Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe toutes façons on s'en fout, on est des fous ! On ne sera jamais vieux, parce qu'on est des jeunes ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    De toutes façons on s'en fout, on est des fous ! On ne sera jamais vieux, parce qu'on est des jeunes !
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 12:26:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et pourquoi je devrais le lâcher d'abord hein? Je ne vois pas du tout en quoi, c'était mon bouclier donc il devait rester avec moi. Je grogna pour montrer que je n'étais pas d'accord quand j'entendis enfin la jolie brune parlé, je me tourna vers elle et tourna ensuite une nouvelle fois la tête vers Austin. C'est vrai ça, il savait comment tuer des zombies au moins? Sinon ça ne servait à rien du tout mais à rien. Je soupira en l'entendant parler et lâcha son t-shirt. « Pour les zombies, il suffit juste de viser la tête car si on touche autres choses ça ne sert à rien... Compris. Allez on y va mes bichons. » dis-je en bombant le torse et en avançant vers le dit endroit où se trouvait une chose dont j'arrivai pas à voir ce que c'était. Ca aurait du être les hommes devant mais on ne peut faire confiance qu'au femme dans ce genre de situation, c'est bien connu après tout. J'avais ma lime à onde de toute façon, je pouvais tuer tout le monde avec ça n'est ce pas. ahaha ok je me calme et je me concentre.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum