. C'est quoi ton prénom?» Quitte à mourir ensemble avec tout ses gens, autant savoir comment ils s'appellent, et puis pour l'instant la rosette était encore "d'attaque", fatigué, impossible de dormir, mais son humour était encore présent, c'était déjà ça.. Prions que ça le reste encore quelques heures.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Putain mais quelle merde ! Voilà que lui aussi avait chopé cette saloperie de maladie et qu’il se baladait le cul à l’air sous une blouse blanche de mes deux. Il avait surement passé trop de temps à venir rendre visite à Swan et Helena et du coup elle lui avait refilé sa merde par je ne sais quelle moyen. Sam n’avait pas voulu venir à l’hosto, comme d’habitude il se disait que ça passerait en menant une vie normal et en se prenant quelques cuites, le mal par le mal, mais ses potes de la MH ne l’avait pas entendu de cette oreille et vu qu’on parlait de l’épidémie partout ils l’avaient forcé à se rendre à l’hosto … du coup il était dans cette chambre de quarantaine avec d’autres gens dans le même état que le sien, Sam avait l’impression de ne plus avoir d’énergie du coup il était allongé et fixait le plafond, pour le moment ça allait mais s’il n’avait rien à faire il allait surement péter un plomb rapidement … et puis il ne connaissait pas grand monde parmis ses nouveaux copains malade mais il aperçut quand même Aaliyah et Jasmine du coin de l’œil, il irait peut être les voir un peu après pour prendre des news.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ah j'en étais sûr ! C'est toi qui a laissé tes microbes trainer partout avoue ! " Je tirais la langue à Jamie et croisait les bras. Bras que je décroisais tout de suite quand il me faisait une place sur son lit. Je sautillais sur ce dernier et posais légèrement mes fesses dessus. Jamie et moi avions souvent cette proximité à la maison de toute façon, ça changeait pas d'habitude. " Ca va comme quelqu'un qui a une énorme grippe, coincé en quarantaine, qui s'emmerde profondément, sans parler de tous ses autres problèmes persos. Et toi ? " Je tapotais sur son épaule en souriant de toutes mes dents. "Et bien on est dans le même cas, c'est trop triste." Puis je descendais pour aller voir les outils de l'hopital, histoire de voir si ils allaient pas nous enfermer pour des expérimentations style Saw. Quand je bousculais une jeune femme (Emma) qui n'avait pas l'air dans son assiette en tout cas. Elle regarda près de moi, je fronçais les sourcils, et je la voyais se précipiter à côté de moi pour vomir toute son âme. Oh doux jésus marie joseph, c'était quoi çaaaaaa. Elle vomissait à côté de moi et ne devait pas se rendre compte qu'elle en faisait tomber par terre et en avait fait tomber sur ma blouse. Je me reculais vivement en lâchant un petit "AW PUTAIN." de dégoût. Je m'approchais quand même de la jeune femme et lui tapotais le dos. "T'es vraiment dégueulasse mais je t'excuse." Je lui fis un faux sourire et pourtant compatissant. En me retournant je voyais que des gens nous regardaient, dont Aaron...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je vis le regard de Wyatt croisait le mien quand je fis attention à Mayra. Je détournais vite mon regard vers un visage qui le paraissait inconnu (Idylle), stylée, pensais-je.

    Bon je commençais vraiment à en avoir moir, je me sentais pas bien et entouré de tous ces gens, j'avais l'impression d'être comme un rat en cage. En plus aucun des types en blouse blanche n'était là, j'avais l'impression qu'ils nous observaient et qu'ils attendaient à ce que l'on s'entretue.

    Je ne supportais pas d'être enfermé, je croisais le regard d'un connaissance égalemement Lyah et une autre connaissance, Jasmine je vous l'avais dit la maladie à vraiment du regarder les gens dans mon répertoir. Manquerait plus que les autres Silver débarque et je me retrouve dans un coma.

    "Wyatt,voyons je sais que je suis fou, mais j'en ai marre d'être enfermé et de me sentir mal... ils auraient au moins pu augmenter la dose des antalgiques.

    Rappelez moi que je n'avais pas fait médecine, mais bon ....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Wyatt,voyons je sais que je suis fou, mais j'en ai marre d'être enfermé et de me sentir mal... ils auraient au moins pu augmenter la dose des antalgiques. Il voulait se droguer ou quoi ? Je riais franchement et partais dans un grand éclat de rire. Ok, c'était pas marrant, mais j'étais complètement shooté à cause des cachets et surtout j'en avais marre d'être ici. Rire me permettait d'évacuer toute cette angoisse. "Oué et on sera tellement shooté, qu'on sera pas conscient de ce qu'ils nous feront. Peut-être bien que c'est nos derniers instant de vie !" J'en disais des conneries. De mieux en mieux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va tous mourir !
    w/ les malades

    La première personne à m'avoir répondu n'était autre que Wyatt. J'étais contente de le voir, mais pas ici. Je n'allai pas me réjouir de le savoir dans la même situation merdique que la mienne franchement. Oui, c'est pas mal comme moment à passer tous ensemble ! Ouais tous ensemble. J'étais quand même avec l'une de mes meilleures amies (Jasmine), avec Sam, puis Wyatt, Aaron et j'en passe. Putain, à croire que je ne sais qui avait décidé de tuer tout ceux auxquels je tenais en même temps que moi. Puis Swan qui se trouvait à un étage en dessous. Puis je n'avais aucune nouvelle des personne à l'extérieur. Ca y est, je commençais à psychoter puis avec cette douleur, ça n'arrangeait rien. Je levais la tête en direction de Jasmine. J'ai fais un malaise et j'me suis réveillée ici, je sais même pas s'ils m'ont donné quelques choses ou pas ! En effet, j'étais ici, avec eux, je ne savais pas pourquoi, ni comment. Une blondinette (Emma) se mit à vomir juste à côté de Mayra. Je tournais la tête pour ne rien voir car j'allai certainement faire la même chose qu'elle si je la regardais faire. C'était répugnant mais la pauvre, je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça.
    Puis je commençais soudainement à voir flou et je ne sais pas par quel phénomène étrange, je me retrouvais une nouvelle fois au sol, ne contrôlant plus aucun de mes mouvements.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum