Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe toutes façons on s'en fout, on est des fous ! On ne sera jamais vieux, parce qu'on est des jeunes !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    De toutes façons on s'en fout, on est des fous ! On ne sera jamais vieux, parce qu'on est des jeunes !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était juste un petit verre

    Ca peut paraître idiot mais depuis que j'avais décidé de faire un gros travail sur moi et d'arrêter de péter plus haut que mon arrière-train ne me le permettait, j'm'étais rendu compte de pas mal de trucs : premièrement, niveau relationnel, j'avais comme qui dirait une sorte de trou noir, le truc béant qui t'aspire vers le néant. J'avais pas beaucoup de potes, et c'était comme un sacré coup de se savoir sans soutien si jamais j'tombais. Certes j'étais pas un bridé facile, j'étais le centre de beaucoup de rumeurs peu agréables, mais quand même, même les Ksos s'en tiraient mieux que moi. Savoir ça.. pouah c'était la loose. J'avais donc sauté sur la première occasion qui m'est passé sous le nez pour renouer un peu contact avec les gens, sortir un peu, fumer, boire, rire, ce genre de trucs quoi. La soirée du club de golf, c'était pas mal non ? J'avoue j'ai jamais touché un club de ma vie, sauf p'têtre sur le jeu d'ordi de quand j'étais gosse ou sur la wii, mais je m'en fous, je crois bien ne pas être le seul à squatter juste parce que la vodka était mise en évidence. Ouais mais voilà, au fil de la soirée, je crois bien avoir un peu abusé. Un verre, deux verres ça va, à trois ça se complique un peu. A quatre n'en parlons pas. Je crois bien qu'il était aux alentours de deux heures quand les gens ont regagné leur doux chez eux. Perso j'avais pas vraiment envie, j'voulais faire le fort, le brave, celui qui reste jusqu'à la fin, alors qu'en vrai j'avais même plus les yeux en face des trous. M'enfin heureusement j'étais pas le seul warrior. Restait quelques personnes par ci par là, et j'me tâtais juste à savoir lequel j'allais voir en premier. Ouais, voilà. Puis comme une scène digne d'un film d'horreur, alors que la seule lumière était celle du réverbère, quand la population était réduite à quatre ou cinq jeunes adultes, qu'un bruit de tir atroce me perça les tympans, je ne pus m'empêcher de faire un bond phénoménal et me rapprocher du premier être à ma portée en l'agrippant par le haut. Qui que quoi dont où comment, aucune idée, m'demandez pas c'qui s'est passé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai chiiiiié !! Purée encore une soirée de dingue, une soirée où j'étais complètement défoncée... J'me demandais vraiment si j'avais ma place chez les Lowell, à force de traîner qu'avec des Mather. M'enfin, c'était pas ça le plus important, du moment que j'arrivais à m'reprendre le matin et que j'suis parfaitement mes cours, j'risquais rien pas vrai ? Bref, voilà, j'me retrouvais à Central Square, paumée, j'savais même pas c'que je foutais ici, j'aurais dû rester chez moi ou bien rester chez la personne qui avait organisé la soirée. Bref, j'étais raide, j'marchais pas droit, alors me demandez pas d'compter jusqu'à 5 ou bien d'mettre mon coude sur mon genou ou je ne sais quoi. J'étais raide. A chier. Plus je marchais, plus j'avais la tête qui tournais, puis un bruit, et hop quelqu'un m'agrippait je ne savais pourquoi .

    " Heeeey, c'quoi ton problème mec ?!" que j'faisais, prête à cogner mon agresseur s'il le fallait.

    " Putain j'ai la tête qui tourne... c'était quoi ce bruit bordel ?!"

    Mon dieu, dans quelle galère j'me retrouvais encore ? J'espérais sincèrement que les flics ne débarqueraient pas à cette heure-ci...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Together in the
    madnesse.

     


    Piouf, je ne marchais plus très droit là. Je crois que le sachet de cocaïne que je m'étais enfilé ce soir-là, ajouté à la bouteille de vodka et quelques verres de whisky, ça ne m'avait pas réussi. Marchant sur l'herbe -je ne savais même pas où j'étais, mais c'était plutôt agréable- je jetais mon joint fini au hasard, là par terre il était bien, essayant de retrouver mon chemin, parce que ouais, je n'avais plus les yeux en face des trous et j'étais un peu pommé. Pourtant, ça ne m'empêchait pas de tenir dans ma main une bouteille de vodka presque vide et je me demandais presque où je l'avais choppée. Je lui jetais un drôle de regard du style « tu viens d'où toi » avant de voir d'autres jeunes au milieu de ce terrain. J'avais levé les yeux pour voir où j'étais, mais je n'étais pas pommé, c'était déjà ça. Putain, cette soirée m'avait encore bien finie, j'étais totalement déchiré ! Et le pire, c'est que j'aimais ça.  « Gosh, j'ai cru que j'étais seul ! » Je m'approchais d'eux et ma tête passait de la demoiselle au jeune homme, amenant ma bouteille à la bouche -genre je n'étais déjà pas assez amoché, mais fallait bien la finir- « Vous savez où on est ? » Question conne, mais j'étais un peu pommé, voir complètement et mes yeux totalement dilatés ne me permettaient pas d'analyser correctement la situation.  « Cn'est pas ta tête qui tourne, c'est le terrain, je crois qu'on est sur un genre de plateau tournant tu vois le genre ? » Avais-je dit à la fille aux cheveux bleus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas pourquoi j'tais là. On m'avait dit de m'changer les idées, j'avais obéi. J'aurai pu aller fumer, m'droguer, mais nan, j'avais tenu mes promesses, j'avais tenu mon sevrage. Mais l'alcool lui était devenu mon meilleur ami, désolée Alex. J'en avais rien à foutre d'être enceinte, j'savais que c'tait contradiqué mais vous savez quoi.. ? J'voulais arrêter de penser à Andy tout l'temps, arrêter d'me répeter tous les points sur lesquels j'ai merdé, j'voulais être un peu souriante, me sentir vivante. J'tais allée en compagnie d'une pote quelconque dans un bar, sans qu'elle soit pour autant au courant de tous mes soucis, n'ayant pas la foi d'raconter mais plutôt d'servir de faux sourires pour dire que tout va bien. On était bien emmechées dans tous les cas et j'vous dis pas le sourire crétin que j'arborais lorsque j'passa sur central square pour rentrer chez moi. J'avais l'impression que j'tais bourrée mais non. J'pouvais pas voyons et j'voulais pas être bourrée. C'est la terre qui bougeait pas moi. J'marche parfaitement droit et j'rigole de manière intelligente et censée. C'le reste du monde qui est pas parfaitement bien. Et croyez-moi c'te pensée, j'l'avais encore plus en entendant un.. coup d'feu ? BOUYA LA GUERRE VA COMMENCER JE VEUX ETRE DANS UN AVIIIIION ! Ah nan, mais un avion cey la vie. J'regarda vers le ciel, prête à voir tout s'enflammer mais rien. De quoi faire battre mon coeur encore plus vite.. allez, allez.. J'marcha en arrière, les yeux vers les immeubles et m'pris en pierre dans le talon, perdant ainsi l'équilibre, cul par terre en 2s. En soi, ça peut paraître.. narmol. Mais pour quelqu'un dans mon état c't'un exploit d'se relever.. Dans ma dure tâche, j'entendis des gens parler de plateau tournat.. ahem. HUNGER GAAAMES. J'm'avança vers eux, les sourcils froncés. Tu crois qu'on est dans un jeu vidéo.. ? Nan, pas d'bonjour, la conversation est bien trop intéressante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi j'étais là au juste? Ah oui pour une soirée entre pote, ben ouais logique... Nan vraiment, c'est pas que d'habitude je ne sors pas mais ... d'habitude je ne sors pas ou alors c'est vraiment parce qu'on m'a forcé à sortir en boîte. Ouais, la musique est cool, l'ambiance est cool mais les mecs sont tout sauf cool. La population le sait, les femmes le savent et les mecs aussi alors aucun problème les mecs sont lourds. N'empêche que je me retrouvai tout de même dans un sale état, même si je savais où je marchai j'avais tout de même la tête qui tournait et les yeux brillant à cause de tout l'alcool que j'ai ingurgité ce soir. D'ailleurs, qu'est ce que je foutais ici sérieusement? A force de penser et de parler à moi-même, je mettais retrouver dans un endroit où il y a de la pelouse... Ou alors ça n'en était pas. Il faut dire qu'il fait noir aussi ici, l'éclairage ils ne connaissent pas les américains ? Un long soupire s'échappa de ma bouche avant que je vois au loin un groupe de jeune, je pencha la tête sur le côté et m'avança vers eux. Autant se faire des potes quand on le peut, et puis j'aime pas rester seule. Je me plaça à côté d'une jeune fille plutôt jolie aux cheveux loin et noirs, un bon style j'adore ! Je plissa le nez sentant mes joues rougir à cause de l'alcool. « Ouais du genre Assassin's screed ? » dis-je en passant une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière. Je tourna ensuite la tête pour voir qui était également présent, mon regard se posa sur un brun bouclé qui buvait... Une fille aux cheveux bleus et ... un asiatique ! Misère ! « Oh un coréen ! Annyeong ! » dis-je en lui faisant signe de la main rapidement avec un grand sourire. Ouais, j'avais un ami coréen avec moi, ouais il est coréen ça se voit et on a les mêmes yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain mais c'était quoi ce faux plan ? A peine avais-je été agrippée par l'asiatique que trois autres personnes nous rejoignaient. J'connaissais pas le deuxième mec, encore moins le premier, même si on était dans la même fraternité. Puis deux autres nanas, Briony, que j'connaissais depuis un bout de temps et avec qui j'm'entendais plutôt bien, puis une autre asiatique toute mimi, une coréenne d'après c'que j'comprenais. Parce que ouais, toute paumée que j'étais, tout l'monde intervenait pensant qu'on était dans un jeu vidéo . Purée, on formait une belle équipe de bras cassés tiens. J'souriais bêtement puis j'lorgnais la bouteille que le deuxième garçon tenait dans sa main.

    " Si faut qu'on affronte un ennemi, autant être parés pour la bataille, tu fais tourner ta bouteille beau brun ?" que j'lui faisais comme ça, sans réfléchir. Parce que ouais, quand on est bourrés, on réfléchit plus à rien.

    " Vous êtes sérieux, vous croyez vraiment qu'on est dans Assassin's Creed et qu'on a pas été prévenus ? Yeah, ça déchire ! "

    Purée si seulement quelqu'un pouvait nous filmer histoire qu'on ait cette soirée gravée à jamais dans nos caboches défoncées par l'alcool...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Together in the
    madnesse.

     


    « BRI !! » avais-je crié. Ouais parce qu'en fait c'était la seule personne que je connaissais et qu'elle faisait partie de la même maison que moi, ouais on était comme frère et soeur vous voyez, poto mather powa ! Même si je ne m'étais pas gêné pour me foutre d'elle en la voyant se vautrer. Sa suggestion pour Hunger Games me faisait me poser beaucoup de questions et ouais, ce serait trop frais qu'on soit dans un jeu ! Puis une Coréenne pointa le bout de son nez ! « Hey ! Y a ta soeur ! » J'avais donné un petit coup de coude à l'autre asiatique. Bah ouais, pour moi ils étaient tous frère et soeur, ils se ressemblaient tous, pas ma faute. Puis mon regard se posa sur la fille aux cheveux drôles. Bah ouais, elle avait de drôles de cheveux, pas ma faute ça non plus, mais au moins ça me permettait de les différencier contrairement aux deux asiats. « Vas-y tient, prenez des forces et que le sort vous soit favorable ! » Je lui tendais la bouteille pour qu'ils se fassent tourner la fin. Après tout j'avais déjà bu la moitié, je n'allais pas faire le radin. « Attend se serait trop frais ! Mais on n'a pas d'arme à part la bouteille » Car ouais, on pouvait toujours assommer quelqu'un avec celle-ci, mais une fois fait, on serait un peu dans la merde. Je décidais de m'asseoir, parce que là je pouvais tout simplement plus tenir sur mes jambes, ce plateau tournait juste trop. « J'ai l'impression d'être sur une soucoupe volante là... » peut-être était-ce le cas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, bon je ne connaissais personne mais à la vie à la mort, je suis sociable autant en profiter un peu. Si je ne connaissais pas les trois autres, au moins je savais qu'il y avait un asiatique avec moi et cela me rassurait en quelque sorte ... Quoi que vu l'état dans lequel il était, c'est un peu mort pour tout ce qui est ... protège ta race -ouais, ça fait raciste, mais pour une asiatique être raciste c'est chelou. Je tourna la tête vivement en voyant l'autre frisé dire quelque chose, ça c'était bien les paroles d'un crétin sans cervelle -ou alors c'est l'alcool qui le rend comme ça. Quoi ? Les asiatiques ne sont pas tous frères et soeurs et non on ne se ressemble pas tous, c'est juste qu'il n'a pas les yeux en face des trous. « Hey le frisé, je suis canadienne et avoir ce genre de parole montre bien que tu es idiot. » dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. En fait, il faisait assez frisquet dehors et j'étais habillé assez légèrement il faut bien le dire. Mais de toute façon, j'avais pommé ma veste quelque part et pas moyen de m'en souvenir... On verra demain. Une arme, une arme. Je me grata gentiment la tête avant de regarder dans mon sac pour savoir ce qui trainait la dedans, rouge à lèvre, brosse à cheveux, tampon, trousse de couture... Tiens une lime à ongle en fer... Bon on peut toujours voir si cela fait mal ... Après on peut toujours le planter nan? « J'ai une lime à ongle avec ça on peut crever l'oeil de quelqu'un nan ? » dis-je en penchant légèrement la tête sur le côté regardant ma lime à ongle avec intérêt. « On peut être dans battle royal aussi... Mais on a pas de collier c'est assez bizarre et on est pas tous dans la même classe... Une nouvelle version ? » dis-je en réfléchissant tout en regardant le ciel en face de moi. L'alcool tu arrêtes dès demain ma belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était juste un petit verre

    C'est pas que j'étais trouillard, non non, fallait pas croire ça, mais résumons la situation un peu, et vous verrez que c'était quand même pas banal. Un plateau tournant, des candidats sortis d'on ne sait où, des ennemis prêts à débarquer d'un moment à l'autre.. moi j'cachais pas que j'avais quand même un peu les choquottes. Un tout petit peu. D'ailleurs il me fallut un long, très long moment, pour sortir de ma torpeur. L'autre asiat m'avait parlé là et j'avais tout pigé contrairement aux autres. Je clignais des yeux avant d'esquisser un faible sourire : « Annyeong.. » Ouais j'faisais pas forte impression, j'm'en fous, j'me sentais pas bien. On allait peut-être y passer ce soir, fallait que j'me prépare à la bataille. Je bus une gorgée lorsque la bouteille passa à mon niveau et m'essuyai la bouche avec le dos de la main comme un mec trop cool sorti des films. Dommage que ça m'ai fait tangué et manqué de tomber comme un blaireau. Je me penchai en avant et manquai de me rétamer sous un coup de pied invisible en ramassant un petit baton de bois. C'est bon, j'avais mon épée. C'était comme le stylo de Percy Jackson, j'en étais certain ! Je le brandis fièrement tel Arthur et son épée, avant d'éclater de rire. « C'est bon j'suis sauvé, moi j'vais pas crever ! Hm.. perso je pense plus pour un truc genre Resident Evil. Z'avez vu l'décor ? On peut s'attendre à des bestioles qui sortent de partout. » J'avais jamais joué à Resident Evil. Mais rien qu'au nom ça .. j'sais pas ça collait. Nerveusement, je me mis à mordiller l'un de mes ongles en jetant des regards circulaires aux alentours. « En tous cas je tiens à dire... Si y'en a un qui meurt ce soir on s'partage le butin. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bouteille tournait, puis le bouclé sortait une vanne tellement raciste, que j'sentais que l'asiat- canadienne toute mimi n'allait pas apprécier longtemps ce type s'il continuait. Mais bon, j'passais au dessus, mon cerveau était en mode off et j'essayais d'me repérer... Sauf que voilà, pas moyen d'mettre un nom sur l'endroit où on s'trouvait. Un décor peu éclairé, puis l'autre asiat commençait à nous sortir qu'on s'retrouvait dans Resident Evil... Super manquait plus que ça, moi qui avait horreur des zombies... " Juste comme ça hein, au cas où si on meurt, moi j'me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, j'suis Kimberley mais j'préfère Kim, compris les jeunes ? " Parce que ouais j'avais un peu l'impression d'être la plus âgée du groupe...
    Puis un autre coup de feu ou je ne sais quoi. Putain, mais on était où sérieux ?

    " Mais c'est quoi ce délire ? C'est quoi ce faux plan à la con ?! " Ouais j'étais énervée, j'voulais pas encore me retrouver en cellule de dégrisement ou je ne sais quoi...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum